Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Vous lisez quoi en ce moment ?

Page 30 sur 42 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 42  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 30 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Zekka Jeu 5 Mai 2016 - 9:22

Ah ben comme quoi, le hasard frappe encore, je commence également les livres "Sorceleur", mais n'en suis pas encore à la Saga
Et pour ma part, je n'ai pas encore joué aux jeux vidéos, bien que j'ai les 2 premiers opus qui m'attendent dans ma "bibliothèque"

Dernière édition par Zekka le Jeu 5 Mai 2016 - 11:37, édité 1 fois
Zekka

Zekka
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 30 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par - Ghost of Arkio - Jeu 5 Mai 2016 - 10:29

Zekka a écrit:Ah ben comme quoi, le hasard frappe encore, je commence également les "Sorceleur", mais n'en suis pas encore à la Saga
Et pour ma part, je n'ai pas encore joué aux jeux vidéos ,bien que j'ai les 2 premiers opus qui m'attendent ans ma "bibliothèque"

houla, tu peux faire une petite relecture de ton post?
- tu as commencé les sorceleur mais pas la saga..? (sorceleur=saga)
- pas encore joué aux jv The Witcher.. mais tu les as dans ta biblio steam je présume? et donc TW3 tu ne l#as pas encore acheté (?)

Dernière édition par - Ghost of Arkio - le Jeu 5 Mai 2016 - 11:49, édité 1 fois
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Message par Rhydysann Jeu 5 Mai 2016 - 10:34

Oui la saga du sorceleur est assez longue, mais vraiment très bonne! Il faut y sauter dessus sans hésiter.
Pour ma part j'ai toujours Ravenwing à finir, et je vais commencer le deuxième omnibus de la Compagnie Noire de Glen Cook

Ghost Of Arkio a écrit:tu as commencé les sorceleurs mais pas la saga..? (sorceleur=saga)
Il parle peut être seulement du premier bouquin le recueil de nouvelle, qui font partie de la saga aussi d'ailleurs mais bon.

Dernière édition par Rhydysann le Jeu 5 Mai 2016 - 11:34, édité 1 fois

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 30 Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Message par - Ghost of Arkio - Jeu 5 Mai 2016 - 10:59

Rhydysann a écrit:
Pour ma part j'ai toujours Ravenwing à finir, et je vais commencer le deuxième ombinus de la Nompagnie Noire de Glen Cook

Franchement.. c'est un nestival ces nerreurs à nepétition?
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Message par Rhydysann Jeu 5 Mai 2016 - 11:32

C'est jolie les N Laughing
Nan sérieux, j'aurais juré avoir mis un N, désolé. J'ai écrit le msg sur phone donc désolé, mais bon entre N et C...

Dernière édition par Rhydysann le Jeu 5 Mai 2016 - 11:38, édité 2 fois (Raison : i)
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Message par Zekka Jeu 5 Mai 2016 - 11:41

- Ghost of Arkio - a écrit:
- tu as commencé les sorceleurs mais pas la saga..? (sorceleur=saga)

http://sorceleur.gamepedia.com/Oeuvres_sur_le_sorceleur
Il semblerait qu'au moins un site ne soit pas de cet avis ^^'

- Ghost of Arkio - a écrit:
- pas encore joué aux jv The Witcher.. mais tu les as dans ta biblio steam je présume? et donc TW3 tu ne l#as pas encore acheté (?)

Non, pas encore acheté en effet, et oui les autres sont dans ma bibliothèque Steam
Zekka

Zekka
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Message par tioelscorpio Jeu 5 Mai 2016 - 21:47

Guerres et Dinosaures je l'ai vu l'autre jour à la fnac, je me suis dit faudra que je le lise ça m'a l'air sympa, la réunion de deux de mes grands amours, les chevaliers et les dino Wink. Faudra aussi que je lise la saga du Sorceleur et il me faudra joué aux jeux aussi ça peut être pas mal. En ce moment je lis les Chroniques de Shannara, c'est très classique comme fantaisie mais j'aime bien, les persos sont sympa et même si l'histoire est assez classique elle reste efficace, et l'univers me plaît bien aussi.

konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Message par - Ghost of Arkio - Jeu 5 Mai 2016 - 22:07

@Saga du sorceleur: juste pour précision: pour avoir lu la saga entière, je peux vous dire que les receuils de nouvelles sont inséparables des romans et sont d'ailleurs publiés en français (Milady) en un tout cohérent de 1 à 7:
- Attaquez les romans sans avoir lu les nouvelles et vous allez être souvent perdu. Les nouvelles ne font pas que poser l'univers mais toutes les problématiques du roman, comme la relation avec Yennefer, ou le dîner à Skellidge avec calanthe, puis comment Geralt va obtenir son 1er enfant de droit de surprise.

À déguster de préférence avant les jv qui en sont la suite sanctifiée par Sapowski lui-même; rien que ça.

Dernière édition par - Ghost of Arkio - le Jeu 5 Mai 2016 - 22:43, édité 1 fois
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Message par Vlad Jeu 5 Mai 2016 - 22:22

Je confirme ce que dit Ghost au sujet des romans Sorceleur, la ''saga'' Sorceleur, c'est bien du premier recueil de nouvelles au volume 7, complétement indissociable.

