Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Sorties Black Library France Novembre 2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

QUELS TITRES DU MOIS de novembre ALLEZ-VOUS ACHETER ?

Sorties Black Library France Novembre 2024 I_vote_lcap45%Sorties Black Library France Novembre 2024 I_vote_rcap 45% 
[ 5 ]
Sorties Black Library France Novembre 2024 I_vote_lcap55%Sorties Black Library France Novembre 2024 I_vote_rcap 55% 
[ 6 ]
Sorties Black Library France Novembre 2024 I_vote_lcap0%Sorties Black Library France Novembre 2024 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 11

Sorties Black Library France Novembre 2024 Empty Sorties Black Library France Novembre 2024

Message par Nico. Jeu 31 Oct 2024 - 1:46

Sorties Black Library France Novembre 2024

****************************************************************************************

- Morvenn Vahl : La Lance de la Foi de Jude Reid - Semi Poche - 15 €
- Siege of Terra Collection I - Omnibus - 25 €

****************************************************************************************

Sorties Black Library France Novembre 2024 Blogg387Sorties Black Library France Novembre 2024 Blogg427

logo1

Dernière édition par Nico. le Dim 3 Nov 2024 - 2:00, édité 3 fois

Sorties Black Library France Novembre 2024 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Novembre 2024 Empty Re: Sorties Black Library France Novembre 2024

Message par Youquitrec Sam 2 Nov 2024 - 20:58

Tout les deux deja dispo en préco sur le site officiel pour une sortie le 16 novembre (amazon les annonce pour le 13 et le 20 par contre encore une bizzarerie )  et on a une image pour la couverture du siege of terra asser basique je trouve =x

Et l'omnibus a 25e pas a 20 .

Youquitrec
Scout
Scout

Sorties Black Library France Novembre 2024 Empty Re: Sorties Black Library France Novembre 2024

Message par Sha'Romnin Dim 3 Nov 2024 - 9:23

SoT Collection I part très vite ! Ne trainez pas !
Sha'Romnin

Sha'Romnin
Space Marine
Space Marine

Message par MaxEva Dim 3 Nov 2024 - 10:00

J'ai préco SoT.

Pour l"autre à voir si je le croise en boutique.
MaxEva

MaxEva
Scout
Scout

Message par Eo187 Lun 4 Nov 2024 - 18:50

On a le détail de ce qu'il va y avoir dedans ? Comme pour les HH des jolis tableaux ? Parce que j'ai tous les volumes de base, je sais pas si j'ai envie de les acheter une nouvelle fois si c'est que ça (même si les tableaux sont magnifiques)

"Ce qui est mal reste mal, quand bien même tout le monde le fait. Et ce qui est bien reste bien, quand bien même personne ne le fait." Saint-Augustin
Eo187

Eo187
Scout
Scout

Message par Nico. Lun 4 Nov 2024 - 19:36

Eo187 a écrit:On a le détail de ce qu'il va y avoir dedans ? Comme pour les HH des jolis tableaux ? Parce que j'ai tous les volumes de base, je sais pas si j'ai envie de les acheter une nouvelle fois si c'est que ça (même si les tableaux sont magnifiques)

D'après la BL/GW, le livre ne contient que les deux premiers romans:

CONTIENT

– La Guerre Solaire, par John French
– Les Égarés et les Damnés, par Guy Haley

Pas d'histoires courtes, même pas la première novella, rien.

Je ne sais pas ce que tu veux dire par "tableaux", les artworks/images internes ? Je n'ai jamais vu les VF donc peut être que je ne comprends juste pas.

Sorties Black Library France Novembre 2024 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Message par Sha'Romnin Lun 4 Nov 2024 - 20:28

Nico. a écrit:Pas d'histoires courtes, même pas la première novella, rien.

J'espère qu'il se rattraperont  pale

Nico. a écrit:Je ne sais pas ce que tu veux dire par "tableaux", les artworks/images internes ? Je n'ai jamais vu les VF donc peut être que je ne comprends juste pas.

Oui, dans les Collection HH, il y a des illustrations pleine page intercalées dans les romans.
Sha'Romnin

Sha'Romnin
Space Marine
Space Marine

Message par MaxEva Lun 4 Nov 2024 - 20:39

Je pose la question ici.

Une Primarque Collection est il envisageable selon vous ? Vu que c'est classé comme de l'HH.
MaxEva

MaxEva
Scout
Scout

Message par Sha'Romnin Lun 4 Nov 2024 - 20:52

MaxEva a écrit:Une Primarque Collection est il envisageable selon vous ? Vu que c'est classé comme de l'HH.

Très bonne question !

Je ne pense pas que ça soit envisageable. Je vois ce format comme un livre collector, à la limite de l'édition limitée. Je les vois mal en faire une anthologie : Ils sont individuels, sans lien. Cela ferait baisser la valeur de leurs produits futurs.

Mais qui sait, avec GW cheers
Sha'Romnin

Sha'Romnin
Space Marine
Space Marine

Message par MaxEva Lun 4 Nov 2024 - 21:45

Sha'Romnin a écrit:

Très bonne question !

J'avais espéré et vu juste pour le Siège de Terra, j'espère avoir encore raison pour les Primarques Rolling Eyes
MaxEva

MaxEva
Scout
Scout

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut