News Games Workshop - Tome 4
Page 18 sur 24 • Partagez
Page 18 sur 24 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24
Re: News Games Workshop - Tome 4
Info en plus pour la nouvelle formation RG: C'est ici!
@Nico: surement encore un nouveau bouquin pour promouvoir les Tau! Qui risque surement d'être un navet...Enfin après à voir, j'espère pas, car Guy Haley est un bon auteur passionné! Il peut aussi faire un beau bouquin!
@Nico: surement encore un nouveau bouquin pour promouvoir les Tau! Qui risque surement d'être un navet...Enfin après à voir, j'espère pas, car Guy Haley est un bon auteur passionné! Il peut aussi faire un beau bouquin!
Rhydysann Premier Capitaine - Messages : 1998
Guy Haley écrit sur les Black Templars, pour les Tau cela doit être Phil Kelly s'ils ont tenu leur parole. Et lui le peu que j'ai lu n'était pas transcendant.
Mais bon, chut c'est du BL on est section GW.
Edit:
Plein d'images Tau, nouveau Codex, etc.
http://www.gamestrust.de/bilder,list1263,1,warhammer-40-000-sternenreich-tau.html
Et c'est bien de Phil Kelly l'histoire, mais juste une novella (placement de produit ou début de la fameuse série ?).
Mais bon, chut c'est du BL on est section GW.
Edit:
Plein d'images Tau, nouveau Codex, etc.
http://www.gamestrust.de/bilder,list1263,1,warhammer-40-000-sternenreich-tau.html
Et c'est bien de Phil Kelly l'histoire, mais juste une novella (placement de produit ou début de la fameuse série ?).
Nico. Admin - Messages : 10497
Nouveau Commandeur Tau :
Nouvelles Crisis :
Et le reccueil War Zone Damocles: Kauyon (deux bouquins, un de 120 pages de fluff détaillant la campgane sur Prefectia entre Tau et Imperium, et un deuxième reprenant le Codex Tau avec les nouveautés sorties) :
Le Codex Tau qui ressort est plus une mise à jour qu'autre chose, la seule différence par rapport au précédent est la présense des nouveautés.
- Spoiler:
Nouvelles Crisis :
- Spoiler:
Et le reccueil War Zone Damocles: Kauyon (deux bouquins, un de 120 pages de fluff détaillant la campgane sur Prefectia entre Tau et Imperium, et un deuxième reprenant le Codex Tau avec les nouveautés sorties) :
- Spoiler:
Le Codex Tau qui ressort est plus une mise à jour qu'autre chose, la seule différence par rapport au précédent est la présense des nouveautés.
Vlad Primarque - Messages : 3582
En effet, ils ont même gardé la même cover, j'ai jamais vu ça (bon j'arrête de me plaindre)
Point positif : Le Commandeur à la classe, et les Crisis aussi !
Point positif : Le Commandeur à la classe, et les Crisis aussi !
- Si Variel réchappe vivant de cette folie, il viendra chercher l'enfant une de ces nuits, où que tu te caches.
- Il ne nous trouvera peut-être pas.
L'hilarité de Talos finit par se calmer, mais il continua à sourire.
- Prie pour qu'il ne le fasse pas.
Venez voir :
- 19e Grande Compagnie des Iron Warriors (figurines)
- Les Demi-dieux Brisés : Chroniques de la 19e Grande Compagnie
Variel Premier Capitaine - Messages : 1195
Elle parle de quoi, exactement, l'extension sur Damoclès ? (et pitié, ne répondez pas "de la croisade Damoclès..." ^^')
faudrait que je lise le bouquin, moi...
Et dommage pour la cover du codex...
A ce niveau là, t'as largement le droit de te plaindre, Huron...^^
Et dommage pour la cover du codex...
A ce niveau là, t'as largement le droit de te plaindre, Huron...^^
"In darkness, all men are equal. Save those who embrace it."
- Kayvan Shrike
Caddon Varn Vétéran Space Marine - Messages : 619
Caddon a écrit:Elle parle de quoi, exactement, l'extension sur Damoclès ? (et pitié, ne répondez pas "de la croisade Damoclès..." ^^')
Le descriptif sur le site de GW n'en dit pas grand-chose, mais ça se concentre sur le retour des Tau dans le systême Damoclès (la Troisième phase d'expansion se heurte une nouvelle fois à Damoclès, comme lors de la Deuxième phase il me semble), et ça chauffe sévère. Donc je pense qu'on aura un fluff rapide des Tau à cette étape de leur nouvelle phase d'expansion, avec le déploiement ''fluff'' des nouvelles unités et la réaction de l'Imperium forcément. Et le bouquin se concentrera surtout sur les évènements se déroulant sur le monde de Prefectia, où se sont, apparemment, surtout les Space Marines qui se sont opposés aux Tau (puis ça fait le lien avec les deux boites sorties Tau vs Raven Guard).
Sinon, d'accord avec vous deux, c'est dommage pour la cover du Codex, avec les trois toutes nouvelles unités, ils avaient les moyens de mettre autre chose. Et d'accord aussi, le Commandeur et les Crisis sont vraiment réussis !
Ça arrive enfin !
Plus d'infos dans 290 heures. Il semblerait que les précommandes seraient le 7 novembre pour une sortie le 14.
Sinon, vu sur le site de Lady Aitia, petite info fluff sur le bouquin War Zone : Damoclès, Shadowsun aurait tué le Maître de Chapitre de la RG et Shrike en deviendrait le nouveau.
The Horus Heresy - Betrayal at Calth
Plus d'infos dans 290 heures. Il semblerait que les précommandes seraient le 7 novembre pour une sortie le 14.
Sinon, vu sur le site de Lady Aitia, petite info fluff sur le bouquin War Zone : Damoclès, Shadowsun aurait tué le Maître de Chapitre de la RG et Shrike en deviendrait le nouveau.
Hâte d'en voir plus du coup ^^, j'espère que ce sera vraiment suivi de sortie plastique pour de l'HH, je pourrais éventuellement agrandir mes World eaters.
edit: vu sur le site d'Atia on devrait avoir du repack lézard et un livre pour eux la semaine prochaine, j'espère vraiment que ce sera le cas ^^.
edit: vu sur le site d'Atia on devrait avoir du repack lézard et un livre pour eux la semaine prochaine, j'espère vraiment que ce sera le cas ^^.
"Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
"Du sang pour Horus"
tioelscorpio Premier Capitaine - Messages : 1689
Betrayal at Calth, sympa le nom.
Oui c'est bien préco le 7, dispo le 14.
La sortie en elle-même sera une boite de jeu, un jeu de fig/plateau 30k, avec possiblement ses règles dédiées, il n'est pas dit strictement que ça sera une starter-box classique comme Vengeance Noire, annoncé comme ça je penche plus pour un jeu one-shot type Space Hulk.
Les rumeurs en parlaient en ces termes, un jeu one-shot à thème Hérésie pour attirer des clients et les diriger vers FW.
Donc loin d'être sur qu'il y aura d'autres sorties plastique 30k, nulle part il est annoncé de gamme plastique, pour l'instant seules les figs de cette boite vont sortir.
Je prendrais aussi, évidement pour mes WE.
Oui c'est bien préco le 7, dispo le 14.
tioelscorpio a écrit: j'espère que ce sera vraiment suivi de sortie plastique pour de l'HH, je pourrais éventuellement agrandir mes World eaters.
La sortie en elle-même sera une boite de jeu, un jeu de fig/plateau 30k, avec possiblement ses règles dédiées, il n'est pas dit strictement que ça sera une starter-box classique comme Vengeance Noire, annoncé comme ça je penche plus pour un jeu one-shot type Space Hulk.
Les rumeurs en parlaient en ces termes, un jeu one-shot à thème Hérésie pour attirer des clients et les diriger vers FW.
Donc loin d'être sur qu'il y aura d'autres sorties plastique 30k, nulle part il est annoncé de gamme plastique, pour l'instant seules les figs de cette boite vont sortir.
Je prendrais aussi, évidement pour mes WE.
BlooDrunk Modérateur - Messages : 9078
Non, ils ont quand même pas osé ?!Kelsier Criid a écrit:Sinon, vu sur le site de Lady Aitia, petite info fluff sur le bouquin War Zone : Damoclès, Shadowsun aurait tué le Maître de Chapitre de la RG et Shrike en deviendrait le nouveau.
Pour la boîte de l'HH, j'essaierais aussi de la prendre rien que pour la classe que les figs vont (j'espère !) avoir.
- Si Variel réchappe vivant de cette folie, il viendra chercher l'enfant une de ces nuits, où que tu te caches.
Venez voir :
J'ai une question: vous faites comment pour trouver ces images et vidéo et savoir tout ça?
"On ne peut pas éviter la guerre car elle est éternelle, autant s'y jeter et y mourir glorieusement."
sanguinus Space Marine - Messages : 194
Huron a écrit:Non, ils ont quand même pas osé ?!
Je joue Tau donc pour moi, c'est plutôt une bonne nouvelle ! Blague à part, je ne sais pas si c'est sûr à 100%, ça a fuité sur le site de Lady Aitia, je pense me prendre les bouquins, je pourrai vérifier comme ça. Après, le Maître de Chapitre de la RG n'était pas très mis en avant (je ne crois pas qu'ils en parlent dans les dex' Space Marines, mais comme je n'ai pas le dernier, je peux me tromper). C'est surtout le choix de Shrike en nouveau Maître de Chapitre qui est un peu plus surprenant je trouve.
Je prendrai également la boite HH, ça me donnera l'excuse de me lancer enfin en 30k !
@Sanguinus : la vidéo est sur le site de GW, sinon, les rumeurs et autres infos viennent en général du Warhammer Forum.
Ah d'accord. Merci pour l'info.
"On ne peut pas éviter la guerre car elle est éternelle, autant s'y jeter et y mourir glorieusement."
sanguinus Space Marine - Messages : 194
Ah bah oui, c'est ça d'avoir un noname en maître de chapitre aussi ! Ça passe plus facilement à la trappe.
Bon j'exagère un peu mais c'est vrai que Shrike était -et de loin- beaucoup plus emblématique que Severax... Les auteurs ne prennent vraiment pas de risques.
Emperor Maître de Guerre - Messages : 4754
Sorties de ce weekend:
Premier Battletome pour une "ancienne" armée. On verra ce que ça va donner. Enfin autre chose que du Chaos ou du Stormcast.
WHITE DWARF WEEKLY 93 (ENGLISH) 4
WARHAMMER: VISIONS 22 (ENGLISH) 12
TAU EMPIRE TIDEWALL GUNRIG Plastic Box 60
TAU EMPIRE TIDEWALL SHIELDLINE Plastic Box 55
TAU EMPIRE TIDEWALL DRONEPORT Plastic Box 50
BATTLETOME: SERAPHON (ENGLISH) Book (HB) 49.5
BATTLETOME: SERAPHON (FRENCH) Book (HB) 49.5
SERAPHON SAURUS WARRIORS Plastic Box 38
SERAPHON SKINKS Plastic Box 35
SERAPHON BASTILADON Plastic Box 60
SERAPHON STEGADON Plastic Box 58
SERAPHON CARNOSAUR Plastic Box 85
SERAPHON SAURUS KNIGHTS Plastic Box 35
SERAPHON SAURUS GUARD Plastic Box 55
SERAPHON TERRADON RIDERS Plastic Box 60
SKINK STARPRIEST Plastic Clam 20
SERAPHON THUNDERBEAST HOST Plastic Box 210
GAUNTS GHOSTS:GUNS OF TANITH (N/AMERICA) Novel 14
REALMGATE WARS: SANDS OF BLOOD (AUDIOBK) Audio Book 17.5
CHAMELEON SKINKS Finecast Clam 25 - DIRECT ONLY!
SERAPHON SAURUS ETERNITY WARDEN Finecast Clam 20 - DIRECT ONLY!
SAURUS SUNBLOOD Finecast Clam 25 - DIRECT ONLY!
SKINK PRIEST WITH FEATHERED CLOAK Finecast Clam 16 - DIRECT ONLY!
SAURUS SCAR VETERAN ON COLD ONE Finecast Clam 17 - DIRECT ONLY!
KROXIGOR Finecast Box 52 - DIRECT ONLY!
LORD KROAK Finecast Box 50 - DIRECT ONLY!
SERAPHON RAZORDON Finecast Box 30 - DIRECT ONLY!
SERAPHON SALAMANDER Finecast Box 30 - DIRECT ONLY!
SAURUS STARGLYPH BEARER Finecast Box 22 - DIRECT ONLY!
SLANN STARMASTER Finecast Box 50 - DIRECT ONLY!
SKINK STARSEER Finecast Box 50 - DIRECT ONLY!
BATTLETOME: SERAPHON (LTD ED.) Book (HB) 140 - DIRECT ONLY!
Premier Battletome pour une "ancienne" armée. On verra ce que ça va donner. Enfin autre chose que du Chaos ou du Stormcast.
