[Horus Heresy] Histoire collective des Primarques !
:: ECRITURE :: Vos récits
Page 8 sur 14 • Partagez
Page 8 sur 14 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14
Re: [Horus Heresy] Histoire collective des Primarques !
Ok ça marche Ezekiels, c'est mieux anisi sinon cela sera le cirque à propos des deux Primarques inconnus.
Donc pour tous ceux qui font les textes: le Primarque de la II ème Légion, c'est celui des Blood Ravens.
A voir pour celui de la XI ème Légion.
Donc pour tous ceux qui font les textes: le Primarque de la II ème Légion, c'est celui des Blood Ravens.
A voir pour celui de la XI ème Légion.
Codex Raven Guard
Corax Maître de Guerre - Messages : 6772
mais il faut que quelqu’un rebondisse sur mon édit
Le Chasseur (une histoire de la garde impérial)
EZEKIELS Vétéran Space Marine - Messages : 522
Alors donc Abaddon tu as tout a fais le droit, et le pouvoir c'est juste que je voulais vérifier que tu ne te sois pas tromper, mais c'est tres bien ...
Apres mon cher Ezekiels, toi qui prend l'Histoire en route, et je ne peux pas t'en vouloir, mais sache que déjà bon nombre de choses ont était dites, et qu'un texte regroupant l'histoire dans son entier depuis le début existe, dans le fictionnarum (sur la page d'accueil du forum, la derniere rubrique) et qu'elle se nomme "Compilation- L'Histoire des primarques"
Et que donc il faut suivre et faire accordé ce que l'on écrit avec ce qui a déja était dit, par exemple le primarque de la IIe légion se nomme Liu Chang, son capitaine de la 1ere, Xao, et c'est donc une légion astartes sur le style des samourais, donc si tu veux faire une des légions inconnu au style des Blood Ravens, il va te falloir le faire avec la XIe.
Donc pour les 2légions inconnues pour l'instant on en est :
- numéro : IIe légion
nom : ????
couleurs : style samourai, a approfondir
primarque : Liu Chang
- numéro : XIe légion
nom : Blood Ravens ?
couleurs : des Blood Ravens
primarque : ????
Donc voila, comme ça tu pourras continuer la tournante qu'as mis en place Abaddon en croisant l'Histoire et en faisant apparaitre le 11e primarque et accueilli par quatres capitaines des légions...
Voila donc si vous avez des questions vous me demandez, mais comme on ne respecte pas le fluuf, il faut au moins respecter ce qui a était dit déjà dans l'histoire !!!
Continuez, tres bien a tous !!! Une nouvelle partie que nous a mis Abaddon sur laquelle on va pouvoir traiter
Apres mon cher Ezekiels, toi qui prend l'Histoire en route, et je ne peux pas t'en vouloir, mais sache que déjà bon nombre de choses ont était dites, et qu'un texte regroupant l'histoire dans son entier depuis le début existe, dans le fictionnarum (sur la page d'accueil du forum, la derniere rubrique) et qu'elle se nomme "Compilation- L'Histoire des primarques"
Et que donc il faut suivre et faire accordé ce que l'on écrit avec ce qui a déja était dit, par exemple le primarque de la IIe légion se nomme Liu Chang, son capitaine de la 1ere, Xao, et c'est donc une légion astartes sur le style des samourais, donc si tu veux faire une des légions inconnu au style des Blood Ravens, il va te falloir le faire avec la XIe.
Donc pour les 2légions inconnues pour l'instant on en est :
- numéro : IIe légion
nom : ????
couleurs : style samourai, a approfondir
primarque : Liu Chang
- numéro : XIe légion
nom : Blood Ravens ?
couleurs : des Blood Ravens
primarque : ????
Donc voila, comme ça tu pourras continuer la tournante qu'as mis en place Abaddon en croisant l'Histoire et en faisant apparaitre le 11e primarque et accueilli par quatres capitaines des légions...
Voila donc si vous avez des questions vous me demandez, mais comme on ne respecte pas le fluuf, il faut au moins respecter ce qui a était dit déjà dans l'histoire !!!
Continuez, tres bien a tous !!! Une nouvelle partie que nous a mis Abaddon sur laquelle on va pouvoir traiter
Rogal Dorn Vétéran Space Marine - Messages : 611
Sanguinius amena son sombre Frère vers sa cellule et demanda à sa Garde Sanguinienne de ne pas lui adresser la parole puis il partit vers le Stratégium du vaisseau et appella ses Frères, ceux apparurent en hologramme autour de lui:
- Est ce que tous les Hommes de la IIème Légion sont emprisonnés dans leurs cellules ?
