News Games Workshop - Tome 4
Page 15 sur 24 • Partagez
Page 15 sur 24 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24
Re: News Games Workshop - Tome 4
Le casque des Guerriers de Feu me dérange un peu en fait.
Je vais me faire taper, mais je ne vois aucune différence avec les anciennes Crisis !
Je vais me faire taper, mais je ne vois aucune différence avec les anciennes Crisis !
- Si Variel réchappe vivant de cette folie, il viendra chercher l'enfant une de ces nuits, où que tu te caches.
- Il ne nous trouvera peut-être pas.
L'hilarité de Talos finit par se calmer, mais il continua à sourire.
- Prie pour qu'il ne le fasse pas.
Venez voir :
- 19e Grande Compagnie des Iron Warriors (figurines)
- Les Demi-dieux Brisés : Chroniques de la 19e Grande Compagnie
Variel Premier Capitaine - Messages : 1195
Huron Sombrecoeur a écrit:
Ben on est 2 ^^' malgré le zoom je ne vois pas d'ajout suffisant pour parler de "nouvelle" crisis oO
Zekka Premier Capitaine - Messages : 1415
Il y à pourtant pas mal de changements, beaucoup d'éléments de l'armure sont fort différents.
Mais bon, vous devez avoir un peu de la merde dans les yeux^^
Mais bon, vous devez avoir un peu de la merde dans les yeux^^
BlooDrunk Modérateur - Messages : 9078
Aussi, la photo est floue, de loin il y a pour moi rien qui change (bon après j'y connais quasiment rien aux Taus)
- Si Variel réchappe vivant de cette folie, il viendra chercher l'enfant une de ces nuits, où que tu te caches.
Venez voir :
Ah, après vérification et comparaison, il y a bien 2-3 détails qui changent (épaulettes et cuissardes) mais le reste c'est le même modèle (torse, tête, relais de tir sur l'épaule, etc) ^^'
J'ai l'impression que la nouvelle Crisis à l'air plus ''épaisse''. Le torse et les jambes notamment. Les bras sont nouveaux, et j'ai l'impression qu'une des deux armes aussi. En tout cas, ça me remotive pour mes Tau ces futures sorties !
@Nouvelle Crisis : même s'ils ne changent que quelques éléments, le simple fait de remettre le kit à jour serait déjà quelque chose de très bien, parce qu'elles accusent un peu leur âge les Crisis actuelles.
@Nouvelle Crisis : même s'ils ne changent que quelques éléments, le simple fait de remettre le kit à jour serait déjà quelque chose de très bien, parce qu'elles accusent un peu leur âge les Crisis actuelles.
Vlad Primarque - Messages : 3582
Okay, mais tout refaire pour ça...
Venez voir :
Ben si cela permet de leur donner des pauses plus variées sans avoir à convertir plus que de raison, j'approuve. Sans compter qu'il y aura peut-être (sûrement ?), de nouvelles options d'armes.
Rumeurs Tau:
via anonymous sources on Faeit 212
Fire warriors will be a dual kit.
No new sub-races for Tau (Kroot & Vepsid only), no model change for them.
Separate Source
I believe Tau to be a three week release
Another Source
I saw the new Tau codex, unfortunately not the content but the front and back cover, front cover looks like the old codex with a crisis suit.
The new photo on the back cover is very interesting, everything is painted in white with:
1. New XV8 crisis suit, with new shoulder guard similar to current fire warriors and potentially new jetpack
2. New XV8 commander, with a new jet pack (may be the old one, but the jet pack and pose looks different)
3. New Ethereal (I think)
4. Some Tau specified terrains, sort of a watch tower and a sentry post kind of thing.
5. A new suit class, I think its larger than XV88 but smaller than Riptide, with the head of a stealth suit, unsure of the weapon load though
6. A new suit at the back of the photo, may be a dual kit with the above
7. A new massive suit, larger than Riptide! very bulky with a shoulder mounted rail cannon of sort (very big) and having very large missile pods instead of arms (kind of like a bastard child of Tomahawk from Macross and Zssa from Gundam ZZ, but no arms though)
Nico. Admin - Messages : 10497
Encore un nouveau commandeur XV8 ? Il n'en avait pas déjà refait un pour la v6 ? (remarquablement bien réussi, par ailleurs)
Venez voir :
Je débarque un peu après la tempête !
Mais le Skllgrinder est magnifique!
Bref, pour résumer cette vague AoS, je suis globalement admiratif de toutes les figurines (même les Stormcast).
Bref Noël va être chargé.
En plus de la boite de base je me prendrai Le Knight-Venator et le Lord Castellan (surtout pour le mini phenix et le gryph-hound) et surement le Deathbringer et ce Skullgrinder qui rejoindront Skarr.
Par contre, j'ai pas bien compris si Skarbrand va avoir une fig' ou seulement un Warscroll.
D'ailleurs, si j'ai bien compris tous les guerriers Khorne seront repris dans le Battletome (Skarr, Valkia ect..). En sera-t-il de même pour les démons de Khorne (Sanguinaires et Buveurs de sang?).
Concernant les Tau, ce sont de belle figs, mais mon intérêt pour cette faction étant proche de zéro...
Je ne me sens pas vraiment concerné.
Mais le Skllgrinder est magnifique!
Bref, pour résumer cette vague AoS, je suis globalement admiratif de toutes les figurines (même les Stormcast).
Bref Noël va être chargé.
En plus de la boite de base je me prendrai Le Knight-Venator et le Lord Castellan (surtout pour le mini phenix et le gryph-hound) et surement le Deathbringer et ce Skullgrinder qui rejoindront Skarr.
Par contre, j'ai pas bien compris si Skarbrand va avoir une fig' ou seulement un Warscroll.
D'ailleurs, si j'ai bien compris tous les guerriers Khorne seront repris dans le Battletome (Skarr, Valkia ect..). En sera-t-il de même pour les démons de Khorne (Sanguinaires et Buveurs de sang?).
Concernant les Tau, ce sont de belle figs, mais mon intérêt pour cette faction étant proche de zéro...
Je ne me sens pas vraiment concerné.
Anton Narvaez Sergent Space Marine - Messages : 667
Probablement les deux.Anton Narvaez a écrit:J
Oui, tous les khorneux y seront.Anton Narvaez a écrit:
D'ailleurs, si j'ai bien compris tous les guerriers Khorne seront repris dans le Battletome (Skarr, Valkia ect..).
A priori le seul démon dedans sera Skarbrand, mais on verra bien si ça se trouve il y aura aussi les démons mineurs voir un Prince Démon, ça serait cool!Anton Narvaez a écrit:
En sera-t-il de même pour les démons de Khorne (Sanguinaires et Buveurs de sang?).
*EDIT:
pour les news Tau, voici la trad warfo des rumeurs d'Atia :
Les guerriers de feu seront un dual kit. Il n'y a pas de nouvelle sous faction (Kroot et vespides uniquement), aucun changement de figurines.
Les Tau seraient étalés sur 3 semaines
La couverture ressemble à celle de la version précédente (4) mais avec une crisis.
1. Nouvelle Crisis XV8, avec de nouvelles épaulières assez similaires à celles des actuels GdF et potentiellement un nouveau jet-pack
2. Nouveau commandeur XV8 avec ce qui semble être un nouveau jet pack (pas sûr de ce détail mais la pose semble différente)
3. Nouvel éthéré à priori
4. Des terrains spécifiques aux Tau, un genre de tour de guet et une tourelle automatisée.
5. Une nouvelle classe d'armure, un peu plus gros qu'une XV88 mais plus petit qu'une tide et avec une tête de Stealth
6. Une nouvelle exo armure en dual kit avec celle du dessus.
7. Une nouvelle mega exo armure, plus grosse qu'une tide, très massive avec un canon rail monté sur une épaule et de grosses nacelles de missiles à la place des bras.
Ce qui correspond bien aux photos postées précédemment.
Rumeurs pour terminer l'année:
N'avoir que 3 factions après 6 mois d'AoS, euh....
via Chikout on Dakka
To the best of my knowledge here is what is coming.
September 19th preorder slaughterpriest and skullgrinder
September 26th preorder Skarbrand
October 3rd preorder Tau Stormsurge suit.
October10th preorder XV95 Ghostkeel.
October17th preorder Codex Tau.
October 24th preorder more Tau. New crisis suits, Fire warriors and commanders during this period.
Upcoming no time frame.
Horus box maybe late October. Possibly up for preorder on the 31st. Latest rumour suggests 2 box sets.
Assassin clam packs
Deathwatch
Genestealer cult
My speculation
Lord of change( this is more of a hope than a fact.)
A third age of sigmar faction before the end of the year.
Sad panda said not dwarves so maybe elves.
A new chaos codex.
N'avoir que 3 factions après 6 mois d'AoS, euh....
Pour Skarbrand ce serait cool de l'avoir en figurine !
Génial !Deathwatch
Genestealer cult
Venez voir :
http://www.games-workshop.com/en-NZ/Warhammer?N=102330+4294967192&Nu=product.repositoryId&qty=96&sorting=phl&view=table&categoryId=cat440002a-flat
- Slaughterpriest:
- Skullgrinder:
Autant je trouve la cover du Battletome assez ''moche'', autant le 360 des figurines confirment qu'elles sont vraiment réussis pour le coup. Leurs poses sont cools aussi bien à l'une qu'à l'autre, les détails aussi (leurs visages, le dos du prêtre, l'arme du forgeron, etc...) et je suis content de voir enfin un peu plus de mouvement avec le Skullgrinder, les autres Khorneux étant trop statiques jusqu'à présent. Si jamais j'agrandis mon ost de Khorneux de la boite de base, je les prendrai sûrement.
La couverture n'est pas très belle, dommage mais les deux persos sont assez énorme, surtout le skullgrinder je le trouve vraiment super, bien dynamique, j'ai presque envie de me le prendre ^^ (mais ça attendra un moment).
"Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
"Du sang pour Horus"
tioelscorpio Premier Capitaine - Messages : 1689
Yep dommage pour la couverture, cet artwork est vraiment bof bof...
Les persos: superbes!
Les persos: superbes!
Sans vouloir redire ce qui a déjà été dit, je trouve en effet la couverture très moyenne (surtout la tête).
Le Slaughterpriest rend un peu mieux en grand, contrairement au Skullbringer, qui malgré tout reste très réussi !
Le Slaughterpriest rend un peu mieux en grand, contrairement au Skullbringer, qui malgré tout reste très réussi !
Venez voir :
Et ben, il a sacrément changé le Skarbrand oo
A part la disposition des cornes qui me fait penser au Rat Cornu, le reste je trouve magnifique ^^ même le bouc-masse
A part la disposition des cornes qui me fait penser au Rat Cornu, le reste je trouve magnifique ^^ même le bouc-masse
Bah moi, il y a un truc qui me gêne. Je trouve ses jambes trop larges, son bouc hideux et grotesque, sa pose pas géniale, il y a pas assez de crânes, la figurine du Bloodthirster de base est tellement plus classe.
Je note quand même quelques points positifs. Ses haches sont très sympa, son armure à la classe, ses ailes le font.
Mais bon, pour l'exilé, je m'attendais à un truc plus mieux.
EDIT : Plus mieux, oui, bien sûr...
Je note quand même quelques points positifs. Ses haches sont très sympa, son armure à la classe, ses ailes le font.
Mais bon, pour l'exilé, je m'attendais à un truc plus mieux.
EDIT : Plus mieux, oui, bien sûr...
Venez voir :
A part le bouc (ils ont décidé de faire des barbes de malades dans AoS cf le blood warrior de la boîte de base qui a une barbe jusqu'au socle) et les cornes j'aime beaucoup cette fig. Les ailes déchirées sont superbe, les haches génial bref cette fig envoie du lourd.
"Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
"Du sang pour Horus"
tioelscorpio Premier Capitaine - Messages : 1689
C'est quand même un beau bébé
Pareil que tioelscorpio : je trouve la sculpture de la membrane des ailes autant que celle des haches ou les nœuds de la musculature bien inspirée, mais c'est vrai que sa petite bouille de bouc manque un peu de "gueule".
Pareil que tioelscorpio : je trouve la sculpture de la membrane des ailes autant que celle des haches ou les nœuds de la musculature bien inspirée, mais c'est vrai que sa petite bouille de bouc manque un peu de "gueule".
Page 15 sur 24 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24