News Games Workshop - Tome 4
Page 7 sur 24 • Partagez
Page 7 sur 24 • 1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24
Re: News Games Workshop - Tome 4
Semaine prochaine:
J'en profite pour dire que le Twitter Lady_Atia, celui de quasi tous les leaks de ces dernières semaines, est supprimé. En effet, cet(tte) Atia n'aimait pas que certains sur le net reprennent ses infos sans citer son Twitter, du coup clôture du compte.
Je trouve ça stupide, surtout de la part de quelqu'un ayant utilisé des photos de certains forums sans les citer. Et puis il a quand même glané près de 2000 followers en quelques semaines, donc bon hein.
Je trouve régulièrement mes propres photos ou infos du Librarium sur le net (et même une photo prise lors du HHW sur le Lexicanum ), bé c'est le principe d'internet, ce n'est pas grave.
Donc, à moins d'une réouverture après une dose d'humilité, nous allons avoir bien moins de leaks. Retour à Faeit le pas toujours fiable.
Prosecutor based Kit
– Stormclad Eternal Prosecutors (Flyers armed with spears & shields, or hammers)
– New Realm of Battle “Age of Sigmar” tile
– White Dwarf cover will feature a Prosecutors unit atop the new tile.
J'en profite pour dire que le Twitter Lady_Atia, celui de quasi tous les leaks de ces dernières semaines, est supprimé. En effet, cet(tte) Atia n'aimait pas que certains sur le net reprennent ses infos sans citer son Twitter, du coup clôture du compte.
Je trouve ça stupide, surtout de la part de quelqu'un ayant utilisé des photos de certains forums sans les citer. Et puis il a quand même glané près de 2000 followers en quelques semaines, donc bon hein.
Je trouve régulièrement mes propres photos ou infos du Librarium sur le net (et même une photo prise lors du HHW sur le Lexicanum ), bé c'est le principe d'internet, ce n'est pas grave.
Donc, à moins d'une réouverture après une dose d'humilité, nous allons avoir bien moins de leaks. Retour à Faeit le pas toujours fiable.
Nico. Admin - Messages : 10498
Prosecutor based Kit
– Stormclad Eternal Prosecutors (Flyers armed with spears & shields, or hammers)
Le fameux kit que l'on pouvait voir dans la BA d'AoS. Manquera plus que les Retributor, et je pense que les sorties pour les Stormcast devraient arrivées à la fin (sachant que les archers/arbalétriers sortent cette semaine je crois).
Sinon, dommage qu'elle est clôturée son compte, c'était l'une des sources d'infos les plus fiables pour les rumeurs Battle.
Vlad Primarque - Messages : 3582
Photos des grappes de Liberators trouvé sur Bell:
"Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
"Du sang pour Horus"
tioelscorpio Premier Capitaine - Messages : 1689
Un Thunderbolt Crossbow judicator qui va faire jaser je pense
Edit: Source Dakka Dakka
Edit 2: Un peu de Destruction toujours sur Dakka Dakka:
Anton Narvaez Sergent Space Marine - Messages : 667
La deuxième arbalète me fait penser au gros canon de Drax dans les gardiens de la galaxie, j'aime bien le carquois image 5. Une armée de géant et d'ogres ça doit être sympa ça.
"Du sang pour Horus"
En résumé:
arbalètes Dwemers (les nains peuvent avoir des communications inter-univers ?)
canon totem
Et des ogres et géants en masse
En somme, que du bon ^^
arbalètes Dwemers (les nains peuvent avoir des communications inter-univers ?)
canon totem
- Spoiler:
Et des ogres et géants en masse
En somme, que du bon ^^
Zekka Premier Capitaine - Messages : 1415
J'aime bien les Judicator, une préférence pour ceux avec arc, mais les arbalètes sont sympa aussi.
Sinon, un zoom sur le futur kit des Prosecutor et des Retributors :
Sinon, un zoom sur le futur kit des Prosecutor et des Retributors :
- Prosecutor lance/bouclier:
- Retributor lance/hallabarde:
Ah... GW serait en train de préparer une sortie de grappes SM 30K en armures MK IV.
https://imgur.com/a/r8FRk
Ou comment se faire une armée HH moins coûteuse que chez GW mais moins bien sculptée ? Ou comment se faire toujours plus de fric sur l'HH en vendant aussi en boutique GW ?
Bref, on verra.
https://imgur.com/a/r8FRk
Ou comment se faire une armée HH moins coûteuse que chez GW mais moins bien sculptée ? Ou comment se faire toujours plus de fric sur l'HH en vendant aussi en boutique GW ?
Bref, on verra.
Hmm ça peut être bien pour ceux qui voudraient se faire une armée 30k sans dépenser 100 euros par escouades, après ce qui semble être un capitaine termi à l'air pas mal du tout, à voir.
"Du sang pour Horus"
Je vais exploser mon porte monnaie, ce fangasme est particulièrement puissant ! ^^
Mon blog d'Ork !
Waaagh !
Sympa ces grappes HH, depuis le temps qu'on en entend parler, ça se concrétise ! Et c'est cool d'avoir une alternative moins cher que FW.
Sorties AoS de la semaine:
Un changement, il y aura les arbres Sylvaneth et non plus que du full Sigmarites.
Releases:
Stormcast Eternals Paladins
Numinous Occulum
Dragonfate Dais
Sylvaneth Dryads (I Imagine these are just repacks with round bases and
new Slyvaneth name)
Sylvaneth Treelord
Sylvaneth Forest Spirit Warhost
Realmgate Wars: Warstorm (don't know if this is just a novel, black
library just started a series named Realmgate wars too)
Chaos Cultist Activity Paint set
Un changement, il y aura les arbres Sylvaneth et non plus que du full Sigmarites.
Bon c'est déjà ça, un peu marre du full sigmarites après j'espère que c'est déjà un nouveau livre de fluff et pas un roman, on verra bien.
"Du sang pour Horus"
Donc au final les kits de SM 30k en plastique n'étaient pas une légende...
Pour voir les grappes en détail et gros plans (cliquez sur les photos):
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=233577
Très bonne nouvelle, j'en prendrais surement une fournée pour mes WE, la sculpture à l'air pas mal (en même temps dur de se rater sur du SM), ça se mariera certainement très bien avec ceux en résine de forge.
Reste à voir comment ça va sortir, si je me rappelle bien des 1ères rumeurs à ce sujet ça parlait d'une boite de campagne 30k, un genre de starter box pour attirer le chaland vers le côté 30k du zobby.
@ Lady Atia: étrange oui, ou alors c'était un agent de propagande de chez GW, ou elle s'est fait chopper par leurs inquisiteurs et s'est vue menacée d'une belle lettre de leur service juridique. (pour rappel les pitbulls avocats de GW sont trèèès féroces sur la défense de la PI, nombre de blogs on déjà sautés par le passé pour cause de fuites et viols de copyright...)
Sinon Faeit mouarf, un des moins fiables avec Bols.
Heureusement on à encore les Harry, Hastings, Darnok & Cie (sur warseer, dakka etc) qui sont toujours très fiables même si moins prolifiques en rumeurs.
A part ça les rumeurs sur les Tau v7 sont floues et peu fiables (Bols), ça parle de septembre/octobre mais rien de certain pour l'instant...
Pour voir les grappes en détail et gros plans (cliquez sur les photos):
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=233577
Très bonne nouvelle, j'en prendrais surement une fournée pour mes WE, la sculpture à l'air pas mal (en même temps dur de se rater sur du SM), ça se mariera certainement très bien avec ceux en résine de forge.
Reste à voir comment ça va sortir, si je me rappelle bien des 1ères rumeurs à ce sujet ça parlait d'une boite de campagne 30k, un genre de starter box pour attirer le chaland vers le côté 30k du zobby.
@ Lady Atia: étrange oui, ou alors c'était un agent de propagande de chez GW, ou elle s'est fait chopper par leurs inquisiteurs et s'est vue menacée d'une belle lettre de leur service juridique. (pour rappel les pitbulls avocats de GW sont trèèès féroces sur la défense de la PI, nombre de blogs on déjà sautés par le passé pour cause de fuites et viols de copyright...)
Sinon Faeit mouarf, un des moins fiables avec Bols.
Heureusement on à encore les Harry, Hastings, Darnok & Cie (sur warseer, dakka etc) qui sont toujours très fiables même si moins prolifiques en rumeurs.
A part ça les rumeurs sur les Tau v7 sont floues et peu fiables (Bols), ça parle de septembre/octobre mais rien de certain pour l'instant...
BlooDrunk Modérateur - Messages : 9078
Et hop les prix pour cette semaine:
Realmgate Wars: War Storm... "304 PG" hardback book.... hm... un roman BL ou un supplément GW ? 24 $ seulement, je trouve ça louche pour du roman hardback (25 €), sachant que les novella à 20 € sont à 24 $. Il est fort probable pour ça soit encore une novella. Je vois mal un supplément GW à 20 €.
Mystère.... Sachant qu'une série d'histoires courtes par la BL est déjà débutée pour la modique somme de 20 € les 8 Ebook , avec pour titre "The Realmgate Wars". Si c'est du BL, la question est: vais-je encore être faible ?
Pour une novella non, pour un roman pas sûr.
Realmgate Wars: War Storm... "304 PG" hardback book.... hm... un roman BL ou un supplément GW ? 24 $ seulement, je trouve ça louche pour du roman hardback (25 €), sachant que les novella à 20 € sont à 24 $. Il est fort probable pour ça soit encore une novella. Je vois mal un supplément GW à 20 €.
Mystère.... Sachant qu'une série d'histoires courtes par la BL est déjà débutée pour la modique somme de 20 € les 8 Ebook , avec pour titre "The Realmgate Wars". Si c'est du BL, la question est: vais-je encore être faible ?
Pour une novella non, pour un roman pas sûr.
Vu le prix j'aurais dit un roman, ou alors le premier livre ne s'étant pas bien vendu à 60 euros (j'en sais rien c'est une supposition) ils ont décidé de baisser le prix. Confirmation pour les dryades et seigneur arbre ce sont les mêmes juste changement de socle, je m'en doutais mais espérait de nouvelles figs.
"Du sang pour Horus"
De la rumeur:
Intéressant (et flippant le 40k AoS-isé)... même si à prendre avec des pincettes, car son gros pavé est surtout une théorie perso, mais le type s'est rarement trompé...
- Spoiler:
via 75Hastings69 7-27-2015
Regarding Horus Heresy Plastic Boxed Set:
It’s not REALLY a starter set, it’s a standalone game, from which the models will be available from at a later date. The execution force assassin models weren’t snap fit either.
Regarding Horus Heresy & 40K rules in the future:
…I’ll share what I have heard, but this dates back a while as I pay very little interest to GW now.
I heard that 30k HH would be a boxed standalone game (like execution force was) and that the plastics contained within it would go on to form part of a larger 30k range and would be released some time later as individual box sets/clampacks, I was told that rules would be in those boxes, but that some boxes would contain rules for 30k AND 40k (and these boxes have BOTH logos on – yes there is a new 30k logo) so I assume it will be using a different ruleset to 40k (as there would be no point having rules for both systems in boxes if they were both the same). I was also told the plastic assassins would get clampack releases later and be released as part of the main 40k range….. as the box set is pretty much still quite widely available I don’t expect this to be soon, although I never had a timeframe in the first case.
As for your AoS style rule reboot question – I remember being told to expect 40k codexes (codices?) to be a thing of the past within 2 years, and that the rules would be in the box for each model/unit, but there would still be a core ruleset which the in box rules would obviously add to. I’ve not bought any AoS releases (nor do I intend to) so I don’t know if they have rules in the boxes (seems daft as when rules got FAQ’d (lol) or changed they’d need to repack ALL the boxes – seems even dafter that anything would actually bother with rules for AoS!!) or just online?
I am going to leap to the conclusion that 40k probably WILL become more simplified like AoS, mainly because GW no longer see themselves as rules/games writers but just model sellers. How much more simplified I wouldn’t hazard a guess at. Whatever they decide to do you can bet it’s in the pipeline already, because myself and Harry were privately discussing the changes to WFB almost 3 years ago – I was told it was being canned and whilst we thought that was not the case and that AoS would be a continuation or refresh of it WFB HAS actually been canned and REPLACED by AoS, so these things are planned well ahead.
FW make huge sales from HH, there was no way that GW weren’t going to want in on the action! I expect FW to still produce the big kits/characters/customising kits but GW will provide the bulk of the models needed to play 30k. We can only hope that GW let FW handle the 30k rules/books and they just make the models for it. But keep in mind I was told that when the 30k RANGE hits the stores (not the standalone box game but the actual range) it will take over the store space that used to be taken up by LotR/Hobbit, so GW may want to keep tight hold of the reigns even though they are no longer committed to producing games?
…Having thought about this I think the unit/model rules for 30k & 40k will be online/WD rather than actually inside the box kits (I may have misinterpreted what my source said).
Also I should point out that as I understand it 40k and 30k will be very different games/rulesets, so it may be that 40k becomes like AoS and 30k is handled by FW (although this is just wishful thinking on the behalf of hobbyists the world over!).
Of course I may be completely wrong…… because that happens a lot smile.gif
Intéressant (et flippant le 40k AoS-isé)... même si à prendre avec des pincettes, car son gros pavé est surtout une théorie perso, mais le type s'est rarement trompé...
I am going to leap to the conclusion that 40k probably WILL become more simplified like AoS, mainly because GW no longer see themselves as rules/games writers but just model sellers.
Ce qui ne serait pas du tout étonnant. Malheureusement.
