Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

Sorties Black Library France Octobre 2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

QUELS TITRES DU MOIS d'octobre ALLEZ-VOUS ACHETER ?

Sorties Black Library France Octobre 2024 I_vote_lcap44%Sorties Black Library France Octobre 2024 I_vote_rcap 44% 
[ 7 ]
Sorties Black Library France Octobre 2024 I_vote_lcap31%Sorties Black Library France Octobre 2024 I_vote_rcap 31% 
[ 5 ]
Sorties Black Library France Octobre 2024 I_vote_lcap25%Sorties Black Library France Octobre 2024 I_vote_rcap 25% 
[ 4 ]
Sorties Black Library France Octobre 2024 I_vote_lcap0%Sorties Black Library France Octobre 2024 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 16
 
 

Sorties Black Library France Octobre 2024 Empty Sorties Black Library France Octobre 2024

Message par Nico. Lun 30 Sep 2024 - 0:16

Sorties Black Library France Octobre 2024



****************************************************************************************

- Sanguinius : Le Grand Ange de Chris Wraight - Premium - 18 €
- Lazarus : Le Fil de l'Hostilité de Gary Kloster - Semi Poche - 15 €
- Minka Lesk : Le Dernier Bouclier Blanc de De Justin D Hill - Omnibus - 20 €

****************************************************************************************

Sorties Black Library France Octobre 2024 Blogg383Sorties Black Library France Octobre 2024 Blogg384Sorties Black Library France Octobre 2024 Blogg385


logo1


Sorties Black Library France Octobre 2024 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10487
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Octobre 2024 Empty Re: Sorties Black Library France Octobre 2024

Message par Jotabe Lun 30 Sep 2024 - 7:13

Sanguinius, évidemment!! Les autres ne m'intéressent pas

Jotabe
Scout
Scout

Messages : 91
Age : 35
Localisation : Mondes de Sabbat / région lyonnaise

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Octobre 2024 Empty Re: Sorties Black Library France Octobre 2024

Message par Nairn Lun 30 Sep 2024 - 8:17

Lazarus, en espérant une réf a Lion (j’attend avec impatience la rencontre entre le père et les fils/frères « loyalistes » ^^) et Minka Lesk, que je voulais commencer mais que je ne trouvais pas ^^

Nairn
Recrue
Recrue

Messages : 7

https://www.nairnverse.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Octobre 2024 Empty Re: Sorties Black Library France Octobre 2024

Message par TheDespoiler Lun 30 Sep 2024 - 13:58

Sanguinius assurément, il ne restera plus qu'un tome ensuite pour compléter la collection

J'hésite pour Lazarus, je ne connais vraiment pas le personnage et même si j'aime beaucoup les DA, je trouve qu'ils sont souvent mal dépeint dans des romans ( sauf ceux de l'Herésie et Le retour du Lion )
TheDespoiler

TheDespoiler
Scout
Scout

Messages : 106
Age : 35
Localisation : Nantes, Terra

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Octobre 2024 Empty Re: Sorties Black Library France Octobre 2024

Message par Sha'Romnin Lun 30 Sep 2024 - 16:47

Je viendrai, je verrai, j'achèterai

*et je revendrai ceux remplacés par l'omnibus
Sha'Romnin

Sha'Romnin
Space Marine
Space Marine

Messages : 292
Age : 39
Localisation : Brest, France

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Octobre 2024 Empty Re: Sorties Black Library France Octobre 2024

Message par Rhydysann Lun 30 Sep 2024 - 20:44

DA oblige, Lazarus. Même si je me retrouve un peu dans le commentaire de TheDespoiler. Sans la partie HH.


