News Games Workshop - Tome 3
Page 14 sur 24 • Partagez
Page 14 sur 24 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24
Re: News Games Workshop - Tome 3
Aborash/Gilles ça laisse penser que les Bretonniens vont devenir un mixte entre chevaliers et Dragons de Sang, le tout extrêmement elfophobe.
On a potentiellement deux factions humaines, les Sigmarites et les Brétos.
Après tout, le nouveau starter préciserai Chaos contre "Sigmarites".
Bref, les Brétos vont être présent j'en suis persuadé, peut etre en substitut MV de la Sylvanie, mais ils seront là.
J'en ai marre des rumeurs, je suis impatient de voir ce que ça va donner vraiment
On a potentiellement deux factions humaines, les Sigmarites et les Brétos.
Après tout, le nouveau starter préciserai Chaos contre "Sigmarites".
Bref, les Brétos vont être présent j'en suis persuadé, peut etre en substitut MV de la Sylvanie, mais ils seront là.
J'en ai marre des rumeurs, je suis impatient de voir ce que ça va donner vraiment
Anton Narvaez Sergent Space Marine - Messages : 667
Eh bien toutes ces rumeurs ça donne l'eau à la bouche, ce serais bien qu'il y ait toujours Malékith/Tyrion/Alarielle et les autres après on verra bien et j'ai envie de savoir aussi ce qu'ils vont faire avec les hommes-lézard on sait qu'une partie a été envoyé dans l'espace mais du coup on a aucune autre info --' (toujours battle dans le nouveau monde ou les feront-ils passer en 40K qui à l'air de bien marcher ?)
"Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
"Du sang pour Horus"
tioelscorpio Premier Capitaine - Messages : 1689
BlooDrunk Modérateur - Messages : 9078
Y avais bien des histoire comme quoi GW aller nous sortir des MK IV? Quelqu'un sais ou ça en est ?
La tourelle fais un peu toi Mutch...Le pipeline est très sympa je trouve, ça manquer a la gamme! Merci pour les photos Blood
La tourelle fais un peu toi Mutch...Le pipeline est très sympa je trouve, ça manquer a la gamme! Merci pour les photos Blood
Repent! For tomorrow you die!
La guerre est simplement une mesure d'hygiène pour la galaxie
major luke el jonson Premier Capitaine - Messages : 1016
La pipeline est sympa, je suis pas trop fan du plasma obliterator même si c'est sans doute très puissant connaît pas trop les règles de 40k k'y avais un peu joué en v4/5 ça a dû un peu changé depuis.
"Du sang pour Horus"
Pipeline... Dans le genre décor random on est pas mal.
L'Obliterator a l'air sympa pour qui voudrait se faire une belle petite ligne Siegfried, mais bon le nom a définitivement une connotation trop chaotique pour moi.
Emperor Maître de Guerre - Messages : 4754
@ Major:
Non pour le moment pas de news sur cette rumeur de figs HH en plastique chez GW... depuis quelques semaines plus rien à ce propos.
Non pour le moment pas de news sur cette rumeur de figs HH en plastique chez GW... depuis quelques semaines plus rien à ce propos.
Via le warfo et le sujet Timeline 40k, un codex Culte Mechanicus serait dans les stocks :
http://www.bolterandchainsword.com/topic/305781-rumours-adeptus-mechanicus-cult-mechanicus/?p=4001564#entry4001564
http://www.bolterandchainsword.com/topic/305781-rumours-adeptus-mechanicus-cult-mechanicus/?p=4001564#entry4001564
Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Moi j'adore le Plasma Obliterator !!!
Son nom fait en effet très chaotique mais je trouve ça plutôt bien
L'Onager doit être mieux une fois converti en machine de guerre hérétique !!
Quant aux Promethium relay pipes, je trouve que ça à l'air de faire un bon élément de décor !
Son nom fait en effet très chaotique mais je trouve ça plutôt bien
L'Onager doit être mieux une fois converti en machine de guerre hérétique !!
Quant aux Promethium relay pipes, je trouve que ça à l'air de faire un bon élément de décor !
- Si Variel réchappe vivant de cette folie, il viendra chercher l'enfant une de ces nuits, où que tu te caches.
- Il ne nous trouvera peut-être pas.
L'hilarité de Talos finit par se calmer, mais il continua à sourire.
- Prie pour qu'il ne le fasse pas.
- Il ne nous trouvera peut-être pas.
L'hilarité de Talos finit par se calmer, mais il continua à sourire.
- Prie pour qu'il ne le fasse pas.
Venez voir :
- 19e Grande Compagnie des Iron Warriors (figurines)
- Les Demi-dieux Brisés : Chroniques de la 19e Grande Compagnie
Variel Premier Capitaine - Messages : 1195
Onager....Onagre...bref passons
Un Onager, un Plasma Obliterator et un tas de pipelines, tels étaient les ingrédients pour fabriquer un début d'armée skitarii, jusqu'à ce que le Professeur Destin y ajoute un ingrédient: l'agent chaotique Mékano ! x)
Un Onager, un Plasma Obliterator et un tas de pipelines, tels étaient les ingrédients pour fabriquer un début d'armée skitarii, jusqu'à ce que le Professeur Destin y ajoute un ingrédient: l'agent chaotique Mékano ! x)
Zekka Premier Capitaine - Messages : 1415
Obliterator n'est que la traduction d'obliterateur... Un obliterateur plasma, voilà ce que c'est, rien de plus. Et quand on voit la taille du canon, ça prend tout son sens.
Le nom est psychologique du au nom de l'unité des Space Marines du chaos parce que ça fait 20 ans qu'ils existent et personne ne pensais que GW sortirai un jour une fortification ayant le même nom.
Le nom est psychologique du au nom de l'unité des Space Marines du chaos parce que ça fait 20 ans qu'ils existent et personne ne pensais que GW sortirai un jour une fortification ayant le même nom.
@Codex Culte Mechanicus : joie ! Déjà que les Skitarii me font grave de l'oeil (et que j'ai déjà quelques idées concernant une force expéditionnaire du Mechanicus basé sur un monde-forge sous-marin), s'ils sortent un codex comme celui-là, je vais craquer à coup sûr !
Vlad Primarque - Messages : 3582
Yep c'était annoncé dans les rumeurs précédentes.
Il devrait également en avoir un futur sur la Legio Cybernetica ... (une autre sous faction du Mechanicum)
Je trouve ça génial toute cette variété, l'Adeptus Mechanicus sera une gamme hyper complète avec 3 codex, des tas de figs... sans compter les ref FW 30k.
Hâte de voir les futures sorties, et ça augure du très bon pour les Cultes Genestealers, la Deathwatch etc... ça pullule chez GW! Bravo!
Il devrait également en avoir un futur sur la Legio Cybernetica ... (une autre sous faction du Mechanicum)
Je trouve ça génial toute cette variété, l'Adeptus Mechanicus sera une gamme hyper complète avec 3 codex, des tas de figs... sans compter les ref FW 30k.
Hâte de voir les futures sorties, et ça augure du très bon pour les Cultes Genestealers, la Deathwatch etc... ça pullule chez GW! Bravo!
L' Onager Dunecrawler est en préco, avec les nouveaux décors:
http://www.games-workshop.com/fr-FR/Warhammer-40-000?N=102240+4294967189&Nu=product.repositoryId&qty=12&sorting=phl&view=table&categoryId=cat440130a-flat
Finalement je l'aime bien ce blindé.... cette nouvelle armée me plait de plus en plus...
Et dire que d'après les rumeurs d'autres unités vont encore arriver, avec notamment des Electro-prêtres!
je ne vais pas pouvoir résister longtemps.
http://www.games-workshop.com/fr-FR/Warhammer-40-000?N=102240+4294967189&Nu=product.repositoryId&qty=12&sorting=phl&view=table&categoryId=cat440130a-flat
Finalement je l'aime bien ce blindé.... cette nouvelle armée me plait de plus en plus...
Et dire que d'après les rumeurs d'autres unités vont encore arriver, avec notamment des Electro-prêtres!
je ne vais pas pouvoir résister longtemps.
La meilleure façon de résister à la tentation, comme disait Oscar Wilde, c'est d'y céder ^^ perso ça sera mon cas la semaine prochaine.
Sinon je croise les doigts pour du plus consistant tout de même, avec du QG et des unités genre comme celles de FW.
Sinon je croise les doigts pour du plus consistant tout de même, avec du QG et des unités genre comme celles de FW.
Je saurai résister aux armées,les QG on verra.
Mon comparse de chantier compte bien investir dans cette armée,donc tout le loisir de les admirer de prêt sans un vendeur qui vous sérénade aux oreilles.
Pour les décors,ils y vont quand même pas avec le dos de la cuillère
Mon comparse de chantier compte bien investir dans cette armée,donc tout le loisir de les admirer de prêt sans un vendeur qui vous sérénade aux oreilles.
Pour les décors,ils y vont quand même pas avec le dos de la cuillère
''les hommes d'honneur sont appréciés de ceux qui fabriquent des médailles et de ceux qui creusent des trous dans le sol pour les défunts. Le fer ne doit rien à l'honneur.''
K.Stronos
Kajah Haig'uiye Space Marine - Messages : 455
C'est un Iron Hand qui dit résister à l'Adeptus Mechanicus ?
Par les C't....L'Empereur, la Galaxie ne tourne plus rond !
Par les C't....L'Empereur, la Galaxie ne tourne plus rond !
Le clan Sorrgol connait aussi des restrictions budgétaire.
''les hommes d'honneur sont appréciés de ceux qui fabriquent des médailles et de ceux qui creusent des trous dans le sol pour les défunts. Le fer ne doit rien à l'honneur.''
K.Stronos
Kajah Haig'uiye Space Marine - Messages : 455
BlooDrunk a écrit:Il devrait également en avoir un futur sur la Legio Cybernetica
Ça, ça serait vraiment cool aussi, ils exploreraient comme ça les ''principales'' facettes du Mechanicus, avec son lot de fluff ! Il me tarde de recevoir le dex' Skitarii déjà !
Et ouais, à moi aussi il me plait bien l'Onagre !
Vlad Primarque - Messages : 3582
Nico. Admin - Messages : 10497
Pas mal et une idée pour les trois derniers qui sont caché ? Deux boîtes et un livres serait-ce les préco pour warhammer v9 ?
"Du sang pour Horus"
Y'a rien de caché, si on zoom, on voit :
Eldar Shining Spears, certainement les lance de lumière.
Eldar Autarch Skyrunner, l'Autarque sur motojet version Finecast.
Et Codex Craftworlds jesaipakoi, certainement la version Collector.
Eldar Shining Spears, certainement les lance de lumière.
Eldar Autarch Skyrunner, l'Autarque sur motojet version Finecast.
Et Codex Craftworlds jesaipakoi, certainement la version Collector.
Oki bon dommage je préférais ma version , ça fait beaucoup de sorti pour les Eldars, va ya voir des contents je pense.
"Du sang pour Horus"
Et hop:
Je ne suis pas trop fan de tous ces nouveaux "codex" (harlequins, khorne, craftworld, etc... pas de "vraies" armées et plein d'ajout tout le temps).
Je ne suis pas trop fan de tous ces nouveaux "codex" (harlequins, khorne, craftworld, etc... pas de "vraies" armées et plein d'ajout tout le temps).
Nico. Admin - Messages : 10497
Harlequins, Vaisseaux-Mondes.... je vais me la jouer Magnus le Rouge, mais je pressens l'arrivée d'un Codex Mondes Vierges ou Errants x')
Page 14 sur 24 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24