Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

News de la Black Library (France et UK) - 2012

Page 14 sur 39 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 26 ... 39  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 14 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Kairos le Tisseur Jeu 8 Mar 2012 - 7:43

Ouais, la fin de l'année sera (angel) bloody... What a Face
Kairos le Tisseur

Kairos le Tisseur
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 653

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 14 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Rafen Jeu 8 Mar 2012 - 7:47

Bien dit mon Frère,et puis avec toutes les histoires qu'ils ont sur les B.A en anglais si ils pouvaient nous les traduire, cela serais bien mieux que comme dit mon Frère du recyclage.


"Nul ange n'est jamais tombé des cieux avec
autant de furie que nous.Que le rugissement
de nos modules annonce notre arrivée,
et que tremblent nos ennemis en nous entendant venir."
Sergent Drusani 1er compagnie des Blood Angels


News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 14 53261115
Rafen

Rafen
Space Marine
Space Marine

Messages : 399
Age : 37
Localisation : Forteresse-Monastère de Baal (Metz)

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 14 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Honsou Tof Jeu 8 Mar 2012 - 10:41

Bonjour les gens,


Je vais encore passer pour un gros nul Embarassed ....mais cela consiste en quoi un "drame-audio" ?

Un roman sur CD ??? doute


" Dans le doute, frappe encore...."   chaosign


http://arghail.blogspot.be/
Honsou Tof

Honsou Tof
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2301
Age : 57
Localisation : Terne et grise Belgique au coeur chaud

http://arghail.blogspot.be/

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 14 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Administration Jeu 8 Mar 2012 - 11:10

Les CD audio-drama sont des fictions lues par une personne (en général un comédien professionnel) accompagnées de bruitages et parfois de musiques.
Selon leurs tailleq elles sont proposées sur ou ou des CD audio.
Ce support de diffusions fonctionne bien chez les anglo-saxons et la Black Library en publie, que ce soit des romans, des nouvelles ou des textes de taille intermédiaire.
Smile
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 14 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Blood of Sanguinius Jeu 8 Mar 2012 - 11:45

Rah, je rage ! (Et en partie contre moi en plus ! ^^)

Avec toutes ces nouveautés qui paraissent, je suis obligé de retenir ma main et mon porte feuille, et pas que niveau finance Smile , mais surtout vis à vis du temps que je n'ai pas pour lire. Je n'arrive presque pas à avancer le premier hérétique, pourtant j'y accroche pleinement.. Mais, avec les cours, etc.. Le temps me manque.. J'aimerais pouvoir rattraper mon retard Sad

Et puis, niveau de mon niveau d'anglais, je pense pouvoir en lire un livre, même si certains détails m'échapperaient... Mais le comprendre en audio sur tout une histoire, je m'avoue vaincu.. Je viens d'essayer les extraits mis en ligne par la BL, mais malheureusement, la compréhension de tout un livre, difficile pale .. Je sais ce qu'il me reste à faire (aussi) Smile

Du coup, on en revient toujours au même problème.. Quand est-ce que les traductions françaises suivront mieux les sorties anglaises ?.. (Et, en particulier pour moi... Quand est ce que je trouve le temps de lire ?? Crying or Very sad )

Parce quelques sorties m'ont l'air bien alléchantes Razz .

Par contre petite question, je n'ai pas bien compris désolé Embarassed L'audio drama Bloodquest : Prisoners of the Eye of Terror n'est alors que l'adaptation en audio du texte original ? Embarassed

Et autre chose, généralement, les book audio sont-ils distribués sur papier ensuite, ou est-ce l'inverse ? Et est-il arrivé pour le moment d'en voir un d'eux traduit dans notre langue ?


