[Horus Heresy] Grey Angel (MP3) de John French
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Horus Heresy] Grey Angel (MP3) de John French
Bonjour à tous, je suis tombé sur ça tout à l'heure et comme il ne me semble pas en avoir entendu parlé ici...
La Black Library vient de mettre aujourd'hui en vente en ligne un nouveau récit audio au format MP3 prenant pour cadre l'Hérésie d'Horus.
Présentation :
Cet audio ferait donc la suite des Audio sur Garro, Curze, Loken... et donc de la création des Grey Knights.
Le lien vers la page de l'audio du site BL: clic.
La Black Library vient de mettre aujourd'hui en vente en ligne un nouveau récit audio au format MP3 prenant pour cadre l'Hérésie d'Horus.
Présentation :
==> GREY ANGEL de John French On a distant world of the Imperium, an agent of Rogal Dorn finds himself the prisoner of a Legion whose loyalties may be divided. Shackled and bound, the former Luna Wolf must fight a battle of wits with his captor, lest the course of the Horus Heresy take a wayward turn. Will his very presence drive his erstwhile allies into the arms of the Warmaster or will maintaining the status quo prevent another Legion from turning traitor? And just who is the mysterious Space Marine aiding him from the shadows? ABOUT THE AUDIO A Horus Heresy audio drama written by John French. Performed by John Banks, Toby Longworth and Ramon Tikaram. Running time approx 35 mins. |
Cet audio ferait donc la suite des Audio sur Garro, Curze, Loken... et donc de la création des Grey Knights.
Le lien vers la page de l'audio du site BL: clic.
Is Finecast using diamond mixed with cocaine?
La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka Primarque - Messages : 3776
Re: [Horus Heresy] Grey Angel (MP3) de John French
Hum... Synchronicité et rencontre des grands esprits...
Nous venons d'ouvrir chacun de notre côté un sujet identique dans la même fourchette de temps.
Comme le tien a été ouvert 5 minutes avant le mien on va le conserver (et je vais jeter le mien à la corbeille, mais je vais revoir ta présentation et mise en forme).
Nous venons d'ouvrir chacun de notre côté un sujet identique dans la même fourchette de temps.
Comme le tien a été ouvert 5 minutes avant le mien on va le conserver (et je vais jeter le mien à la corbeille, mais je vais revoir ta présentation et mise en forme).
Administration Admin - Messages : 6893
Pourquoi?mais je vais revoir ta présentation et mise en forme
Is Finecast using diamond mixed with cocaine?
Dakka Primarque - Messages : 3776
Dark Apostle a écrit:Pourquoi?mais je vais revoir ta présentation et mise en forme
Tout simplement pour rester cohérent avec les présentations des autres titres de la BL sur le forum mon cher.
Voilà c'est fini.
Hum, il était pas prévu pour 2013 à la base celui-la ? Enfin c'est ce que j'avais relevé sur Amazon et reporté sur le wiki
------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana Premier Capitaine - Messages : 1835
Très intéressant! Par contre, 35 minutes, c'est vraiment court pour un audio drama
Ackie Primarque - Messages : 3312
Et ça continue avec leur Audio Book et Audio Drama, mais faites des romans avec des nouvelles dedans ce sera beaucoup mieux pour les fans.
Codex Raven Guard
Corax Maître de Guerre - Messages : 6772
Caliban ? Si quelqu'un (une) le prend je demande un peu de spoliers, d'avance
Cartes stellaires - Mise en parallèle des acteurs de l'HH - Terra au M31 - Terra: Palais Impérial - Prospero: Plan de Tizca - Mars au M31 - Chronologie HH
Solathen Capitaine Space Marine - Messages : 944
Elonex777 a écrit:Hum, il était pas prévu pour 2013 à la base celui-la ? Enfin c'est ce que j'avais relevé sur Amazon et reporté sur le wiki
Si, en duo avec un autre texte de James Swallow dans un projet intitulé Burden of Duty and Grey Angel (Horus Heresy) (en jaune/orange lien actif vers Amazon.UK).
Il semblerait qu'ils aient précipité eu peu le mouvement.
bon ba déjà dans les 2 spaces marines inconnu de l'affiche il y a Nathaniel Garro et l'autre .... un mystère, il me semble trop jeune pour être Iaction Kurze! en tous cas j'aime beaucoup cette affiche elle fait très vivante!
Le Chasseur (une histoire de la garde impérial)
EZEKIELS Vétéran Space Marine - Messages : 522
EZEKIELS a écrit:bon ba déjà dans les 2 spaces marines inconnu de l'affiche il y a Nathaniel Garro et l'autre .... un mystère, il me semble trop jeune pour être Iaction Kurze! en tous cas j'aime beaucoup cette affiche elle fait très vivante!
C'est ce cher 5ème mousquetaire connu des chevaliers errants: Garro - Iacton - Rubio - Varren et donc Cerberus
- Spoiler:
- Alias, Garviel Loken, ex-Luna Wolf récupéré sur Istvaan dans Garro: Légion of One
Cartes stellaires - Mise en parallèle des acteurs de l'HH - Terra au M31 - Terra: Palais Impérial - Prospero: Plan de Tizca - Mars au M31 - Chronologie HH
I do not like to listen to the stories. I prefer to read them.
But it's probably a good story about the origins of gray knights.
But it's probably a good story about the origins of gray knights.
Invité Invité
C'est Loken, le bonhomme ? Il a pas la tête que j'imaginai.
Il n'y a que la mort qui n'a pas de solution.