- Oui, pas un ne manque à l'appel répondit les Primarques tous en choeur
- Alors partons vers Terra pour les interroger et les juger comme l'Empereur l'a ordonné
- Cela sera fait comme tu le dis Sanguinius répondit Rogal
- Et pour l'autre Primarque ? Demanda Perturabo
- Pour l'instant nous ne savons pas où il se cache lui et sa Légion, ils n'ont pas daigné se montrer quand nous avons attaquer Liu Chang. Je vais mettre Leman, Angron, Alpharius, Konrad Curze sur le coup chapotté par Roboute Guilliman pendant que nous autres ramenons toute cette Légion sur Terra.
- A tes ordres lançèrent les 4 autres Chef des Légions.
L'immense Flotte partit directemet vers Terra alors que les vaisseaux restés en orbite larguèrent les Légions des Space Wolves, World Eaters, Night Lords, Alpha Légion et Ultramarines sur la planète dévastée par les précédents combats.
Codex Raven Guard
Corax Maître de Guerre - Messages : 6772
euh ???? bien, mais ducoup je comprends plus trop là avec le poste de Abaddon comme quoi le primarque de la XIe était retrouvé par quatre capitaines, et que Perturabo savait mais ne disait rien ....
]une sonnerie stridente retentit dans le strategium du calth of baal . Un membre d’équipage se retourna vers le le seigneur des anges .
-une demande de communication venant du Lion monseigneur.
Après une courte réflexion le primarque acquiesça et une image holographique de son frère en armure complète et une capuche vert sombre rabattue sur la tête apparue .
l'hologramme parla du voit fort au accent marqué .
-mon frère serait tu devenue fou? tu a envoyer quatre des légions les plus barbares sur notre frère. je te rappelle que notre père le veut vivant.
-je le sais bien mon ami mais j'ai garder avec moi quelque légions.
tu va partir à leur suite je veux que tu reste discret et que tu épi leur conversations. tu interviendra des qu'il l’aurons trouvé tu doit raisonner tous tes nos frère. tu peut coopérer avec Guilliman c'est le seul qui aura toute sa raison a se moment la.
Le lion resta impassible pendant un moment en fixant le sol et releva la tête pour regarder droit dans les yeux l'ange .
- aurait tu eu une vision du future mon frère ?
...
Rogal Dorn a écrit:euh ???? bien, mais ducoup je comprends plus trop là avec le poste de Abaddon comme quoi le primarque de la XIe était retrouvé par quatre capitaines, et que Perturabo savait mais ne disait rien ....
J'ai volontairement rejoint (croisé) l'histoire "Pré-hérésie d'Horus" avec le Primarque de la XIe Légion (Blood Ravens).
Si on arrête les deux primarques d'un coup, l'histoire se termine, et on ne va pas assister à leur procès indéfiniment.
On se concentre sur le Primarque de la IIe Légion (????) !!!
Pendant ce temps là l'autre primarque se sauve !!!
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon Primarque - Messages : 4418
Je compte sur vous pour réunir les récents textes écrits et les compiler...
dans le topic suivant [Compilation] L'Histoire des Primarques !!!!
Administration Admin - Messages : 6893
Horus Lupercal a écrit:Je compte sur vous pour réunir les récents textes écrits et les compiler...
C'est fait noble Horus !
Alors mon cher Abaddon, j'ai compris ce que tu as fait, mais je n'ai pas compris toutes les subtilités, donc est ce que tu pourrais, m'expliquer plus en détails l'histoire que tu as mises en place avec le primarque (des Blood ravens) de la XIe légion et quatre capitaines qui le laisseraient s'échapper ... ???? merci d'avance, c'est pour la compréhension globale de l'histoire, et pour pouvoir reprendre ton idée !
j'ai envoyé le Lion à la suite des 5 primarques qui cours après le primarque de la 11Ont se concentre sur le Primarque de la IIe Légion
Dernière édition par EZEKIELS le Mar 20 Sep 2011 - 16:59, édité 1 fois
@ Rogal : Si nous partons du principe, assez subtile, qu'à l'heure actuelle de notre histoire tous les Primarques soient fidèle à l'Empereur, la moitié, comme nous le savons fort bien, va le renié.
Donc par principe, le Primarque de la IIe Légion est toujours loyaliste, mais pas celui de la XIe.
Après son arrestation et son probable procès, on peut, très bien, penser que celui-ci soit innocenté et parte en croisade de rédemption contre l'autre Primarque pour purger sa faute et retrouver son honneur auprès de l'Empereur.
Mais comme d'habitude, ce n'est que mon avis !!
Donc par principe, le Primarque de la IIe Légion est toujours loyaliste, mais pas celui de la XIe.
