News Games Workshop - Tome 5
Page 3 sur 31 • Partagez
Page 3 sur 31 • 1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31
Re: News Games Workshop - Tome 5
BlooDrunk a écrit:Et perso, tant qu'à avoir du pseudo-monobloc je préfère les nains en armure (le dernier double kit de Martelliers/Longues-Barbes en date). Je me répète mais j'accroche pas, déjà que les tueurs "classiques" ne sont pas mes nabots préférés, donc là j'ai un peu de mal.
Grave, je préfère largement aussi les Marteliers/Longues-Barbes dans le style monobloc. Après, on voit encore que là, ces Nains gardent le défaut inhérent à quasi toutes les nouvelles sorties pour AoS, le manque de dynamisme dans les poses. Et le resoclage des anciennes ref' rajoutent encore à ça, il n'y a que le Forgeron Khorneux ou les Varanguard qui ont un peu de mouvement.
BlooDrunk a écrit:La Salamandre à vraiment l'air très chouette, typiquement le genre de fig à détourner pour une autre armée, cette bestiole peut faire une potentielle monture über-classe pour un perso (et je ne pense pas qu'aux HL..).
Pareil, à voir de plus prêt ce qu'elle vaut réellement, mais cette fig' a l'air d'avoir pas mal de potentiel.
Vlad Primarque - Messages : 3582
BlooDrunk a écrit:Oui ça manque clairement de variété, dans les poses et dans la sculpture des corps (malgré tout le blingbling autour..).
Bon difficile de faire des "danseuses" avec des petits corps si trapus mais ça n'excuse pas les sculptures de corps trop identiques je trouve.
Hélàs mon cher BlooDrunk, tu touches du doigt le principal point négatif d'AoS selon moi
Pour avoir monté du Sigmarite et du Khorneux, il n'existe vraiment pas beaucoup de combinaisons possibles si l'on compare les kits de montage avec ceux de 40k dont j'ai plus l'habitude...
Après je ne suis pas très "Nain" mais j'avoue que les derniers présentés en photos (ceux qui ont l'air d'être des lanceurs de Feu Grégeois) sont assez sympas
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon récit en cours sur la VIIIème Légion :
Leviathan - Blog
Leviathan - Black Librarium
Mes reportages historiques, c'est par là : Ad Memoriam
"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.
Pour la petite blague:
Sinon après cette parenthèse, je trouve les nains assez réussi(je parle de la sculpture), mais pas très dynamique sinon.
Pour leurs styles Spartiates, moi aussi sa me fait vomir, j'aime pas, mais certains peuvent facilement aimer.
- Spoiler:
- Perso je trouves les figurines mal proportionnées avec des têtes trop volumineuse et la seule chose que ça m'inspire c'est ça:
Sinon après cette parenthèse, je trouve les nains assez réussi(je parle de la sculpture), mais pas très dynamique sinon.
Pour leurs styles Spartiates, moi aussi sa me fait vomir, j'aime pas, mais certains peuvent facilement aimer.
Rhydysann Premier Capitaine - Messages : 1998
Double post pour la bonne cause!^^
Je précise, ce que je vais mettre en dessous ne sont que des RUMEURS! Mais si elles sont vrai, certains ce sont fait enc...
Ouf que j'ai attendu avant d'acheter!
Retour à AOS:
Je précise, ce que je vais mettre en dessous ne sont que des RUMEURS! Mais si elles sont vrai, certains ce sont fait enc...
- Spoiler:
- Voilà des rumeurs venant de Sqiggly via le site de Faeit 212
Il semble qu'un Codex Admech va combiner dans un gros codex les deux codex actuels (skitarii et cult mechanicus) et que le codex SMC n'arrivera pas avant été 2017.
Full Admech Codex Incoming (new flyer, robots), and a Confirmation on CSM
2e81c0614326b4264916c9412c3f0725.jpg
There is a lot of cool stuff in this one, and I have to say this is probably the most exciting rumor bit I have read in a bit..... New Admech Book, combining the previous two, with some new additions!!!!! Mentioned are two more types of robots and a new flyer! OK, Im excited.
This also appears very logical, as the most recent starter set people have been wondering about why the dual start collecting set with the Tech-Priest Dominus in a Skitarii box set. Time that with an IA release this year, and I think we have a winner. Best News All Year! (yea I know it's just started, but this is exciting)
Also some interest in Chaos Space Marines.... Squiggly posted this up in the No Chaos Space Marine until summer 2017 article. He basically confirms no codex this year for CSM's. However, some Tzeentch goodness is perhaps hinted at here?
Just to note, Squiggly has been very accurate since his appearance here. A huge thanks to him for his insight.
via Squiggly on Faeit 212
(about CSM not Getting a Codex Release until 2017)
This is true I'm sad to say. We will see some chaos stuff for both game systems this year though. Mostly of the blue variety.
New admech book. Basically the two seperate codexes rolled into the big book with some new additions. The new additions are basically just leftovers from the last release that never got put into production. There was concept work done on two more types of battle robots and a new flyer of some sorts. That Enginseer from the Leman Russ bundle should also be getting a seperate release.
No idea on timeframe, but if the Admech I.A is getting released this year. Common sense would dictate...
Ouf que j'ai attendu avant d'acheter!
Retour à AOS:
- Spoiler:
Rhydy:
J'ai vu ces rumeurs sur le warfo et j'ai pas partager, ça vient de Faeit... donc c'est poubelle car très peu fiable au final.
La réunion des Codex Skitarii et Cult Mechanicus c'est juste logique, tout le monde s'y attends depuis longtemps, mais ça sera pas pour tout de suite, et ça sera surement accompagné de nouvelles figs.
Pour les SMC, flou total, peut-être du "Tzeentchkin" cette année, voir plus, mais ça reste opaque pour l'instant.
J'ai vu ces rumeurs sur le warfo et j'ai pas partager, ça vient de Faeit... donc c'est poubelle car très peu fiable au final.
La réunion des Codex Skitarii et Cult Mechanicus c'est juste logique, tout le monde s'y attends depuis longtemps, mais ça sera pas pour tout de suite, et ça sera surement accompagné de nouvelles figs.
Pour les SMC, flou total, peut-être du "Tzeentchkin" cette année, voir plus, mais ça reste opaque pour l'instant.
BlooDrunk Modérateur - Messages : 9078
Je trouve ces nains pas mal même si en effet trop statique, j'adore les salamandre par contre, limite envie de m'en prendre une quand ça sortira pour en faire un dino pour mes lézards.
"Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
"Du sang pour Horus"
tioelscorpio Premier Capitaine - Messages : 1689
La fig de Salamandre va être chouette, quelques photos via le blog d'Atia:
La video de présentation de cette nouvelle armée d'AOS:
La video de présentation de cette nouvelle armée d'AOS:
The Horus Heresy: Cover Art Collection ?
Hm.... 152 pages d'artworks HH ça peut être cool, en espérant qu'il y ait de l'inédit. 50 € ? Limité ?
Nico. Admin - Messages : 10498
Les photos du WD pour les persos Fireslayers sur Salamandres:
85eur la bestiole, ça fait assez cher, surtout qu'au final je le trouve un peu trop "Wowesque" ce dragon sans ailes... Bon la peinture n'est pas top mais certains éléments de la sculpture me refroidissent, comme ces épaules trop carrées par exemple, ça donne un effet "jouet" que j'ai du mal à apprécier.
Les warscrolls sont visibles ici:
http://forum.spikeybits.com/showthread.php?29067-Dwarf-Magmadroth&p=236382&viewfull=1#post236382
+
- Spoiler:
85eur la bestiole, ça fait assez cher, surtout qu'au final je le trouve un peu trop "Wowesque" ce dragon sans ailes... Bon la peinture n'est pas top mais certains éléments de la sculpture me refroidissent, comme ces épaules trop carrées par exemple, ça donne un effet "jouet" que j'ai du mal à apprécier.
Les warscrolls sont visibles ici:
http://forum.spikeybits.com/showthread.php?29067-Dwarf-Magmadroth&p=236382&viewfull=1#post236382
+
warfo a écrit:
Accroche du prochain WD :"More orange beards and a whole lot of Chaos""
Encore du Fyreslayer avec un peu de Chaos (surement une boîte d'armée ou un truc dans le genre).
Les Nabots Spartiates sur gros lézards de feu sont en préco:
http://www.games-workshop.com/fr-FR/Warhammer?N=102239+4294967189&Nu=product.repositoryId&qty=12&sorting=phl&view=table&_requestid=2689338
Et franchement les Magmadroth (montures salamandres) sont top, j'avais un peu peur de l'effet jouet mais au final ils sont vraiment cool...
hmm j'utiliserais bien cette bestiole pour me faire un perso sur dragon pour mon projet d'armée Nippon.
Le prix est cher, mais relativisons:
pour 85eur on à 1 perso monté sur la bête + 3 perso à pied... on à vu bien pire de la part de GW.
Pour les sorties à venir, c'est sec, reste le porte étendard fireslayer et le Battletome, après ça que ce soit pour AoS ou 40k c'est très calme...
http://www.games-workshop.com/fr-FR/Warhammer?N=102239+4294967189&Nu=product.repositoryId&qty=12&sorting=phl&view=table&_requestid=2689338
Et franchement les Magmadroth (montures salamandres) sont top, j'avais un peu peur de l'effet jouet mais au final ils sont vraiment cool...
hmm j'utiliserais bien cette bestiole pour me faire un perso sur dragon pour mon projet d'armée Nippon.
Le prix est cher, mais relativisons:
pour 85eur on à 1 perso monté sur la bête + 3 perso à pied... on à vu bien pire de la part de GW.
Pour les sorties à venir, c'est sec, reste le porte étendard fireslayer et le Battletome, après ça que ce soit pour AoS ou 40k c'est très calme...
Pas avant plusieurs mois...Rhydysann a écrit:Rêvons, peut-être du BB après.
En tout cas surement pas avant la fin de l'année, malheureusement il va falloir patienter.
Les dernières rumeurs 40k parlaient de "Tzeentchkin" ou assimilé, on va bien voir, pour l'instant c'est très flou.
Je sais pas pourquoi mais la salamandre me fait penser au démon "varan" dans Légion
Imperator-Rex Scout - Messages : 50
Les autres perso Fireslayers via le WD:
Et le Battletome est déjà en préco depuis samedi en faite...
Niveau rumeurs 40k c'est le vide sidéral:
- vagues rumeurs sur les Space Wolves, mais rien de concret
- "Tzeentchkin" ou assimilé rien de nouveau
- Cultes Genestealer /Deathwatch (jeu one shot ou suppléments?) rien non plus..
Sauf pour AOS, du repackaging principalement:
Bon.. ça reste très vague ce listing en vrac...
Mouette & Sea
- Spoiler:
Et le Battletome est déjà en préco depuis samedi en faite...
Niveau rumeurs 40k c'est le vide sidéral:
- vagues rumeurs sur les Space Wolves, mais rien de concret
- "Tzeentchkin" ou assimilé rien de nouveau
- Cultes Genestealer /Deathwatch (jeu one shot ou suppléments?) rien non plus..
Sauf pour AOS, du repackaging principalement:
A noter: un nouveau livre pour le Chaos qui regrouperait tout ces warscrolls? En version souple?warfo a écrit:
Next releases:
- Bloodthirster, Bloodcrushers (now per 6), Bloodletters & Bloodthrone are back in new packaging.
- Battlesmith (1 model)
- Grimwrath Berserker (1 model)
- Chaos Alliance book or whatever it'll be called in English (304 pages, yup, no typo here, softcover)
Ah, it's the old softcover Codex pricing! 158 Warscrolls for the 21 following factions:
- Everchosen
- Slaves to Darkness
- Khorne Bloodbound
- Daemons of Khorne
- Tzeentch Arcanists
- Daemons of Tzeentch
- Nurgle Rotbringer
- Daemons of Nurgle
- Hosts of Slaanesh
- Daemons of Chaos
- Brayherds
- Warherds[
- Monsters of Chaos
- Chaos Gargants
- Thunderscorn
- Master Clan
- Clan Verminus
- Skryre
- Moulder
- Pestilens
- Eshin
Bon.. ça reste très vague ce listing en vrac...
Mouette & Sea
pourquoi on dirait qu'ils sont à poil et que ce sont leurs barbe qui les habillent
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? : FAITES UN STAGE
Salut les gens !
Désolé, peu de temps pour passer sur le forum en ce moment mais voici les news !
Le livre Grande Alliance du Chaos, évoqué par Bloodrunk, avec toutes les unités, anciennes et nouvelles, du Chaos, des hommes-bêtes et des skavens :
Les nouveautés Fyreslayers :
Désolé, peu de temps pour passer sur le forum en ce moment mais voici les news !
Le livre Grande Alliance du Chaos, évoqué par Bloodrunk, avec toutes les unités, anciennes et nouvelles, du Chaos, des hommes-bêtes et des skavens :
- Spoiler:
Les nouveautés Fyreslayers :
- Spoiler:
- Spoiler:
El Ploplo Space Marine - Messages : 326
Albrecht du warfo me confirme que les rumeurs sur un codex "Tzeentchkin" ne sont pas fiables, à oublier donc.
Par contre il m'a fait remarqué que les rumeurs sur les Space Wolves + Deathwatch & Culte Stealer ça à été annoncé par Mr Sad Panda, rumor-monger hyper-fiable.
Donc on peut raisonnablement penser que ça arrivera tôt ou tard!
Par contre il m'a fait remarqué que les rumeurs sur les Space Wolves + Deathwatch & Culte Stealer ça à été annoncé par Mr Sad Panda, rumor-monger hyper-fiable.