Nouveau blog d'Atia, elle est de retour après la fermeture de son compte twiiter:
http://war-of-sigmar.herokuapp.com/
Brrrr ça commence mal, entre autre elle va dans le même sens qu'Harry et Hastings... la recette fast-food d'AoS risque probablement d'être aussi appliquée à 40k d'ici quelques temps.
http://war-of-sigmar.herokuapp.com/
Brrrr ça commence mal, entre autre elle va dans le même sens qu'Harry et Hastings... la recette fast-food d'AoS risque probablement d'être aussi appliquée à 40k d'ici quelques temps.
Mais dans ce cas, si ils font pareil que dans AoS, ça veut dire qu'on va se retrouver après la Fin des Temps, avec le Treizième Croisade Noire et tout et tout ? Genre un millénaire après ?
- Si Variel réchappe vivant de cette folie, il viendra chercher l'enfant une de ces nuits, où que tu te caches.
- Il ne nous trouvera peut-être pas.
L'hilarité de Talos finit par se calmer, mais il continua à sourire.
- Prie pour qu'il ne le fasse pas.
- Il ne nous trouvera peut-être pas.
L'hilarité de Talos finit par se calmer, mais il continua à sourire.
- Prie pour qu'il ne le fasse pas.
Venez voir :
- 19e Grande Compagnie des Iron Warriors (figurines)
- Les Demi-dieux Brisés : Chroniques de la 19e Grande Compagnie
Variel Premier Capitaine - Messages : 1195
Huron Sombrecoeur a écrit:Mais dans ce cas, si ils font pareil que dans AoS, ça veut dire qu'on va se retrouver après la Fin des Temps, avec le Treizième Croisade Noire et tout et tout ? Genre un millénaire après ?
Justement on en sait rien du tout, ça n'est qu'une rumeur pour le moment...
Je croise les doigts pour que ça n'arrive pas (un reboot type AoS pour 40k, Age of Emperor?), et préfère que le M42 reste des délires de fan fluff.
- Spoiler:
Source: http://war-of-sigmar.herokuapp.com/
Hâte de voir les Grosbilltors et les Awesometors, surement sous peu.
Mode troll : ON
... Terminator ...
Mode troll : off
... Terminator ...
Mode troll : off
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? : FAITES UN STAGE
C'est marrant je pensais à cela il y a quelques jours...à savoir si l'univers de 40k n'allait pas subir le même traitement que son pote Battle...
En espérant que cela ne reste que des rumeurs...
Sinon hâte de mettre la main sur les kits 30k de GW !!
En espérant que cela ne reste que des rumeurs...
Sinon hâte de mettre la main sur les kits 30k de GW !!
Hydra Dominatus
Ave Dominus Nox
Jago Sevatarion Space Marine - Messages : 402
Hâte de voir les kits 30k aussi, les règles gratuite c'est une bonne chose, je pense que de moins en moins de joueur avaient envie de dépenser 30-40 euros pour un codex qui n'était plus valable moins de deux ans après avec les règles gratuite ça peut éventuellement donné plus de fig acheté qu'avant.
Après j'espère pour les joueurs 40k qu'ils ne vont pas faire comme pour AoS et mettre des règles débiles, ne jouant pas je ne peux pas vraiment me prononcer mais les règles d'AoS ont l'air quand même assez sympa à jouer, plus fluide que l'ancienne version (j'ai fait quelque partie en v7) si on enlève les règles débile et pour l'équilibrage des armées ça peut toujours s'arranger, j'ai lu pas mal de retour de gens qui avaient bien aimé le système de jeu, fin du HS.
Je ne suis pas trop fan de ces nouveaux kits, et ceux que j'ai envie de voir mais ce n'est sans doute pas pour tout de suite c'est les kits Hommes-lézards.
Edit: Vu sur le nouveau site d'Atia :
Après j'espère pour les joueurs 40k qu'ils ne vont pas faire comme pour AoS et mettre des règles débiles, ne jouant pas je ne peux pas vraiment me prononcer mais les règles d'AoS ont l'air quand même assez sympa à jouer, plus fluide que l'ancienne version (j'ai fait quelque partie en v7) si on enlève les règles débile et pour l'équilibrage des armées ça peut toujours s'arranger, j'ai lu pas mal de retour de gens qui avaient bien aimé le système de jeu, fin du HS.
Je ne suis pas trop fan de ces nouveaux kits, et ceux que j'ai envie de voir mais ce n'est sans doute pas pour tout de suite c'est les kits Hommes-lézards.
Edit: Vu sur le nouveau site d'Atia :
- Spoiler:
"Du sang pour Horus"
Page 7 sur 24 • 1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24