News Games Workshop - Tome 3
Page 4 sur 24 • Partagez
Page 4 sur 24 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24
Re: News Games Workshop - Tome 3
Oui... j'ai peur aussi que ce codex ne soit juste qu'un copier coller du précedent avec juste un belle couverture....
Car je trouve que a part le codex Chevaliers Imperiaux y a pas de "nouveautés".
Je suis quelque peu perplexe avec cette nouvelle politique de codex.
Car je trouve que a part le codex Chevaliers Imperiaux y a pas de "nouveautés".
Je suis quelque peu perplexe avec cette nouvelle politique de codex.
-----------------------------------------------------------------------------------------------
IMPERATOR INVOCATO DIABOLUS DAEMONICA EXORCIST
ANVAL THAWN Premier Capitaine - Messages : 1325
Salut à tous
d'après une image vu dans "sons of Sanguinius" sur le cite de games workshop , il y aurait surement des terminators blood angels spéciaux et surement un archiviste
d'après une image vu dans "sons of Sanguinius" sur le cite de games workshop , il y aurait surement des terminators blood angels spéciaux et surement un archiviste
yan624 Recrue - Messages : 4
Tu penses à ceux-là?
Sinon, il y a même du fluff et de l'histoire courte dans leur guide de peinture:
source GW
Et stp, évite de te parachuter dans un forum sans te présenter ou signer le règlement.
(voir tes MPs)
- Spoiler:
Sinon, il y a même du fluff et de l'histoire courte dans leur guide de peinture:
- Spoiler:
source GW
Et stp, évite de te parachuter dans un forum sans te présenter ou signer le règlement.
(voir tes MPs)
yes!
excusez-moi j'y est pas fait attention
je viens de la faire.
excusez-moi j'y est pas fait attention
je viens de la faire.
yan624 Recrue - Messages : 4
Ce guide de peinture, je le veux :
- Spoiler:
- Spoiler:
El Ploplo Space Marine - Messages : 326
@ painting guide: en plus des belles illustrations il y à l'air d'avoir du fluff... dommage que ça soit only VO.
Sinon, du Space Hulk en rab pour qui n'en veut:
http://www.games-workshop.com/fr-FR/Space-Hulk
Sinon, du Space Hulk en rab pour qui n'en veut:
http://www.games-workshop.com/fr-FR/Space-Hulk
BlooDrunk Modérateur - Messages : 9078
Les termites d'assaut sont très chouette, les standards SM font pâle figure à coté...
L'archi aussi, très sympa, certains le trouve trop ressemblant à celui de Space Hulk, pas moi, la pose est très différente, avec quelques coups de cutter pour enlever soigneusement les gouttes de sang et autres éléments BA on pourrait facilement l'intégrer à une armée SM d'un autre Chapitre.
Sinon, dernière rumeur sur la date de préco/sortie du tome 4 d'End Times:
On ne sait toujours pas précisément quelles factions il y aura dedans (à part les Rats ça parle de HL, de Nains, voir de peaux vertes), et les spéculations vont bon train sur le destin du Rat Cornu...
- possible campagne en Lustrie contre les HL
- idem dans les royaumes caverneux des nabots
- détails sur la destruction de l'Estalie / Tilée / Principautés Frontalières....? (ça m'intéresse grandement vu que c'était très sommairement résumé dans Nagash...)
L'archi aussi, très sympa, certains le trouve trop ressemblant à celui de Space Hulk, pas moi, la pose est très différente, avec quelques coups de cutter pour enlever soigneusement les gouttes de sang et autres éléments BA on pourrait facilement l'intégrer à une armée SM d'un autre Chapitre.
Sinon, dernière rumeur sur la date de préco/sortie du tome 4 d'End Times:
Damok sur Warseer a écrit:
La date de sortie de End Times Skavens est corrigée : prévue pour le 17 janvier (préco le 9 au soir)
On ne sait toujours pas précisément quelles factions il y aura dedans (à part les Rats ça parle de HL, de Nains, voir de peaux vertes), et les spéculations vont bon train sur le destin du Rat Cornu...
- possible campagne en Lustrie contre les HL
- idem dans les royaumes caverneux des nabots
- détails sur la destruction de l'Estalie / Tilée / Principautés Frontalières....? (ça m'intéresse grandement vu que c'était très sommairement résumé dans Nagash...)
Ne me demandez pas comment, mais...
Le painting guide contient pas mal de fluff (en VO) sur la Death Company, les capitaines des 1ère et 2ème compagnies Blood Angels, un prêtre sanguinien, le chapitre des Flesh Tearers et son maître Gabriel Seth.
Je ne vous donne pas de détails sur les règles (en plus tout a déjà fuité ou presque), on en parle samedi
Le painting guide contient pas mal de fluff (en VO) sur la Death Company, les capitaines des 1ère et 2ème compagnies Blood Angels, un prêtre sanguinien, le chapitre des Flesh Tearers et son maître Gabriel Seth.
Je ne vous donne pas de détails sur les règles (en plus tout a déjà fuité ou presque), on en parle samedi
El Ploplo Space Marine - Messages : 326
Prochain supplément 40k, Shield of Baal: Exterminatus
(sources: faeit, warfo, white-dwarf)
(sources: faeit, warfo, white-dwarf)
Shield of Baal: Exterminatus $74.25 slipcased two volume set
Shielf of Baal: Exterminatus Digital
- Spoiler:
Comme le dit le white dwarf, et pour être précis, Livre de background de 154 pages & livre de règle de SoB Exterminatus qui contiendra :
- 8 Nouvelles Missions
- 18 profils, détachements et formations des défenseurs du système Cryptus, menée par le commandeur Dante
- des reliques et traits de seigneurs de guerre pour les Archangels (1ere compagnie des Blood angel), les Flesh Tearers (chapitre successeur des BA) et pour la Dynastie Necron Mephrit
Préparez vos portes-monnaies.
De plus, rappelons que ce livre sera en anglais uniquement. (comme l'a été SoB leviathan)
Les profils des nouvelles unités devraient paraître en français dans le white dwarf (les screens de l'annonce sont déja sur le net).
Hum... cette cover d'Exterminatus me dit quelque chose..
Sinon c'est un drapeau tricolore dans l'encart à droite?
Intéressant qu'il y ait plusieurs "seigneurs de guerre" pour une seule compagnie BA.
@Mephrit: donc finalement ce ne serait pas la fameuse bataille de Gehenna contre le Roi Silencieux? (995.M41 versus "l'Heure Noire" qui est elle en 999.M41). Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.
Sinon c'est un drapeau tricolore dans l'encart à droite?
Intéressant qu'il y ait plusieurs "seigneurs de guerre" pour une seule compagnie BA.
@Mephrit: donc finalement ce ne serait pas la fameuse bataille de Gehenna contre le Roi Silencieux? (995.M41 versus "l'Heure Noire" qui est elle en 999.M41). Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.
Le troisième coffret Shield of Baal: Exterminatus, à prendre avant d'être en rupture de stock:
Sinon, ils sortent la version souple en même temps (déjà out of stock sur le site US):
Sinon, ils sortent la version souple en même temps (déjà out of stock sur le site US):
Nico. Admin - Messages : 10497
Je me disais bien que le fait de voir des images de la couverture d'un Codex Blood Angels n'était pas un Fake. Vivement que je puisses me l'acheter, certainement l'année prochaine.
Les figurines sont assez sympathiques.
Les figurines sont assez sympathiques.
Codex Raven Guard
Corax Maître de Guerre - Messages : 6772
Dernières rumeurs End times, le bouquin sur les Skavens devrait s'appeler "Thanquol":
Donc concernant le bouquin à priori une sortie prévue pour le 17 janvier (préco le 9 ou 10).
Hâte de voir les nouvelles figs...
EDIT: pour 40k les Necrons pour bientôt:
warseer + trad warfo a écrit:
- En préco le 2 janvier pour sortie le 10 : le nouveau verminarque
- En préco le 10 et sortie le 17 : End Times : Thanquol plus la figurine du même raton.
- En préco le 17 et sortie le 24 : Une nouvelle unité : des rats armurés appelés "Stormfiends" plus deux clampacks : un seigneur de guerre et un prophète gris. Ainsi que d'autres vieilles refs.
Donc concernant le bouquin à priori une sortie prévue pour le 17 janvier (préco le 9 ou 10).
Hâte de voir les nouvelles figs...
EDIT: pour 40k les Necrons pour bientôt:
warseer + trad warfo a écrit:
Les précos pour les nécrons seront le 24 janvier pour une sortie le 31. Sont à attendre le codex, un clampack de perso et une boite d'armée. Cette dernière possiblement après le codex et le perso.
Toujours via warseer/warfo, des précisions intéressantes sur le nouveau verminarque:
Le gars semble avoir vu le WD contenant le verminarque, ce dernier est aussi grand que Nagash et à une pause "bondissante". Il a cinq variantes différentes, une pour chaque clan. Il est magnifique apparemment.
NdT : Pour les variantes à voir quel sera le cinquième clan si la rumeur est vraie, peut être le clan Mors pour une variante de base si l'on peut dire.
Ah la classe du bestiau ! Il en impose avec sa stature et surtout ses cornes ! Ils gèrent bien les gros/grandes pièces pour ces bouquins quand même (et ça me fait d'autant plus regretter qu'ils n'aient rien sorti pour les Elfes...).
Vlad Primarque - Messages : 3582
Hum il me fait plutôt penser a un tyranide , je préférais le Verminaque de FW.
"On ne peut pas éviter la guerre car elle est éternelle, autant s'y jeter et y mourir glorieusement."
sanguinus Space Marine - Messages : 194
Je trouve qu'il ressemble aussi un peu à un prince démon.
- Si Variel réchappe vivant de cette folie, il viendra chercher l'enfant une de ces nuits, où que tu te caches.
- Il ne nous trouvera peut-être pas.
L'hilarité de Talos finit par se calmer, mais il continua à sourire.
- Prie pour qu'il ne le fasse pas.
- Il ne nous trouvera peut-être pas.
L'hilarité de Talos finit par se calmer, mais il continua à sourire.
- Prie pour qu'il ne le fasse pas.
Venez voir :
- 19e Grande Compagnie des Iron Warriors (figurines)
- Les Demi-dieux Brisés : Chroniques de la 19e Grande Compagnie
Variel Premier Capitaine - Messages : 1195
Très (trop?) Slaanesh oui, peinture dans des tons rosés + ces grandes cornes...
A voir avec d'autres schéma de couleurs, et sous tous les angles pour juger correctement de la qualité du kit.
A voir avec d'autres schéma de couleurs, et sous tous les angles pour juger correctement de la qualité du kit.
D'après FAEIT 212:
Skavens ? Ma 2ème race favorite de Battle.
Thanquol ? J'adoooore ce personnage (dommage que sa trilogie ne soit plus disponible).
Donc, le Vendredi 9 Janvier je vais camper mon PC entre 19h et 21h. Je. Ne. Dois. Pas. Louper. Le. Coffret.
End Times: Thanquol
Quote Originally Posted by Birdy
10th (preorders Fri 2nd) is a blood angels army box with perhaps a new clam pack character in called the sanguine strike force for 105 GBP don't know contents though plus the new vermin lord.
17th (pré-commande le 9) Thanquol end times book and mini
24th new unit, armoured rat ogres called stormfiends plus clam pack warlord and grey seer and re release of old I think in metal oddly warlock engineers
Skavens ? Ma 2ème race favorite de Battle.
Thanquol ? J'adoooore ce personnage (dommage que sa trilogie ne soit plus disponible).
Donc, le Vendredi 9 Janvier je vais camper mon PC entre 19h et 21h. Je. Ne. Dois. Pas. Louper. Le. Coffret.
Pareil, mais ça m'emmerde de devoir camper en mode "spam F5" sur mon ordi enattendant que la préco soit ouverte, avec un fort risque de le louper...Nico. a écrit:Je. Ne. Dois. Pas. Louper. Le. Coffret.
Mais il me faut ce coffret (en dur et vf) obligatoirement vu que j'ai déjà les 3 autres et que j'ai vraiment adoré... Je crois que je vais tenter une réservation dans mon GW local, je payerais le livre d'avance pour être certain. Normalement c'est impossible mais ça dépends des vendeurs, je vais tenter, en mode corruption s'il le faut...
Au pire je ferais du camping de préco avec toi Nico (et kelsier), mais je ferais tout pour éviter ce stress et ce risque!
Très très classe le Verminarque sur la première photo d'aujourd'hui !
Pareil que toi BlooD, je pense le commander aussi en GW, mais j'essaierai peut-être aussi de l'avoir en le commandant sur leur site. J'ai failli me faire avoir une fois (merci le vendeur du GW qui a été super sur ce coup), j'ai pas envie de retenter le coup (être sur la page, et ne rien faire).
Pareil que toi BlooD, je pense le commander aussi en GW, mais j'essaierai peut-être aussi de l'avoir en le commandant sur leur site. J'ai failli me faire avoir une fois (merci le vendeur du GW qui a été super sur ce coup), j'ai pas envie de retenter le coup (être sur la page, et ne rien faire).
Vlad Primarque - Messages : 3582
Page 4 sur 24 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24