Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

News Games Workshop - Tome 2

Page 21 sur 24 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

News Games Workshop - Tome 2 - Page 21 Empty Re: News Games Workshop - Tome 2

Message par Sanguinius Mer 22 Oct 2014 - 15:56

Impressionnant mais je préfère néanmoins l'équivalent mort-vivant, que ce soit pour la bestiole (imposante bien sur) ou les Trois Mousquetaires, qui me sont ici parfaitement inconnus.

bloodangels Il n'y a que la mort qui n'a pas de solution. bloodangels
sanguinius
Sanguinius

Sanguinius
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Revenir en haut Aller en bas

Message par BlooDrunk Mer 22 Oct 2014 - 18:42

Une meilleure photo du gros Glottkin:

News Games Workshop - Tome 2 - Page 21 Attachment

Bourrée de détails la bestiole, mais on pourra vraiment l'apprécier ou la juger sur des meilleurs photos, idéalement celles du site GW quand il sera en préco (en HD et 360°)...

Mais dans tous les cas faut aimer le Grand Père et ses engeances, moi perso j'adore tout ce qui touche à Nurgle, mon second dieu favori après Khorne.

News Games Workshop - Tome 2 - Page 21 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Message par Vlad Mer 22 Oct 2014 - 18:59

Woh woh Shocked

Du Nurgle bien Nurglesque ! Encore plus ''crade'' qu'avant ! Et c'est pas pour me déplaire !

Par contre, on dirait qu'ils sont deux sur le bestiau ! D'ailleurs, on sait ce que ''Glottkin'' englobe ? C'est la bestiole ? Le gars dessus ? L'ensemble ?

News Games Workshop - Tome 2 - Page 21 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Message par BlooDrunk Mer 22 Oct 2014 - 21:25

Pour l'instant rien, mais je suppose que c'est le personnage sur le dos du monstre.

On saura tout avec le tome 2 d'EoT qui va plus tarder...

ps: j'adore le petit nurgling sur le socle à gauche qui tape la même pose que le gros bestiaux. Razz

BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Message par Vlad Mer 22 Oct 2014 - 21:31

On saura tout avec le tome 2 d'EoT qui va plus tarder...

Vendredi pour les précos je crois, enfin, d'après le gars de GW.

ps: j'adore le petit nurgling sur le socle à gauche qui tape la même pose que le gros bestiaux.

Ah xD Je l'avais pas vu celui-là ! J'aime bien ces petites bestioles !

Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Message par BlooDrunk Mer 22 Oct 2014 - 22:23

Oui vendredi sans doute, pour avoir une vf va pas falloir trainer... je le louperais pas, j'ai Nagash en vf, je veux les suites.
(à moins que cette fois ils aient prévus le coup niveau quantité de vf dispo, mais rien n'est certain)

Kelsier Criid a écrit:
Ah xD Je l'avais pas vu celui-là ! J'aime bien ces petites bestioles !
Je les adore, ils sont merveilleux.
Je trouve que c'est ce genre de petit "familiers" (un peu comme les chérubins à 40k) qui font aussi une grande partie du charme des univers de GW, ça rajoute un peu de fun et c'est fort plaisant, aussi malsains et glauques soient-ils...
What a Face

-------

Pouaaaahhhh puissance rumeurs!!!! :

- 3 frères : Ghurk (Bête/Démon), Ethrac (Sorcier), Otto [...] (Seigneur)

- Le Plus gros kit de toutes les armées du Chaos, il pourrait être plus gros que Nagash.

- 2 choix de têtes (nue ou casquée) et de main (tenant des têtes ou ses entrailles) pour Otto.

- Les frères ne sont pas siamois.

- Univers : Suite au meurtre de leurs parents, paisibles fermiers Norses, par des troupes impériales, les trois frères décidèrent de se venger et prirent leur équipement respectif, ie une faux et la sorcellerie. La transformation de Ghurk en une immense bête vint après.

- Les "trois clous" (signe de Nurgle) présents un peu partout, et sur les seigneurs des vers, sont le symbole du Glottkin.

-Ils sont les éclaireurs d'Archaon et ont été envoyés pour tuer Karl Franz et détruire Altdorf.

-Pas de règles de la bête dans le WD.

Chaos :

- [en gros] Archaon ne fout rien et envoie le Glottkin dans l'Empire, et Valkia attaquer Naggaroth.

Empire:

-Nouveau Patriarche Suprême : Gregor Martak.

