[Horus Heresy] Aurelian d'Aaron Dembski-Bowden
Page 4 sur 7 • Partagez
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: [Horus Heresy] Aurelian d'Aaron Dembski-Bowden
SPOIL ATTENTION :
Bon ben Lorgar me saoulait à être trop hésitant dans le premier hérétique mais là avec ce qu'il gagne en profondeur il devient un de mes primarques favoris *_*
- Spoiler:
- OH putain O__O . Euh c'est quand même criminel si ils sortent pas ça chez nous au vu des révélations qu'il y a . On a quand même la finalité sur la corruption de Lorgar et ce qui a entrainé son choix et une scène énooorme avec Fulgrim O_O. J'aime bien aussi le choix qu'offre le démon pour Lorgar....
Bordel rien que le résumé m'achève et j'ai pas du tout comprendre. Faut que je me le procure.
Bon ben Lorgar me saoulait à être trop hésitant dans le premier hérétique mais là avec ce qu'il gagne en profondeur il devient un de mes primarques favoris *_*
Dernière édition par IL De Mortneant le Sam 22 Oct 2011 - 15:39, édité 1 fois
Vae Victis
IL De Mortneant Scout - Messages : 50
Oui, ce spoiler est indécent et scandaleux.
Ce damné fils de moi même n'en a fait qu'à sa tête, il ne m'a pas écouté à Monarchia. Il n'a pas compris la leçon. Un vrai tête de mule.
Ce damné fils de moi même n'en a fait qu'à sa tête, il ne m'a pas écouté à Monarchia. Il n'a pas compris la leçon. Un vrai tête de mule.
Invité Invité
Bon, j'ai reçu ce matin mon Aurelian Gold N° 187 avec la jolie dédicace de Aaron... Il a pris sa place sur une des étagères de ma bibliothèque de collections, j'attends mon exemplaire de Silver pour le lire, le gold restera... unspoiled...
Ys Space Marine - Messages : 233
Tu débarques et tu nous sors ce genre de choses... C'est mal!
T'habites où?
Hein, quoi? Non, juste comme ça...
T'habites où?
Is Finecast using diamond mixed with cocaine?
La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka Primarque - Messages : 3776
Pas dans l'océan Sout Pacific, car ceci n'est pas un forum sur le ciclimse!!!
Je note que tu connais de bon flim.
Tu auras peut-être l'occasion de nous en faire un résumé*?
* Du livre, pas du flim...
Tu auras peut-être l'occasion de nous en faire un résumé*?
* Du livre, pas du flim...
Is Finecast using diamond mixed with cocaine?
Dakka Primarque - Messages : 3776
Du grand détournement???
Aurelian, je le lis dés que je reçois la version Silver, je dirais ce que j'en pense de suite, promis!!!
Aurelian, je le lis dés que je reçois la version Silver, je dirais ce que j'en pense de suite, promis!!!
Bon, j'ai reçu ce matin mon Aurelian Gold N° 187 avec la jolie dédicace
de Aaron... Il a pris sa place sur une des étagères de ma bibliothèque
de collections, j'attends mon exemplaire de Silver pour le lire, le gold
restera... unspoiled...
Tu débarques et tu nous sors ce genre de choses... C'est mal!
T'habites où?
C'est beau l'amitié entre Fans...
Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
Roboutte Guilliman Maître de Guerre - Messages : 4523
Une belle amitié virile entre hommes musclés super entrainés... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
Un fan d'Aurelian qui lit le haut gothique dans le texte et a commandé sur la web l'édition Gold expose ses derniers achats Black Library sur facebook :
Administration Admin - Messages : 6893
J'espère juste qu'Aurelian ne sera pas, comme Prospéro brule, un délayge du premier hérétique... comme pour un miller de fils.
On comprends ce que j'essaye de dire là ?
J'ai reçu mon Aurelian Silver cet aprés midi, j'en suis à 37% dans Le Premier Hérétique, ensuite j'enchaine...
Et bien il était motivé pour acheter tout cela.
Codex Raven Guard
Corax Maître de Guerre - Messages : 6772
Roboutte Guilliman a écrit:J'espère juste qu'Aurelian ne sera pas, comme Prospéro brule, un délayge du premier hérétique... comme pour un miller de fils.
J'ai de plus en plus l'impression que la novella Aurelian se présente comme une compilation des "scènes coupées au montage" du roman Le Premier Hérétique !
Je ne sais pas si c'est volontaire mais ce texte contient des éléments de fluff tout à fait indispensables pour la compréhension général du récit et de l'histoire de Lorgar et de la légion des Word Bearers.
Administration Admin - Messages : 6893
En fait j'ai eu un bug quand je voulais commander la version gold, donc j'ai pris la Silver de dépit, et un peu plus tard, les gold ont été remises en vente, donc je l'ai prise aussi...Corax a écrit:Et bien il était motivé pour acheter tout cela.
Bon, je l'ai lu aujourd'hui, et franchement c'est une trés bonne lecture. Lorgar remonte bien dans mon estime, et on voit comment il a changé, ce qui l'a poussé à faire son pélerinage et à quel point il paie de sa personne lui aussi. 128 bonnes pages quand même!!!
Idem, je le conseille vivement à tous.
Je spoil en vrac pour les anglophobes ^^
- Spoiler:
- Lorgar est devenu beaucoup plus balèze que le petit duel avec Corax le laissait penser (un démon l'avait averti que pour survivre à ce duel il devait retenir sa main). Il arrive même à mettre un "coup de pression" psychique à Horus qui essayait de le retenir alors qu'il tapait sur le démon dans le corps de Fulgrim, tous les autres primarques lui disent qu'il a changé. Pour Fulgrim on apprend que son âme est dans le tableau (fin du roman Fulgrim) confirmé par le démon qui possède son corps. La trahison des word bearers ressemble à celle de l'Alpha Légion dixit sauver l'Humanité plutôt que l'Imperium. On apprends aussi que la bataille de Cath en préparation est un "sacrifice" pour Lorgar car il sait que ce sera une défaite pour sa Légion sauf s'il choisissait d'y aller : il tuerait le Guilliman mais n'atteindrait jamais Terra. Son Pélérinnage s'effectue sur la future planète des sorciers de Magnus. Les ruines sur la planète sont les restes d'un VM eldar : Zu'lasa pris dans la Chute juste avant le décollage. La trahison de Lorgar vise l'équilibre entre Ordre et Chaos pour la survie de l'Humanité. Sa Légion a un effectif de 150 000 Légionnaires à Istvaan et seulement 100 000, 50 ans plus tôt. Après Isvaan, Lorgar divise son armée et reçoit le soutien ou le commandement (ce n'est pas vraiment précisé) de la Légion d'Angron sur ordre d'Horus pour la suite de la campagne vers Terra. Il est nommé le Choisi du Panthéon par les démons.
Earendel Scout - Messages : 33
Miam ça donne envie !!!
———
"Pride,not flesh, is weak"
"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
Magnus Maitre de chapitre - Messages : 2299
Horus Lupercal a écrit:Roboutte Guilliman a écrit:J'espère juste qu'Aurelian ne sera pas, comme Prospéro brule, un délayge du premier hérétique... comme pour un miller de fils.
J'ai de plus en plus l'impression que la novella Aurelian se présente comme une compilation des "scènes coupées au montage" du roman Le Premier Hérétique !
Je ne sais pas si c'est volontaire mais ce texte contient des éléments de fluff tout à fait indispensables pour la compréhension général du récit et de l'histoire de Lorgar et de la légion des Word Bearers.
Ahhh La je reconnais la griffe GW... Pourquoi faire un roman plus cher d'1€ avec 100 pages de plus, plutôt que de sortir ces 100 pages a 11€.. et que 'c'est obligé de le prendre sinon on comprends rien...
Ok, je mords l'esprit, comme pourrait dire un Loup de Fenris.
Earendel a écrit:Idem, je le conseille vivement à tous.
- Spoiler:
Lorgar est devenu beaucoup plus balèze que le petit duel avec Corax le laissait penser (un démon l'avait averti que pour survivre à ce duel il devait retenir sa main). Il arrive même à mettre un "coup de pression" psychique à Horus qui essayait de le retenir alors qu'il tapait sur le démon dans le corps de Fulgrim, tous les autres primarques lui disent qu'il a changé. Pour Fulgrim on apprend que son âme est dans le tableau (fin du roman Fulgrim) confirmé par le démon qui possède son corps. La trahison des word bearers ressemble à celle de l'Alpha Légion dixit sauver l'Humanité plutôt que l'Imperium. On apprends aussi que la bataille de Cath en préparation est un "sacrifice" pour Lorgar car il sait que ce sera une défaite pour sa Légion sauf s'il choisissait d'y aller : il tuerait le Guilliman mais n'atteindrait jamais Terra. Son Pélérinnage s'effectue sur la future planète des sorciers de Magnus. Les ruines sur la planète sont les restes d'un VM eldar : Zu'lasa pris dans la Chute juste avant le décollage. La trahison de Lorgar vise l'équilibre entre Ordre et Chaos pour la survie de l'Humanité. Sa Légion a un effectif de 150 000 Légionnaires à Istvaan et seulement 100 000, 50 ans plus tôt. Après Isvaan, Lorgar divise son armée et reçoit le soutien ou le commandement (ce n'est pas vraiment précisé) de la Légion d'Angron sur ordre d'Horus pour la suite de la campagne vers Terra. Il est nommé le Choisi du Panthéon par les démons.
Balaise le primarque. C'est vraiement tordu comme histoire.
Invité Invité
Toute façon c'est un livre réservé à une élite (quantité limité ) et vu la vitesse des traductions....
Désolé mais je rejoins Roboutte.Pour moi c'est hors Fluff officiel car pas largement diffusé.
Désolé mais je rejoins Roboutte.Pour moi c'est hors Fluff officiel car pas largement diffusé.
Leman Russ Maître de Guerre - Messages : 5839
Bin si c'est fluff dans le sens ou BL a dit qu'il les rééditrais a tirage non limité dans deux ans . Ce ne sont pas des philantropes c'est tout .
———
Oui bien sûr ,comme tous les romans Anglais jamais traduit ou traduit ( Par la BI ) mais pas remis en presse.
Bin vi Leman je trouve ca nul moi aussi mais n'empeche que c'est tamponné par GW donc officiel . Faut se mettre a l'anglais les amis !
———
I master !Magnus a écrit: Faut se mettre a l'anglais les amis !
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7