[Horus Heresy] Histoire collective des Primarques !
:: ECRITURE :: Vos récits
Page 9 sur 14 • Partagez
Page 9 sur 14 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14
Re: [Horus Heresy] Histoire collective des Primarques !
Ouaih Abaddon c'est deux de nos possibilités, mais il y a aussi :
- Est ce que vous voulez intégrez Horus a l'histoire maintenant ou plus tard ?...
- Les quatres capitaines qui trempent ensemble dans une affaire vont ils continuer a faire des choses ensemble dans l'ombre ...?
- est ce que une bataille de Terra est envisageable, en prenant par exemple, les 5 légions restées sur la planète + celle la 11e se rebellant contre leurs frères et les attaquants ...
- Un affrontement entre primarque et leurs légions va t-il éclater ...?
- Est ce que vous voulez intégrez Horus a l'histoire maintenant ou plus tard ?...
- Les quatres capitaines qui trempent ensemble dans une affaire vont ils continuer a faire des choses ensemble dans l'ombre ...?
- est ce que une bataille de Terra est envisageable, en prenant par exemple, les 5 légions restées sur la planète + celle la 11e se rebellant contre leurs frères et les attaquants ...
- Un affrontement entre primarque et leurs légions va t-il éclater ...?
Rogal Dorn Vétéran Space Marine - Messages : 611
Je te répond dans l'ordre :
- Plus tard
- Non, ils devraient se rendre compte qu'ils ont fait une erreur, peut être pas tous.
- Pas tout de suite, mais certainement après ta 4e question et plutôt avec, certaines, des légions qui ont laissés échapper le Primarque, plus une ou deux qui sont sur Terra ..
- Je ne sais pas, mais pas avec Horus, pour ne pas rejoindre, à nouveau, le fluff.
Voilà !!
- Plus tard
- Non, ils devraient se rendre compte qu'ils ont fait une erreur, peut être pas tous.
- Pas tout de suite, mais certainement après ta 4e question et plutôt avec, certaines, des légions qui ont laissés échapper le Primarque, plus une ou deux qui sont sur Terra ..
- Je ne sais pas, mais pas avec Horus, pour ne pas rejoindre, à nouveau, le fluff.
Voilà !!
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon Primarque - Messages : 4418
La deuxième dans la forteresse avec Leman, Angron, Alpharius, Konrad Curze et Roboute, à la recherche du Primarque. Étant donné qu'il s'est enfui, ça va être court.
n'oublie pas qu'il y a lion el' jonson dans l'ombre.
quand a faire apparaitre Horus dans l'histoire a voir mais la principal question est somme nous pro hérésie. j’entends bien avant les faux dieux?
Le Chasseur (une histoire de la garde impérial)
EZEKIELS Vétéran Space Marine - Messages : 522
EZEKIELS a écrit:quand a faire apparaitre Horus dans l'histoire a voir mais la principal question est somme nous pro hérésie. j’entends bien avant les faux dieux?
Oui c'est vrai ça, pourquoi Horus n'apparaîtrait pas dans cette histoire ?
Les événements décrits se déroulent bien avant le ralliement de ce dernier au Chaos, pendant la Grand Croisade qui a quand même duré 200 ans...
Et dans les 50 dernières années de cette période de conquête la grande majorité des Primarques étaient déjà connus et à la tête de leurs légions. Et puis Horus a pendant longtemps était un proche de l'Empereur avant qu'ii arrive ce que l'on sait.
Et même l'Empereur en personne pourrait faire des apparitions...
Administration Admin - Messages : 6893
Et même l'Empereur en personne pourrait faire des apparitions...
je pense que l'on devrait laisser l'empereur loin des chamailleries des ses enfants. je plaisante bien sûr . je pense que l'on devrait faire apparaitre Horus en tant que déléguer de l'Empereur mais pas l'empereur lui même . est ce que quelqu'un peut me rappeler où en est le grande croisade et ou se trouve l'empereur ?
Alors ezekiels, oui tu as tout a fait raison, j'avais oublier le Lion, et nous sommes effectivement avant l'Hérésie d'Horus, il n'y a pas de maitre de Guerre, L’Empereur est sur Terra, et ses fils dirigent.
Abaddon d'accord, mais il va falloir réfléchir pour mettre du nouveau
Horus, oui c'est une de mes idée, de faire apparaitre Horus, et l'Empereur sûrement un jour, mais pas tout de suite.
Alors moi j'aimerais bien :
-qu'une bataille entre légion éclate, mais un affrontement auquel on ne s’attend pas.
-voir Horus apparaitre ainsi que revoir Valdor.
-et de voir aussi un peu plus les capitaines des légions, dans "la fuite de l'Eisentein " on voit un Typhon très orgueilleux on peux donc essayer de poursuivre l'Histoire.
-J'ai aussi l'impression que le fait Sanguinius commande en énerve plus d'un, donc il pourrait y avoir du grabuge dans l'air.