"Eux, les mutants-cannibales, nous entourant par leur centaines, bien plus nombreux que nous. Des glaives jaillissaient de leurs bouches; ils nous fixaient de leurs yeux rouge coagulés, leurs mains tordues serrant des épées rongées par la rouille. Nous avons salué à ce moment la Mort; puis l'Ange commença son Oeuvre. Lui, Le Pur, ne voulait qu'aucun mal ne nous atteigne. Il se déchaina, une lumière blanche l'entoura; violente au début puis, comme si la mort marchait à ses côtés, quelque chose de rouge et de terrible. Ses yeux et son front semblaient brûler comme un couronne de violence vive et intense; une tempête de sable et de destruction. Nous étions prisonniers de la beauté funèbre de sa danse. Puis, il n'y eu plus aucun mutants; seulement le silence; et il se tenait devant nous, calme comme un Cairn"
Hyrlontericus Lucidio, 234.2345.M33
bloodangels sanguinius bloodangels
Blood of Sanguinius

Blood of Sanguinius
Space Marine
Space Marine

Messages : 273
Age : 31
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 14 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Dakka Jeu 8 Mar 2012 - 11:48

J'ai quasiment tout les Warhammer Monthly de l'époque, du 1 au 60, avec des trous entre certains numéros. Bloodquest était vraiment bien, même si c'est vrai que maintenant les illustrations et certains passages de l'histoire sont un peu riboul.
Tant qu'à faire une réedition, j'aurais préféré un support papier plutôt qu'un audio book...


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 14 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Administration Jeu 8 Mar 2012 - 12:01

Blood of Sanguinius a écrit:
Par contre petite question, je n'ai pas bien compris désolé Embarassed L'audio drama Bloodquest : Prisoners of the Eye of Terror n'est alors que l'adaptation en audio du texte original ? Embarassed

Et autre chose, généralement, les book audio sont-ils distribués sur papier ensuite, ou est-ce l'inverse ? Et est-il arrivé pour le moment d'en voir un d'eux traduit dans notre langue ?

1/ Non, à priori c'est une suite.

2/Non, pour le moment pas d'édition papier des CD audio.

Neutral
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 14 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Dakka Jeu 8 Mar 2012 - 12:07

Je ne vois pas trop comment ils peuvent faire une suite avec Leonatus sachant que...
Spoiler:


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 14 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Maestitia Jeu 8 Mar 2012 - 12:25

C'est mal connaître la BL. Il sont capables de tout, lorsqu'il s'agit de faire du neuf avec du vieux...


News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 14 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 14 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Dakka Jeu 8 Mar 2012 - 12:40

Maestitia a écrit:C'est mal connaître la BL. Il sont capables de tout
C'est vrai qu'ils ont le pouvoir de nécromancie sur leurs personnages... Wink


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 14 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Administration Ven 9 Mar 2012 - 3:39

La Black Library poursuit sa campagne de communication concernant l'événement de la fin de l'année, je veux bien sûr parler du Black Library Weekender qui se tiendra le 3 et 4 novembre prochain à Nottingham en Angleterre.
A première vue deux anthologies maisons seront éditées pour l'occasion.

Ci-dessous, cover du Volume One :

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 14 910044BlackLibraryWeekendanthologycovervolone

Ces recueils exclusifs proposeront des textes inédits donc voici un extrait tiré de la nouvelle "Gods of Flesh and Blood', une histoire Time of Legends de Graham McNeill :

Sigmar threw himself at the wolves, but a taloned hand plunged into his chest and Ghal-maraz fell from his hand as his last reserve of strength was harvested. Gorseth held out his hand, but Sigmar couldn’t reach it. He fell to his knees as their spectral attackers closed in, knowing that he was now condemned to walk the Grey Vaults as one of them.

A wraith-wolf reared over Sigmar, fangs bared to swallow his spirit, but before it could end him, a shimmering axe blade of the purest silver light clove through its black body. The axe swept out, faster than Sigmar would have believed possible, and its light was blinding. The shade creatures fell away from its dazzling radiance, and those that had been driven to frenzy by their insatiable hunger for the living were cut down like grain stalks. Sigmar saw a powerfully built dwarf clad in armour that shone as brightly as his axe, and a vivid red cloak with golden runes worked into its every warp and weft. A horned helm of ancient design sat upon a troubled brow, and his lustrous beard was a brilliant white, pure as the first snows of winter.

