News Games Workshop - Tome 4
Page 13 sur 24 • Partagez
Page 13 sur 24 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24
Re: News Games Workshop - Tome 4
Le Celestant-prime :
- Spoiler:
"Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
"Du sang pour Horus"
tioelscorpio Premier Capitaine - Messages : 1689
Ouh qu'il est vilain avec son vortex en chewing-gum!
Beuark!
Vivement les prochains Khorneux, et du 40k à la rentrée /mi-septembre ça fera pas de mal...
Beuark!
Vivement les prochains Khorneux, et du 40k à la rentrée /mi-septembre ça fera pas de mal...
BlooDrunk Modérateur - Messages : 9078
Personnellement j'aime bien le Perso en lui même (Quoi que ses deux armes sont un peu too much).
Par contre le Vortex est pas terrible, je pense que la peinture ci-dessus n'arrange rien.
J'espère qu'on aura droit à un petit peu de Fluff sur ce bonhomme, après tout c'est le nouveau Hérault de Sigmar.
Par contre le Vortex est pas terrible, je pense que la peinture ci-dessus n'arrange rien.
J'espère qu'on aura droit à un petit peu de Fluff sur ce bonhomme, après tout c'est le nouveau Hérault de Sigmar.
Anton Narvaez Sergent Space Marine - Messages : 667
C'est quoi cette blague ?
Okay, la figurine en elle-même n'est pas horrible, mais quel est ce truc en dessous d'elle ?
Un vortex ? Ah.
Donc comme je le disais le bonhomme en lui même n'est pas dégueu, mais le vortex l'est et vu qu'il occupe en hauteur plus de la moitié de la figurine entière (et je ne parle même pas de la largeur !) c'est un peu abusé je trouve.
Ha mais ça vaut pas le Commandeur Dante ni le Sanguinor en terme de figurines dorés, hein !
Okay, la figurine en elle-même n'est pas horrible, mais quel est ce truc en dessous d'elle ?
Un vortex ? Ah.
Donc comme je le disais le bonhomme en lui même n'est pas dégueu, mais le vortex l'est et vu qu'il occupe en hauteur plus de la moitié de la figurine entière (et je ne parle même pas de la largeur !) c'est un peu abusé je trouve.
Ha mais ça vaut pas le Commandeur Dante ni le Sanguinor en terme de figurines dorés, hein !
- Si Variel réchappe vivant de cette folie, il viendra chercher l'enfant une de ces nuits, où que tu te caches.
- Il ne nous trouvera peut-être pas.
L'hilarité de Talos finit par se calmer, mais il continua à sourire.
- Prie pour qu'il ne le fasse pas.
Venez voir :
- 19e Grande Compagnie des Iron Warriors (figurines)
- Les Demi-dieux Brisés : Chroniques de la 19e Grande Compagnie
Variel Premier Capitaine - Messages : 1195
On parlait de la fig de Nico, et bien je vois une antithèse de Nagash
Moi je l'aime bien cette fig, les principes de l'orbe et des ailes sont déjà + originaux que ce qu'ils ont l'habitude de nous servir (garde sanguinienne entre autre pour moi) et l'idée du vortex, why not? j'aurais pas forcément choisi ces couleurs ecloplasmiques mais au final la figurine est bien équilibrée et "mise en scène".
Juste dans le principe quelque chose cloche: il se déplace avec ses ailes ou en glissant sur ce coussin d'ectoplasme? à voir avec son fluff.
Moi je l'aime bien cette fig, les principes de l'orbe et des ailes sont déjà + originaux que ce qu'ils ont l'habitude de nous servir (garde sanguinienne entre autre pour moi) et l'idée du vortex, why not? j'aurais pas forcément choisi ces couleurs ecloplasmiques mais au final la figurine est bien équilibrée et "mise en scène".
Juste dans le principe quelque chose cloche: il se déplace avec ses ailes ou en glissant sur ce coussin d'ectoplasme? à voir avec son fluff.
Peut-être qu'il sort du vortex en volant majestueusement ? Après c'est comme ça que je vois le truc.
- Si Variel réchappe vivant de cette folie, il viendra chercher l'enfant une de ces nuits, où que tu te caches.
Venez voir :
Selon le blog d'Attia:
On aura bel et bien un LA Stormcast avec règles et Fluff pour 46 euros
On aura deux persos:
Knight Azyros et Knight Venator pour 33 euros chacuns
Un kit d'Uprgrade SE pour 9 euros.
Ce serait dingue si il y avait finalement un livre d'armée. Quand je pense à tout ce qui s'est dit sur le net.....
Comme quoi il faut attendre pour pouvoir juger.
On aura bel et bien un LA Stormcast avec règles et Fluff pour 46 euros
On aura deux persos:
Knight Azyros et Knight Venator pour 33 euros chacuns
Un kit d'Uprgrade SE pour 9 euros.
Ce serait dingue si il y avait finalement un livre d'armée. Quand je pense à tout ce qui s'est dit sur le net.....
Comme quoi il faut attendre pour pouvoir juger.
Hmm, étrange oui, mais venant d'Atia c'est probable que cette rumeur soit "approved"...
S'ils font pareil pour les Khorne Bloodbound je serais éventuellement intéressé, à voir.
* EDIT : d'autres perso SE à venir
* EDIT :
C'est confirmé pour le book, voilà la couv' du "Order Battletome" des SE (nouveau nom pour Livre d'Armée à AOS)
Et la couv' du WD avec les Prosecutors + le perso "Knight Azyros":
S'ils font pareil pour les Khorne Bloodbound je serais éventuellement intéressé, à voir.
* EDIT : d'autres perso SE à venir
Atia a écrit:
Also, afaik we still have the Knight Vexillor (banner) and Knight Heraldor to go, just not this week
* EDIT :
C'est confirmé pour le book, voilà la couv' du "Order Battletome" des SE (nouveau nom pour Livre d'Armée à AOS)
Et la couv' du WD avec les Prosecutors + le perso "Knight Azyros":
- Spoiler:
Des LA c'est bien ça je trouve après faudra voir le nombre de pages, le prix et surtout la quantité de fluff, j'aime bien le perso juste la lanterne qui est bof.
"Du sang pour Horus"
Cette figurine est plus belle que le Celestant Prime! Je la trouve vraiment pas mal.
Au fond a droite il y a une espece de figurine d'aigle. Une sortie dans le style du Gryphound?
Un L.A, bientot un Porte-banniere et un musicien... Il y a encore quelques point communs avec Warhammer.
Au fond a droite il y a une espece de figurine d'aigle. Une sortie dans le style du Gryphound?
Un L.A, bientot un Porte-banniere et un musicien... Il y a encore quelques point communs avec Warhammer.
Hm... Ahriman: Exodus, un recueil hardback d'histoires courtes ... j'espère qu'elles ne sont pas toutes de French. Étrange de faire ça, au lieu de les inclure dans l'omnibus qui arrivera après.
Le Battletome SE sera à 46/50 €. A voir le contenu...
Nico. Admin - Messages : 10496
Les photos du WD sont tombées...
Au menu, Stormcast Eternals: 2 kits d'upgrades, les Prosecutors, le knight Venator et son pote Azyros.
Je vais pas me répéter (en fait si ) j'accroche pas du tout aux SE, là de plus je trouve que les parchemins permettant de faire léviter les Prosecutors et persos sont vraiment trop grossiers...
Bon il y à l'air d'avoir pas mal de bits, certaines armes notamment seraient sympa pour pimper des Space Marines.
Vivement la suite pour Khorne, et enfin du nouveau pour les autres factions.
Au menu, Stormcast Eternals: 2 kits d'upgrades, les Prosecutors, le knight Venator et son pote Azyros.
- Spoiler:
Je vais pas me répéter (en fait si ) j'accroche pas du tout aux SE, là de plus je trouve que les parchemins permettant de faire léviter les Prosecutors et persos sont vraiment trop grossiers...
Bon il y à l'air d'avoir pas mal de bits, certaines armes notamment seraient sympa pour pimper des Space Marines.
Vivement la suite pour Khorne, et enfin du nouveau pour les autres factions.
Les préco à venir :
- Spoiler:
"Du sang pour Horus"
J'aime bien ces Prosecutor, déjà les plus beaux à mon avis du starter de base. Là, j'aime assez la version avec lance/bouclier. Le Prosecutor avec arc est cool aussi, assez dynamique avec son piaf et sa pose. Mais je suis d'accord avec toi BlooD, je trouve les parchemins un peu ''gros'' aussi.
Le codex Eldars fait 160 pages pour le même prix, et le dex" Space Marines fait 200 pages pour le même prix également...Après, dans le LA SE, on aura sûrement tous les warscrolls (logique) et une bonne grosse galerie photos (en espérant quand même qu'ils ne mettent pas 30 pages juste de photos). J'aimerai vraiment en voir le sommaire quand même. Une vingtaine de pages de fluff sur 152, ça le ferait pas trop quand même...
tioelscorpio a écrit:152 pages pour le LA Stormcast pour 46€ c'est mieux que les derniers codex si je ne me trompe pas (les experts 40k corrigé moi si je me trompes), plus de pages mais pas sur que l'on ai beaucoup de fluff (je pense une vingtaine de pages tout au plus on verra.)
Le codex Eldars fait 160 pages pour le même prix, et le dex" Space Marines fait 200 pages pour le même prix également...Après, dans le LA SE, on aura sûrement tous les warscrolls (logique) et une bonne grosse galerie photos (en espérant quand même qu'ils ne mettent pas 30 pages juste de photos). J'aimerai vraiment en voir le sommaire quand même. Une vingtaine de pages de fluff sur 152, ça le ferait pas trop quand même...
Vlad Primarque - Messages : 3582
Ok j'étais resté sur des codex plus petit autant pour moi, oui j'attends le sommaire aussi mais vu les dernières tendances GW, je ne pense pas que l'on aura des masses de fluff (j'espère me tromper). J'aime beaucoup l'archer, sa pose et son phœnix miniature sont cool je trouve, avec un schéma de couleur différent ça peut vraiment envoyer du lourd (un p'tit rouge et noir ça doit être assez excellent.)
Dans les armes des prosecutors, le trident est très bien, la lance est superbe aussi je trouve.
Dans les armes des prosecutors, le trident est très bien, la lance est superbe aussi je trouve.
"Du sang pour Horus"
via Atia on Bolter and Chainsword
September 19th is Stormcast Eternals afaik ... Knight Heraldor and Knight Vexillor, no Tau, no Chaos, no Unicorns
Va falloir encore attendre...
Incredible backstory and details of the Stormcast Eternals - their origins, motivations and trials. Warscrolls for all the various Stormcast Eternal miniatures;
A set of three Battleplans - instructions for fighting incredible battles that follow the exciting narrative of the Realmgate Wars, with special rules and conditions for your miniatures;
Nine Warscroll Battalions - special formations with their own rules;
Stunning photography of beautifully-painted models;
Heraldry and colour schemes for the various Stormhosts;
The complete Warhammer Age of Sigmar rules - play games right away!
Incredible.
Pas fan du tout de ces deux là :/, j'attends surtout les sorties des autres races.
"Du sang pour Horus"
Encore des bonhommes ayant exactement la même tronche que tous ceux qui sortent depuis plusieurs mois.
Venez voir :
Patience ces deux là seront les dernières sortie SE, car dans le Battletome il est annoncé 17 warscroll d'unité, donc en faisant le compte il n'y aura pas d'autres sorties sigmarine avant très longtemps.
Enfin ça va passer à Khorne, et fin du mois retour à 40k et autres factions AoS.
En attendant, un artwork + bout de fluff du Vexillor
(un perso porteur de grande bannière, pas un porte étendard lambda):
L'artwork est bien cool, mais il me fait carrément penser à un terminator Custode pour le coup^^
Enfin ça va passer à Khorne, et fin du mois retour à 40k et autres factions AoS.
En attendant, un artwork + bout de fluff du Vexillor
(un perso porteur de grande bannière, pas un porte étendard lambda):
- Spoiler:
L'artwork est bien cool, mais il me fait carrément penser à un terminator Custode pour le coup^^
Effectivement, la ressemblance est frappante.
Ah, quand même !BlooDrunk a écrit:Enfin ça va passer à Khorne, et fin du mois retour à 40k et autres factions AoS.
Venez voir :
Oui il a un air, un peu de Khorne ça va faire plaisir, j'ai surtout hâte de voir des nouveautés elfes (une nouvelle figurine pour Malékith) et pour les HL.
"Du sang pour Horus"
Sympa, mais j'aurai peut-être préféré une bannière flottant au vent, comme on peut en voir dans les artworks du premier bouquin. Là, je trouve que son icône ressemble trop à celle de Cryptborn (sans parler de sa pause, la copie parfaite des celles des SE avec hallebarde).
Par contre le musicien, la fig' est sympa aussi, mais j'espère que l'on peut baisser un peu son bras tenant son cor, parce que là, on a plus l'impression qu'il regarde quelque chose dedans...
Par contre le musicien, la fig' est sympa aussi, mais j'espère que l'on peut baisser un peu son bras tenant son cor, parce que là, on a plus l'impression qu'il regarde quelque chose dedans...
Vlad Primarque - Messages : 3582
De chez Atia :
On peut donc avoir une bannière normal aussi.
On peut donc avoir une bannière normal aussi.
"Du sang pour Horus"
Page 13 sur 24 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24