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 30 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Message par Anton Narvaez Lun 9 Mai 2016 - 16:53

Sinon tu as fait les jv? TW3?
J'ai offert TW3 à mon frère à Noel, mais on n'a pas encore commencé à le jouer.

En fait j'ai lu le Tome 1 et le Tome 2 de chez Milady (En plus ça fait bien dans ma collection parce que j'ai Beauuuuuuuuucoup de romans Milady) et la Saison des Orages qui n'avait pas de numérotation au dos et que j'ai malheureusement lu en premier.

Mais.. tu sais que dans la sage du sorceleur il y a 7 tomes de 550-600 pages chacun? tu as le temps d'y réfléchir pour de Troyes Smile
Oui j'ai déjà le Tome 3 en réserve, mais je suis un lecteur très indiscipliné, j'attaque une série puis passe à une autre puis revient sur la première ect...

En fait je fais même pareil avec les romans, j'en lis souvent un ou deux à la fois. Là je lis par exemple "La Vengence du Nain de Fer", mais aussi "Prédateur, Proie"  quand je suis dans un train et chez ma copine je lis  "Deathtroopers".

Mais ne t'inquiète pas, je lirai cette série en entier, c'est certain.
Anton Narvaez

Anton Narvaez
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Message par - Ghost of Arkio - Lun 9 Mai 2016 - 17:18

Mais ne t'inquiète pas, je lirai cette série en entier, c'est certain.
Attention si tu ne lis pas les 7 tomes jusqu'à la dernière ligne, je vais avoir beaucoup de peine ! Wink

Sinon oui tout le monde je pense lis des romans en parallèle mais moins souvent des séries dans le désordre. Après TW3 est bien mieux optimisé/jouable maintenant qu'à sa sortie et avec la release de Blood & Vine en juin l'enhanced edition n'est plus très loin. Énorme travail (sans conter les 100aines de mods) donc les romans sont vraiment un plus pour la série et pour comprendre l'énorme fan service dont  TW3 est fouré.
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Message par Nanodesst Mar 10 Mai 2016 - 16:57

Je viens de finir "Mon Nom Est Carnage" très intéressant comme livre ! Je vais tenter d'en faire une petite review mais elle ne sera pas de la même qualité que les vôtres car je n'en ai jamais fait. Au passage je vais lire la tienne Nico Wink

Maintenant je vais attaquer la lecture sérieuse de "Vision Of Heresy" pour bien préparer mon oral d'anglais pour le bac, c'est génial quand on peut choisir les sujets Very Happy

In dedicato imperatum ultra articulo mortis

(Pour l'Empereur au-delà de la mort)
Nanodesst

Nanodesst
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

https://www.flickr.com/photos/134040965@N07/

Message par - Talos - Mar 10 Mai 2016 - 17:42

Nanodesst a écrit:Je viens de finir "Mon Nom Est Carnage" très intéressant comme livre ! Je vais tenter d'en faire une petite review mais elle ne sera pas de la même qualité que les vôtres car je n'en ai jamais fait.

N'hésite pas à utiliser les formats existants, et ne t'en fais pas pour la taille. Ce qui importe c'est ton regard sur le livre et les détails/opinions que tu peux apporter Smile

Nanodesst a écrit:
Maintenant je vais attaquer la lecture sérieuse de "Vision Of Heresy" pour bien préparer mon oral d'anglais pour le bac, c'est génial quand on peut choisir les sujets Very Happy

Tu présentes de l'HH au Bac ? Oublie pas de faire une intro instaurant les bases de ton argumentation hein Wink (31ème Millénaire, l'Empereur, la galaxie, tout ça...).

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon récit en cours sur la VIIIème Légion :
Leviathan - Blog
Leviathan - Black Librarium
Mes reportages historiques, c'est par là : Ad Memoriam

"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 30 Sml_ga10      
- Talos -

- Talos -
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

https://leviathan-a-night-lords-story.blogspot.com/2020/07/ave-d

Message par Nanodesst Mar 10 Mai 2016 - 17:52

Oui je vais faire en sorte qu'elles soit intéressante. Je vais aussi m'inspirer de certains point je pense de la critique de Nico, pour appuyer certains point sur lequel on serait d'accord (je ne l'ai pas encore lu) Smile

On doit choisir 3 sujet qui seront tirer au sort le jour J (25 Mai), et j'ai prit :
Sujet 1 : La série de livre "Horus Heresy" par Black Library
Sujet 2 : Un Millier De Fils par Graham McNeill
Sujet 3 : Ahriman personnage de Un Millier De Fils
Hehe je suis un petit malin ^^
Oui pas de souci, c'est pour cela que Vision Of Heresy va me permettre de bien me préparer ! Very Happy

In dedicato imperatum ultra articulo mortis

(Pour l'Empereur au-delà de la mort)
Nanodesst

Nanodesst
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

https://www.flickr.com/photos/134040965@N07/

Message par Anton Narvaez Sam 14 Mai 2016 - 8:43

Bon, j'ai passé quelques jours de lecture intensive.
J'ai lu Death Trooper Joe Schreiber qui a le mérite d’être original dans l'Univers SW, mais qui a deux gros défauts
1) Il est vraiment court.
2) Il y a du Fan-Service avec certains protagonistes inattendus (Ceux qui ont lu le livre sauront de quoi je parle).

