Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Dominion Genesis de Jonathan D Beer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dominion Genesis de Jonathan D Beer Empty Dominion Genesis de Jonathan D Beer

Message par Nico. Mar 10 Sep 2024 - 15:00

Présentation:





==> Dominion Genesis Hardback

Explorator Talin Sherax seeks ancient and miraculous technologies from humanity’s distant past. When she learns of a fabled relic that could restore all that has been lost, Sherax embarks on a journey, the outcome of which could change everything. Nothing will stand in her way… even if the quest brings her to the brink of heresy.

L'exploratrice Talin Sherax part à la recherche de technologies anciennes et miraculeuses issues du lointain passé de l'humanité. Lorsqu'elle apprend l'existence d'une relique légendaire capable de restaurer tout ce qui a été perdu, Sherax se lance dans un voyage dont l'issue pourrait tout changer. Rien ne se dressera sur son chemin... même si la quête la mène au bord de l'hérésie.

362 pages • Septembre 2024 • ISBN 9781804073117 • Illustration de ????


Dominion Genesis de Jonathan D Beer Blogg411


logo2


Dominion Genesis de Jonathan D Beer 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10487
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Dominion Genesis de Jonathan D Beer Empty Re: Dominion Genesis de Jonathan D Beer

Message par PetitPierre Mar 10 Sep 2024 - 16:17

C'est serieux comme pitch.
Un nouvel auteur ? il y en a ne sacré fournée en ce moment


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2856
Age : 40
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

Dominion Genesis de Jonathan D Beer Empty Re: Dominion Genesis de Jonathan D Beer

Message par gilian Mar 10 Sep 2024 - 18:49

PetitPierre a écrit:C'est serieux comme pitch.
Un nouvel auteur ? il y en a ne sacré fournée en ce moment

Il a déjà un roman et trois nouvelles a sont actif mais sur la collection crime.
Il est bon dans ce genre de roman après je sais pas ce que ça peut donné avec le mechanicus.


gilian
Scout
Scout

Messages : 28

Revenir en haut Aller en bas

Dominion Genesis de Jonathan D Beer Empty Re: Dominion Genesis de Jonathan D Beer

Message par Magos L4 74L3 Ven 13 Sep 2024 - 14:39

Le destin étant cruel (et moi pour une fois une tête en l'air) j'ai oublié de le précommander et du coup soit je vais devoir le lire en epub soit je vais devoir attendre patiemment de le trouver en physique...


mechanicum

Praise the Omnissiah
Magos L4 74L3

Magos L4 74L3
Scout
Scout

Messages : 70
Age : 32
Localisation : Mars

Revenir en haut Aller en bas

Dominion Genesis de Jonathan D Beer Empty Re: Dominion Genesis de Jonathan D Beer

Message par TheDespoiler Mar 17 Sep 2024 - 9:52

Magos L4 74L3 a écrit:Le destin étant cruel (et moi pour une fois une tête en l'air) j'ai oublié de le précommander et du coup soit je vais devoir le lire en epub soit je vais devoir attendre patiemment de le trouver en physique...

C'est que la VO, si tu es patient on finira par avoir une traduction en Français
TheDespoiler

TheDespoiler
Scout
Scout

Messages : 106
Age : 35
Localisation : Nantes, Terra

Revenir en haut Aller en bas

Dominion Genesis de Jonathan D Beer Empty Re: Dominion Genesis de Jonathan D Beer

Message par Magos L4 74L3 Ven 20 Sep 2024 - 9:05

TheDespoiler a écrit:
C'est que la VO, si tu es patient on finira par avoir une traduction en Français

Je sais bien mais je le voulais peut importe la langue, j'étais trop enjoué à l'idée de lire sur le Mechanicus parce qu'il me manque pas grand chose comme roman sur mes prêtres préférés... Je verrais quand j'aurais HH déjà.



mechanicum

Praise the Omnissiah
Magos L4 74L3

Magos L4 74L3
Scout
Scout

Messages : 70
Age : 32
Localisation : Mars

Revenir en haut Aller en bas

Dominion Genesis de Jonathan D Beer Empty Re: Dominion Genesis de Jonathan D Beer

Message par TheDespoiler Ven 20 Sep 2024 - 10:43

Merci Gilian au passage pour l'info sur ses autres écrits 40k, j'attends également de lire ses Warhammer Crime ( qui est une très bonne série ).
Dommage qu'on n'ait eu que deux traductions françaises pour le moment
TheDespoiler

TheDespoiler
Scout
Scout

Messages : 106
Age : 35
Localisation : Nantes, Terra

Revenir en haut Aller en bas

Dominion Genesis de Jonathan D Beer Empty Re: Dominion Genesis de Jonathan D Beer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum