Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Horus Heresy] Histoire collective des Primarques !

Page 6 sur 14 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 6 Empty Re: [Horus Heresy] Histoire collective des Primarques !

Message par Corax Jeu 25 Aoû 2011 - 11:05

HS: J'essaie une partie de texte à la suite des autres.

Alors que les combats devenaient âpres, Corax et ses Raven Guard réussirent à entrer dans la Forteresse du Primarque de la XIème Légion sans se faire remarquer et envoya un message à Sanguinius pour lui confirmer cela. Sanguinius lui répondit de trouver de suite les deux Primarques ainsi que de faire entrer les autres Légions coincées dehors. Corax partagea donc sa Légion en 3, les deux premières parties iraient à la recherche des deux traîtres et la dernière tentera de faire entrer les troupes loyalistes à l'intérieur de cette Forteresse. Ils se mirent tous en route vers leurs missions.

Dernière édition par Corax le Sam 27 Aoû 2011 - 16:43, édité 1 fois

corax [Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 6 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 6 Empty Re: [Horus Heresy] Histoire collective des Primarques !

Message par Abaddon Jeu 25 Aoû 2011 - 12:25

Corax a mis

la dernière tentera de faire entrer les troupes loyalistes à l'intérieur de cette Forteresse

Je mets mon texte à la suite, il ouvre la porte derrière les renégats qui me bloque.

[Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 6 The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Message par Rogal Dorn Jeu 25 Aoû 2011 - 12:29

D'accord, n'oubliez pas que il n'y a que 6compagnies contre 2 légions entiere, donc pour que sa s'accorde se serait bien que si elles arrivent a entrer, elles se fassent poutrer parce que sinon sa va etre dur d'etre que ce soit possible.

Bravo a vous deux, fission et abaddon, j'attends d'en voir d'autres !
Rogal Dorn

Rogal Dorn
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Message par Administration Jeu 25 Aoû 2011 - 12:31

Rogal Dorn a écrit:Toute la réponse t'ai donné dans la première phrase de mon message précèdent, mais comme tu n'as pas fait attention : :stamp: je te le redis : OUi je vais le faire, de suite mon seigneur !!!

Ok j'avais mal lu ! okay

La prochaine fois postes dans un nouveau message, cela fera un "Up" du topic qui remontera à l'attention de tous.

Smile horus

Dernière édition par Horus Lupercal le Jeu 25 Aoû 2011 - 12:55, édité 1 fois
Administration

Administration
Admin
Admin

Message par Abaddon Jeu 25 Aoû 2011 - 12:36

Juste après Corax.

La compagnie de Kroeger était toujours bloqué dans les ruines du Manufactorum, mais les assauts des
renégats devenaient de moins en moins nombreux, il n'avait perdu qu'un seul homme pendant les deux dernières heures
ce qui le peinait, il en était déjà à cinq depuis leur atterrissage mouvementé.

Il entendait au loin les bruits caractéristique des bolters et des lances-plasma tout en espérant que les pertes ne soient pas trop importantes pour la suite de la mission.

Les troupes renégates ne tiraient plus et il se demandait bien pourquoi, il eu immédiatement la réponse quand la grande porte, dans le dos des traitres explosa dans un panache de lumière, de fumée et de ferbéton.

Quand la fumée se dissipa, ses Marines et lui ressentirent un grand soulagement en apercevant une des compagnies des Raven Guards du Primarque Corax sortir du passage en faisant feu de toutes leurs armes, les renégats tombaient à chaque tir ...

Dernière édition par Abaddon le Jeu 25 Aoû 2011 - 12:53, édité 1 fois

“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Message par Rogal Dorn Jeu 25 Aoû 2011 - 12:38

Horus Lupercal a écrit:

La prochaine fois postes dans un nouveau message, cela fera un "Up" du topic qui remontera à l'attention de tous.

Smile horus

Hein ? j'ai pas compris désolé !!!
Rogal Dorn

Rogal Dorn
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Message par Rogal Dorn Jeu 25 Aoû 2011 - 12:46

Sanguinius ne souriait plus du tout, bien que le message de son frère Corax lui eût réchauffé le coeur de plaisir, et le fait qu'il est ouvert une brèche pour les fils de Perturabo était un très bonne nouvelle, mais tout ne se passait pas aussi bien partout !...

Il avait reçu il y avait quelques minutes un message d'Omégon, et celui était porteur de mauvaise nouvelle, la flotte qui auparavant était victorieuse a finalement était battu, grâce a la venue d'un étrange allié, qu'ils n'avaient pas encore reconnus, la bataille avait failli tourner au désastre, mais avant que d'autres vaisseaux ne rejoignent ceux de l'Alpha Legion et la Death Guard déjà entrain de se replier, les bâtiments ennemies avaient pris la fuite, il était donc trop tard pour eux.

De plus, depuis plusieurs heures, il avait perdu tout contact avec le primarque des White Scars, les derniers rapports, qu'il avait reçu indiquaient qu'il faisait face a une grande armée, et que ces hommes ne pouvaient pas prendre la vitesse nécéssaire pour manœuvrer et qu'il était englués dans un corps a corps interminable.

Les nouvelles de Dorn, n'étaient pas plus rassurantes ...

Dernière édition par Rogal Dorn le Sam 27 Aoû 2011 - 15:08, édité 1 fois
Rogal Dorn

Rogal Dorn
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Message par Administration Jeu 25 Aoû 2011 - 12:53

Rogal Dorn a écrit:
Horus Lupercal a écrit:

Smile horus

Hein ? j'ai pas compris désolé !!!

Quand tu postes un nouveau message à la suite d'un autre, cela fait un "Up" du topic, le sujet de discussion remonte dans la section, et une icône "New" le signale.

Donc quant tu fusionnes les morceaux de textes pour en faire un bloc, inutile d'éditer le premier message, tu le postes à la suite. Tu peux ainsi découper les chapitre de la fiction par message, ce qui sera encore mieux côté lisibilité.

okay horus

Dernière édition par Horus Lupercal le Jeu 25 Aoû 2011 - 13:07, édité 1 fois
Administration

Administration
Admin
Admin

Message par Rogal Dorn Jeu 25 Aoû 2011 - 12:58

Okay j'ai compris je vais scinder le texte pour l'instant en 3 parties alors !
Rogal Dorn

Rogal Dorn
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Message par Abaddon Jeu 25 Aoû 2011 - 13:43

Sur la deuxième page de l'histoire des Primarques, tu as copié 2 fois le passage de Alpharius et Omégon quand on parle de chamaillerie.

Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Message par Rogal Dorn Jeu 25 Aoû 2011 - 14:39

Je vois pas ou désolé ?
Rogal Dorn

Rogal Dorn
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Message par Abaddon Jeu 25 Aoû 2011 - 14:42

Ici

- Nous ne nous chamaillons pas, nous sommes unique, nous avons tout les deux raison .........

Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Message par Rogal Dorn Jeu 25 Aoû 2011 - 14:46

Merci bien Abaddon,c bon, avec tout ce texte,je m'emmêle un peu a la fin
Rogal Dorn

Rogal Dorn
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Message par Magnus Jeu 25 Aoû 2011 - 15:35

'autres vaisseaux ne rejoignent ceux de l'Alpha Legion et la Death Guard

y a la death guard ? perso je ne suis plus votre histoire

edit : Lorgar dans le posr où tu résume l'histoire tu as zappé le passage entre vulkan et Jagathai

———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Message par Administration Jeu 25 Aoû 2011 - 16:02

Rogal Dorn a écrit:Merci bien Abaddon,c bon, avec tout ce texte,je m'emmêle un peu a la fin

J'ai fait les corrections et supprimés les paragraphes en doublon. okay

Restera ensuite à rendre tout cela cohérent par de menus réajustements.

fission a écrit:edit : Lorgar dans le posr où tu résume l'histoire tu as zappé le passage entre vulkan et Jagathai

Ok, je vérifierai ça aussi demain matin.

horus
Administration

Administration
Admin
Admin

Message par Lorgar Jeu 25 Aoû 2011 - 17:10

@ Fission désolé, il me semblait que j'en avait pris compte.

Avec la flotte qui battait en retraite les White Scars et les Imperial Fists englués dans des combats au corps à corps le Primarque Blood Angels sentit qu'il était temps pour lui de peser dans la bataille.

- "Premier capitaine, êtes vous prêt pour l'assaut, les troupes sont t-elles en ordre de bataille ?"

- "Oui mon Seigneur, les terminators attendent votre ordre pour la frappe en profondeur et votre Garde Sanguinienne n'attend plus que vous."

Fort de l'appui de ses troupes d'élite Sanguinius rejoignit la bataille.

Dernière édition par Lorgar le Sam 27 Aoû 2011 - 16:22, édité 1 fois

"Je suis l'Urizen, j'apporte le verbe et ma parole est sacrée ! Buvez mon savoir jusqu'à la lie, abreuvez vous de mes paroles et embrasez ma foi car je suis la voix de l'empereur"

lorgar
Lorgar

Lorgar
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

http://reclusiam.net/

Message par Rogal Dorn Sam 27 Aoû 2011 - 10:50

Nouveau post sur la compilation, on peux continuer l'histoire maintenant :

"Sigismund se battait comme un diable, il tuait a chaque, coups, son épée tranchait et découpait des membres, il avait perdu depuis longtemps la notion du temps, sa première compagnie avait eu ordre de rejoindre leur primarque aux portes de la forteresse ennemi ou leurs compétences seraient le mieux utilisées, mais il était tombés dans une embuscade, des centaines de marines avaient surgis de l'obscurité et s'était jeté sur eux.

Morda, surveillait son capitaine lorsqu'un space marine ennemie lui fonça dessus, il esquiva son attaque de son gantelet, et lui expédia un crochet qui réduisit sa tête e une pulpe sanguinolente, il se ramassa pour ramasser un pistolet bolter, le sien était depuis longtemps déchargé, il fit feu coup par coup touchant a chaque fois ses ennemis, la fièvre de la bataille l'avait pris, il n'en ressortirai pas vivant ...

