Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012

Page 12 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 12 Empty Re: Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012

Message par Kairos le Tisseur Ven 9 Mar 2012 - 14:12

Good news Maître de guerre. plusun What a Face
Kairos le Tisseur

Kairos le Tisseur
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 12 Empty Re: Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012

Message par Corax Ven 9 Mar 2012 - 15:07

C'est super qu'il sorte cette année en Français.

corax Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 12 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Message par uther33 Ven 9 Mar 2012 - 15:11

good news yes ....

Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 12 Bannie10
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33

uther33
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Message par Maestitia Ven 9 Mar 2012 - 16:17

Pourrait-on avoir la source Maître de Guerre? Very Happy

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 12 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

http://reclusiam.net/

Message par - Ghost of Arkio - Ven 9 Mar 2012 - 17:29

TB nouvelle..
Le Iron Skull est superbe (même si un peu gâché par la posture .. ^^)
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Message par uther33 Ven 9 Mar 2012 - 20:09

- Ghost of Arkio - a écrit:TB nouvelle..
Le Iron Skull est superbe (même si un peu gâché par la posture .. ^^)

@ ghost : T'es sur que c'est un Iron Skull (mecanicum noir ? ) et pas plutot un silver skull , chapitre successeur des ultra bleu.

Dernière édition par uther33 le Ven 9 Mar 2012 - 22:03, édité 1 fois

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 12 Bannie10
uther33

uther33
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Message par Solathen Ven 9 Mar 2012 - 21:08

c'est pas "la figurine forge world":Tyberos présumé Maître du Chapitre des Carcharodons .

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 12 Thehh21

Cartes stellaires  - Mise en parallèle des acteurs de l'HH - Terra au M31 - Terra: Palais Impérial - Prospero: Plan de Tizca - Mars au M31 - Chronologie HH
Solathen

Solathen
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Message par le corbeau rouge Ven 9 Mar 2012 - 22:13

il vont raconter la rébellion des futures Red Corsair??

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 12 Good_monkey_by_wibblethefish-d3c0gom-300x300

"Croyez fermement a ceux en quoi vous croyez, n'en démordez pas jusqu'a que, ou l'évidence ou bien l'expérience vous prouve que vous avez tort. N'oubliez pas que si l'empereur semble etre a poil c'est que l'empereur est a poil. Que dans la vie le mensonge et la vérité ne font pas bon ménage et que part ailleurs il n'est aucune facette de l'existence, pas une petite misère ou une grande,qu'on ne puisse
relativiser devant une part de pizza."
Daria
le corbeau rouge

le corbeau rouge
Space Marine
Space Marine

Message par Logan Grimnar Ven 9 Mar 2012 - 22:46

Le signe sur son épaulière gauche indique, comme le dit Uther, un Silver Skull.
Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 12 Silver10
Sinon, c'est dans pas si longtemps que ca juillet. Merci pour la new. Very Happy

spacewolfProgramme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 12 Space-14spacewolves
Logan Grimnar

Logan Grimnar
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Message par Mortarion Ven 9 Mar 2012 - 23:45

C'est bien le chapitre des Silver Skulls,et ça se déroulera après la rebéllion de Sombrecœur,même après leur capture du Wolf of Fenris.

Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Message par Administration Sam 10 Mar 2012 - 3:42

Maestitia a écrit:Pourrait-on avoir la source Maître de Guerre? Very Happy

Notifiée dans mon post mon cher ! Rolling Eyes

Je me cite donc :
Source : Sarah Cawkwell.
Je lui ai tout simplement demandé si elle savait et je pense que c'est une source fiable.
La BLF n'est pas fiable, ils sont toujours incapables de nous poster un programme de publication correct, donc il faut chercher ailleurs...
Voilà une news que tu pourras répercuter sur Le Reclusiam.

horus
Administration

Administration
Admin
Admin

Message par Maestitia Sam 10 Mar 2012 - 9:17

Horus Lupercal a écrit:e lui ai tout simplement demandé si elle savait et je pense que c'est une source fiable.
La BLF n'est pas fiable, ils sont toujours incapables de nous poster un programme de publication correct, donc il faut chercher ailleurs...
Voilà une news que tu pourras répercuter sur Le Reclusiam.
rire2
En effet la BLF n'est pas fiable pour un sesterce XD
Pour le Reclusiam, j'attends d'avoir un peu plus pour faire une news conséquente ;] (je ne manquerai pas de mettre ton fofo en source mon cher).
Pour le moment j'ai les 25 Ebooks de l'anniversaire à lire et à critiquer, autant dire qu'il y a pu pan sur la planche.

merci pour l'info en tout cas!

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 12 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

http://reclusiam.net/

Message par - Ghost of Arkio - Sam 10 Mar 2012 - 9:36

Iron Hand yes... a-heu, flutte ^^

Navré ma langue a fourché et c'était bien un Silver Skull auquel je pensais (issu du stock génétique de Guilliman et non de Ferrus Manus, comme mon lapsus-cocktail le sous-entendait).

La bataille du système Gildar est décrite dans le codex Space Marines (5ème édition de 40k) ; et dont l'issue est à l'inverse de ce que semble suggérer cette couverture.. Smile

Dernière édition par - Ghost of Arkio - le Sam 10 Mar 2012 - 13:08, édité 1 fois
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Message par fenrirdarkwolf Sam 10 Mar 2012 - 10:41

Cool que ce soit "que" juillet. On pouvait se douter qu'il allait sortir, non ? Y' a des romans de la série qui n'ont pas été traduits ? (outre ceux qui viennent de sortir, bien sûr)

Gestionnaire de personnage pour Dark Heresy, Rogue Trader, DeathWatch et Black Crusade v4.0.1 du 22/02/14, critique des romans 40K
Page Facebook du projet
fenrirdarkwolf

fenrirdarkwolf
Space Marine
Space Marine

http://w40kcg.wordpress.com

Message par Administration Sam 10 Mar 2012 - 11:12

fenrirdarkwolf a écrit:Cool que ce soit "que" juillet. On pouvait se douter qu'il allait sortir, non ? Y' a des romans de la série qui n'ont pas été traduits ? (outre ceux qui viennent de sortir, bien sûr)

Bien que les romans de la collection "Space Marine Battles" soient de qualité inégale ils sont très populaires des deux côtés de la Manche, et la BLF a démontré jusque là son intention de tous les proposer à son catalogue.
Pour "The Gildar Rift" nous savions bien sûr qu'il allait sortir, nous ne savions juste pas quand pour le moment. Maintenant nous le savons. Smile
Administration

Administration
Admin
Admin

Message par Administration Lun 12 Mar 2012 - 18:26

La Bataille de Calth sera disponible en France au mois de Décembre 2012.

Source = Black Library France (son blog)

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 12 559830KnownoFear

Voilà une bonne nouvelle. yes

Détail amusant, le titre anglais de ce roman est devenu le sous-titre, alors que son sous-titre original en est devenu le titre... Rolling Eyes

logo1 abnett2
Administration

Administration
Admin
Admin

Message par le corbeau rouge Lun 12 Mar 2012 - 18:44

Oh yeah!!!!
J'ai hâte voir (surtout de le lire plutôt ^^ ) cela!
La nouvelle dans l'âge des ténèbres m'en à donner l'eau à la bouche!

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 12 Good_monkey_by_wibblethefish-d3c0gom-300x300

"Croyez fermement a ceux en quoi vous croyez, n'en démordez pas jusqu'a que, ou l'évidence ou bien l'expérience vous prouve que vous avez tort. N'oubliez pas que si l'empereur semble etre a poil c'est que l'empereur est a poil. Que dans la vie le mensonge et la vérité ne font pas bon ménage et que part ailleurs il n'est aucune facette de l'existence, pas une petite misère ou une grande,qu'on ne puisse
relativiser devant une part de pizza."
Daria
le corbeau rouge

le corbeau rouge
Space Marine
Space Marine

Message par Ackie Lun 12 Mar 2012 - 18:50

"Et ils ne connaitrons pas la peur" ça faisait sans doute trop long pour un gros titre. En tout cas c'est bien comme ça et merci pour la date, on pourra le demander au papa noël santa

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 12 83567111
Ackie

Ackie
Primarque
Primarque

Message par Logan Grimnar Lun 12 Mar 2012 - 19:13

Etrange, étrange.
Et ils ne connaîtront pas la peur, ca faisait classe pourtant.
M'enfin.
Merci de l'info, en avant première comme d'habitude. okay

spacewolfProgramme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 12 Space-14spacewolves
Logan Grimnar

Logan Grimnar
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Message par Solathen Lun 12 Mar 2012 - 20:53