Ces deux recueils seront distribués les samedi 3 et dimanche 4 novembre 2012, lors de l'événement qui se tiendra dans luxueux Nottingham Belfry Hotel, pour l'occasion.
Chaque recueil contiendra une demi-douzaine de nouvelles.

logo2
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 14 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Administration Sam 10 Mar 2012 - 5:00

Hier, sur le partie française du blog de la Black Library, un focus orienté sur la sortie très bientôt des trois romans "Ultramarines" (série Uriel Ventris, 2 rééditions et 1 inédit) :

Avec trois romans Ultramarines qui arrivent en magasins la semaine prochaine, nous nous sommes dit que c'était le moment de vous offrir un extrait tiré de l'un d'eux.
Voici donc un avant-goût de ce à quoi vous pouvez vous attendre dans le tout nouveau roman consacré au plus célèbre des chapitres Space Marine :

La Part du Chapitre, par Graham McNeill

Le vent d’obscurité se renforça et l’air sous le dôme fut traversé d’éclairs de couleurs surnaturelles et de formes étranges. Des silhouettes se déplaçaient au sein des nuages, tels des requins à travers des tourbillons de sang. Quintus sentit d’innombrables yeux malveillants se poser sur sa cité, ceux de créatures hautes comme des montagnes, avec des corps si gros qu’elles n’auraient pas dû exister en ce monde, des monstres d’une avidité démesurée et souffrant d’un appétit d’âmes humaines inassouvi depuis des millénaires. Un rire démoniaque fut porté par le vent et les nuages se condensèrent en un gigantesque front d’orage.

Un éclair en tomba, d’une luminosité impossible, il vint frapper le plein centre de la cité, mais au lieu de se dissiper juste après l’impact, le trait de lumière resta là. Comme une image figée, l’éclair relia le ciel et la terre.

Quintus sentit l’air perdre sa consistance, comme si la réalité devenait membraneuse et qu’une multitude de dimensions éthérées et invisibles la tiraillaient de toute part. Il regarda l’improbable éclair, les yeux ouverts d’horreur alors qu’il semblait s’élargir en une larme coulant sur le rideau de la nuit.

Il ouvrit la bouche pour crier un avertissement, mais il était déjà trop tard.
La larme grossit et une inexorable armée de cauchemars en émergea.

A noter la phrase "qui arrivent en magasins la semaine prochaine" qui m'intrigue beaucoup, sachant que la date prévisionnelle de sortie des romans est fixée au 23 mars (dans moins de 15 jours).
Cela voudrait-il dire que les titres de mars seront à nouveau distribués en centre Hobby GW une semaine avant leur distribution nationale ? (c'est à dire en gros samedi prochain ?)
Wait and see. Rolling Eyes


logo1 mcneill
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 14 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Administration Dim 11 Mar 2012 - 6:51

Quelques photos inédites (sur le forum) du Black Library Live! 2012 qui s'est tenu le weekend dernier en Angleterre.


News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 14 898496BLL1

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 14 731854BLL2

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 14 588507BLL3

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 14 633834BLL4


logo2 thorpe Cawkwell
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 14 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Kairos le Tisseur Dim 11 Mar 2012 - 7:09

Sympa les photos. Smile
Kairos le Tisseur

Kairos le Tisseur
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 653

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 14 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par - Ghost of Arkio - Dim 11 Mar 2012 - 9:52

Ils tripotent tous leur téléphone portable ...
@T-SHirt de Gav = j'ai déjà vu cet avatar sur Dakka-Dakka .. Smile

C'est qui à côté de Sarah Cawkwell?
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11222

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 14 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Administration Dim 11 Mar 2012 - 10:38

- Ghost of Arkio - a écrit:C'est qui à côté de Sarah Cawkwell?

Ben Cawkwell.
Monsieur Sarah Cawkwell je présume. Rolling Eyes
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 14 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Corax Dim 11 Mar 2012 - 16:50

Dommage qu'on voit pas grand chose de ce qu'ils font .


corax News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 14 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 46
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 14 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Leman Russ Dim 11 Mar 2012 - 17:24

Je vois surtout le repos des guerriers. Very Happy



News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 14 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 54
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 14 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Ackie Dim 11 Mar 2012 - 19:25

Corax a écrit:Dommage qu'on voit pas grand chose de ce qu'ils font .

