News Games Workshop - Tome 5
Page 5 sur 31 • Partagez
Page 5 sur 31 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31
Re: News Games Workshop - Tome 5
@EoT 40k: je ne penses pas qu'ils vont faire les mêmes erreurs qu'AoS, mais le fait est là: depuis des années les Codex nous servent des "Rhana Dandra" ,des "Fin des Temps", des "Il n'apparaitra à nouveau que lorsque tout espoir sera perdu" ect donc bon ^^'
Mais selon moi, la "Fin des Temps" sera juste une ènième Croisade Noire d'Abbadon (la dernière ?)
Mais selon moi, la "Fin des Temps" sera juste une ènième Croisade Noire d'Abbadon (la dernière ?)
Zekka Premier Capitaine - Messages : 1415
Vu sur le Warfo, la question a été posé sur Dakka à Sad Panda, au sujet de l'évolution de 40k :
Venant de Sad Panda, ça a de quoi rassurer. Et l'évolution du fluff (enfin) est une bonne chose.
-40k subira un traitement à la AoS (destruction/reboot de l'univers) : Non.
-Le fluff va évoluer à travers les suppléments de campagne : Oui.
Venant de Sad Panda, ça a de quoi rassurer. Et l'évolution du fluff (enfin) est une bonne chose.
Vlad Primarque - Messages : 3582
@ Tio:
Ces photos c'est des kit "simples" prévu spécialement pour les enfants à partir de 8 ans, comparable au pré-peint, plastique directement de la bonne couleur: bleu pour les UM, vert pour les Orks etc...
Reste à voir dans quel cadre ils sortent ces nouvelles boites, jeu simplifié? Jeu de plateau? Ou simple modélisme plus accessible?
GW se (re)met à viser la clientèle très jeune, faut les prendre au berceau!
Pour rappel c'était déjà le cas à l'époque avec leurs jeux MB vendus en grandes surfaces: les excellents Heroquest, Seigneur de Guerre, Space Crusade... il y avait même des pubs à la télé!
Perso c'est grâce à ça que j'avais découvert les univers GW à l'époque, vers 7-8ans, quels souvenirs, quels heures de jeux et d'aventures, c'était vraiment top, ça m'a marqué et conditionné à vie. En grande partie grâce à ça que je suis devenu plus tard un gros fanboy de Battle, 40k et Cie.
@BloodBowl: ça à l'air très chouette, l'attente jusqu'à 2017 va être longue... j'espère qu'il y aura d'autres équipes. Et du Necromunda et autres jeux SG.
Ces photos c'est des kit "simples" prévu spécialement pour les enfants à partir de 8 ans, comparable au pré-peint, plastique directement de la bonne couleur: bleu pour les UM, vert pour les Orks etc...
Reste à voir dans quel cadre ils sortent ces nouvelles boites, jeu simplifié? Jeu de plateau? Ou simple modélisme plus accessible?
GW se (re)met à viser la clientèle très jeune, faut les prendre au berceau!
Pour rappel c'était déjà le cas à l'époque avec leurs jeux MB vendus en grandes surfaces: les excellents Heroquest, Seigneur de Guerre, Space Crusade... il y avait même des pubs à la télé!
Perso c'est grâce à ça que j'avais découvert les univers GW à l'époque, vers 7-8ans, quels souvenirs, quels heures de jeux et d'aventures, c'était vraiment top, ça m'a marqué et conditionné à vie. En grande partie grâce à ça que je suis devenu plus tard un gros fanboy de Battle, 40k et Cie.
@BloodBowl: ça à l'air très chouette, l'attente jusqu'à 2017 va être longue... j'espère qu'il y aura d'autres équipes. Et du Necromunda et autres jeux SG.
BlooDrunk Modérateur - Messages : 9078
- Spoiler:
150 € l'édition collector de cette warzone, pour 120 pages.
J'me demande si la BL va sortir une novella en complément, sur le retour des Wulfen. Si c'est le cas, et écrit par Wraight, cela pourrait m'intéresser (après tout, cela reste de l'avancée fluff 40K !).
EDIT:
- Spoiler:
Nico. Admin - Messages : 10497
Moi j'attends aussi de voir les Wulfen que va proposer Forge World pour Prospero.Nico. a écrit:J'me demande si la BL va sortir une novella en complément, sur le retour des Wulfen. Si c'est le cas, et écrit par Wraight, cela pourrait m'intéresser (après tout, cela reste de l'avancée fluff 40K !).
En attendant ce temps béni, le sommaire de Grand Alliance Chaos et le fluff sur les Osts de Slaanesh :
- Spoiler:
El Ploplo Space Marine - Messages : 326
Via warfo:
Le livre de campagne par contre lui il me tente, et l'artbook m'intrigue.
*EDIT: + d'autres photos du WD
Le prix des wulfens... lol (à moins que ce soit des dollars néo-zéalandais, auquel cas ça sera plutôt aux alentours de 40euros, ce qui reste cher hein), heureusement qu'au final je ne les trouve pas supers...
New Space Wolves & Daemons Releases
Long Fangs (rebox)
Grey Hunters (rebox)
StormWolf Gunship (rebox)
Wulfen $60 (55Euros)
Warzone Fenris: Mark of the Wulfen Campaign Book $74 (68 euros)
Warzone Fenris: Mark of the Wulfen Campaign Book Collectors Edition $190 (175€)
Daemons Datacards $13.50
Chaos Daemons Grimoire Collection Campaign Book $155
Space Wolf Art Book $50
Space Wolf Hard Cover Short Story Collection $27
Space Wolf Decal Sheet $20
Le livre de campagne par contre lui il me tente, et l'artbook m'intrigue.
*EDIT: + d'autres photos du WD
- Spoiler:
Il se passe jamais rien et dès que j'ai le dos tourné, c'est le rush!
Bon on les voit mieux avec tes photos BlooDrunk, ..et je rejoins ton impression pour le chef d'escouade (Bulveye ?).. je jurais même que c'est exactement la position d'une ancienne figurine harlequin, une de ce genre:
Niv fluff je suis curieux du nouveau (et seul) pitch 999.M40 extirpé de son cercueil poussiéreux ;
Les SW doivent récupérer les wulfen qui popent un peu partout dans la galaxie près d'eux avant que les GK et les DA ne tombent sur eux.. après 10.000 ans donc ils ont l'air de ne jamais avoir eu besoin de serf ou de prêtre de fer. Et apparemment une belle imunité au chaos et pas de limite de psykers.
@Nico: oui je confirme la traduction allemand-anglais. Ils reviennent sur fenris et filent la rage à leurs descendants.
EDIT: @Legends of the dark millenium : Space Wolves: un recueil/compilation sans guest stars en cover.. mais ils ont encore un contrat avec BL les ADB/Graham/Abnett ?
Bon on les voit mieux avec tes photos BlooDrunk, ..et je rejoins ton impression pour le chef d'escouade (Bulveye ?).. je jurais même que c'est exactement la position d'une ancienne figurine harlequin, une de ce genre:
- Spoiler:
Niv fluff je suis curieux du nouveau (et seul) pitch 999.M40 extirpé de son cercueil poussiéreux ;
Les SW doivent récupérer les wulfen qui popent un peu partout dans la galaxie près d'eux avant que les GK et les DA ne tombent sur eux.. après 10.000 ans donc ils ont l'air de ne jamais avoir eu besoin de serf ou de prêtre de fer. Et apparemment une belle imunité au chaos et pas de limite de psykers.
@Nico: oui je confirme la traduction allemand-anglais. Ils reviennent sur fenris et filent la rage à leurs descendants.
EDIT: @Legends of the dark millenium : Space Wolves: un recueil/compilation sans guest stars en cover.. mais ils ont encore un contrat avec BL les ADB/Graham/Abnett ?
Dernière édition par - Ghost of Arkio - le Mer 3 Fév 2016 - 11:27, édité 1 fois
sont étranges ces fig ... en meme temps elles sont classe, mais en meme temps elle font ridicules aussi ... sentiment tres étrange.
Pour des guerriers badass semi-loup qui sortent du warp, je sais pas, il y a un coté trop net sur ces fig ... à voir en peinture non brillante ce que ca peut donner.
Pour des guerriers badass semi-loup qui sortent du warp, je sais pas, il y a un coté trop net sur ces fig ... à voir en peinture non brillante ce que ca peut donner.
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? : FAITES UN STAGE
Des poses "kikoo-lol" oui, et à cotés de ça certains détails sont bien cools.
En faite le réussi côtoie l'absurde sur ces figs, le pire reste la position du chef, les têtes de punk-à-chien et surtout les lance-grenades intégrés au backpack, ridicule.
A mon avis ça passerait déjà bien mieux avec une peinture plus sombre, genre le vrais gris foncé de la 13ème Cie + une bonne dose de conversions pour les rendre plus crédibles/sauvages...
Pour un kit aussi cher c'est vraiment dommage, on serait en droit de s'attendre à une esthétique globale plus classieuse, là les sculpteurs se sont tapé un drôle de délire.
@fluff: Ghost faudra lire le bouquin pour en savoir plus, on verra bien.
En faite le réussi côtoie l'absurde sur ces figs, le pire reste la position du chef, les têtes de punk-à-chien et surtout les lance-grenades intégrés au backpack, ridicule.
A mon avis ça passerait déjà bien mieux avec une peinture plus sombre, genre le vrais gris foncé de la 13ème Cie + une bonne dose de conversions pour les rendre plus crédibles/sauvages...
Pour un kit aussi cher c'est vraiment dommage, on serait en droit de s'attendre à une esthétique globale plus classieuse, là les sculpteurs se sont tapé un drôle de délire.
@fluff: Ghost faudra lire le bouquin pour en savoir plus, on verra bien.
Je vous propose une nouvelle image des Wulfen.
Ulrik le Tueur, sans son casque ! Je pense qu'il devrait bénéficier d'une nouvelle incarnation qu'on pourra apercevoir dès la semaine prochaine.
Au fond de l'image, notre Bjorn vénéré :
- Spoiler:
Ulrik le Tueur, sans son casque ! Je pense qu'il devrait bénéficier d'une nouvelle incarnation qu'on pourra apercevoir dès la semaine prochaine.
- Spoiler:
Au fond de l'image, notre Bjorn vénéré :
- Spoiler:
Hâte de voir le nouveau Ulrik Le Tueur, en espérant qu'il y ai tout de même une option casquée (là on dirait qu'il le porte à la taille ou main gauche), car c'est son casque qui lui donne tout son charisme je trouve, l'ancienne fig était très cool.
Une autre photo des louloups:
+ de BOLS (peu fiable mais bon...):
Une autre photo des louloups:
- Spoiler:
+ de BOLS (peu fiable mais bon...):
warfo a écrit:
http://www.belloflostsouls.net/2016/02/40k-breaking-guess-who-hunts-the-wulfen.html
"Pincette mais y a un screen"
D'après ce qui est dit :
-Les Wulfens sortent de partout et traquent les démons qui sortent en même temps du Warp partout dans l'Imperium
-Logan veut les rejoindre pour les rallier
-Les GK et Dark Angels pourchassent les Wulfens
-L'Alpha légion aussi.
C'est le Boxon.
Pas mal ces artworks, pour le prix je pense que ce sont des dollars néo-zélandais, après ça reste cher, ce serai bien une nouvelle fig pour Ulrik elle commence à dater un peu. Je suis curieux de voir le fluff pour cette malédiction des Wulfens.
"Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
"Du sang pour Horus"
tioelscorpio Premier Capitaine - Messages : 1689
Tiens, j'avais raison...El Ploplo a écrit:Ulrik le Tueur, sans son casque ! Je pense qu'il devrait bénéficier d'une nouvelle incarnation qu'on pourra apercevoir dès la semaine prochaine.
@Ploplo: j'ai enlevé ton spoiler, car l'image est rikiki^^
Arf à priori Ulrik ne me plait guère....
Pas d'option casqué! et trop statique, je trouve que l'ancien était plus cool même s'il commence à dater.
Le Prêtre de Fer est pas mal lui!
*EDIT:
et quelque chose se prépare pour le milieu de l'année...
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=238723#entry2871421
Retour des Games Day? Tournois? Mystère...
+
Detahwatch vs Culte Stealer pour bientôt!
Arf à priori Ulrik ne me plait guère....
Pas d'option casqué! et trop statique, je trouve que l'ancien était plus cool même s'il commence à dater.
Le Prêtre de Fer est pas mal lui!
*EDIT:
et quelque chose se prépare pour le milieu de l'année...
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=238723#entry2871421
Retour des Games Day? Tournois? Mystère...
+
warfo Albreht a écrit:
De Sad Panda :
Citation
Deathwach vs genestealer cult game
You don't have to wait till May for that one.
Suite à la mystérieuse annonce du jour, certains se sont demandé si cela ne concernait pas le futur jeu Deathwatch vs. Genestealer.
Ce à quoi Sad Panda a répondu qu'il n'y aurait pas besoin d'attendre jusqu'à Mai...
Voilà, c'est tout.
Detahwatch vs Culte Stealer pour bientôt!
Trop statique dommage mais c'est pas nouveaux, tous leurs persos sont très statique maintenant pour les marines dommage.
"Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
"Du sang pour Horus"
tioelscorpio Premier Capitaine - Messages : 1689
Les grappes wulfen... c'est un peu l'orgie.
Toutes les options sont disponible en 5 exemplaires ! (ils ont fait des efforts)
- 5 haches
- 5 Marteau tonnnere + Bouclier tempête
- 5 Griffes Eclair
- 10 Mains griffues
- Plus de 10 Têtes
+ les photos des grappes:
- Spoiler:
C'est très varié, modulable, bourré de bits: de quoi se convertir bien plus de wulfens moins mutés en mélangeant avec d'autres grappes SW...
Petite "avancée" niveau fluff pour les Loulous:
Suite à la redécouverte d'un des Wulfen de la 13ème, Logar Grimmnar convoque tout les Seigneurs L... Wolf Lords (pardon >< ) pour discuter de la suite des évènements. Ils sont tous arrivé aussi vite que possible et ont débattu, certains se demandant si leur aspect est une perversion du Canis Helix ou la suite logique qui les attends tous. D'autres voulaient demander avis à Bjorn mais le Vénérable refuse étrangement de se réveiller.
Finalement, Ragnar Blackmane les met tous d'accord en leur disant que ,Canis Helix perverti ou pas, le problème est que si d'autres institutions Impériales tombent dessus, elles risqueraient de tirer des conclusions hâtives mettant encore plus en péril les SW (déjà que l'Inquisition ne les a pas vraiment dans son coeur)
Ainsi Grimmnar et 3 Wolf Lords (dont Ragnar j'imagine) partent à la recherche des Wulfens, tous retournant dans l'univers matériel via des tempêtes warp à la "signature" reconnaissable
Suite à la redécouverte d'un des Wulfen de la 13ème, Logar Grimmnar convoque tout les Seigneurs L... Wolf Lords (pardon >< ) pour discuter de la suite des évènements. Ils sont tous arrivé aussi vite que possible et ont débattu, certains se demandant si leur aspect est une perversion du Canis Helix ou la suite logique qui les attends tous. D'autres voulaient demander avis à Bjorn mais le Vénérable refuse étrangement de se réveiller.
Finalement, Ragnar Blackmane les met tous d'accord en leur disant que ,Canis Helix perverti ou pas, le problème est que si d'autres institutions Impériales tombent dessus, elles risqueraient de tirer des conclusions hâtives mettant encore plus en péril les SW (déjà que l'Inquisition ne les a pas vraiment dans son coeur)
Ainsi Grimmnar et 3 Wolf Lords (dont Ragnar j'imagine) partent à la recherche des Wulfens, tous retournant dans l'univers matériel via des tempêtes warp à la "signature" reconnaissable
HuuuuuuuuumZekka a écrit:Petite "avancée" niveau fluff pour les Loulous:
Sa c'est une très bonne nouvelle! Hate de voir les figs et les règles.BlooDrunk a écrit:Detahwatch vs Culte Stealer pour bientôt! bounce cheers
Rhydysann Premier Capitaine - Messages : 1998
Rhydysann a écrit:
Huuuuuuuuum
Oui Rhydysann ?
C'est pas mal comme avancé dans le fluff, mais je suis toujours parano pour le fait du EOT de 40K(même si je n'y crois pas trop). Et ce "secret caché" des Spaces Wolfs me fait penser à du DA un peu.
Ben si tu regarde "Mont'ka" et "Kauyon" sont un peu des EoT ^^' des persos nommés y meure ou sont promus, donc bon...
Oui et nan, pour moi un EOT c'est une toute nouvelle refonte de 40K, comme Battle à AOS. Que des personnages meurent c'est "normal" on va dire.Zekka a écrit:Ben si tu regarde "Mont'ka" et "Kauyon" sont un peu des EoT ^^' des persos nommés y meure ou sont promus, donc bon...
J'aime beaucoup Ulrik, il en impose pas mal, mais j'espère qu'on pourra lui mettre une tête casquée !
Vlad Primarque - Messages : 3582
La figurine, sans être hideuse(sa reste du GW), n'est pas super belle non plus. Je la trouve très peu "dynamique", très statique, on dirait un bloc. Moi aussi j'aimerai pouvoir lui mettre un casque, ou au moins avoir l'option pour les deux, pour choisir. Mais nan dommage, va falloir faire de la conversion alors.
Page 5 sur 31 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31