Sanguinius Premier Capitaine - Messages : 1442
Pile poil quand je me met à faire les Audio de Garro xD
Parfait tout ça, j'ai du pain sur la planche.
Parfait tout ça, j'ai du pain sur la planche.
Dernière Critique : Furie Rouge
Rubio - Varren
Qui sont ces 2 personnages je ne les connait pas du tout?
Quand a Cerberus est ce que black librarium a déja sortit un livre sur lui?
Tylos Rubio, frère de la 21ème Compagnie des Ultramarines et surtout ex-membre du Librarium qui se joint à Garro dans Garro: Oath of instant en pleine bataille de Calth.
Macer Varren, capitaine World Eaters déjà cité dans l'ancien fluff et dans les romans HH. Il participe à la récupération de Cerberus sur Istvaan III dans Garro-Légion of one. Il est en couverture de Garro- Sword of truth.
En espérant t'avoir "éclairé" cher frère.
Macer Varren, capitaine World Eaters déjà cité dans l'ancien fluff et dans les romans HH. Il participe à la récupération de Cerberus sur Istvaan III dans Garro-Légion of one. Il est en couverture de Garro- Sword of truth.
Tylos Rubio, frère de la 21ème Compagnie des Ultramarines et surtout ex-membre du Librarium qui se joint à Garro dans Garro: Oath of instant en pleine bataille de Calth.
Rubio et Varren sont dans le livre la battaille des abysse?
Et est ce que les roman de Garro on été prevu sur le planning des traduction?
p.s : on dit frère archiviste !!!!!
Dernière édition par EZEKIELS le Ven 3 Aoû 2012 - 21:38, édité 1 fois
Macharius Space Marine - Messages : 390
Une précision concernant le support de ce récit suite à sa mise en ligne hier la par la Black Library : il s'agit bien d'un fichier au format audio MP3 à télécharger.
Plus dans ce sujet je pointe un lien vers la version CD audio qui ne sortira qu'en avril 2013, en duo avec une autre histoire signée James Swallow et intitulé Burden of duty.
C'est un peu le même principe que quand la BL met en ligne ses romans sous forme d'ebook, quelques mois avant leurs sorties papier.
Ci-dessous : le mailing de la BL pour annoncer son nouveau titre en ligne !
Plus dans ce sujet je pointe un lien vers la version CD audio qui ne sortira qu'en avril 2013, en duo avec une autre histoire signée James Swallow et intitulé Burden of duty.
C'est un peu le même principe que quand la BL met en ligne ses romans sous forme d'ebook, quelques mois avant leurs sorties papier.
Ci-dessous : le mailing de la BL pour annoncer son nouveau titre en ligne !
EZEKIELS a écrit:
Rubio et Varren sont dans le livre la battaille des abysse?
Et est ce que les roman de Garro on été prevu sur le planning des traduction?
p.s : on dit frère archiviste !!!!!
Il n'y pas de roman sur Garro, en tout cas pas à ma connaissance. Il s'agit d'audiodrama et non c'est pas prévu d'être traduit un jour, de plus je doute de la qualité de ces audios en français...
In Mortis est Gloriam!
Uriel Ventris Premier Capitaine - Messages : 1376
BlooDrunk Modérateur - Messages : 9076
Uriel Ventris a écrit:
Il n'y pas de roman sur Garro, en tout cas pas à ma connaissance. Il s'agit d'audiodrama et non c'est pas prévu d'être traduit un jour, de plus je doute de la qualité de ces audios en français...
C'est pas gentil pour la qualité française ça ^^"
En tout cas c'est sûr que c'est pas demain la veille qu'on aura les Audio en VF.
Je vais me prendre celui-là today, j'ai hâte d'écouter de mini Audio car 30" ça passe super vite, surtout vu le prix.
Dernière Critique : Furie Rouge
C'est pas forcément la qualité française, même si en matière de doublage la France a un niveau pathétique de nos jours (baisse des salaires pour les doubleurs,etc) il suffit de comparer des séries et certains films d'il y a quelques années à celles d'aujourd'hui.
Mais est-ce que la BLF mettrait l'argent qu'il faut? Non je ne pense et sans le bon budget on est parti pour avoir de la m..de.
Mais est-ce que la BLF mettrait l'argent qu'il faut? Non je ne pense et sans le bon budget on est parti pour avoir de la m..de.
In Mortis est Gloriam!
Uriel Ventris Premier Capitaine - Messages : 1376
EZEKIELS a écrit:Et est ce que les roman de Garro on été prevu sur le planning des traduction?
Le titre Garro : Sword of Truth sortira en décembre 2012 au format CD Audiodrama (il ne s'agit pas d'un roman imprimé, juste d'un CD audio à écouter).
Pas de doublage en français de prévu.
Mais peut-être que dans les années qui viennent les aventures de Garro feront l'objet d'une compilation imprimée sous forme d'un recueil de novellas. Wait and see.
==> Garro : Sword of Truth de James Swallow
Nathaniel Garro, knight errant and agent of the Sigillite, returns from the battlefields of Calth to find a new mission already waiting for him – a ragged fleet of Space Marines from several Legions lingers at the edge of the Terran system. With the presence of World Eaters and Emperor’s Children causing concern among the loyalist defenders and drawing a grim parallel with his own frantic flight, Garro must look beneath the obvious if he is to determine friend from foe...
December 2012 • ISBN 9781849702645
Ce serait interressant ! disons que l'histoire de Garro et de ces acolytes font partie intégrante de l'hérésie d'Horus!
Page 1 sur 2 • 1, 2