C'est comme pour les ''derniers codex'' qu'ils ont fait : quand un personnage n'existait pas en figurine (à quelques exceptions près), il le supprimait purement et simplement du codex (cf. Parasite de Mortrex, Fléau de Malantai, Génovores d'Ymgarl et j'en passe pour le codex de la v6 sur les Tyranides).
Donc plutôt que de développer l'historique d'un personnage que peu de mondes connaît (en fait, la seule source que j'ai pu voir sur lui se trouve sur le Lexicanum Anglais), ils ont décidé de supprimer Corvin Severax et de mettre Kayvaan Shrike (le seul personnage vraiment connu de la Raven Guard) à sa place. C'est je trouve dommage, car il y aurait eu je pense pas mal de trucs à dire sur le Maître de Chapitre de la Raven Guard. Le point positif, c'est que s'ils le font vraiment, ça veut probablement dire qu'ils referont une figurine de Shrike en Maître de Chapitre et des nouvelles règles, et je pense que ça serait bien.
Mais après, si c'est pas sûr à 100%, ça change tout...
Donc plutôt que de développer l'historique d'un personnage que peu de mondes connaît (en fait, la seule source que j'ai pu voir sur lui se trouve sur le Lexicanum Anglais), ils ont décidé de supprimer Corvin Severax et de mettre Kayvaan Shrike (le seul personnage vraiment connu de la Raven Guard) à sa place. C'est je trouve dommage, car il y aurait eu je pense pas mal de trucs à dire sur le Maître de Chapitre de la Raven Guard. Le point positif, c'est que s'ils le font vraiment, ça veut probablement dire qu'ils referont une figurine de Shrike en Maître de Chapitre et des nouvelles règles, et je pense que ça serait bien.
Mais après, si c'est pas sûr à 100%, ça change tout...
Venez voir :
Yep,Nico. a écrit:Enfin autre chose que du Chaos ou du Stormcast.
Sauf que les Seraphons ça sera (à priori) que du repack/resoclage.... Aucune news à part le battle tome.
Les gens attendent de vrais news pour AOS, genre nouvelle armée humaine ou autre, mais non, à parier qu'on aura du repack pendant des mois, GW à vraiment mal lancé son nouveau jeu, niveau marketing franchement je trouve ça très amateur.
Vraiment dommage qu'ils n'aient l'air de rien glisser de nouveau dedans. Que du repack, les Warscrolls ont peu déjà les avoir, seul le fluff ''Seraphon'' sera réellement nouveau. Je rejoins ton avis BlooD', vraiment septique sur la façon dont GW gère AoS pour l'instant...
Dommage que ce ne soit que du repack, j'avais un petit espoir de nouvelles bestiole tant pis, en tout cas content que le livre d'armée sorte direct, je le prendrais peut être à mon anniv du coup.
"Du sang pour Horus"
A propos de la Raven Guard, des règles spé "Formation/Decurion" de ce Chapitre sont dans le livre de campagne "War Zone Damocles: Kauyon", et elle ont l'air très sympa et bien fluff, un aperçu ici (en anglais):
http://www.belloflostsouls.net/2015/10/raven-guard-formations-decurion-more.html
Ce livre contiendra aussi des règles pour les White Scars, là encore du bien fluff, aperçu ici dans leur forum:
http://www.lounge.belloflostsouls.net/showthread.php?60665-Kauyon&p=517844&viewfull=1#post517844
Autrement vu sur BOLS, pour 1er trimestre 2016 les tyty:
Cette rumeur tyty est évidement à prendre avec des grosse pincettes (elle pue le whishlist et semble assez bancale), et BOLS c'est pas très fiable pour rappel (sauf quand ils pompent sur Atia et autres...).
On avait des rumeurs sur un supplément Culte Genestealer depuis des mois, et là ça se mélange à du Codex tyty...
http://www.belloflostsouls.net/2015/10/raven-guard-formations-decurion-more.html
Ce livre contiendra aussi des règles pour les White Scars, là encore du bien fluff, aperçu ici dans leur forum:
http://www.lounge.belloflostsouls.net/showthread.php?60665-Kauyon&p=517844&viewfull=1#post517844
Autrement vu sur BOLS, pour 1er trimestre 2016 les tyty:
Several new kits including:
– Broodlord (plastic – clampack)
– Genestealer Kit (plastic completely redone)
– XX-vores combo kit (plastic and includes build options for, Biovore, Pyrovore, a new “psychicvore”)
– Termagants Kit (plastic completely redone with “new” weapon options)
– New codex, including:
All Shield of Baal bugs included, and the new ones.