Mais surtout, j'ai lu Durotan de Christie Golden. D'ailleurs plus que lu, je l'ai dévoré. Très bon livre que je conseil mais qui soulève des questions.

Et enfin, là j'attaque la trilogie Dark Bane, que j'ai trouvé au Cash Affair's du coin, en édition Fleuve noire. Le début du premier tome me plait beaucoup (Il y a une partie de Sabbac qui dure tout un chapitre!).
Anton Narvaez

Anton Narvaez
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Message par - Talos - Sam 14 Mai 2016 - 17:32

Anton Narvaez a écrit:
Et enfin, là j'attaque la trilogie Dark Bane, que j'ai trouvé au Cash Affair's du coin, en édition Fleuve noire. Le début du premier tome me plait beaucoup (Il y a une partie de Sabbac qui dure tout un chapitre!).

Bon Dieu, voilà qui doit être intéressant ! J'espère que personne n'a caché de cartes dans ses manches Wink

Mais entre nous, le podium des Siths rassemble selon moi Malgus, Revan et Nihilus Twisted Evil

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Leviathan - Blog

"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.

- Talos -

- Talos -
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Message par Anton Narvaez Dim 15 Mai 2016 - 9:32

Mais entre nous, le podium des Siths rassemble selon moi Malgus, Revan et Nihilus Twisted Evil

[Mode Troll On]
Dommage qu'ils n'existent plus Wink Cool Twisted Evil
[Mode Troll Off]
Anton Narvaez

Anton Narvaez
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Message par - Talos - Dim 15 Mai 2016 - 11:07

Anton Narvaez a écrit:

[Mode Troll On]
Dommage qu'ils n'existent plus Wink Cool Twisted Evil
[Mode Troll Off]

La mort de Malgus n'est pas confirmée Wink Il est officiellement congelé en carbonite... bravo

Leviathan - Blog

- Talos -

- Talos -
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Message par BlooDrunk Dim 15 Mai 2016 - 14:40

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 30 51pVCQp4VFL._SX358_BO1,204,203,200_

"Le Chien de guerre et la Douleur du monde" de Michael Moorcock.

Tout juste commencé et j'aime déjà énormément ce personnage du Krieghund !

Du Moorcock c'est un vrai bol d'air après le pénible Pandorax...

Edit: et en parallèle j'assaisonne avec le Book VI de l'HH par FW (Retribution), superbe tome. drunken

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 30 60040187049_HorusHeresyRetribution01

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 30 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Message par - Ghost of Arkio - Mer 25 Mai 2016 - 22:06

Un classique.

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 30 12311-gf

Où on apprend par ex. que l'origine de l'idéogramme pour Voie (Do) représente un chemin maudit où l'on enterrait la tête d'un ennemi et qu'il fallait désenvouter, celle du mot apprendre étant une sorte de prison où on enseignait les jeunes à coup de fouet. (le bon vieux temps quoi .. Smile )
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Message par Vlad Jeu 9 Juin 2016 - 1:50

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 30 Roman_10

Après avoir lu à la suite Crimes de Guerre et Arthas, l'Ascension du Roi-Liche, j'enchaine avec L'Ascension de la Horde. Ça me fait plaisir de me replonger un peu dans le background de Warcraft/WoW.

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 30 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Message par Anton Narvaez Mar 14 Juin 2016 - 16:15

L'acension de la horde est vraiment vraiment bien. C'est pour moi le meilleur livre WoW à ce jour.

Ça me fait plaisir de me replonger un peu dans le background de Warcraft/WoW.
Toi aussi t'es tombé dans le marketing en librairie résultant de la sortie du film?
Les bouquins Wow ont sacrément été mis en avant.
Anton Narvaez

Anton Narvaez
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Message par Emperor Mar 14 Juin 2016 - 17:27

L'heure des ténèbres et Au-delà de la Porte des ténèbres sont également pas mal et utiles pour avoir une vision globale du Lore des premiers jeux.

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 30 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Message par Rhydysann Mar 14 Juin 2016 - 21:23

Sont si bien que cela ces romans? Du coup vous venez de me donner envie de les lire.

Personnellement j'ai commencé à lire ceci:
Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 30 51RV69SJ5NL._SX295_BO1,204,203,200_

Spoiler:

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 30 Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Message par BlooDrunk Sam 18 Juin 2016 - 22:20

Yop,

Je me lance dans la série Warhammer Malus Darkblade de Dan Abnett & Mike Lee, j'ai eut la chance de trouver les 5 tomes en VF (édition Bibliothèque Interdite) en bon état (et à bon prix!) il y à quelques temps:

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 30 Malus-darkblade

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 30 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 30 sur 42 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 42  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut