News Games Workshop - Tome 4
Page 14 sur 24 • Partagez
Page 14 sur 24 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24
Vlad Primarque - Messages : 3582
Re: News Games Workshop - Tome 4
Même avis que toi, la bannière flottante est plus classe que l'autre, et je trouve que ça rend mieux les bannière flottante que les grosse icônes.
"Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
"Du sang pour Horus"
tioelscorpio Premier Capitaine - Messages : 1689
D'autres photos, avec notamment la couv' du dwarf et les prix:
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=232921&p=2807704
Heraldor: 19.50 eur
Vexillor: 23eur
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=232921&p=2807704
Heraldor: 19.50 eur
Vexillor: 23eur
BlooDrunk Modérateur - Messages : 9078
Pas mal du tout, la sorte de globe qui surmonte la hampe de la bannière, on dirait le globe du sorcier céleste du feu empire.
"On ne peut pas éviter la guerre car elle est éternelle, autant s'y jeter et y mourir glorieusement."
sanguinus Space Marine - Messages : 194
Via warfo:
hâte de voir ces persos!
- Spoiler:
Two new clampacks, both 23€/18£/30$ if I remember correctly:
- Slaughterpriest, kind of a tall dude so he shall stand out in an army. Good looking model IMO, remind me a lot of the old Confrontation giants for those who remember them.
- Skullgrinder, regular looking Khorne guy n°2456, Blacksmith who fights with some sort of flaming flail hammer... no wait scratch that, it's a flaming flail anvil! Don't ask, I think Khorne dudes believe you don't hit the metal on the anvil, but that you hit the metal WITH the anvil.
Big problem I have with him is that he suffer from the same problem that many Aos miniatures already have: despite being a clampack, in the middle of an army he looks so much like the rest you'll probably lose sight of him. Better make his flames really stand out when you paint him.
- Also Khorne Army Book, same price as the Sigmarines one.
- They appear to be some repackaging of Khorne miniatures for AoS, but their price was not listed in the WD. There is a new Skullcrushers box that now contains 6 of them instead of 3.
Next week hints refer to a pariah/outcast, a victor and some Zone Mortalis stuff I believe.
Deux blisters de personnages à 23€ pour la semaine prochaine :
- Le prêtre du massacre
- Le broyeur d'os, qui n'est donc pas une grosse référence
Un livre d'armée Khorne, similaire à celui de Sigmar
Des repack pour changement de socle chez des références de khorne
hâte de voir ces persos!
Moi aussi, sûrement encore des gars qui (avec un peu de conversion bien sûr) pourront figurer dans une armée de Berserks de Khorne ou même d'autres SMdC !
- Si Variel réchappe vivant de cette folie, il viendra chercher l'enfant une de ces nuits, où que tu te caches.
- Il ne nous trouvera peut-être pas.
L'hilarité de Talos finit par se calmer, mais il continua à sourire.
- Prie pour qu'il ne le fasse pas.
Venez voir :
- 19e Grande Compagnie des Iron Warriors (figurines)
- Les Demi-dieux Brisés : Chroniques de la 19e Grande Compagnie
Variel Premier Capitaine - Messages : 1195
CALME TOI BLOOD CALME TOI !!!
Sinon de mon côté: THE PUUUUURGE !!! Très bonne novella HH, ce qui est trop rare. D'ailleurs, elle arrive avant Ravenlord, étrange mais tant mieux. Je vais me prendre le combo Sons of Titan et The Purge...
Au final en HH limitée il ne manque que Ravenlord, Sedition's Gate, The Seventh Serpent, Ironclad et la dernière Cybernetica, ça va ils se rapprochent.
Nico. Admin - Messages : 10497
Salut la compagnie, ça faisait longtemps...
Les news en image :
Les news en image :
El Ploplo Space Marine - Messages : 326
Ah ok l'armure Tau.
Merci Ploplo, toujours un plaisir quand tu passes dans le coin.
Merci Ploplo, toujours un plaisir quand tu passes dans le coin.
Le retour de Ploplo, viens plus souvent amigo^^
Superbes, ces Khorneux seront mien of course!!!
ps: si tu pouvais mettre les photos dans le bon sens ça serait cool...
Superbes, ces Khorneux seront mien of course!!!
ps: si tu pouvais mettre les photos dans le bon sens ça serait cool...
BlooDrunk a écrit:ps: si tu pouvais mettre les photos dans le bon sens ça serait cool...
Fait.
Merci collègue!
@ "armure" tau: pour ceux qui en doutaient encore c'est bien un Titan, d'ailleurs le prix avait été annoncé dans de précédentes rumeurs... 300£
@ "armure" tau: pour ceux qui en doutaient encore c'est bien un Titan, d'ailleurs le prix avait été annoncé dans de précédentes rumeurs... 300£
La taille du titan !
Le Slaughterpriest à une tête qui me revient pas, il y a un truc qui me gêne dedans même si je ne suis pas capable d'expliquer quoi^^
Le Skullgrinder à en revanche vraiment la classe je trouve, avec de légers airs de Khàrn le félon (bon après tout c'est assez normal)
Le Slaughterpriest à une tête qui me revient pas, il y a un truc qui me gêne dedans même si je ne suis pas capable d'expliquer quoi^^
Le Skullgrinder à en revanche vraiment la classe je trouve, avec de légers airs de Khàrn le félon (bon après tout c'est assez normal)
- Si Variel réchappe vivant de cette folie, il viendra chercher l'enfant une de ces nuits, où que tu te caches.
Venez voir :
- 19e Grande Compagnie des Iron Warriors (figurines)
- Les Demi-dieux Brisés : Chroniques de la 19e Grande Compagnie
Variel Premier Capitaine - Messages : 1195
J'adore le Skullgrinder j'aimerais bien voir un 360°, mais je suis moins fan du prêtre mais ça ira peut être mieux avec un 360°, le titan tau est vraiment immense à voir une fois peint mais ça peut donner une bonne fig je pense.
"Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
"Du sang pour Horus"
tioelscorpio Premier Capitaine - Messages : 1689
+1- Ghost of Arkio - a écrit:On dirait presque un nouveau jeu à eux tout seuls ces taus.
J'aime beaucoup le look des nouvelles exo-armures, bien mieux que les anciennes, par contre le relooking des casques des GdF fait un peu étrange, à voir sous différents angles pour juger vraiment.
Et sinon je trouve ça dingue qu'on ai des fuites du WD du 10 octobre, et du WH-Vision de Novembre...
On dirait vraiment des fuites contrôlées par GW pour faire monter le buzz.
Nico. a écrit:Au final en HH limitée il ne manque que Ravenlord, Sedition's Gate, The Seventh Serpent, Ironclad et la dernière Cybernetica, ça va ils se rapprochent.
Il manque aussi The Imperial Truth
When your only tool is a war hammer, every problem starts to look like a skull
Sammael El'Jacson Scout - Messages : 52
J'avais zappé le post de Nico. sur les Tau.
@Khorneux : j'aime beaucoup les deux figurines, enfin un peu de mouvement pour le forgeron avec son marteau chainé, elle ira bien avec les figs de Khorne sorties pour End Times. Le prêtre est sympa aussi, j'ai l'impression qu'il tire la langue, mais sa taille et son gabarit me font penser à l'espèce d'abhumain que les Perses lâchent sur les Spartiates dans 300.
@Tau : woh ! Mecha à fond, ils assument encore plus leur côté ultra-sf, qui casse bien avec le reste des armées de 40k. Hâte de voir les Guerriers de Feu et les Exo-Armures de plus prêt, la nouvelle ''riptide'' est assez impressionnante aussi.
J'aurai tendance à penser comme toi, quasiment un mois avant pour le Dwarf et deux mois pour le WH-Vision, c'est vraiment de l'exclu là.
@Khorneux : j'aime beaucoup les deux figurines, enfin un peu de mouvement pour le forgeron avec son marteau chainé, elle ira bien avec les figs de Khorne sorties pour End Times. Le prêtre est sympa aussi, j'ai l'impression qu'il tire la langue, mais sa taille et son gabarit me font penser à l'espèce d'abhumain que les Perses lâchent sur les Spartiates dans 300.
@Tau : woh ! Mecha à fond, ils assument encore plus leur côté ultra-sf, qui casse bien avec le reste des armées de 40k. Hâte de voir les Guerriers de Feu et les Exo-Armures de plus prêt, la nouvelle ''riptide'' est assez impressionnante aussi.
BlooDrunk a écrit:Et sinon je trouve ça dingue qu'on ai des fuites du WD du 10 octobre, et du WH-Vision de Novembre...
On dirait vraiment des fuites contrôlées par GW pour faire monter le buzz.
J'aurai tendance à penser comme toi, quasiment un mois avant pour le Dwarf et deux mois pour le WH-Vision, c'est vraiment de l'exclu là.
Ca commence a carrément faire Gundam la les armures géantes Taus ...
En tout cas, ca claque.
En tout cas, ca claque.
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? : FAITES UN STAGE
Les Tau ont toujours eut cet aspect japonisant, clairement inspiré des Gundam et autres Mecha.
Yep ça claque bien, et celles de FW sorties il y à quelques années sont également superbes.
Un petit zoom sur les nouvelles Crisis:
Yep ça claque bien, et celles de FW sorties il y à quelques années sont également superbes.
Un petit zoom sur les nouvelles Crisis:
Le schéma de peinture de ces nouveaux taus revendique encore davantage les sources d'inspiration.
et comme on le voit dans les screen de Nico et cette image, on est quasi sur les couleurs du drapeau nippon (cercles rouges sur fond blanc).
De très beaux jouets en tout cas!
et comme on le voit dans les screen de Nico et cette image, on est quasi sur les couleurs du drapeau nippon (cercles rouges sur fond blanc).
De très beaux jouets en tout cas!
@ schéma de couleur: carrément!
Et fluffiquement à ma connaissance il n'existait pas avant donc on peut parier sur un nouveau Sept Tau, l'expansion du Bien Suprême est certainement entré dans une nouvelle phase, et ça c'est cool!
Avec cette jeune race xenos au moins on à de l'évolution de background conséquent d'un codex à l'autre, encore un aspect qui les démarque fortement des autres factions de 40k! Yabon!
Et fluffiquement à ma connaissance il n'existait pas avant donc on peut parier sur un nouveau Sept Tau, l'expansion du Bien Suprême est certainement entré dans une nouvelle phase, et ça c'est cool!
Avec cette jeune race xenos au moins on à de l'évolution de background conséquent d'un codex à l'autre, encore un aspect qui les démarque fortement des autres factions de 40k! Yabon!
Ce schéma de couleurs me parle beaucoup en tout cas (vu mon attrait pour le Japon, ça ne devrait pas étonner grand monde ), j'attends de voir s'il s'agit d'un nouveau Sept, mais j'envisage déjà de peindre/repeindre les miens dans ce schéma là, tellement il leur va bien je trouve.
Page 14 sur 24 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24