Liste d'armée chaos Genesis Saga
Page 5 sur 5 • Partagez
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Liste d'armée chaos Genesis Saga
Hahaha bien fait pour les BA,vu que je peux plus les saquer (Merci M.Ward...)
C'était sous le new dex ou l'ancien?
C'était sous le new dex ou l'ancien?
Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
J'étais avec l'ancien. Aujourd'hui c'est avec le nouveau.
Partie test en gros, ou je vais essayer tous les truc nouveaux et voir ce qu'ils valent!
Partie test en gros, ou je vais essayer tous les truc nouveaux et voir ce qu'ils valent!
Genesis Saga Sergent Space Marine - Messages : 695
Leman Russ Maître de Guerre - Messages : 5839
Bon, petit topo avant OM-PSG, marseille oblige.
On est tombé sur nettoyage en mission, avec 6 objectifs aux nombres de points aléatoires. Je suis tombé avec les 3 plus gros objo chez moi et lui les 3 plus faibles. Pas de bol pour les chiwawa...
Ensuite je l'ai rasé au tour 3 en gros...
Pour sa décharge j'ai eu des jets chanceux et lui pas trop. Mais il n'était pas du tout préparé à combattre ma liste.
Les seigneurs et sorcier sont très peu cher et on peut les rendre totalement bourrin pour moins de 200 pts.
Le helldrake a fait son office, mais je pense qu'il ne faut pas espérer des miracle contre des stromraven ou valkyrie. Il s'occupera plus des aéronefs à blindage 10 ou 11.
Les cultistes pour prendre les objo de son fond de tableau, quoi de mieux?
Les marines moins cher qu'avant, et ils ont plus d'options possibles, on est gagnant.
Les enfants du chaos, 30 pts, 3pv, E5, bêtes, mutation. Tout est dit!
Ils me restent plein de trucs à tester encore. Je pense qu'on peut aussi faire des armées à thèmes beaucoup plus facilement et elles peuvent être assez bonnes en plus.
Ils restent des trucs assez fumés que je n'ai pas encore essayé, comme les sorciers, les motos, les cultistes de nurgle.
On est tombé sur nettoyage en mission, avec 6 objectifs aux nombres de points aléatoires. Je suis tombé avec les 3 plus gros objo chez moi et lui les 3 plus faibles. Pas de bol pour les chiwawa...
Ensuite je l'ai rasé au tour 3 en gros...
Pour sa décharge j'ai eu des jets chanceux et lui pas trop. Mais il n'était pas du tout préparé à combattre ma liste.
QG
Seigneur du chaos juggernaut de khorne, marque de khorne, hache de fureur aveugle, sceau de corruption, vétéran de la longue guerre 175
Seigneur du chaos juggernaut de khorne, marque de khorne, paire de griffes éclaires, sceau de corruption, vétéran de la longue guerre 170
ELITE
4 terminators Champion, 3 combi plasma, 1 gantelet 117
3 terminators Champion, 3 combi plasma 110
TROUPES
10 cultistes champion, mitrailleuse, fusil d'assaut 65
10 cultistes champion, mitrailleuse, fusil d'assaut 65
10 marines rhino, 2 plasma, sergent, combi plasma 215
10 marines rhino, 2 fuseur, sergent, combi fuseur 205
ATTAQUE RAPIDE
5 enfants du chaos 150
5 enfants du chaos 150
Helldrake conflagrateur 170
SOUTIEN
Ferrocerberus deux mécaflagellums 135
1997
Les seigneurs et sorcier sont très peu cher et on peut les rendre totalement bourrin pour moins de 200 pts.
Le helldrake a fait son office, mais je pense qu'il ne faut pas espérer des miracle contre des stromraven ou valkyrie. Il s'occupera plus des aéronefs à blindage 10 ou 11.
Les cultistes pour prendre les objo de son fond de tableau, quoi de mieux?
Les marines moins cher qu'avant, et ils ont plus d'options possibles, on est gagnant.
Les enfants du chaos, 30 pts, 3pv, E5, bêtes, mutation. Tout est dit!
Ils me restent plein de trucs à tester encore. Je pense qu'on peut aussi faire des armées à thèmes beaucoup plus facilement et elles peuvent être assez bonnes en plus.
Ils restent des trucs assez fumés que je n'ai pas encore essayé, comme les sorciers, les motos, les cultistes de nurgle.
Genesis Saga Sergent Space Marine - Messages : 695
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5