There is scattered chatter of a …
Cette rumeur tyty est évidement à prendre avec des grosse pincettes (elle pue le whishlist et semble assez bancale), et BOLS c'est pas très fiable pour rappel (sauf quand ils pompent sur Atia et autres...).
On avait des rumeurs sur un supplément Culte Genestealer depuis des mois, et là ça se mélange à du Codex tyty...
Pour revenir à la boîte Horus Heresy - Betrayal at Calth, il y aura en cadeau une figurine dans le White Dwarf du 7 novembre.
Je n'ai pas pris de photo de l'annonce, mais je posterai les photos du White Dwarf et de la figurine en question en début de semaine prochaine.
Je n'ai pas pris de photo de l'annonce, mais je posterai les photos du White Dwarf et de la figurine en question en début de semaine prochaine.
El Ploplo Space Marine - Messages : 326
Hommes Lé....euh... Seraphon:
Et d'autres images:
http://www.gamestrust.de/bilder,list1266,1,white-dwarf.html
http://www.gamestrust.de/news,games-workshop-bilder-wd-92-cover-tidewall-battletome-horus-heresy,id46772.html
La cover du Battletome ça fait plus être venu de l'espace qu'homme lézard type inca dans sa jungle. Je n'aime pas spécialement leur nouvelle orientation.
- Spoiler:
Et d'autres images:
http://www.gamestrust.de/bilder,list1266,1,white-dwarf.html
http://www.gamestrust.de/news,games-workshop-bilder-wd-92-cover-tidewall-battletome-horus-heresy,id46772.html
La cover du Battletome ça fait plus être venu de l'espace qu'homme lézard type inca dans sa jungle. Je n'aime pas spécialement leur nouvelle orientation.
Pareil, à voir ce que GW va nous sortir encore...
Néanmoins sa doit rassurer pas mal de joueurs que les HL ne soit pas abandonné! Je vais suivre cette sortie de loin juste par curiosité(vu que je ne me mettrai jamais à AOS...) Ce qui fait quand même un minimum plaisir, c'est que pour une fois c'est pas des Spa...Stormcast ou des trucs de nurgle et khorne!
J'y crois pas trop pour les tyty mais sa ferai vraiment plaisir de les voir réapparaître! Surtout en niveau jeux aussi ou ils sont abandonnés, trop faible..car niveau fluff ils sont toujours bien présents!
Pour les raven guards sympa!
Néanmoins sa doit rassurer pas mal de joueurs que les HL ne soit pas abandonné! Je vais suivre cette sortie de loin juste par curiosité(vu que je ne me mettrai jamais à AOS...) Ce qui fait quand même un minimum plaisir, c'est que pour une fois c'est pas des Spa...Stormcast ou des trucs de nurgle et khorne!
J'y crois pas trop pour les tyty mais sa ferai vraiment plaisir de les voir réapparaître! Surtout en niveau jeux aussi ou ils sont abandonnés, trop faible..car niveau fluff ils sont toujours bien présents!
Pour les raven guards sympa!
Rhydysann Premier Capitaine - Messages : 1998
La couv est moyenne mais j'aime bien l'illustration avec le Slann, j'attends de voir ce que ça va donner niveau fluff mais l'orientation vers l'espace ne me gène pas outre mesure, vu qu'ils ont quand même toujours été tournés vers l'astrologie et que les anciens venaient d'en haut, c'est pour moi la suite logique que les HL finissent avec une tournure spatiale ce qui va être déterminant pour moi c'est comment ils vont expliquer le côté "démon" des HL.
Vu que la dessus on a pas eu grand chose et j'espère que ce point sera correctement développé et pas juste "alors le fait qu'ils soient partis dans l'espace dans des bulles as fait qu'avec les rayons cosmiques ils sont devenus des êtres de lumières pouvant être invoqués à loisir par les slanns". D'ailleurs aussi avoir une explication pour les Slann vu que si je me souvient bien ils étaient tous mort dans Thanqol.
Vu que la dessus on a pas eu grand chose et j'espère que ce point sera correctement développé et pas juste "alors le fait qu'ils soient partis dans l'espace dans des bulles as fait qu'avec les rayons cosmiques ils sont devenus des êtres de lumières pouvant être invoqués à loisir par les slanns". D'ailleurs aussi avoir une explication pour les Slann vu que si je me souvient bien ils étaient tous mort dans Thanqol.
"Du sang pour Horus"
Page 18 sur 24 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24