L'Age des Ténèbres
Page 15 sur 15 • Partagez
Page 15 sur 15 • 1 ... 9 ... 13, 14, 15
Votre appréciation globale du recueil :
Corax Maître de Guerre - Messages : 6772
Re: L'Age des Ténèbres
J'ai détesté cette 1ère nouvelle... complètement improbable leur "simulation"... Les autres elles, sont bien meilleures.
BlooDrunk Modérateur - Messages : 9078
Pas détesté pour moi mais ... de commencer par "Imperium Secundus" m'a fait hérissé mon poil de loyaliste.. le reste de cette nouvelle est écrit correctement comme du Graham, mais un peu brouillon dans ses détails.
ET puis tu vas voir, le reste contient de beaux morceaux.
ET puis tu vas voir, le reste contient de beaux morceaux.
Pour moi y aurai juste celle avec les IW ça m’irait trés bien !!!
Barabas Dantioch et son palantin de fer et le vénérable Vastopol, voilà une nouvelle qui ma fais frissonner... Et bien sûr Nicodemus, un tétrarque lui aussi, comme par hasard !
Barabas Dantioch et son palantin de fer et le vénérable Vastopol, voilà une nouvelle qui ma fais frissonner... Et bien sûr Nicodemus, un tétrarque lui aussi, comme par hasard !
-----------------------------------------------------------------------------------------------
IMPERATOR INVOCATO DIABOLUS DAEMONICA EXORCIST
ANVAL THAWN Premier Capitaine - Messages : 1325
Corax a écrit:Ce sont des simulations de combats.
Hmmm j'ai vraiment trouvé ça nul. Ils se sont vraiment entretués pour la simulation ? C'est vraiment n'importe quoi cette histoire... Je pensais plus à un training à la matrix...
Chapitre Space Marine «Söhne des Kaisers»
ivankaiser Space Marine - Messages : 344
ivankaiser a écrit:Corax a écrit:Ce sont des simulations de combats.
Hmmm j'ai vraiment trouvé ça nul. Ils se sont vraiment entretués pour la simulation ? C'est vraiment n'importe quoi cette histoire... Je pensais plus à un training à la matrix...
... mais tu peux pas attendre de finir une nouvelle avant d'inventer la fin toutes les 5 pages?
Bon sinon je pense comme vous, cette nouvelle introductive, c'est un début de 14 juillet au champony..
Je suis toujours dans la lecture de ce livre. La première histoire était tellement mauvaise que je m'attendais à mieux ensuite... C'est vraiment pas terrible.
Edit: pour éviter un double post j'édite celui-ci.
Ce livre est vraiment mauvais. Limite une arnaque. Les petites histoires que l'on trouve dans les codex sont bien plus intéressantes que ces daubes mal écrites et incompréhensibles.
mise à part 2 histoires le reste est tiré par les cheuveux et très mal écrit.
j'ai stoppé la lecture avant la fin du bouquin. L'histoire sur l'autre horus a eu raison de ma santé mentale.
Edit: pour éviter un double post j'édite celui-ci.
Ce livre est vraiment mauvais. Limite une arnaque. Les petites histoires que l'on trouve dans les codex sont bien plus intéressantes que ces daubes mal écrites et incompréhensibles.
mise à part 2 histoires le reste est tiré par les cheuveux et très mal écrit.
j'ai stoppé la lecture avant la fin du bouquin. L'histoire sur l'autre horus a eu raison de ma santé mentale.
Chapitre Space Marine «Söhne des Kaisers»
ivankaiser Space Marine - Messages : 344
Page 15 sur 15 • 1 ... 9 ... 13, 14, 15