Sorties Black Library France Octobre 2024 Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1997
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Octobre 2024 Empty Re: Sorties Black Library France Octobre 2024

Message par Nico. Lun 30 Sep 2024 - 23:31

Ayant lu Lazarus en VO, je peux vous dire qu'il n'y a rien sur le Lion (mention à la toute fin) et que c'est un roman qui ne m'a pas laissé un grand souvenir. Very Happy C'est du DA assez classique dans un scénario tout aussi classique. Mais je me souviens m'être dit que ce n'était pas aussi nul que ce à quoi je pouvais m'attendre, ça se lit mais ce n'est pas inoubliable. Pour les fans de DA, il n'y a pas beaucoup de choses neuves mais toujours quelques miettes. J'ai dû relire le synopsis pour me souvenir de ce qu'il se passe dans ce roman. Laughing


Sorties Black Library France Octobre 2024 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10487
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Octobre 2024 Empty Re: Sorties Black Library France Octobre 2024

Message par TheDespoiler Mar 1 Oct 2024 - 9:08

Aaaah merci de ton retour Nico, ça me confirme dans ma décision de ne pas le prendre, ça va faire du bien un mois un peu plus tranquille sur les achats de sorties BL
Spoiler:
TheDespoiler

TheDespoiler
Scout
Scout

Messages : 106
Age : 35
Localisation : Nantes, Terra

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Octobre 2024 Empty Re: Sorties Black Library France Octobre 2024

Message par Solaris Mar 1 Oct 2024 - 17:58

Merci Nico ! Quant à Minka Lensk, vous pouvez lire nos critiques à Rhyd' et moi pour vous faire une idée si ça vaut le coup. Si vous voulez lire ce qui est à mes yeux le pire BL, à savoir le Roc aux Traîtres, n'hésitez surtout pas.
Une brève critique du Roc aux Traîtres:
Solaris

Solaris
Space Marine
Space Marine

Messages : 495
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Octobre 2024 Empty Re: Sorties Black Library France Octobre 2024

Message par Magos L4 74L3 Jeu 3 Oct 2024 - 9:01

Pareil Saguinius obligé, pour une fois que je peux avoir un roman "Primarch" à un prix correct...
Et j'ai déjà précommandé Lazarus, on verra bien Smile Je vais commencer à en avoir un paquet sur les DA. Ca va être du de savoir vers quoi m'orienter quand j'aurais fini HH...


mechanicum

Praise the Omnissiah
Magos L4 74L3

Magos L4 74L3
Scout
Scout

Messages : 70
Age : 32
Localisation : Mars

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Octobre 2024 Empty Re: Sorties Black Library France Octobre 2024

Message par Sha'Romnin Dim 13 Oct 2024 - 17:27

Quelqu'un pourrait-il confirmer le contenu de Minka Lesk une fois le livre en main ? Merci d'avance ange
Sha'Romnin

Sha'Romnin
Space Marine
Space Marine

Messages : 292
Age : 39
Localisation : Brest, France

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Octobre 2024 Empty Re: Sorties Black Library France Octobre 2024

Message par Youquitrec Dim 13 Oct 2024 - 20:20

Sha'Romnin a écrit:Quelqu'un pourrait-il confirmer le contenu de Minka Lesk une fois le livre en main ? Merci d'avance ange

D'aprés le site warhammer :

CONTENU
– Cadia Tiendra (Roman)
– Là Où l’on Souffre et Guérit v(Nouvelle)
– La Bataille de Markgraaf (Nouvelle)
– L'Honneur Cadien (Roman)
– Le Roc aux Traîtres (Roman)

Écrit par Justin D Hill.


Un peu caché comme un info pas bien fichu leur trucs xD

Youquitrec
Scout
Scout

Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Octobre 2024 Empty Re: Sorties Black Library France Octobre 2024

Message par Nairn Dim 13 Oct 2024 - 20:36

Youquitrec a écrit:
Sha'Romnin a écrit:Quelqu'un pourrait-il confirmer le contenu de Minka Lesk une fois le livre en main ? Merci d'avance ange

D'aprés le site warhammer :  

CONTENU
– Cadia Tiendra (Roman)
– Là Où l’on Souffre et Guérit v(Nouvelle)
– La Bataille de Markgraaf (Nouvelle)
– L'Honneur Cadien (Roman)
– Le Roc aux Traîtres (Roman)

Écrit par Justin D Hill.