- Karl Franz est vivant et a de nouvelles règles, il est appelé à un moment du bouquin "Le Karl Franz ascendant", et peut ressusciter s'il est tué dans le jeu, mais on ne sait pas combien de fois il peut le faire. Il est aussi appelé, dans un autre texte "Le plus grand combattant des forces de la lumière". Déduisez-en ce que vous voulez.

Bretonnie :

-Louen Cœur de Lion est en vie. C'est un vassal de Gilles le Breton.

Chronologie :

-Le livre "Glottkin" se déroule du printemps 2525, quand Nagash est réveillé et envoie Vlad aider l'Empire, à l'automne 2525, et se conclut sur l'attaque d'Altdorf, qui a lieu durant la défaite de Settra et la chute de Nehekhara. Les histoires des deux livres ont donc lieu en parallèle.

Et Glottkin en grand et net:
Spoiler:

D'autres photos ici: https://imgur.com/a/pzqJS

BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Message par Vlad Mer 22 Oct 2014 - 22:36

BlooDrunk a écrit:
Je les adore, ils sont merveilleux.
Je trouve que c'est ce genre de petit "familiers" (un peu comme les chérubins à 40k) qui font aussi une grande partie du charme des univers de GW, ça rajoute un peu de fun et c'est fort plaisant, aussi malsains et glauques soient-ils...

Idem, c'est tellement dans l'esprit ! Puis eux ont toujours ce sourire malsain et joyeux en même temps, comme Grand-Père Nurgle, ils représentent encore mieux que les Portepestes l'esprit du Dieu de la Peste (rien qu'à voir celui qui trône dans le ventre d'un des nouveaux guerriers élus de Nurgle !).

@Rumeurs :

-Ils sont les éclaireurs d'Archaon et ont été envoyés pour tuer Karl Franz et détruire Altdorf

Si on confie à des éclaireurs le soin de tuer l'Empereur et de détruire sa capitale, j'ai peur pour l'Empire quand Archaon va se décider à bouger xD Ça annonce du lourd et de l'épique !

Karl Franz est vivant et a de nouvelles règles, il est appelé à un moment du bouquin "Le Karl Franz ascendant", et peut ressusciter s'il est tué dans le jeu, mais on ne sait pas combien de fois il peut le faire. Il est aussi appelé, dans un autre texte "Le plus grand combattant des forces de la lumière". Déduisez-en ce que vous voulez.

J'ai vu que sur le Warfo certains craignaient une uber domination des méchants, si cette rumeur se confirme, on peut dire que l'Empire ne risque pas de disparaître ! Peut-être qu'il va tenir le rôle que tenait un peu Valten dans Tempêtes du Chaos.

Louen Cœur de Lion est en vie. C'est un vassal de Gilles le Breton.

Finalement, si c'est vrai, les gentils ne s'en seront pas trop mal sortis niveau perte (et c'est bon pour la Bretonnie ça, à tous les points de vue je trouve, GW ne sait pas contentée de seulement la détruire pour s'en débarrasser).
Mais bon, ça reste quand même des rumeurs pour l'instant (mais si elles sont avérées...woh !)

- 3 frères : Ghurk (Bête/Démon), Ethrac (Sorcier), Otto [...] (Seigneur)

- Le Plus gros kit de toutes les armées du Chaos, il pourrait être plus gros que Nagash.

- 2 choix de têtes (nue ou casquée) et de main (tenant des têtes ou ses entrailles) pour Otto.

- Les frères ne sont pas siamois.

- Univers : Suite au meurtre de leurs parents, paisibles fermiers Norses, par des troupes impériales, les trois frères décidèrent de se venger et prirent leur équipement respectif, ie une faux et la sorcellerie. La transformation de Ghurk en une immense bête vint après.

- Les "trois clous" (signe de Nurgle) présents un peu partout, et sur les seigneurs des vers, sont le symbole du Glottkin

Le fluff des Trois à l'air sympa même si un peu classique, mais si la fig' est plus grosse que Nagash... Shocked

Belle bête en tout cas, avec un luxe de détails comme pour Nagash ! Et la cover du bouquin envoie aussi.

Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Message par fabinsane Jeu 23 Oct 2014 - 1:42

Je ne me ferais vraiment jamais à l"esthétique" Nurglienne ! (Pourtant j'aime bien Papa Nurgle) ! Mais la fig' doit être sacrément impressionnante sur table ! affraid
+1 pour les Nurglings, j'adore ces petites créatures ! Démoniaques à souhait ! Parfois j'aurais presque pitié de les piétiner... Presque... Wink

Tout ce qui se passe pour WhFB laisse de l'espoir pour une éventuelle évolution de 40k (et pas seulement en 30k) ! Quand on pense aux dernières années et à la claque qu'avait reçu Battle, on se dit que rien n'est impossible pour 40K.
(Le réveil de Nagash paraissait aussi peu probable que le retour de Primarque(s) disparu(s), ou toute autre révolution dans 40k)...

En espérant juste qu'ils n'attendent pas d'avoir presque démoli le jeu, comme pour WhFB, pour le relancer grâce à un peu d'audace ! Avec un peu de chance la prochaine direction de GW sera moins frileuse que Kirby... (Être plus frileux est de toute manière impossible) ! Wink
Car il ne faut pas se leurrer, c'est vite lassant de jouer les batailles d'une guerre dont on connait l'issue depuis des années, (et que certains avaient déjà jouées en V1 / V2 ou Epic)...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"Potius mori quam foedari" (Plutôt la mort que la souillure)
fabinsane

fabinsane
Space Marine
Space Marine

Message par Vlad Jeu 23 Oct 2014 - 2:03

fabinsane a écrit:Tout ce qui se passe pour WhFB laisse de l'espoir pour une éventuelle évolution de 40k (et pas seulement en 30k) ! Quand on pense aux dernières années et à la claque qu'avait reçu Battle, on se dit que rien n'est impossible pour 40K.
(Le réveil de Nagash paraissait aussi peu probable que le retour de Primarque(s) disparu(s), ou toute autre révolution dans 40k)...

En espérant juste qu'ils n'attendent pas d'avoir presque démoli le jeu, comme pour WhFB, pour le relancer grâce à un peu d'audace ! Avec un peu de chance la prochaine direction de GW sera moins frileuse que Kirby... (Être plus frileux est de toute manière impossible) ! Wink
Car il ne faut pas se leurrer, c'est vite lassant de jouer les batailles d'une guerre dont on connait l'issue depuis des années, (et que certains avaient déjà jouées en V1 / V2 ou Epic)...

Bien d'accord avec tout ça ! +1 !

Si 40k pouvait suivre le même genre de (ré)volution, ça pourrait être cool ! Parce qu'à force, voir tous les Codex se terminaient par 999M41 et la Treizième Croisade Noire, ça en devient presque déprimant. A voir ce qu'ils font faire à l'avenir, peut-être que justement ils testent ce concept de tout bousculer dans le fluff avec Battle (moins risqué que 40k), avant de l'appliquer à 40k par la suite.

Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Message par Boss Gobblitz Jeu 23 Oct 2014 - 6:29

Posté par Nico. dans programme des publications Black Library 2014 UK :

News Games Workshop - Tome 2 - Page 21 764035received10203868495411190

On peut lire :

- Wrath of Hive Mind 130 €, 25 figurines pour les Tyty

- Adeptus Astras Strikeforce 185 €, 20 figurines pour les SM ( il n'y a pas déjà une boîte qui s'appelle Strikeforce ? )

En préco le 1/11.

Édit : correction de l'adresse de l'image.
Boss Gobblitz

Boss Gobblitz
Space Marine
Space Marine

Message par Sanguinius Jeu 23 Oct 2014 - 9:36

Eh bien il y en a des choses. Je ne suis intéressé que par le bouquin Glottkin mais je prie les 4 comiques qu'on ait droit à une vf, pas question d'avoir le premier en français et les suivants non.

bloodangels Il n'y a que la mort qui n'a pas de solution. bloodangels
sanguinius
Sanguinius

Sanguinius
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Message par fabinsane Jeu 23 Oct 2014 - 10:11

- Adeptus Astras Strikeforce 185 €, 20 figurines pour les SM
 affraid

Ils ont fumé quoi chez GW ? Ca a l'air fort (et cher) !!!  drunken

Déjà les 3 Centurions à plus de 60€ mettaient quasiment le plastique au prix de l'or, mais là, à moins qu'il ne s'agisse de véhicules, ça pue l'arnaque à plein nez !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"Potius mori quam foedari" (Plutôt la mort que la souillure)
fabinsane

fabinsane
Space Marine
Space Marine

Message par Mortarion Jeu 23 Oct 2014 - 10:39

Kelsier Criid a écrit:
fabinsane a écrit:Tout ce qui se passe pour WhFB laisse de l'espoir pour une éventuelle évolution de 40k (et pas seulement en 30k) ! Quand on pense aux dernières années et à la claque qu'avait reçu Battle, on se dit que rien n'est impossible pour 40K.

Bien d'accord avec tout ça ! +1 !