-Et l'attitude trop agressive de deux lascars que sont Russ et Angron peux également mettre le feux au poudre
-Dorn blessé dans son orgueil car la génie tactique de Guilliman et reconnu, mais pas le sien ...
Abaddon d'accord, mais il va falloir réfléchir pour mettre du nouveau
Horus, oui c'est une de mes idée, de faire apparaitre Horus, et l'Empereur sûrement un jour, mais pas tout de suite.
Alors moi j'aimerais bien :
-qu'une bataille entre légion éclate, mais un affrontement auquel on ne s’attend pas.
-voir Horus apparaitre ainsi que revoir Valdor.
-et de voir aussi un peu plus les capitaines des légions, dans "la fuite de l'Eisentein " on voit un Typhon très orgueilleux on peux donc essayer de poursuivre l'Histoire.
-J'ai aussi l'impression que le fait Sanguinius commande en énerve plus d'un, donc il pourrait y avoir du grabuge dans l'air.
-Et l'attitude trop agressive de deux lascars que sont Russ et Angron peux également mettre le feux au poudre
-Dorn blessé dans son orgueil car la génie tactique de Guilliman et reconnu, mais pas le sien ...
Quelques suggestions :
Votre histoire se déroule avant l'Hérésie (vous ne l'avez pas daté officiellement pour le moment), donc pendant la Grande Croisade, quelque part dans les 50 ou 30 dernières années avant l'Hérésie et le Triomphe d'Ullanor (lors duquel Horus devient officiellement le Maître de guerre) ... On peut supposer que pour expliquer pourquoi tous les Primarques se retrouvent (ou presque) réunis en même temps au même endroit je suggérerai que l'Empereur ait décrété un arrêt momentané de la Grande Croisade afin de résoudre le problème posé par les deux Primarques "inconnus", et qu'il a réunit ses fils au sein d'un conclave exceptionnel pour décider de leur sort. (quelque chose de toute à fait officieux, genre affaire de famille)
Il serait bon aussi de faire intervenir dans votre récit Horus Lupercal des Luna Wolves, Constantin Valdor (le chef des Custodes) et Malcador le Sigilite (en tant que porte-parole de l'Empereur).
Quand ? Et bien comme suggéré ci-dessus, pour résoudre le conflit d'autorité entre Sanguinius et ses frères les plus pugnaces (un bon retournement de situation).
On peut supposer qu'Horus prend la tête de la campagne menée contre les deux Primarques honnis. Ayant une autorité naturelle respectée par ses frères et d'excellents talents de stratège, il est donc presque logique qu'Horus devienne le "Maître de Guerre" avant la lettre.
Votre histoire se déroule avant l'Hérésie (vous ne l'avez pas daté officiellement pour le moment), donc pendant la Grande Croisade, quelque part dans les 50 ou 30 dernières années avant l'Hérésie et le Triomphe d'Ullanor (lors duquel Horus devient officiellement le Maître de guerre) ... On peut supposer que pour expliquer pourquoi tous les Primarques se retrouvent (ou presque) réunis en même temps au même endroit je suggérerai que l'Empereur ait décrété un arrêt momentané de la Grande Croisade afin de résoudre le problème posé par les deux Primarques "inconnus", et qu'il a réunit ses fils au sein d'un conclave exceptionnel pour décider de leur sort. (quelque chose de toute à fait officieux, genre affaire de famille)
Il serait bon aussi de faire intervenir dans votre récit Horus Lupercal des Luna Wolves, Constantin Valdor (le chef des Custodes) et Malcador le Sigilite (en tant que porte-parole de l'Empereur).
Quand ? Et bien comme suggéré ci-dessus, pour résoudre le conflit d'autorité entre Sanguinius et ses frères les plus pugnaces (un bon retournement de situation).
On peut supposer qu'Horus prend la tête de la campagne menée contre les deux Primarques honnis. Ayant une autorité naturelle respectée par ses frères et d'excellents talents de stratège, il est donc presque logique qu'Horus devienne le "Maître de Guerre" avant la lettre.
Horus Lupercal a écrit: Quelques suggestions :
Ouaih très bonne idée, il faudrait donc faire intervenir l'Empereur pour leur annoncer ou un autre personnage.
Horus Lupercal a écrit:
Constantin Valdor est déjà intervenu, mais j'aimerais bien le revoir, sinon pour Malcador je pense qu'il viendra s'ajouter dans l'histoire lors d'une annonce ou alors au procès de Liu Chang.