Un peu caché comme un info pas bien fichu leur trucs xD

Si seulement ça permettait de faire disparaître les #%##%# qui « vendent » Cadia Tiendra à des prix honteux…

Nairn
Recrue
Recrue

Messages : 7

https://www.nairnverse.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Octobre 2024 Empty Re: Sorties Black Library France Octobre 2024

Message par Sha'Romnin Lun 14 Oct 2024 - 19:04

Youquitrec a écrit:D'aprés le site warhammer :  

CONTENU
– Cadia Tiendra (Roman)
– Là Où l’on Souffre et Guérit v(Nouvelle)
– La Bataille de Markgraaf (Nouvelle)
– L'Honneur Cadien (Roman)
– Le Roc aux Traîtres (Roman)

Écrit par Justin D Hill.


Un peu caché comme un info pas bien fichu leur trucs xD

Le site Warhammer n'est pas fiable. Les omnibus français ont souvent les nouvelles en moins, et les descriptions sont souvent copiées collées sans vérification entres leurs services puis traduites. Et je n'aime pas me faire rembourser, car c'est déjà arrivé, Games Workshop est médiocre sur ce point, et il me faudra encore du temps pour leur faire confiance.
Sha'Romnin

Sha'Romnin
Space Marine
Space Marine

Messages : 292
Age : 39
Localisation : Brest, France

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Octobre 2024 Empty Re: Sorties Black Library France Octobre 2024

Message par Sha'Romnin Lun 14 Oct 2024 - 19:06

Nairn a écrit:Si seulement ça permettait de faire disparaître les #%##%# qui « vendent » Cadia Tiendra à des prix honteux…

Je pense bientôt vendre la trilogie à prix doux okay (si cela a encore un intérêt ^^')
Sha'Romnin

Sha'Romnin
Space Marine
Space Marine

Messages : 292
Age : 39
Localisation : Brest, France

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Octobre 2024 Empty Re: Sorties Black Library France Octobre 2024

Message par Youquitrec Lun 14 Oct 2024 - 19:19

Sha'Romnin a écrit:
Youquitrec a écrit:D'aprés le site warhammer :  

CONTENU
– Cadia Tiendra (Roman)
– Là Où l’on Souffre et Guérit v(Nouvelle)
– La Bataille de Markgraaf (Nouvelle)
– L'Honneur Cadien (Roman)
– Le Roc aux Traîtres (Roman)

Écrit par Justin D Hill.


Un peu caché comme un info pas bien fichu leur trucs xD

Le site Warhammer n'est pas fiable. Les omnibus français ont souvent les nouvelles en moins, et les descriptions sont souvent copiées collées sans vérification entres leurs services puis traduites. Et je n'aime pas me faire rembourser, car c'est déjà arrivé, Games Workshop est médiocre sur ce point, et il me faudra encore du temps pour leur faire confiance.

C'est a ce point la ? xD je croyais que c'etait juste l'iu qui etait pouri sur leur site =x

Youquitrec
Scout
Scout

Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Octobre 2024 Empty Re: Sorties Black Library France Octobre 2024

Message par Tchekoff Hier à 21:59

Préco Lazarus : Le Fil de l'hostilité et Minka Lesk : Le Dernier Bouclier Blanc, je prend tous et je lis tous en ce moment. ( depuis août)
Questions pour Sanguinius : Le Grand Ange... Si j'ai pas lu les autres de la saga... aucun soucis de compréhension ? ( savoir si je Préco aussi finalement..)
Tchekoff

Tchekoff
Recrue
Recrue

Messages : 2
Age : 42
Localisation : Charente / Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Octobre 2024 Empty Re: Sorties Black Library France Octobre 2024

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum