News Games Workshop - Tome 5
Page 18 sur 31 • Partagez
Page 18 sur 31 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31
Re: News Games Workshop - Tome 5
Mon duo musical préféré
et oui, pas beaucoup d'effort pour transcrire les ailes de la nouvelle fig deLemartes ce chapelain (jetpack mais aussi crosius..), et détails d'armure bien plus zappés que ceux de Kharn (sale chouchou! ^^)
EDIT: ici
https://www.black-librarium.com/t3668p500-news-games-workshop-tome-4#153438
et oui, pas beaucoup d'effort pour transcrire les ailes de la nouvelle fig de
Hmmm ça va saigner^^- Ghost of Arkio - a écrit:Mon duo musical préféré
- Ghost of Arkio - a écrit:
Oui c'est certainement cette fig, qui n'était que dispo l'année dernière dans une boite limitée avec pleins d'autres BA... là il remettent le couvert exclu-limited mais avec la fig seule...
BlooDrunk Modérateur - Messages : 9078
Et beh, je comprends pourquoi ils ont gardé seulement Kharn en couv visible.
Mais, je suis le seul qui, en plus du Crozius sans reliefs ,trouve que l'armure du chapelain ressemble plus à une combinaison en cuir qu'à une armure énergétique ? Je veux bien que les BA ai un sens de l'esthétique, mais là...
Mais, je suis le seul qui, en plus du Crozius sans reliefs ,trouve que l'armure du chapelain ressemble plus à une combinaison en cuir qu'à une armure énergétique ? Je veux bien que les BA ai un sens de l'esthétique, mais là...
Zekka Premier Capitaine - Messages : 1415
Moi ;
son crosius c'est le sceptre d'ottokar de tintin et cette armure de cosplayer comparée à la fig là.. l'illustrateur a été plutôt feignant, c'est clair.
Mais bon, l'essentiel c'est toujours la fig. Pour les illustrations BA j'ai fait mon deuil depuis last glinglin.. la V5 et le dernier codex digne de ce nom.
son crosius c'est le sceptre d'ottokar de tintin et cette armure de cosplayer comparée à la fig là.. l'illustrateur a été plutôt feignant, c'est clair.
Mais bon, l'essentiel c'est toujours la fig. Pour les illustrations BA j'ai fait mon deuil depuis la
Pas super fan du chapelain il fait pas fini surtout je trouve, alors qu'en effet Khârn est juste super sur cette illu. J'hésite à me prendre le bouquin, j'ai déjà pas mal de choses qui me font vraiment bien envie avec une priorité plus importante mais bon Khârn à l'air important ^^.
"Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
"Du sang pour Horus"
tioelscorpio Premier Capitaine - Messages : 1689
Donc non pas un mais deux:
également en version collector limitée:
Même histoire (début 13ème Croisade Noire), racontée du point de vu impérial, en l'occurrence des BA, contiendra aussi des formations /règles etc...
Source: FB warhammer40k
également en version collector limitée:
Même histoire (début 13ème Croisade Noire), racontée du point de vu impérial, en l'occurrence des BA, contiendra aussi des formations /règles etc...
Source: FB warhammer40k
Earlier, we showed you a piece of artwork from Traitor’s Hate where Khârn battles a Death Company Chaplain of the Blood Angels. Half of that image, as you know, is the cover of Traitor’s Hate. We can now let you know that the other half is the cover of it’s opposite, Angel’s Blade, which tells the tale of the same brutal opening battles of the 13th Black Crusade, but from the Imperial perspective.
Like Traitor’s Hate, there are lots of new rules in there, but this time for the sons of Sanguinius, including Formations, Detachments, Vehicle Squadrons, updated Datasheets and some particularly cool rules for Death Company fans…
You can pre-order this book very soon.
For the moment, pick up the first book, Traitor’s Hate here:
games-workshop.com/WH40K-Traitors-Hate-HB-ENG…
ENFIN:
Un Codex arrive pour le Culte Genestealer !!!
Voir la vidéo ici: https://www.facebook.com/1575682476085719/videos/249941512067501/
Probablement une sortie comparable à la DW, donc des nouvelles figs aussi...
Vraiment très hâte de voir ça, et je croise les doigts pour un véhicule exclusif à cette faction, la fameuse Limo et/ou autre? J'imagine bien un véhicule d’extraction minière genre grosse haveuse ou engin industriel, ça collerait bien avec l'esthétique des figs du Culte.
wait & see
Un Codex arrive pour le Culte Genestealer !!!
Voir la vidéo ici: https://www.facebook.com/1575682476085719/videos/249941512067501/
Probablement une sortie comparable à la DW, donc des nouvelles figs aussi...
Vraiment très hâte de voir ça, et je croise les doigts pour un véhicule exclusif à cette faction, la fameuse Limo et/ou autre? J'imagine bien un véhicule d’extraction minière genre grosse haveuse ou engin industriel, ça collerait bien avec l'esthétique des figs du Culte.
wait & see
Tiens, ça me fait penser que c'était une mauvaise idée de rééditer Space Hulk sans extension ..
Mais bon au moins on va avoir droit à de nouvelles figs!
Bien aussi cette conjonction des planètes jv de focus/sorties GW
Mais bon au moins on va avoir droit à de nouvelles figs!
Bien aussi cette conjonction des planètes jv de focus/sorties GW
@ Ghost:
Pour info il y à déjà eut des figs pour les cultes stealers, jadis en v2 métal, et surtout récemment dans la boite du jeu OVERKILL il y à une une tonne de figs plastique, elles sont d'ailleurs superbes (hybrides de plusieurs générations, stealers, magus, patriarche et même des gros mutants nommés Abherrations).
Là avec cette sortie on aura enfin un vrai codex pour les jouer à 40k, et bien sur une ou deux nouvelles fournées de figs.
ps: oui ça tombe bien avec la sortie du jv Deathwing mettant aussi en scène des hybrides, pas un hasard oui.
Pour info il y à déjà eut des figs pour les cultes stealers, jadis en v2 métal, et surtout récemment dans la boite du jeu OVERKILL il y à une une tonne de figs plastique, elles sont d'ailleurs superbes (hybrides de plusieurs générations, stealers, magus, patriarche et même des gros mutants nommés Abherrations).
Là avec cette sortie on aura enfin un vrai codex pour les jouer à 40k, et bien sur une ou deux nouvelles fournées de figs.
ps: oui ça tombe bien avec la sortie du jv Deathwing mettant aussi en scène des hybrides, pas un hasard oui.
Oui, il y en avait eu des figs hybrides entre temps, j'avais oublié de le préciser.
Pour la vidéo, 4 sec ils sont radin cette fois!
Pour le pitch BA/WE: le 1er engagement du chapitre est leur victoire sur Agrippina contre Kossolax
http://wh40k.lexicanum.com/wiki/Kossolax
Pour le pitch BA/WE: le 1er engagement du chapitre est leur victoire sur Agrippina contre Kossolax
Juste un mini teaser, il y aura surement une autre video plus longue dans pas longtemps, type trailer d'une minute ou quoi...- Ghost of Arkio - a écrit:
Aucune idée si ce fluff sera repris ou intégré..- Ghost of Arkio - a écrit:
Possible mais pas sûr, on verra bien.
Après GW est connu pour tout remanier et vu que c'est Khârn qui est mis en avant je doute que Kossolax soit de la partie, peut être juste en second couteau, en petite référence.
BlooDrunk a écrit: et vu que c'est Khârn qui est mis en avant je doute que Kossolax soit de la partie, peut être juste en second couteau, en petite référence.
Donc cette fois ce sera une défaite pour les BA ! (vu qu'aucun héros BA identifié, le chapelain est un lambda)
+
warfo a écrit:
Les "pieux" sont clairement des tours d'argents, les principales forteresses des sorciers de Tzeentch, que l'on peut d'ailleurs trouver en grand nombre sur la Planète des Sorciers.
Il semble clair désormais qu'on va avoir droit au match-retour de la Bataille du Croc.
Donc le 2ème tome de Warzone Fenris pour bientôt (la suite de Curse of the Wulfen ...), les Thousand Sons et autres Tzeentcheux seront de la partie!
On dirait bien que GW va alterner les sorties de ces 2 séries "apocalyptiques": Warzone Fenris & Black Crusade, et simple hypothèse de ma part: peut être que le fluff des deux séries va se rejoindre à un moment donné dans un genre de "bouquet final" (mais pas si final que ça^^)?
Wait & See
Ps/Hs: je l'ai déjà dit mais un "End Times" à 40k j'y crois pas, en tout cas pas sous la même forme et surtout pas avec la même conséquence qu'à Battle...
Gros changement des règles et évolution conséquente du fluff (enfin du "vrai" M42 avec des péripéties intéressantes), oui certainement, mais je ne crois pas une seconde à la "fin" de 40k comme ce fût le cas pour Battle, 'sont pas fous non plus hein, 40k se porte très bien au contraire de WHB, c'est même leur univers phare qui trust leurs ventes..
Vraiment classe cette illustration, on sait qui est l'auteur?
Sinon j'ai du mal encore à y croire, mais je vois plus GW remaniant la 13th crusade qu'un M42.
Bizarre aussi de compter +4 barges de bataille rien que pour les SW.
Sinon j'ai du mal encore à y croire, mais je vois plus GW remaniant la 13th crusade qu'un M42.
Bizarre aussi de compter +4 barges de bataille rien que pour les SW.
je suis pas fan, on dirait que les pilier ont été mal insérer sous photoshop avec un mauvais effet de flou histoire de dire. Surtout celui au premier plan a droite.
Apres, le rest est assez sympa, il faut le dire.
Et non, ils ne vont pas tout casser 40k ... je commence seulement à commencer à m'y retrouver moi qui n'y pannait rien il y a 3 ans ...
Apres, le rest est assez sympa, il faut le dire.
Et non, ils ne vont pas tout casser 40k ... je commence seulement à commencer à m'y retrouver moi qui n'y pannait rien il y a 3 ans ...
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? : FAITES UN STAGE
Un peu d'accord avec PetitPierre, les Tours font bizarrement incrustées dans l'image, mais j'aime assez quand même, surtout l'arrière-plan avec la tête de Loup et le Serpent (?).
Puis d'accord avec vous BlooD et Ghost, je crois pas trop non plus (finalement) à un End of Times à la Battle, mais plus à un remaniement de la 13ème Croisade Noire.
Puis d'accord avec vous BlooD et Ghost, je crois pas trop non plus (finalement) à un End of Times à la Battle, mais plus à un remaniement de la 13ème Croisade Noire.
Vlad Primarque - Messages : 3582
Je ne vois pas de différence entre l'incrustation des tours et des vaisseaux SW,
les silver tower de tzeentch sont des machines démon baignées de warp.
Je les préfère sous cette forme que sous l'ancienne, des tours sur disque qui survolent les champs de bataille.
les silver tower de tzeentch sont des machines démon baignées de warp.
Je les préfère sous cette forme que sous l'ancienne, des tours sur disque qui survolent les champs de bataille.
Petit retour sur le nouveau White Dwarf:
Abonné fin juillet, je commençait à m'inquiéter, du coup tel au service client GW: ils m'ont dit qu'il y avait effectivement eut une rupture de stock et des problèmes d'envois mais m'ont assuré que je l'aurais bientôt.
Et du coup: bien reçu hier, je me suis pris le temps de bien l'étudier et même si j'ai pas encore tout lu en détail ça me plait bien, très complet et varié, le retour en mensuel fait un bien fou au Dwarf, enfin du contenu après toutes ces années de disette.
Manque juste du fluff: pour l'instant c'est encore trop pauvre de ce coté là, j'espère que ça s'arrangera pour les suivants, quelques encarts fluffiques ça ferait pas de mal, voir un retour d'articles type "Chapter Approved".
Abonné fin juillet, je commençait à m'inquiéter, du coup tel au service client GW: ils m'ont dit qu'il y avait effectivement eut une rupture de stock et des problèmes d'envois mais m'ont assuré que je l'aurais bientôt.
Et du coup: bien reçu hier, je me suis pris le temps de bien l'étudier et même si j'ai pas encore tout lu en détail ça me plait bien, très complet et varié, le retour en mensuel fait un bien fou au Dwarf, enfin du contenu après toutes ces années de disette.
Manque juste du fluff: pour l'instant c'est encore trop pauvre de ce coté là, j'espère que ça s'arrangera pour les suivants, quelques encarts fluffiques ça ferait pas de mal, voir un retour d'articles type "Chapter Approved".
Double post utile:
Des news sur la future nouvelle boite BLOODBOWL avec photos et infos sur le contenu ici:
https://war-of-sigmar.herokuapp.com/bloggings/1165
Des news sur la future nouvelle boite BLOODBOWL avec photos et infos sur le contenu ici:
https://war-of-sigmar.herokuapp.com/bloggings/1165
Blood Bowl!!!!!!!!! Hâte qu'il sorte!
Sinon:
Préparez vous aux Xenos!!!!! Mort à eux!!!! Leur propre codex arrive!
Sinon:
Préparez vous aux Xenos!!!!! Mort à eux!!!! Leur propre codex arrive!
Rhydysann Premier Capitaine - Messages : 1998
Hey mais c'est qu'ils assument totalement leur com' à la Blizzard avec ce genre de petit trailer-comics en parallaxe !
Et entre l'ambiance en noir et blanc, cette espèce de Gotham City parcourue par les spotlights et le scientifique fou à la Mr. Freeze, on se croirait presque dans un Batman
Emperor Maître de Guerre - Messages : 4754
Oui à la DC comics je me demande si ça leur a couté un bras mais on aimerait en voir + souvent des promos comme celle-là.
Je me demande si c'est le même illustrateur que les "cinématiques" de Battle fleet Gothic (jv) ?
Nouvelle synergie de coulisse entre Focus interactive et Nottingham..?
Je me demande si c'est le même illustrateur que les "cinématiques" de Battle fleet Gothic (jv) ?
Nouvelle synergie de coulisse entre Focus interactive et Nottingham..?
Dernière édition par - Ghost of Arkio - le Dim 18 Sep 2016 - 18:39, édité 1 fois
Excellent!
Rhaaa moi qui suis hyper fan des Sectes Genestealer j'attends avec impatience ce codex!
Rhaaa moi qui suis hyper fan des Sectes Genestealer j'attends avec impatience ce codex!
De War of Sigmar:
+
This week is the first wave for the allmighty Cult
Codex: Genestealer Cult: € 33,-
Genestealer Cult Painting Guide: € 8,-
Genestealer Cult Dice: € 16,50
Datacards: Genestealer Cult: € 10,50
Neophyte Hybrids: €33,-
Acolyte Hybrids/Metamorphs: € 33,-
CODEX GENESTEALERS CULT
- 104 pages
- background about various Genestealer Cults across the Imperium
- full army list with rules for all units including elements from the Astra Militarum.
- 6 new Tactical Objectives
- 8 new Formations
- new wargear
- new psychic school "Broodmind" (7 new powers)
- Uniform Guide that shows colors and uniforms of a selection of cults.
Donc ils auront aussi accès à de l'équipement détourné de la Garde Impériale, et des soldats infectés (consanguins et/ou hydrides de 4ème génération), un très bon point respectant leur fluff.
De plus il est à noter qu'on aperçoit un véhicule dans le trailer:
Le design me plait bien, un genre de blindé léger 4x4 d'assaut.
On dirait une sorte de véhicule de chantier bien costaud qui à été détourné et modifié pour le combat, théorie étayée par une des phrases du trailer (en gras):
TRADUCTION: capitainjacobs (warfo) a écrit:
" Dans le cœur obscure de notre citée ruche, le troupeau des croyants grossit...
Nous sommes guidés par les visions sacrée de notre Grand Patriarche, protégés par Ses mains aimantes.
Nous vivons dans Ses saintes ombres, tandis que les impurs se prélassent à la lumière des étoiles, tout en haut de leurs Spires.
Et qu'y a t'il entre ces étoiles? Qui navigue au delà de ces soleils lointains?
Drapés de nuit, nées dans les éternelles ténèbres, nos rédempteurs, nos Dieux, bien plus réels que le silencieux Empereur Cadavre...
Les Enfants du Vide. Nous les entendons dans nos rêves. Nous les sentons dans notre sang. Ils nous appellent... Et nous leurs répondrons!
Nous nous lèverons et nous nous emparerons des engins de labeur qui nous ont réduit à la servitude!
Ce monde brûlera! Il sera nettoyé, purifié, fin prêt, et les Cieux nous offriront enfin notre récompense!
La dernière heure approche... Le Jour du Jugement arrive...
Nul ne survivra à notre Ascension."
Donc à priori oui, un ou des véhicules de type industriels /miniers vont bien sortir pour la 2ème vague de cette sortie du Culte... ça et peut être encore d'autres figs.
Je parierais que cet engin sera un double kit et j'en suis ravis (même si j'aime aussi les limousines old-school), hâte de voir la fig, je prie pour une alternative avec une lame de bulldozer ou encore une grosse excavatrice de type haveuse dans les mines.
Il y aura surement encore d'autres surprises pour cette sortie...
Pour en revenir à ce trailer dark-comic-style:
Excellente ambiance, le texte envoie du lourd, je suis rassuré de savoir que le fluff originel bien glauque des Sectes Stealer ait été respecté.
Tout excité le Blood!
Avec les figs d'overkill et mes anciennes figs métal du Culte je vais avoir de quoi me faire une superbe armée.
Page 18 sur 31 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31