Ils boivent, écrivent des SMS et signent des bouquins Arrow
Il y en a qui ont la belle vie quand même Razz


News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 14 83567111
Ackie

Ackie
Primarque
Primarque

Messages : 3312
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 14 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Roboutte Guilliman Dim 11 Mar 2012 - 20:40

D'un autre coté, ils font ça en plus du temps qu'ils passent a écrire des bouquins... bounce
Tu écris toute la semaine.. et le Week end.. ben au lieu de te faire des bouffes ou jeux.. ou n'importe quoi d'autre, entres amis ou avec la famille.. ben, ils vont se taper des scéances d'autographes..

Est ce que les auteurs BL sont payés sur les recettes ( et si leurs livres marchent ben ils gagnent plus ) ou comme chez MARVEL des gars payés.. salariés.. quelques soient les ventes ?


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 14 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 14 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par - Ghost of Arkio - Dim 11 Mar 2012 - 22:00

Vu le prix des tickets live,
je pense qu'ils ont de quoi se payer quelques Twingos...
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11222

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 14 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Administration Lun 12 Mar 2012 - 4:30

Roboutte Guilliman a écrit:D'un autre coté, ils font ça en plus du temps qu'ils passent a écrire des bouquins... bounce
Tu écris toute la semaine.. et le Week end.. ben au lieu de te faire des bouffes ou jeux.. ou n'importe quoi d'autre, entres amis ou avec la famille.. ben, ils vont se taper des scéances d'autographes..

Est ce que les auteurs BL sont payés sur les recettes ( et si leurs livres marchent ben ils gagnent plus ) ou comme chez MARVEL des gars payés.. salariés.. quelques soient les ventes ?

Ceci dit des rencontres comme le Black Library Live! ou le Black Library Weekender (qui se tiendra en novembre prochain), sont des événements rares qui se déroulent qu'une fois par an, on peut pas dire qu'ils soient débordés. Et ce qu'ils font cela fait quand même partie de leur métier (du point du vue moderne de la chose) : faire la promotion de leurs livres auprès de leurs lecteurs et fans, c'est à dire "vendre" leurs œuvres. Et c'est à travers ce genre de rencontres que les auteurs professionnels et les lecteurs se rapprochent le plus.
Et pour le reste se sont des humains comme vous et moi, pas des machines.
Smile
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 14 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Uriel Ventris Lun 12 Mar 2012 - 8:11

- Ghost of Arkio - a écrit:Vu le prix des tickets live,
je pense qu'ils ont de quoi se payer quelques Twingos...

Le prix du ticket est de £22.5...


ultramar In Mortis est Gloriam!ultramar
Uriel Ventris

Uriel Ventris
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1376
Age : 38
Localisation : Newcastle

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 14 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Magnus Lun 12 Mar 2012 - 8:13

N'empeche que si ils font un évènement BL en France je cours pour acheter un ticket


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 46
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 14 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Administration Lun 12 Mar 2012 - 18:39

La Black Library vient de poster ce jour sur son blog en français :

Le New York Times ne Connaît pas la Peur

Les Space Marines portent leurs sceaux de pureté avec fierté, et maintenant, Dan Abnett peut aussi en ajouter un à sa bannière. La Bataille de Calth (Know no Fear) est le tout dernier roman de la série The Horus Heresy à atteindre la liste de best-sellers du New York Times.

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 14 559830KnownoFear

Nous avons passé un coup de fil à Dan pour lui demander ce qu’il pensait de cet honneur :

Je viens tout juste d’apprendre que La Bataille de Calth est un best-seller du New York Times. J’étais déjà très fier que le roman ait atteint ce statut en Angleterre la semaine dernière, tout cela est fantastique ! Ca fait quoi ? Six romans de la série qui ont figuré sur la liste du NYT ? Je suis super excité et fier ; et surtout, je ne connais pas la peur !

La Bataille de Calth sera disponible en France au mois de Décembre 2012. Mais si vous n’avez pas la patience d’attendre le nouveau best-seller de Dan Abnett, Prospero Brûle, qui a aussi atteint ce statut privilégié, est disponible sur notre site, dans les Centres Hobby Games Workshop, et chez tous les bons revendeurs indépendants.


logo1 abnett2
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 14 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 39 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 26 ... 39  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum