[Horus Heresy] Tallarn: Executioner par John French
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Horus Heresy] Tallarn: Executioner par John French
Apparemment une nouvelle HH encore en édition limitée... (Issu de la newsletter BL pour ceux qui attendent Scorched Earth...). Période de commande entre le 27 septembre et le 4 octobre 2013. Livraison 8 semaines plus tard. Le prix : 40€
- Ci-dessous, la cover en VO
ps: merci à Galok et à Nico pour l'information
==> TALLARN: EXECUTIONER de John French. As one of the Imperium’s many staging grounds for the forces serving in the Great Crusade, the verdant world of Tallarn has long served as a transfer point for vast numbers of military personnel and their war machines. Now, destroyed by a deadly virus-bomb attack launched by the battered Iron Warriors fleet, the entire world is reduced to a toxic wasteland where the survivors must fight to defend what little remains of their home. The remnants of the once mighty Jurnian 701st armoured regiment emerge from their underground shelters, and the opening movements of the Battle of Tallarn begin... En tant que l'un des nombreux avant postes de l'Imperium pour les forces de la Grande Croisade, le monde verdoyant de Tallarn a longtemps servit comme point de transfert pour un nombre important de personnels militaires. Dorénavant, détruit par une mortelle attaque à la bombe virale orchestrée par les batteries de la flotte des Iron Warriors, le monde entier en est réduit à un vaste terrain vague toxique où les survivants doivent se battre pour défendre le peu qu'il subsiste de leurs terres. Les restes de l'autrefois puissant 701ème régiment blindé de Jurnian émergent de leurs abris sous terrains, et les premiers mouvements de la Bataille de Tallarn commencent... (Traduction par Nico.) • September 2013 • ISBN 9781849703741 • 40 € |
ps: merci à Galok et à Nico pour l'information
Galok Scout - Messages : 22
Re: [Horus Heresy] Tallarn: Executioner par John French
On en parle déjà ici:
http://black-librarium.forumgratuit.org/t18p600-les-romans-de-la-serie-horus-heresy-previews-en-anglais
M'enfin, comme ça on a un post uniquement pour cette nouvelle. Ce que je disais depuis quelques jours est donc vrai, il s'agit bien d'une Edition Limitée disponible sur le site BL.
Je m'auto-quote:
Tu as reçu ce mail ? Tu as commandé Scorshed Earth ? Si oui, il faudra que tu penses à nous en faire une review une fois lue.
http://black-librarium.forumgratuit.org/t18p600-les-romans-de-la-serie-horus-heresy-previews-en-anglais
M'enfin, comme ça on a un post uniquement pour cette nouvelle. Ce que je disais depuis quelques jours est donc vrai, il s'agit bien d'une Edition Limitée disponible sur le site BL.
Je m'auto-quote:
La BL va encore s'attirer plein de "d'amour" de ses fans/clients.Nico. a écrit: 2 éditions limitées en 2 mois, 4 en une année, ça fait beaucoup...
Galok a écrit:(Issu de la newsletter BL pour ceux qui attendent Scorched Earth...)
Tu as reçu ce mail ? Tu as commandé Scorshed Earth ? Si oui, il faudra que tu penses à nous en faire une review une fois lue.
Dernière édition par Nico. le Jeu 29 Aoû 2013 - 17:06, édité 3 fois
Nico. Admin - Messages : 10494
Merci,
On en parle déjà ici.
Donc voir avec mes collègues du staff s'il faut conserver ce topic, ou pas. On pourrait y ajouter un sondage standard de notation et ainsi le transformer en topic officiel de critiques sur ce livre?
EDIT: grillé par Nico^^
On en parle déjà ici.
Donc voir avec mes collègues du staff s'il faut conserver ce topic, ou pas. On pourrait y ajouter un sondage standard de notation et ainsi le transformer en topic officiel de critiques sur ce livre?
EDIT: grillé par Nico^^
BlooDrunk Modérateur - Messages : 9076
J'avais fait une recherche par sujet et je ne l'avais pas trouvé. les HH avaient souvent leurs sujets en avance de phase, désolée...
Galok Scout - Messages : 22
Pas de soucis, tu as bien fait. Je vais modifier ton 1er post pour le mettre dans le standard du forum ..Galok a écrit:J'avais fait une recherche par sujet et je ne l'avais pas trouvé. les HH avaient souvent leurs sujets en avance de phase, désolée...
Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33 Maître de Guerre - Messages : 5674
La page est créée sur le site de la BL:
Tout s'enchaîne rapidement depuis sa "découverte" il n'y a même pas une semaine.
Tout s'enchaîne rapidement depuis sa "découverte" il n'y a même pas une semaine.
Page de présentation mise à jour (1er post). Une petite traduction ?
Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33 Maître de Guerre - Messages : 5674
Oui chef !
En tant que l'un des nombreux avant postes de l'Imperium pour les forces de la Grande Croisade, le monde verdoyant de Tallarn a longtemps servit comme point de transfert pour un nombre important de personnels militaires. Dorénavant, détruit par une mortelle attaque à la bombe virale orchestrée par les batteries de la flotte des Iron Warriors, le monde entier en est réduit à un vaste terrain vague toxique où les survivants doivent se battre pour défendre le peu qu'il subsiste de leurs terres. Les restes de l'autrefois puissant 701ème régiment blindé de Jurnian émergent de leurs abris sous terrains, et les premiers mouvements de la Bataille de Tallarn commencent...
Merci Nico pour cette traduction.
Codex Raven Guard
Corax Maître de Guerre - Messages : 6772
Merci pour la traduction Nico.
Intéressant cet ouvrage, enfin la bataille de Tallarn va être abordée.
Intéressant cet ouvrage, enfin la bataille de Tallarn va être abordée.
Merci pour la trad Nico. Va falloir attendre 1 an pour l'avoir a 20 €, l'attente va être longue. En tout cas on a enfin la bataille de Tallarn l'hérésie avance donc !
"Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
"Du sang pour Horus"
tioelscorpio Premier Capitaine - Messages : 1689
tioelscorpio a écrit:Merci pour la trad Nico. Va falloir attendre 1 an pour l'avoir a 20 €!
De rien, mais c'est 2 ans avant de l'avoir à 20€. Oui c'est très (trop) long.
Bon eh bien il va falloir attendre deux fois plus longtemps et on a des info sur est-ce que ce sera une série de nouvelle ou une nouvelle "préquel" et 2-3 romans dessus ?
edit : Post 666 devil post
edit : Post 666 devil post
"Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
"Du sang pour Horus"
tioelscorpio Premier Capitaine - Messages : 1689
Une bataille importante de l'Hérésie, qui et, je trouve, un clin d’œil à la bataille de Koursk (1943).
-----------------------------------------------------------------------------------------------
IMPERATOR INVOCATO DIABOLUS DAEMONICA EXORCIST
ANVAL THAWN Premier Capitaine - Messages : 1325
Un extrait est mis en ligne par la BL:
http://www.blacklibrary.com/Downloads/Product/PDF/T/Tallarn-Extract.pdf
Traduction perso, pas évidente (termes techniques et aéronautiques), excusez les formulations "douteuses":
http://www.blacklibrary.com/Downloads/Product/PDF/T/Tallarn-Extract.pdf
Traduction perso, pas évidente (termes techniques et aéronautiques), excusez les formulations "douteuses":
Une certaine atmosphère oppressante se met en place en quelques lignes, on ressent bien le drame que sera cette bataille...Ceux qui ont refaçonnés Tallarn arrivèrent tels des morceaux de bois flottants portés par une vague cassante. Un millier de vaisseaux tombant de l'espace depuis nul part: d'abord un, filant sans fin, puis un deuxième et puis des centaines. Ils ont tournoyés sous la lumière des étoiles, leurs coques en fer noir en pleine fusion. Tous étaient des vaisseaux de guerres de la IVème Légion, les Iron Warriors. Ils n'étaient pas de gracieux galions de guerres, mais des briseurs de monde à la coque dure, blindés de plaques grêlées, leurs flancs étant réservés à des emplacements d'armes et des baies de lancements.
Le Iron Blood est arrivé en dernier, ses propulseurs tirant vers le bas de sa coque une fois l'espace réel atteint. L'immense vaisseau trembla lorsqu'il fut forcé de contrôler sa trajectoire de vol, sa superstructure frissonnante, ses tuyères rougeoyantes sous la chaleur. Il se fraya un chemin à travers sa flotte dispersée. Certains des plus petits vaisseaux réussirent à manœuvrer pour s'éloigner de son chemin, mais tous ne purent s'échapper à temps.
Le Purity of Fire descendit en spirale dans la trajectoire du Iron Blood. La proue de la grande barge de bataille frappa le destroyer tel un marteau, le plus petit navire explosa en petits morceaux, ses réacteurs à plasma s'interrompant et formant des sphères de matières bleues brulantes. Le Iron Blood passa à travers l'épave, son armure rougeoyant brièvement sous le contact du feu. Il glissa lentement et resta dans l'obscurité, ses moteurs s'atténuant comme les yeux d'un homme fatigué. Lentement, les vaisseaux éparpillés se placèrent autour de l'Iron Blood.
Des signaux commencèrent à se diffuser à travers les vaisseaux, des ordres et des demandes de données se propageant. L'ordre se rétablit dans la flotte. Les senseurs parcourant le vide, cherchant, analysant.
Dans le ciel constellé d'étoiles, une brulait plus que toute les autres. A cette distance l'œil humain ne pouvait la voir que comme un petite pièce de monnaie. Autour de cette étoile des planètes attendaient, inconscientes de leur futur, dormant paisiblement dans le froid spatiale.
Lentement, comme une immense bête sortant de son sommeil, la flotte pointa ses proues vers l'étoile et des milliers de vaisseaux allèrent assassiner une civilisation.
Dernière édition par Nico. le Sam 14 Sep 2013 - 11:00, édité 2 fois
Intéressant effectivement! pour la trad' merci à toi!
Merci pour ce bel extrait traduit.
Codex Raven Guard
Corax Maître de Guerre - Messages : 6772
La 1ère fois dans la série qu'une légion est mise en échec par la Garde Impériale.. mémorable ! et je regrette que Graham ou Abnett n'aient pas été aux commandes.
Perso je remplacerais juste conduits d'aérations par tuyères, mais sinon c'est très correct.
Et flanc ça fait plus sérieux avec un c !
Emperor Maître de Guerre - Messages : 4754
C'est pas faux
Mais bon, c'est toujours plus facile d'être "l'inspecteur des travaux finis
Mais bon, c'est toujours plus facile d'être "l'inspecteur des travaux finis
Le mec en arrière plan ne tirerait pas avec un Volkite charger? Sinon il y a une chose que je ne comprend pas : pour moi les bouquins de la série HH étaient dans leur version la plus luxueuse en hardback à 25€. Là c'est juste une nouvelle et elle est à 40 boules?!
The galaxy will burn!
Cara1928 Space Marine - Messages : 208
Ou comment se ridiculiser en oubliant une seule petite lettre...Emperor a écrit:
Perso je remplacerais juste conduits d'aérations par tuyères, mais sinon c'est très correct.
Et flanc ça fait plus sérieux avec un c !
Et pour tuyères je ne connaissais pas ce mot donc j'ai une excuse !
Merci pour ces remarques.
Tu ne dois pas souvent regarder l'actualité HH, les Novella en Edition Limitée à 40€ existent depuis Mai 2011 (Promethean Sun), il y en a eu 2 par ans depuis (bon là c'est juste la 4ème de l'année mais on fera comme si on n'avait rien vu).Cara1928 a écrit:Sinon il y a une chose que je ne comprend pas : pour moi les bouquins de la série HH étaient dans leur version la plus luxueuse en hardback à 25€. Là c'est juste une nouvelle et elle est à 40 boules?!
Le format "luxueux" est bien celui à 25€, mais pour 40€ tu as le même format hardback, des pages d'illustrations/fluff bonus et tout simplement le "droit" de la lire deux ans avant tout le monde. Même si cela reste du 128 pages pour ce prix.
Yep c'est pas nouveau ces éditions top-moumoutte hors de prix...
* Avant que le sujet ne parte en dérive sur les prix de la BL, je vous rappelle qu'il y à un topic prévu pour... ICI
* Avant que le sujet ne parte en dérive sur les prix de la BL, je vous rappelle qu'il y à un topic prévu pour... ICI
Qui est le chef qui commande les IRON WARRIORS pendant cette batailles ?
Perturabo ?
Perturabo ?
La mort hante les ténèbres, et elle connaît votre nom ! Je suis Night Haunter.
Non, ne t'envole pas, petit corbeau. Reste. Nous n'en avons pas terminé, toi et moi.( Konrad à Corax)
Vous êtes tellement plus que simplement abjects. (Konrad à Lorgar)
Tu risques d'être agréablement surpris mon cher fantôme. French a écris Arhiman Exile et Crimson Fist qui sont tous les deux, des récits vraiment captivant.- Ghost of Arkio - a écrit:La 1ère fois dans la série qu'une légion est mise en échec par la Garde Impériale.. mémorable ! et je regrette que Graham ou Abnett n'aient pas été aux commandes.
L'histoire ne me branche pas trop, mais l'auteur m'intéresse de plus en plus!
Dernière Critique : Furie Rouge
Page 1 sur 2 • 1, 2