News Games Workshop - Tome 4
Page 6 sur 24 • Partagez
Page 6 sur 24 • 1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24
Re: News Games Workshop - Tome 4
Je me livre corps et âme à la Modération, mais je devais poster ceci... Parce que c'est le premier truc auquel j'ai pensé
- Spoiler:
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon récit en cours sur la VIIIème Légion :
Leviathan - Blog
Leviathan - Black Librarium
Mes reportages historiques, c'est par là : Ad Memoriam
"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.
Pour cette fois ça passe Vect... (ça m'a fait rire et je suis de bon poil ce matin)
Mais la prochaine fois t'aura le droit à un coup de marteau +suppression de post.
(cf: Art.8 de la Charte du forum)
Pour rappel, ce topic n'est pas destiné au flood ou humour. Pour ça il y à le Bar, le Défouloir ou encore la section Images Humoristiques.
Retour aux news avec d'autres fuites sur AoS:
Nouveau décor? ou nouvelle fig monstrueuse qui porterait cette espèce de boule sur le dos?
D'autres infos sur le fluff d'AoS, les royaumes et protagonistes:
Mais la prochaine fois t'aura le droit à un coup de marteau +suppression de post.
(cf: Art.8 de la Charte du forum)
Pour rappel, ce topic n'est pas destiné au flood ou humour. Pour ça il y à le Bar, le Défouloir ou encore la section Images Humoristiques.
Retour aux news avec d'autres fuites sur AoS:
Nouveau décor? ou nouvelle fig monstrueuse qui porterait cette espèce de boule sur le dos?
D'autres infos sur le fluff d'AoS, les royaumes et protagonistes:
- Spoiler:
BlooDrunk Modérateur - Messages : 9078
J'opterais pour un nouveau décor, vu la taille des figs à coté
Et il y a 2 boules sur ton image BlooDrunk ^^
Zekka Premier Capitaine - Messages : 1415
Moie je penche plus pour une grosse bestiole, j'ai l'impression de voir des épaules/pattes là...Zekka a écrit:J'opterais pour un nouveau décor, vu la taille des figs à coté
Oui effectivement il y à une autre boule en arrière plan, ce qui me conforte dans l'idée qu'il s'agit d'un monstre qui les porte en balancier sur son dos. Je verrais bien un genre de mammouth ou giga-buffle chaotique... On verra bien.
D'autres photos du livre:
- Spoiler:
L'artwork de Nagash rassure quant à la qualité d'au moins une partie des artworks du bouqin (celui des Hommes-Lézards Seraphon m'avait un peu rebuté).
Photos du Lord-Castellant et de son bébé griphon dans le prochain WD (via Lady Atia) :
Vraiment cool cette figurine.
Photos du Lord-Castellant et de son bébé griphon dans le prochain WD (via Lady Atia) :
- Spoiler:
Vraiment cool cette figurine.
Vlad Primarque - Messages : 3582
L'artwork de Nagash est superbe hâte d'avoir la version en plus grand, le skaven à l'air de ne pas trop apprécier ^^ j'aime bien le lord-castelant mais pas fan du pet.
image des portes :
image des portes :
"Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
"Du sang pour Horus"
tioelscorpio Premier Capitaine - Messages : 1689
Toujours plus, voici la boutique en Fr:
http://ageofsigmarfr.spreadshirt.fr/
Pour ne faire ça que pour AoS et pas avant pour Battle ? J'aurais bien aimé un truc CV...
http://ageofsigmarfr.spreadshirt.fr/
Pour ne faire ça que pour AoS et pas avant pour Battle ? J'aurais bien aimé un truc CV...
Nico. Admin - Messages : 10497
Cela aurai était bien un t shirt Nagash ... , le Lord-castellans est cool.
La mort hante les ténèbres, et elle connaît votre nom ! Je suis Night Haunter.