Donc on peut raisonnablement penser que ça arrivera tôt ou tard!
@Pierre parce que c'était déjà le cas pour les tueurs de l'ancien Warhammer :p, ils ont même l'air plus habillé (bon ok avec de l'or mais ça peut servir de vêtement ^^).
Bon pour le livre du chaos il y a quand même l'air d'y avoir du fluff quand j'avais vu le nombre de warscrolls qu'il doit y avoir dedans j'avais peur qu'il n'y ai que ça au final, ça peut être sympa un pour chaque grande alliance même si je ne pense pas que chaque faction ai un gros gros développement après.
Bon pour le livre du chaos il y a quand même l'air d'y avoir du fluff quand j'avais vu le nombre de warscrolls qu'il doit y avoir dedans j'avais peur qu'il n'y ai que ça au final, ça peut être sympa un pour chaque grande alliance même si je ne pense pas que chaque faction ai un gros gros développement après.
"Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
"Du sang pour Horus"
tioelscorpio Premier Capitaine - Messages : 1689
A noter que c'est le 1er livre type "Grande Alliance" (et pas un Battletome).
Je n'achèterais quand même pas^^
Je n'achèterais quand même pas^^
Pfff, j'ai eu un peu d'espoir avec le Tzeentchkin, mais si c'est annulé... On voit bien que GW n'a pas tellement le sens des priorités.
- Si Variel réchappe vivant de cette folie, il viendra chercher l'enfant une de ces nuits, où que tu te caches.
- Il ne nous trouvera peut-être pas.
L'hilarité de Talos finit par se calmer, mais il continua à sourire.
- Prie pour qu'il ne le fasse pas.
- Il ne nous trouvera peut-être pas.
L'hilarité de Talos finit par se calmer, mais il continua à sourire.
- Prie pour qu'il ne le fasse pas.
Venez voir :
- 19e Grande Compagnie des Iron Warriors (figurines)
- Les Demi-dieux Brisés : Chroniques de la 19e Grande Compagnie
Variel Premier Capitaine - Messages : 1195
Vu sur BOLS via Facebook, GW après le succès de la boîte d'armée "Betrayal at Calth" sortirait d'autres types boîtes mettant en opposition les légions des deux camps (Chondax,Thramas...). La première sortirait cette année !
Voici le lien : http://www.belloflostsouls.net/2016/01/gw-rumors-betrayal-at-calth-sequels.html
PS :Merci de me corriger si cela est une redite ou a été invalidé. =)
Voici le lien : http://www.belloflostsouls.net/2016/01/gw-rumors-betrayal-at-calth-sequels.html
Hydra Dominatus
Ave Dominus Nox
Jago Sevatarion Space Marine - Messages : 402
"Ce livre est si riche qu'il en devient simplement incontournable"
Ralala.
Bref.
Ralala.
Bref.
- Spoiler:
- [img][/img]
Nico. Admin - Messages : 10498
Jago Sevatarion a écrit:Vu sur BOLS via Facebook, GW après le succès de la boîte d'armée "Betrayal at Calth" sortirait d'autres types boîtes mettant en opposition les légions des deux camps (Chondax,Thramas...). La première sortirait cette année !
Pardonnez moi l'expression mais: pure bullshit!!!
Pour rappel BOLS est à fuir comme la peste pour les rumeurs... que du wishlist et du flan, les seuls trucs vrais qu'ils annoncent c'est quand ils les pompent ailleurs, et là ça n'est pas le cas.
En rumor-monger fiables, avant il y en avait pas mal (Harry, hastings, 40kRadio etc...), désormais il n'y à plus que 2 sources qui sont réellement fiables: Sad Panda et le blog d'Atia (War of Sigmar), le reste c'est à oublier!
BOLS et Faeit212 sont réputés pour raconter/relayer de la merde!
Dernière édition par BlooDrunk le Mer 20 Jan 2016 - 12:17, édité 1 fois
Sad Panda confirme les SW pour février.
Et retour de Darnok (ancien rumor-monger fiable):
Donc pas de codex SW mais un supplément sur le modèle de ceux des Tau.
+Probablement quelques nouvelles figs pour les louloups.
Et retour de Darnok (ancien rumor-monger fiable):
I've been told the SW will not get a new codex, but an expansion book - I guess similar to the last Tau update. There will be new models, but I have no details about them (yet)
Donc pas de codex SW mais un supplément sur le modèle de ceux des Tau.
+Probablement quelques nouvelles figs pour les louloups.
Si de nouvelles figs sortent pour les Loups, j'espère grandement un Prêtre-Loup et un Prêtre des Runes !
Vlad Primarque - Messages : 3582
Page 3 sur 31 • 1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31