Après son arrestation et son probable procès, on peut, très bien, penser que celui-ci soit innocenté et parte en croisade de rédemption contre l'autre Primarque pour purger sa faute et retrouver son honneur auprès de l'Empereur.
Mais comme d'habitude, ce n'est que mon avis !!
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
ouaih mais ducoup je comprends pas le rapport des 4 ou 5 capitaines qui ont laissé s'enfuir le primarque de la XIe !!!
Oui Abaddon, donc toi tu sur ça tu veux refaire a l'identique, cet a dire, en laissant Angron, Mortarion, Perturabo, Kurze Fulgrim, Alpharius et etc ensemble contre Guilliman, Dorn, Sanguinius, Corax, Khan ... et tout ?
Parce que au vue de ce que l'on avait fait auparavant certains rôles étaient échangés, par exemple leman Russ était plutôt par la suite en faveur du Chaos, mais Fulgrim ne l'était pas ...
Donc enfaite je pense pour que tout s'accorde, il faut réfléchir a ce que l'on veut proposer, et on se dit tous ensemble la ou l'on veut aller, par exemple si Corax nous dit "J'aimerais aller vers une bataille de Terra, mais pas celle qui soit connue, en échangeant des rôles " ou que toi tu me dis " il faudrait que l'on fasse apparaitre l' Empereur et qu'il châtie ses fils" voila donc il faut qu'on se propose nos idées, ont le mets en commun, et par la suite on travaille tous ensemble vers le même but !!! nan ?
Oui Abaddon, donc toi tu sur ça tu veux refaire a l'identique, cet a dire, en laissant Angron, Mortarion, Perturabo, Kurze Fulgrim, Alpharius et etc ensemble contre Guilliman, Dorn, Sanguinius, Corax, Khan ... et tout ?
Parce que au vue de ce que l'on avait fait auparavant certains rôles étaient échangés, par exemple leman Russ était plutôt par la suite en faveur du Chaos, mais Fulgrim ne l'était pas ...
Donc enfaite je pense pour que tout s'accorde, il faut réfléchir a ce que l'on veut proposer, et on se dit tous ensemble la ou l'on veut aller, par exemple si Corax nous dit "J'aimerais aller vers une bataille de Terra, mais pas celle qui soit connue, en échangeant des rôles " ou que toi tu me dis " il faudrait que l'on fasse apparaitre l' Empereur et qu'il châtie ses fils" voila donc il faut qu'on se propose nos idées, ont le mets en commun, et par la suite on travaille tous ensemble vers le même but !!! nan ?
personnellement j'aimerai faire apparaitre des personnages mystérieux que l'on n’a pas forcement l'habitude de voire dans un livre . (le sanguinor, cypher , Luther, Malcador le sigillite...) et expliquer un peut mieux leur histoire .maintenant la question d’Horus faut il oui ou non le faire apparaitre. car nous somme quand même loin dans 'histoire . et nous n'avons toujours vue aucune trace du future maitre de guerre . quand au primarque de la 2 il faut trouver trouver un nom pour sa légion.
@ Rogal : On oublie pour l'instant le Primarque qui c'est enfui et il n'est pas question de ma part de rejoindre l'Hérésie d'Horus, mais plutôt de partir sur un serment d'honneur, secret, passé entre certains Capitaines de Légions différentes, d'où le sauvetage de la XIe Légion.
Il n'y a pas de fidèle du Chaos, du moins pas pour l'instant.
@Ezekiels : C'est l'histoire collective des Primarques, mais certains personnages célèbres peuvent apparaitre.
S'il y a un procès, Malcador le sigillite sera là, après pour les autres, tu peux les incorporer dans ton histoire.
Mais c'est vrai qu'il faut discuter entre nous de l'orientation de cette histoire en plusieurs, disons ... chapitres.
Procès, ... etc
Il n'y a pas de fidèle du Chaos, du moins pas pour l'instant.
@Ezekiels : C'est l'histoire collective des Primarques, mais certains personnages célèbres peuvent apparaitre.
S'il y a un procès, Malcador le sigillite sera là, après pour les autres, tu peux les incorporer dans ton histoire.
Mais c'est vrai qu'il faut discuter entre nous de l'orientation de cette histoire en plusieurs, disons ... chapitres.
Procès, ... etc
Okay alors :
@ ezekiels : pour les personnages non primarques ils ont tres bien le droit d'être là, ^par exemple ont a vu un certain Kroeger, j'ai mis en jeu Sigismund, donc voila tout peux s'accorder !!!
@ abaddon : Okay donc ces que les capitaines qui ont passé leur pacte secret pour sauver la XIe ou c'est aussi leur primarque !
Donc oui voila il va falloir se réunir pour discuter de ce qui va arriver par la suite !
@ ezekiels : pour les personnages non primarques ils ont tres bien le droit d'être là, ^par exemple ont a vu un certain Kroeger, j'ai mis en jeu Sigismund, donc voila tout peux s'accorder !!!
@ abaddon : Okay donc ces que les capitaines qui ont passé leur pacte secret pour sauver la XIe ou c'est aussi leur primarque !
Donc oui voila il va falloir se réunir pour discuter de ce qui va arriver par la suite !
En sauvant les capitaines, il sauvent de faite le Primarque !!
nan mes les quatres capitaines qui sauvent le primarques, ils trempent dans une affaire et ont fait un pacte entre eux, mais est ce que le pacte est a aussi lieu chez leur quatre ou cinq primarque respectif, ?
Non !!!
Vous voulez pas revenir en arrière et nous refaire un truc "clean",sérieux?
Leman Russ Maître de Guerre - Messages : 5839
C'est ce qu'on est censé faire, mais je ne dois pas être clair dans mes explications !!!
Personnellement j'abandonne le projet , bon courage à tous pour la suite .
———
"Pride,not flesh, is weak"
"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
Magnus Maitre de chapitre - Messages : 2299
Il n'y a pas de problème Fission, merci d'y avoir participé.
Bon je vais faire un petit résume globale de l'histoire et proposé plusieurs suites a l'histoire :
17 des 20 primarques se sont réunis, manque a l'appel, Horus, et les deux primarques inconnus, dont on sait maintenant que un se nomme Liu Chang primarque de la IIe et que sa légion est basée sur le style samouraï, l'autre de la XIe dont le nom est encore inconnu, et dont les couleurs de sa légion correspondent au Blood Ravens.
Après une longue discussion entre eux et pas mal de chamailleries, ils décidèrent de placer pour le moment Sanguinius a leur tête pour diriger les opérations, en effet ils doivent récupérer un de leur frères inconnus sur la surface de la planète, étant donné qu'ils en ont déjà capturer un.
Pendant leur discussion au sommet, un Acolytes de l'Adeptus Astronomican fît son entrée pour leur annoncer que le primarque de la IIe légion qu'ils retenaient s'est enfuis.
Il reste donc de nouveaux les deux primarques inconnus a retrouver ...
par la suite, Constantin Valdor, chef des Custodes vient leur demander de se presser a retrouver les légions et leurs fameux primarques.
Vulkan donne a son frère Khan un étrange objet pour lui permette de capturer l'Intouchable, Liu Chang, alors que l'on apprends que celui de la XIe est plus semblables a Magnus car il a des pouvoirs ...
En plus de sa propre légion, Sanguinius choisit d'emmener avec lui les Imperial Fist, les White Scars, les Irons Warriors et les Ravens Guard. Pendant ce temps, Leman Russ et son frère Angron fulmine .
Au début l'assaut est un échec, la IIe s'est réfugié dans une forterresse lourdement protégé et même les talents de Dorn et Perturabo ne peuvent rien y faire.
Seul Corax, au prix de nombre de ses fils, parvient a s'introduire dans la forterresse.
Alors que les légions se repli, Sanguinius part a la recherche de son frère Corax perdu au milieu de la forterresse ennemie, il retrouve en compagnie de Liu Chang qui accepte d'être jugé devant son père sur Terra, la bataille se finit, et sa légion se rend.
Alors que de l'autre côté de la planète, un mystérieux pacte lie :
-Kroeger, un capitaine Iron Warriors
- Ankhu Anen Amon, Capitaine de la 9e confrérie et écuyer du Primarque des Thousand Sons
- Khârn, Capitaine de la 8e compagnie d'assaut des World Eaters
- Calas Typhon, Premier capitaine de la Death Guard
- et Perturabo lui même.
qui laisse s'échapper de la planète le primarque fuyant de la XIe, pour aller sur Davin.
Lorgar et Erebus semble aussi dans la magouille.
Sanguinius laisse Leman, Angron, Alpharius, Konrad Curze sur place dirigé par Roboute Guilliman.
Voila ou l'on en est : donc maintenant que voulez faire et suivre ?
A mon humble avis, il faut continuer l'histoire avec deux vues différentes :
- La première avec Sanguinius et son retour sur Terre avec Liu Chang.
- La deuxième dans la forteresse avec Leman, Angron, Alpharius, Konrad Curze et Roboute, à la recherche du Primarque. Étant donné qu'il s'est enfui, ça va être court.
Voilà mon avis.
- La première avec Sanguinius et son retour sur Terre avec Liu Chang.
- La deuxième dans la forteresse avec Leman, Angron, Alpharius, Konrad Curze et Roboute, à la recherche du Primarque. Étant donné qu'il s'est enfui, ça va être court.
Voilà mon avis.
Page 8 sur 14 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14