Si 40k pouvait suivre le même genre de (ré)volution, ça pourrait être cool ! Parce qu'à force, voir tous les Codex se terminaient par 999M41 et la Treizième Croisade Noire, ça en devient presque déprimant. A voir ce qu'ils font faire à l'avenir, peut-être que justement ils testent ce concept de tout bousculer dans le fluff avec Battle (moins risqué que 40k), avant de l'appliquer à 40k par la suite.

Ils l'ont dit, pas d'évolution au quarante deuxième millénaire pour le futur cauchemardesque où il n'y a que la (les mêmes) guerre(s).

Qu'il y avait assez avec celles du passé, ils pourraient même en caser des nouvelles. C'est déjà fait, ils vont pas se priver...

Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Message par BlooDrunk Jeu 23 Oct 2014 - 10:42

@ Fab: on ne connait pas encore la composition exacte de ce pack, pas la peine de s'emballer...  Rolling Eyes

Sinon, svp stop au HS, il y à un débat ici sur le M42: il n'y aura pas de M42

BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Message par Leman Russ Ven 24 Oct 2014 - 19:49

Deux captures d'un mail reçu de GW :

News Games Workshop - Tome 2 - Page 21 Nurgle10
News Games Workshop - Tome 2 - Page 21 Nurgle11

Donc il va y avoir une sorte de roman.

Ps : Beurk, vilaine bête. Vous pouvez supprimer si déjà en ligne. Wink

News Games Workshop - Tome 2 - Page 21 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Message par Nico. Ven 24 Oct 2014 - 21:05

Donc il va y avoir une sorte de roman.

Non ça c'est le coffret comme pour celui de Nagash, y'a un livre de fluff et un livre de règles. On le sait depuis longtemps.

Il y aussi un roman, mais c'est ici que ça ce passe.

Pour ceux que ça intéresse:

News Games Workshop - Tome 2 - Page 21 60073401040201002GlottkinStdEdFRE01

Coffret 2 livres: 1 de 128 pages de fluff (contre 293 pour Nagash !) et un de 64 pages de règles - 52 €

News Games Workshop - Tome 2 - Page 21 63273699120201024TheGlottkin01
Glottkin - 86 € (pourquoi 1 € de plus que Nagash ?)

Et y'a aussi le coffret Limited Edition montré sur la photo de Leman, 130 € (en anglais).

Perso, je me suis commandé le coffret tant la qualité et le fluff sont aux rendez-vous. Par contre 128 pages contre 300 de fluff... c'est fort dommage.

Smile

News Games Workshop - Tome 2 - Page 21 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Message par BlooDrunk Ven 24 Oct 2014 - 22:23

Tout est déjà épuisé en vf... définitivement indisponnible Shocked

Pinaise 3h de route, j'arrive France et paf... dé-gou-té ! Crying or Very sad
Je trouve ça scandaleux qu'ils en imprime tellement peu, Nagash ne leur à pas servi de leçon, ou alors c'est intentionnel.
Mad

Je vais téléphoner à plusieurs magasins GW pour voir s'il reste en boutique, mais c'est chaud...

BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Message par Nico. Ven 24 Oct 2014 - 22:29

Tout est déjà épuisé en vf... définitivement indisponnible

Ouwaa comment j'ai bien fait de commander de suite, au début je voulais attendre demain parce que j'avais perdu mon pass. Very Happy

ou alors c'est intentionnel.

Je le pense. Mais à mon avis ils vont en remettre en stock sous peu.

magasins GW pour voir s'il reste en boutique, mais c'est chaud..

Normalement ils en auront, mais vaut mieux réserver ou aller en boutique à l'ouverture.

En tout cas ces coffrets sont un vrai succès, mais pour une fois on peut dire que GW fait du bon boulot (sauf le nombre de pages réduit de celui ci...): y'a du gros fluff, de belles images, un bonne qualité.

Nico.

Nico.
Admin
Admin

Message par Vlad Ven 24 Oct 2014 - 22:32

C'est sûr que c'est épuisé épuisé ?

Mais c'est juste n'importe quoi là...Ils ont donc à ce point peu confiance ET dans leur licence ET dans le marché Français ?

Dégouté...

Nico a écrit:En tout cas ces coffrets sont un vrai succès, mais pour une fois on peut dire que GW fait du bon boulot (sauf le nombre de pages réduit de celui ci...): y'a du gros fluff, de belles images, un bonne qualité.

Ils font du beau boulot pour le bouquin en lui-même, pour le reste non. Je comprends mieux maintenant pourquoi le vendeur du GW de Clermont me disait de venir impérativement vendredi soir (il restait ouvert juste pour passer les précos.).