Après avoir tranché en deux son adversaire qui alla s'étaler sur le sol déjà bien rempli d'une multitude de corps, Sigismund s'autorisa un moment pur voir comment se déroulait la bataille autour de lui, son horreur envers ses traîtres grandit quand il remarqua qu'il ne restait qu'une centaine de ses hommes, il chercha une silhouette familière, et constata avec un sourire que son fidèle sergent, Morda était toujours là, celui ci lui retourna son sourire, mais au même moment, un adversaire qu'il croyait mort, se releva et lui trancha la tête de son épée énergétique.

Sigismund hurla de rage, et s'élança sur le meurtrier de son plus proche ami, son corps n'avait pas encore touché terre, que le capitaine renversa son tueur, il roulèrent ensemble sur les corps et les membres tranchés, le capitaine ennemi, c'en était un, il en était sur, il voyait tout les marques et les insignes sur son armures, se redressa vivement en envoya son pied dans la figure du fils de Dorn, il saisit rapidement son épée qui était tombé dans leur roulade, et la posa sur le cou de l'Imperial Fist.

Pour celui qui suis, soit tu fais mourir les IF, ou soit tu les sauves, tu peux faire meme que les BA de Sanguinius arrive et les sauvent, enfin voila tu gère quoi !!!
Rogal Dorn

Rogal Dorn
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Message par Leman Russ Sam 27 Aoû 2011 - 10:59

lemanruss : Attention les amis.

Merci d'utiliser la fonction "citation" pour vos textes et plus de rouge qui est désormais réservé a la modération. (cf : voir juste au dessus.)

@ Rogal : Merci pour la mise a jour régulière.T'es un chef. bravo

Dernière édition par Leman Russ le Sam 27 Aoû 2011 - 11:01, édité 1 fois

[Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 6 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Message par Corax Sam 27 Aoû 2011 - 11:01

Au moment où la Première Compagnie des Imperial Fists était mal au point mais ne reculait surtout pas, les Blood Angels vinrent leur secours et balayèrent l'embuscade des Space Marines renégats. Sanguinius vint directement à l'aide de Sigismund et trancha la tête de l'adversaire de Premier Capitaine et releva celui-ci.
- Merci mon seigneur pour cette aide qui vint à point.
- Ce n'est rien Sigismund, allons rejoindre Rogal de suite avant que ces traîtres viennent à contre-attaquer.
- Je suis prêt.
- Alors allons y.
Sigismund, triste d'avoir perdu son Sergent, reprit son arme et ses confictions et suivit Sanguinius de prêt comme si il en était un garde du corps. La Garde Sanguinienne toute proche leurs facilitèrent le passage en fauchant quiconque osait leur obstruer le passage. Ils vinrent donc à rejoindre Rogal Dorn.

corax [Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 6 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Message par Dakka Sam 27 Aoû 2011 - 11:01

Message à lire impérativement!

Afin de créer une harmonisation du forum, nous vous demandons, dés à présent de mettre vos texte entre des balises de citation et de supprimer les balises de couleur rouge, comme l'a demandé Leman Russ et ce sur l'exemple ci-dessus de Corax.
La couleur rouge sera réservée à la modération.
Nous éditerons vos messages au fur et à mesure, et nous remercions les membres qui prendrons de l'avance et éditerons eux même leurs messages.

Cordialement,

D.A.

Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Message par Rogal Dorn Sam 27 Aoû 2011 - 11:08

Okay pas de soucis, pour citer on met entre ça déjà :
?

Dernière édition par Rogal Dorn le Sam 27 Aoû 2011 - 11:13, édité 1 fois
Rogal Dorn

Rogal Dorn
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Message par Dakka Sam 27 Aoû 2011 - 11:10

Tu selectionnes ton texte et cliques sur l'icone avec deux bulles de dialogue: 'Citer'.

Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Message par Rogal Dorn Sam 27 Aoû 2011 - 11:13

Ok merci c'est bon !!!
Rogal Dorn

Rogal Dorn
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Message par Lorgar Sam 27 Aoû 2011 - 16:32

J'ai ré-édité mes messages, je passe pas beaucoup en moment mais dans 2 jours ce seront bon je pourrai être actif, a +

"Je suis l'Urizen, j'apporte le verbe et ma parole est sacrée ! Buvez mon savoir jusqu'à la lie, abreuvez vous de mes paroles et embrasez ma foi car je suis la voix de l'empereur"

lorgar
Lorgar

Lorgar
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

http://reclusiam.net/

Message par Rogal Dorn Sam 27 Aoû 2011 - 17:05

Bien joué Lorgar, a dans deux jours, pour aidé nos chers modos, n'hésitait pas a faire comme Corax, Lorgar et moi même, a editer vos messages.

Continuons aussi l'histoire !!!
Rogal Dorn

Rogal Dorn
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 14 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut