[Horus Heresy] Grey Angel (MP3) de John French
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Horus Heresy] Grey Angel (MP3) de John French
Je suis vraiment curieux de savoir ce que peut donner un audio.
Quelqu'un la écouté ici?
J'aimerai beaucoup avoir son avis.
Je ne suis pas un expert en anglais mais je me débrouille, est-il accessible?
Merci d'avance.
Quelqu'un la écouté ici?
J'aimerai beaucoup avoir son avis.
Je ne suis pas un expert en anglais mais je me débrouille, est-il accessible?
Merci d'avance.
"J'ai vu le futur et je me suis vu en son centre. Vous, n'êtes que poussière dans le vide."
The_Betrayer Scout - Messages : 34
Pas écouté celui-là en particulier mais je pense qu'ils sont tous du même acabit.
Je dirais pas que c'est très dur mais il faut une certaine habitude de l'accent britannique, après c'est pas comme un livre où on peut facilement vérifier les mots qu'on ne comprend pas.
En gros si tu regardes des séries ou films en vo sans sous-titres ça devrait être bon, si tu regardes avec des sous titres anglais, tu devrais t'en sortir avec une bonne partie des choses dites. Si tu es loin de tous ça, c'est pas vraiment accessible, en tout cas pour tout comprendre à 100%. Et lire ou écouter des choses qu'on ne comprend que partiellement c'est pas le top...
Je dirais pas que c'est très dur mais il faut une certaine habitude de l'accent britannique, après c'est pas comme un livre où on peut facilement vérifier les mots qu'on ne comprend pas.
En gros si tu regardes des séries ou films en vo sans sous-titres ça devrait être bon, si tu regardes avec des sous titres anglais, tu devrais t'en sortir avec une bonne partie des choses dites. Si tu es loin de tous ça, c'est pas vraiment accessible, en tout cas pour tout comprendre à 100%. Et lire ou écouter des choses qu'on ne comprend que partiellement c'est pas le top...
In Mortis est Gloriam!
Uriel Ventris Premier Capitaine - Messages : 1376
Merci beaucoup pour ces éclaircissements.
Je pense que je tenterai l'expérience avec The chosen.
Dommage qu'il n'y est pas de critique d'audio même en anglais ça me suffirait personnellement.
Encore merci pour le conseil.
Je pense que je tenterai l'expérience avec The chosen.
Dommage qu'il n'y est pas de critique d'audio même en anglais ça me suffirait personnellement.
Encore merci pour le conseil.
"J'ai vu le futur et je me suis vu en son centre. Vous, n'êtes que poussière dans le vide."
The_Betrayer Scout - Messages : 34
Les critiques des ces audiodrama doivent être trouvable sur le net, elles offrent peut-être même un résumé.
In Mortis est Gloriam!
Aussitôt demandé, aussitôt fait Grey angel en 4 paragraphes:
- Spoiler:
- Iacton Qruze et Garviel Loken ont été envoyés par Dorn sur Caliban pour savoir si les Dark Angels qui y sont stationnés ont tourné leur regard vers Horus, si c'est le cas ils doivent rentrer lui dire (logique ?) et si ce n'est pas le cas, alors ils ont un message à leurs délivrer de sa part.
Loken force une rencontre avec Luther qui était trop surchargé de boulot pour le caser entre 2 rendez-vous. Loken a des sensations bizarres qui lui rappelent le contact de la corruption warspesque des soldats de l'armée impériales zombifiés qu'il combattait durant ses errement sur Istvaan III avant la récupération par le groupe Garro. Un de "ceux qui regardent dans la nuît" lui apparait, lui demande "who are you why did you give me those feelings etc" et l'aide à s'échapper.
Pendant ce temps Iacton a été gaulé par un "protagoniste". Loken le retrouve et Qruze abat un Dark Angel en plein tête qui combattait contre Loken. Puis le mystérieux personnage avec un ange d'os sur la poitrine apparaît, Loken le connaît, mais son nom n'est jamais donné, l'inconnu ( Cypher donc) leur ennonce tout ce qui s'est passé sur Caliban (voir les romans précédents).
Le mystérieux inconu les conduit dehors et les laisse en disant qu'ils ont volé quelque chose en venant ici, mais il ne dit pas quoi tout en les poursuivant. Loken regarde Qruze confusement et ce dernier dit, "nous avons volé de toute chance de pardon ".
the end 35 MINUTES
Cartes stellaires - Mise en parallèle des acteurs de l'HH - Terra au M31 - Terra: Palais Impérial - Prospero: Plan de Tizca - Mars au M31 - Chronologie HH
Solathen Capitaine Space Marine - Messages : 944
Merci beaucoup! c'est un résumé un peu personnalisé mais sa permet de rester imformé vaiment dommage qu'il ne soit pas en Français! en plus il parle de ma légion
Le Chasseur (une histoire de la garde impérial)
EZEKIELS Vétéran Space Marine - Messages : 522
Un bon résumé, Solathen, merci beaucoup. Il est seulement regrettable que ce soit un audiodrama court et cher.
Il n'y a que la mort qui n'a pas de solution.
Sanguinius Premier Capitaine - Messages : 1442
le fluff de la construction des Chevaliers Gris continus de livrer ces secrets durant l'Hérésie d'Horus... mmh ! intéressant.
Mais il et a regretter que aucun roman n'est encore sortie (sinon les audios-books) sur les missions de Garro et de son "gags" anti-rebelles.
Mais il et a regretter que aucun roman n'est encore sortie (sinon les audios-books) sur les missions de Garro et de son "gags" anti-rebelles.
"Des liens de fraternité ont été brisés et nous ne sommes plus des Sons of Horus.
Ce nom n'a plus de signification pour nous.
Nous sommes redevenus les Luna Wolves, les soldats de l'Empereur!"
TUEZ POUR LES VIVANTS , ET TUEZ POUR LES MORTS
Ce nom n'a plus de signification pour nous.
Nous sommes redevenus les Luna Wolves, les soldats de l'Empereur!"
TUEZ POUR LES VIVANTS , ET TUEZ POUR LES MORTS
loken79 Space Marine - Messages : 231
Je ne pense pas qu'il y aura des romans sur Garro et les autres, depuis qu'ils ont commencés ils ont privilégiés le format audio. Depuis plus de 2 ans que la série a commencé, s'ils voulaient faire du papier on aurait eu le droit à un roman depuis le temps, même pas de nouvelle ou de novella.
Ca peut changer bien sûr mais pour l'instant aucun espoir de voir ces aventures sur papier, et encore moins en France...
Ca peut changer bien sûr mais pour l'instant aucun espoir de voir ces aventures sur papier, et encore moins en France...
In Mortis est Gloriam!
Swallow voulait faire de Burden of Duty une nouvelle incluse dans un reccueil compilant les précédents épisodes mais la BL lui a demandé de le mettre en audiodrama.
Cartes stellaires - Mise en parallèle des acteurs de l'HH - Terra au M31 - Terra: Palais Impérial - Prospero: Plan de Tizca - Mars au M31 - Chronologie HH
Solathen Capitaine Space Marine - Messages : 944
Page 2 sur 2 • 1, 2