Dernière édition par Kelsier Criid le Ven 24 Oct 2014 - 22:48, édité 1 fois

Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Message par BlooDrunk Ven 24 Oct 2014 - 22:46

J'ai la haine vous pouvez pas savoir... colere

Et Nico tu devrais pas me narguer avec ton vile " Very Happy " grrr je pourrais étriper quelqu'un là (de préférence un responsable-décideur-commerciale de chez GW)!

Pour le restockage ultérieur j'ai un doute, ça pue méchant là... D'après les gars du warfo toutes les vf sont parties en moins d'1h...

Du foutage de gueule, oui, carrément.

BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Message par Nico. Ven 24 Oct 2014 - 22:50

D'après les gars du warfo toutes les vf sont parties en moins d'1h...

Je comprends mieux pourquoi le site était lent... j'ai vraiment vraiment bien fait de commander à 20h55 !

(je voulais mettre un smiley, mais je n'ose pas)

En plus j'ai choisi le coffret VF alors que le VO encore en stock m'allait très bien aussi. Mais bon, quitte à choisir autant lire dans une langue agréable.

Nico.

Nico.
Admin
Admin

Message par BlooDrunk Ven 24 Oct 2014 - 23:20

Nico. a écrit:
(je voulais mettre un smiley, mais je n'ose pas)
lol!

Nico. a écrit:
En plus j'ai choisi le coffret VF alors que le VO encore en stock m'allait très bien aussi. Mais bon, quitte à choisir autant lire dans une langue agréable.
Pffff, bah vends le moi et prends toi une vo!  Razz

Sinon j'ai pas trop montré l'exemple (sur le coup de la colère) mais vaudrait mieux qu'on se dirige vers ici: Défouloir pour tous nouveaux messages sur cette politique hyper foireuse et limite discriminative de GW envers ses clients francophones...
Evil or Very Mad

---------

Retour aux news:

La fig est sacrément belle en 360°, impressionnant ce que les sculpteurs arrivent à nous faire.

Nurgle me fait de l'oeil depuis longtemps, mais je sens que je craquerais un jour pour m'en constituer un bel Ost, surtout avec tous ces magnifiques derniers kits plastiques (déjà que j'ai résisté pour Nagash et les MV).

BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Message par Nico. Ven 24 Oct 2014 - 23:24

Je pense que ça a fait comme pour le coffret artbook HH => plein de gens l'ont ajouté dans leur panier, mais tous ne l'ont pas payé.

A mon avis il va y en avoir d'autres demain (vite fait) ou lundi. Enfin, j'espère pour vous ce serait vraiment dommage. Je pense que GW ne peut laisser passer ça, tout vendre en 1h ? Ah ah vive l'entreprise et les clients lésés.

Sinon, demain préco dans un GW.

Nico.

Nico.
Admin
Admin

Message par BlooDrunk Sam 25 Oct 2014 - 8:57

Pour info:

Les centres GW vont recevoir chacun entre 2 et 5 exemplaires de Glottkin vf pour leur rayonnage... (selon la taille de la boutique), pour les autres revendeurs idem voir moins... oui tellement peu, c'est affligeant.

Donc n'hésitez pas à téléphoner rapidement à votre GW local (ou revendeur indépendant) pour en réserver un si jamais par chance il y en reste.

Les préco via internet (et boutique GW) sont bel et bien épuisées. (même la VO, reste que des collectors)

Il n'y aura pas de seconde vague d'impression car sur le site il est écrit "Définitivement indisponible" alors que pour Nagash c'était "Temporairement Indisponible" ...

BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Message par Nico. Sam 25 Oct 2014 - 12:00

BlooDrunk a écrit:Pour info:

Les centres GW vont recevoir chacun entre 2 et 5 exemplaires de Glottkin vf pour leur rayonnage... (selon la taille de la boutique), pour les autres revendeurs idem voir moins... oui tellement peu, c'est affligeant.

Donc n'hésitez pas à téléphoner rapidement à votre GW local (ou revendeur indépendant) pour en réserver un si jamais par chance il y en reste.

Les préco via internet (et boutique GW) sont bel et bien épuisées. (même la VO, reste que des collectors)

Il n'y aura pas de seconde vague d'impression car sur le site il est écrit "Définitivement indisponible" alors que pour Nagash c'était "Temporairement Indisponible" ...

Oui bé je suis encore plus content de l'avoir commandé au lieu de remettre à plus tard comme je voulais faire. Je suis passé à 30min de la rupture de stock.

Ils n'ont VRAIMENT PAS assurés sur ce coup.

Le Book III en Janvier.... va falloir camper devant le PC.

Nico.

Nico.
Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 21 sur 24 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut