[Question] Chevaliers et Istvaan V
:: FLUFF :: Warhammer 40K
Page 1 sur 1 • Partagez
[Question] Chevaliers et Istvaan V
Une question me trotte dans la tête depuis quelque temps...
Y a t'il eu une ou des maisons de Chevaliers Impériaux qui ont participer à l'assaut désastreux sur ISTVAAN V ?
Rien de bien précis sur l'Hérésie et les maisons de chevaliers.
(Hormis Taranis dont on connais le destin avec Mechanicum et Krast dans le codex)
Donc je pose la question a ceux d'entre vous qui on put se procurer "massacre", fait on mention des Chevaliers Impériaux ayant soutenu les Légions Loyalistes ?
(en plus j'aimerai inclure des Chevaliers a mes RG & mes Salamanders...vous comprenez aussi maintenant ! )
Y a t'il eu une ou des maisons de Chevaliers Impériaux qui ont participer à l'assaut désastreux sur ISTVAAN V ?
Rien de bien précis sur l'Hérésie et les maisons de chevaliers.
(Hormis Taranis dont on connais le destin avec Mechanicum et Krast dans le codex)
Donc je pose la question a ceux d'entre vous qui on put se procurer "massacre", fait on mention des Chevaliers Impériaux ayant soutenu les Légions Loyalistes ?
(en plus j'aimerai inclure des Chevaliers a mes RG & mes Salamanders...vous comprenez aussi maintenant ! )
-----------------------------------------------------------------------------------------------
IMPERATOR INVOCATO DIABOLUS DAEMONICA EXORCIST
ANVAL THAWN Premier Capitaine - Messages : 1325
Re: [Question] Chevaliers et Istvaan V
Oui il y avait bien des maisons de Chevalier durant l'HH, et pas que sur Isstvan V.
Dans Massacre et Extermination quelques unes sont nommées (alliées à certaines légions), mais faudrait que je cherche je ne me rappelle plus les noms exactes...
Dans Massacre et Extermination quelques unes sont nommées (alliées à certaines légions), mais faudrait que je cherche je ne me rappelle plus les noms exactes...
BlooDrunk Modérateur - Messages : 9074
Re: [Question] Chevaliers et Istvaan V
Merci d'avance BLOODRUNK !
-----------------------------------------------------------------------------------------------
IMPERATOR INVOCATO DIABOLUS DAEMONICA EXORCIST
ANVAL THAWN Premier Capitaine - Messages : 1325