[Question] planète Istvaan III
:: FLUFF :: Warhammer 40K
Page 1 sur 1 • Partagez
[Question] planète Istvaan III
Bonsoir à tous.
Quelqu'un aurait il une description détaillée d'Istvaan III au moment de l'Hérésie d'Horus quand il purge sa Légion et celles des Emperor's Children, de la Deat Guard et des World Eaters ?
Merci d'avance.
Quelqu'un aurait il une description détaillée d'Istvaan III au moment de l'Hérésie d'Horus quand il purge sa Légion et celles des Emperor's Children, de la Deat Guard et des World Eaters ?
Merci d'avance.
Codex Raven Guard
Corax Maître de Guerre - Messages : 6772
Re: [Question] planète Istvaan III
T'as jamais lu "la galaxie en flamme"? Le livre Betrayal aussi décrit les évènements.
The galaxy will burn!
Cara1928 Space Marine - Messages : 208
Oui j'ai bien lu "La Galaxie en Flammes " mais cela fait une éternité que je l'ai fais .
Je n'ai pas Betrayal et en plus il est en Anglais où je suis trop mauvais pour pouvoir traduire facilement ce qui m'intéresse sur Istvaan III.
Et je n'ai rien trouvé sur Internet pour la description de cette planète.
Je n'ai pas Betrayal et en plus il est en Anglais où je suis trop mauvais pour pouvoir traduire facilement ce qui m'intéresse sur Istvaan III.
Et je n'ai rien trouvé sur Internet pour la description de cette planète.
Codex Raven Guard
Je crois pas qu'il y est un descriptif autre que la ville elle même,Fort Sirène.
-----------------------------------------------------------------------------------------------
IMPERATOR INVOCATO DIABOLUS DAEMONICA EXORCIST
ANVAL THAWN Premier Capitaine - Messages : 1325
Cela ne serait pas Cité Chorale à la place de Fort Syrène.
Ce serait bien dommage qu'il n'y ai que cela de décrit.
Ce serait bien dommage qu'il n'y ai que cela de décrit.
Dernière édition par Corax le Ven 21 Déc 2012 - 9:49, édité 1 fois
Codex Raven Guard
Non, il y a pleins d'autres infos, mais bon, le mieux est de lire le livre...
Is Finecast using diamond mixed with cocaine?
La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka Primarque - Messages : 3776
Effectivement je serai intéressé aussi par la réponse à ta question cher Corax, car comme toi cela fait bien trop longtemps que j'ai lu la première trilogie de l'Hérésie et il ne m'en reste que de très vagues souvenirs.
J'ai un ami qui vient de recommencer à lire la série depuis le début donc attendons qu'il soit au tome 3 et je lui demanderai des éléments de réponse.
J'ai un ami qui vient de recommencer à lire la série depuis le début donc attendons qu'il soit au tome 3 et je lui demanderai des éléments de réponse.
PAS DE PEUR - PAS DE PITIE - PAS DE REMORDS
marmotte astrale Space Marine - Messages : 167
Localisation : Lyon, Secteur Panatlantique, Terra, Segmentum Solar
Il y a un petit article en anglais sur le Lexicanum.com, par ICI Istvaan III
Un petit coup de Google Traduction pour défricher la première lecture ne sera pas de trop pour non-anglophone.
Un petit coup de Google Traduction pour défricher la première lecture ne sera pas de trop pour non-anglophone.
Administration Admin - Messages : 6893
Merci Horus, c'est bien dommage qu'ils n'aient pas grand chose en Français , c'est un comble alors que c'est sur Istvaan 3 qu'il y a eu un des épisodes clés de l'Hérésie d'Horus.
Je viens de lire l'article du Lexicanum en Anglo/Français, il n'y a pas grand chose sur la Description de cette planète, il y a juste les évènements qui sont passés.
Je viens de lire l'article du Lexicanum en Anglo/Français, il n'y a pas grand chose sur la Description de cette planète, il y a juste les évènements qui sont passés.
Codex Raven Guard
Suis en train de rere lire la Galaxie en Flammes,tu veux savoir quoi exactement?
Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Pour une vision plus globale de la planète, du moins d'un côté tu peux aller voir dans le Horus Heresy Book page 41.
La description jointe:
Temperate/Industrialised, Geo-Terran Analogue 98%, Indigenous population.aaprox. 8 billions.
Page 44-45 une image orbitrale des objectifs est proposée.
La description jointe:
Temperate/Industrialised, Geo-Terran Analogue 98%, Indigenous population.aaprox. 8 billions.
Page 44-45 une image orbitrale des objectifs est proposée.
Barichnikov Recrue - Messages : 8
Je n'ai malheureusement pas Horus Heresy Book The Betrayal en ma possession. Un jour peut être.
Sinon je suis en train de relire " La Galaxie en Flammes ", je vais donc me référer à ce qui est décrit sur Istvaan 3 mais c'est précisément La Cité Chorale et le Fort Sirène qui sont décrits et pas la planète en elle-même.
Sinon je suis en train de relire " La Galaxie en Flammes ", je vais donc me référer à ce qui est décrit sur Istvaan 3 mais c'est précisément La Cité Chorale et le Fort Sirène qui sont décrits et pas la planète en elle-même.
Codex Raven Guard