Reste plus que la date de sortie de "la mort du Pariah" à connaitre

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 12 Thehh21

Cartes stellaires  - Mise en parallèle des acteurs de l'HH - Terra au M31 - Terra: Palais Impérial - Prospero: Plan de Tizca - Mars au M31 - Chronologie HH
Solathen

Solathen
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Message par Corax Lun 12 Mar 2012 - 21:02

Le titre " La Bataille de Calth " va mieux que "Il ne connaîtront pas la Peur" .

corax Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 12 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Message par uther33 Lun 12 Mar 2012 - 22:18

Corax a écrit:Le titre " La Bataille de Calth " va mieux que "Il ne connaîtront pas la Peur" .

y-a pas photo même ... Je trouve que cela "claque" mieux

uther33

uther33
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Message par Uriel Ventris Lun 12 Mar 2012 - 22:37

Solathen a écrit:Reste plus que la date de sortie de "la mort du Pariah" à connaitre

Nan ce sera pas ça le titre vu qu'il est question de "dead" et non pas "death"...

J'ai fait une petite recherche pour savoir ce qu'il en était avec ce titre et enfaîte quand on parle d' "Outcast Dead" en anglais c'est pour les cadavres des prostituées, enfants non désirés, les fous,etc... En gros tout ceux qui n'était pas enterré derrière l'église mais dans les cimetières pour pauvre rayon fosse commune... Je vois pas trop de noms qui iraient en traduction rapide "Les parias/indigents morts" mais c'est plutôt nul comme titre... Perso je mettrais comme titre "Paria(s)".

Bref un titre qui doit donner du fil à retordre au traducteur...

ultramar In Mortis est Gloriam!ultramar
Uriel Ventris

Uriel Ventris
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Message par Administration Mar 13 Mar 2012 - 4:22

uther33 a écrit:
Corax a écrit:Le titre " La Bataille de Calth " va mieux que "Il ne connaîtront pas la Peur" .

y-a pas photo même ... Je trouve que cela "claque" mieux

Oui ça claque bien comme tu dis, mais il y a déjà un autre titre de la série avec le mot bataille dedans d) La Bataille des Abysse.
J'espère qu'il n'y aura pas de confusion dans la tête des fans... Rolling Eyes

Uriel Ventris a écrit:Nan ce sera pas ça le titre vu qu'il est question de "dead" et non pas "death"...
J'ai fait une petite recherche pour savoir ce qu'il en était avec ce titre et enfaîte quand on parle d' "Outcast Dead" en anglais c'est pour les cadavres des prostituées, enfants non désirés, les fous,etc... En gros tout ceux qui n'était pas enterré derrière l'église mais dans les cimetières pour pauvre rayon fosse commune... Je vois pas trop de noms qui iraient en traduction rapide "Les parias/indigents morts" mais c'est plutôt nul comme titre... Perso je mettrais comme titre "Paria(s)".
Bref un titre qui doit donner du fil à retordre au traducteur...

Sans doute mais le titre doit déjà avoir été arrêté depuis longemps, mais comme la BL pratique le blackout idiot faudra attendre qu'ils se bougent le cul et lancer leur buzz dessus pour qu'on sache enfin.
Personnellement (j'avais fait des fakes dessus) je pencherai plus pour un titre en français du genre "Les Parias Mort" ou plus laconique : "La Mort des Parias". Mais bon comme je dis ci-dessus la surprise reste entière.
Spoiler:
Sinon, à la vue des titres actuellement programmés jusqu'en juin, je spécule sur une sortie en français de "The Outcast Dead" pour juillet prochain, ce qui serait un bon créneau avant la sortie événement de "Délivrance Perdue" de Gav Thorpe en septembre.
Rolling Eyes

Dernière édition par Horus Lupercal le Mar 13 Mar 2012 - 8:53, édité 1 fois
Administration

Administration
Admin
Admin

Message par Uriel Ventris Mar 13 Mar 2012 - 8:17

Le problème c'est que les 2 titres que tu dis ne donnent pas du tout envie et ne sonne pas très bien. Ils ont dû trouver une combine.

De plus "The Outcast Dead" ne fait pas forcément directement référence à la mort ou un mort mais c'est un terme qui désigne ceux qui vont/ont finir/fini dans une fosse.

ultramar In Mortis est Gloriam!ultramar
Uriel Ventris

Uriel Ventris
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut