Sorties Black Library France Janvier 2024
Page 1 sur 1 • Partagez
QUELS TITRES DU MOIS de janvier ALLEZ-VOUS ACHETER ?
Cela concerne les titres suivants :
Cela concerne les titres suivants :
**************************************************************************************** - L'Aube de Feu: La Mer des Âmes de Chris Wraight - Semi Poche - 15 € - La Chute de Cadia : 1e partie de Robert Rath - Semi Poche - 15 € **************************************************************************************** |
Nico. Admin - Messages : 10494
Re: Sorties Black Library France Janvier 2024
La Chute de Cadia (1e partie) : après la série des Gathering Storm (mi-codex mi-roman), je serais curieux de lire un "véritable" roman sur la perte de Cadia. Il faut dire, aussi, que j'étais resté sur ma faim, avec Cadia Tiendra (de Justin D. Hill)...
La Mer des Âmes : Je lis actuellement le tome 04 de cette série (Le Trône de Lumière). Et quitte à l'avoir commencée, autant continuer cette série
La Mer des Âmes : Je lis actuellement le tome 04 de cette série (Le Trône de Lumière). Et quitte à l'avoir commencée, autant continuer cette série
Dernière édition par Vaïkan le Lun 8 Jan 2024 - 21:41, édité 2 fois
Vaïkan Scout - Messages : 120
Je prendrais les deux.
La Chute de Cadia (dans les escaliers et au ralenti car en deux volumes) : Me semblant être un gros bouquin en VO, je me dis que ok ça peut passer de le sortir en deux volumes. Même si monétairement c'est nul. Je retourne ma veste et ne boycotterai pas.
La Mer-des âmes (je ne peux plus ne plus le voir) : Avant d'attaquer le 6ème, peut-être rassemblerai-je assez de courage pour lire le 5ème...
La Chute de Cadia (dans les escaliers et au ralenti car en deux volumes) : Me semblant être un gros bouquin en VO, je me dis que ok ça peut passer de le sortir en deux volumes. Même si monétairement c'est nul. Je retourne ma veste et ne boycotterai pas.
La Mer-des âmes (je ne peux plus ne plus le voir) : Avant d'attaquer le 6ème, peut-être rassemblerai-je assez de courage pour lire le 5ème...
Sha'Romnin Space Marine - Messages : 308
Nada pour moi !
J'étais là, le jour où Horus a tué l'Empereur...
Pour la liste de mes coups de cœur, mes coups de gueule et aussi mes coups de flemme, c'est ici que ça se passe !
Historiae Imperiales Titi Space Marine - Messages : 293
Méheu ... pourquoi la BL se met à sortir des biographies d'Eddy murphy ?? Ok je sors, patapé please.
(Rien pour moi non plus).
(Rien pour moi non plus).
Brennus_Decimus Scout - Messages : 141
La Chute de Cadia ,pour moi
Ah ! Je ne suis pas le seul à ne voir que ça pour cette couverture ! x'D Déjà que je n'ai jamais touché au moindre tome de cette série, cette couverture me donne l'impression que c'est devenu une série humoristique américaine (rires pré-enregistrés inclus) x')Brennus_Decimus a écrit:Méheu ... pourquoi la BL se met à sortir des biographies d'Eddy murphy ?? Ok je sors, patapé please.
Zekka Premier Capitaine - Messages : 1415