Non, ne t'envole pas, petit corbeau. Reste. Nous n'en avons pas terminé, toi et moi.( Konrad à Corax)
Vous êtes tellement plus que simplement abjects. (Konrad à Lorgar)
Pour toi Nico. :p
EDIT: et pour Konrad aussi du coup
- Spoiler:
EDIT: et pour Konrad aussi du coup
En provenance de lady_Atia :
La grosse boule était donc bien un décor.
La grosse boule était donc bien un décor.
"Du sang pour Horus"
Ok ok!
Un autre décor à venir:
A priori ils seront bien en plastique, sympa ça.
Un autre décor à venir:
A priori ils seront bien en plastique, sympa ça.
Sympa ces décors ! Le style est pas si différent de ceux de Battle je trouve.
Non et tant mieux même si il y a de gros changement ils gardent une certaines cohérence avec l'ancien monde architecturalement parlant.
"Du sang pour Horus"
https://twitter.com/Lady_Atia
Je vous ai remis un lien vers le twitter d'Atia.
Il y a pas mal d'infos, notamment une nouveauté concernant les "Red Slayers" et une alliance Nurgle/Rat Cornu.
Je vous ai remis un lien vers le twitter d'Atia.
Il y a pas mal d'infos, notamment une nouveauté concernant les "Red Slayers" et une alliance Nurgle/Rat Cornu.
Anton Narvaez Sergent Space Marine - Messages : 667
J'arrête de suivre son Twitter, sinon j'aurai plus rien à lire dans le bouquin (qui sort que samedi d'ailleurs, elle l'a eu vachement en avance).
C'est qui ce Atia pour avoir toutes ses news ? une taupe chez GW ?
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? : FAITES UN STAGE
PetitPierre a écrit:C'est qui ce Atia pour avoir toutes ses news ? une taupe chez GW ?
Aucune idée, à priori ça serait une fille (Lady Atia).
Un des nouveaux "rapporteurs de rumeurs" (rumormongers en anglish) qui vient s'ajouter aux plus connus et fiables: Darnok, Harry, Hastings etc...
Généralement on en sait rien de leur identité, ils la garde secrète, mais on peu supposer qu'ils sont proche de GW, ou qu'ils y ont des informateurs.
GW peut aussi très bien intentionnellement laisser fuiter des infos, effet buzz etc...
En parlant d'Atia : d'après elle, les démons sortis récemment chez Forge, Samus et Cor'bax, auront des règles AoS.
Sinon, petit résumé du fluff du livre (source warfo):
- Spoiler:
La grande alliance (les 8 incarnats) est en train de se fissurer. Les liens tissés entre eux sont sur le point de se rompre. Tous ont reçus, à la base, une mission par rapport à leur "plan". Alarielle est plus que jamais distante, les dieux nains (Grimnir et Grungi) sont morts ou sont devenus...on n'en sait rien, et les nains gardent cette infos jalousement. Certains sont déjà partis (le dieu des peaux vertes).
Pour Morathie (qui fait toujours mumuse avec des serviteurs du chaos) et Malekith (debenu Malérion) s'ils font allégeance à Sigmar, ce n'est pas sans ariières pensées. Les deux frêres sont à la recherche de leur peuple et remarquent d'immenses clameurs au travers des "mondes". Contre l'avis de Sigmar ils décident d'aller voir ce qui se passe.
Enfin, où l'on apprend que toute cette histoire est manipulée depuis le début (EoT?) par Tzeench, qui berné son copain Khorne, les deux frêres et potentiellement Sigmar "in personae"
Dernière édition par BlooDrunk le Ven 17 Juil 2015 - 13:04, édité 1 fois
En tout cas, il y a de bonnes infos qui sortent..
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? : FAITES UN STAGE
Oui c'est sur, mais au début de Nagash il y avait quand même une petite intro rapide avec toutes les races, la même pas c'est dommage, après j'attends de voir la suite, peut être que ça part bof mais que ça sera génial en fait je l'espère.
Edit: Des décors AoS en préco sur le site GW NZ (pour le moment)
Edit: Des décors AoS en préco sur le site GW NZ (pour le moment)
"Du sang pour Horus"
A mon goût, on s'en branle de l'âme de Battle. Puisque Battle c'est fini, maintenant c'est AoS et qu'ils ont leur propre univers qui n'est PAS comparable.
Alors vous avez le droit de pas adhérer, mais stop comparer et ouin-ouiner sans arrêt !
C'est agaçant à la fin ! Passez à autre chose !
Alors vous avez le droit de pas adhérer, mais stop comparer et ouin-ouiner sans arrêt !
C'est agaçant à la fin ! Passez à autre chose !
Mon blog d'Ork !
Waaagh !
Tu t'engage sur un terrain glissant Litrik x) je l'ai appris à mes dépends ^^
@Litrik et Zekka: svp cherchez pas les HS.
C'est le topic des news et le sujet c'est l'AoS.
Parlez de votre expérience perso et de vos retours sur l'AoS si vous en avez acheté ou si vous avez un info un temps soi peu concrète, sinon le reste, franchement, c'est du flood inutile.
C'est le topic des news et le sujet c'est l'AoS.
Parlez de votre expérience perso et de vos retours sur l'AoS si vous en avez acheté ou si vous avez un info un temps soi peu concrète, sinon le reste, franchement, c'est du flood inutile.
Ok, afin de ne pas polluer le topic des sorties de figurines/suppléments et pour faire comme les images dans la section Galerie, désormais un topic Fluff est ouvert dans la section adéquate.
https://www.black-librarium.com/t3685-age-of-sigmar-le-nouveau-fluff
Comme ça, certains qui ne veulent voir que les nouvelles figurines et/ou mécanismes de jeu ne seront pas dérangés par ceux qui parlent de l'univers en général et aiment en débattre.
Donc les news figurines ici, les news artworks en galerie et les news fluff dans le topic fluff.
Du coup, le retour sur le gros livre AoS par Kelsier... si ça parle des mécanismes de jeu ça sera ici, si ça parle du fluff ça sera en fluff.
Ps: Litrik, pense à ceux (nombreux) qui aiment le fluff et l'univers Battle et qui se retrouvent sans repères. C'est un coup très dur, on a en discute. Même si l'univers n'a "rien à voir", il a quand même certains mêmes personnages bien connus de l'univers Battle, et c'est une "continuité" du background. Pas besoin d'envoyer ch.... ceux qui veulent en discuter parce que ça leur tient à coeur.
https://www.black-librarium.com/t3685-age-of-sigmar-le-nouveau-fluff
Comme ça, certains qui ne veulent voir que les nouvelles figurines et/ou mécanismes de jeu ne seront pas dérangés par ceux qui parlent de l'univers en général et aiment en débattre.
Donc les news figurines ici, les news artworks en galerie et les news fluff dans le topic fluff.
Du coup, le retour sur le gros livre AoS par Kelsier... si ça parle des mécanismes de jeu ça sera ici, si ça parle du fluff ça sera en fluff.
Ps: Litrik, pense à ceux (nombreux) qui aiment le fluff et l'univers Battle et qui se retrouvent sans repères. C'est un coup très dur, on a en discute. Même si l'univers n'a "rien à voir", il a quand même certains mêmes personnages bien connus de l'univers Battle, et c'est une "continuité" du background. Pas besoin d'envoyer ch.... ceux qui veulent en discuter parce que ça leur tient à coeur.
Nico. Admin - Messages : 10497
Du coup, si j'ai bien compris, AoS est, au niveau fluff, une "évolution" de Battle.
Du coup est ce qu'il y a un récap de l'ancien fluff pour ceux qui vont commencer maintenant ?
Du coup est ce qu'il y a un récap de l'ancien fluff pour ceux qui vont commencer maintenant ?
"In darkness, all men are equal. Save those who embrace it."
- Kayvan Shrike
Caddon Varn Vétéran Space Marine - Messages : 619
Page 6 sur 24 • 1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24