Sinon pour Horus, après reste a voir la place qu'il va occuper, par exemple il arrive et il chamboule toute la hiérarchie en se mettant pas mal de ses frères a dos, et qui par la suite va dégénérer dans un grand conflit entre trois parties, celui d'Horus, celui de Sanguinius et celui de Russ et d'Angron...
une dernière question à régler . quel est la faute commise par liu chang
et celle commise par le primarque des blood ravens(oui je sais je suis fan de ce chapitre) sachant que se serait mieux pour l'histoire que ce soit deux faute différente
et celle commise par le primarque des blood ravens(oui je sais je suis fan de ce chapitre) sachant que se serait mieux pour l'histoire que ce soit deux faute différente
Beh justeùment rien n'est encore régler, l'on accuse l'un et l'autre de trahison envers l'Empereur et l'Imperium, l'un de sorcellerie aussi, donc Liu Chang s'est laissé faire est a donc décider de se laisser emmener devant son père ce qui n'est pas le cas du primarque des Blood Ravens, qui a peut etre quelque choses a cacher ...
En tout cas ça fait plaisir de te voir ici noble Horus !
En tout cas ça fait plaisir de te voir ici noble Horus !
d'accord je propose que liu chang soi innocent et l'autre coupable qu'en dite vous?
Ok pour moi !!
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
pareil pour moi !!!!
Je propose que par la suite, 3 clans ce dessinent dans les rangs des primarques :
- Un sous la tutelle d'un nouvel arrivant : Horus !!!
- Un sous la tutelle de Sanguinius maintenant privé de son autorité par son frère, avec Liu Chang dans son camp.
- Et un avec les 2 sanglants (Russ et Angron) qui prennent avec eux et sous leur protection le primarque de la XIe.
Reste a voir aussi ou se rangeront les autres primarques ... ?
Qu'en dites vous ?
Je propose que par la suite, 3 clans ce dessinent dans les rangs des primarques :
- Un sous la tutelle d'un nouvel arrivant : Horus !!!
- Un sous la tutelle de Sanguinius maintenant privé de son autorité par son frère, avec Liu Chang dans son camp.
- Et un avec les 2 sanglants (Russ et Angron) qui prennent avec eux et sous leur protection le primarque de la XIe.
Reste a voir aussi ou se rangeront les autres primarques ... ?
Qu'en dites vous ?
je propose que le lion fasse double jeux entre le clan de angron et celui de sanguinus mais au final reste avec sanguinus.
- clan horus: valdor;jaghatai kan ;lorgar ; rogal dorn ;fulgrim; magnus
-clan sanguinus: guilliman;vulkan;corax;ferrus manus;lion el'jhonson;
-clan agron: leman russ; alpharion mortarion perturabo 11eme primarque; konrad cruze
qu'est ce que vous en dite ?
- clan horus: valdor;jaghatai kan ;lorgar ; rogal dorn ;fulgrim; magnus
-clan sanguinus: guilliman;vulkan;corax;ferrus manus;lion el'jhonson;
-clan agron: leman russ; alpharion mortarion perturabo 11eme primarque; konrad cruze
qu'est ce que vous en dite ?
Je trouves cela bien comme clans.
Codex Raven Guard
Corax Maître de Guerre - Messages : 6772
C'est ok, pour moi.
Oki pour moi on verra pour d'eventuel changements !
content que sa vous plaise c'était dur de trouver une bonne composition. quand au changement voici une petite liste: déjà il faut rappeler roboutte guilliman car il est parti avec les 4 légions . ensuite faire rentrer Horus en scène avec a ses coter valdor.
ensuite il faudrait que liu chang soi relâcher pour qu'il appelle sa propre légion.
ensuite il faudrait que liu chang soi relâcher pour qu'il appelle sa propre légion.
Ca va être difficile de repartir dans l'écriture aprés tout ce qui s'est dit ici.
Codex Raven Guard
a oui va y avoir des règle a respecter . bon ba pour moi j'ai régler se qui me posait problème je me remets a l'écriture d'ici 12 h. et je commencerait avec le lion
EDIT D.A: ENCORE UNE FOIS ATTENTION, MERCI DE RESPECTER LA CHARTRE AINSI QUE LE RÈGLEMENT DU FORUM!!!
EDIT D.A: ENCORE UNE FOIS ATTENTION, MERCI DE RESPECTER LA CHARTRE AINSI QUE LE RÈGLEMENT DU FORUM!!!
Je ne sais pas par où recommencer.
Codex Raven Guard
- Préparation du procès avec l'Administratum (Valdor, Malcador, etc ...)
- Liu Chan dans sa cellule
- Fin de la Croisade d'Horus (court) et retour vers Terra
- Discutions entre les Primarques
- etc ...
- Liu Chan dans sa cellule
- Fin de la Croisade d'Horus (court) et retour vers Terra
- Discutions entre les Primarques
- etc ...
Ne vous perdez pas en route quand même et revenez à l'essentiel, c'est à dire au texte lui-même.
Et qu'est-ce que c'est que cette Croisade d'Horus ?
Et qu'est-ce que c'est que cette Croisade d'Horus ?
Je ne sais pas encore, c'était juste des orientations pour Corax !!
Merci Abaddon pour cette orientation de l'Histoire.
Codex Raven Guard
Page 9 sur 14 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14