News Games Workshop - Tome 2
Page 17 sur 24 • Partagez
Page 17 sur 24 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24
Re: News Games Workshop - Tome 2
Ca va pas être "bill" ça sur une table tiens ...
Bon par contre avec la sortie EN on peut donc vraiment tabler (à mon sens) sur la sortie des BA incessamment sous peu et espérer une boîte starter comme celle SW/Orks.
Bon par contre avec la sortie EN on peut donc vraiment tabler (à mon sens) sur la sortie des BA incessamment sous peu et espérer une boîte starter comme celle SW/Orks.
Magnifique Space Marine - Messages : 397
Ben ça leur fera un gros truc aux zoreilles pointus en collant noir. A la place d'un super gros marcheur de la mort....
Les BA oui peut être, même avant la fin de l'année !
Qui c'est ?
(La boite starter...j'y crois pas trop... une reédition limiter de Space Hulk peut être bien)
Les BA oui peut être, même avant la fin de l'année !
Qui c'est ?
(La boite starter...j'y crois pas trop... une reédition limiter de Space Hulk peut être bien)
-----------------------------------------------------------------------------------------------
IMPERATOR INVOCATO DIABOLUS DAEMONICA EXORCIST
ANVAL THAWN Premier Capitaine - Messages : 1325
La réédition de Space Hulk est déjà sorti la semaine dernière si je ne me trompe pas
La boite starter les rumeurs l'annonçaient (celles qui donnaient ork-SW-EN puis BA) mais ça reste effectivement des rumeurs... j'aimerai bien toutefois, étant susceptible de jouer les deux
La boite starter les rumeurs l'annonçaient (celles qui donnaient ork-SW-EN puis BA) mais ça reste effectivement des rumeurs... j'aimerai bien toutefois, étant susceptible de jouer les deux
Magnifique Space Marine - Messages : 397
Vous aurez remarqué la ré-édition du codex EN, et les quelques nouvelles figs et kits (visible sur le site de GW, d'ailleurs les nouveaux bombardiers sont superbes).
Sinon , compilation des dernières rumeurs (BOLS et ailleurs):
- de nouveaux GDC élus de Nurgle pour Battle, plus le fameux gros kit de Nurgle (qui ne serait pas un grand immonde ni autre démon)
- possible boite d'armés de type "stormclaw" avec EN vs BA (et perso exclusifs)
- Les fils de Sanguinius arriveraient juste après End Time livre 2 (NdT sans doute battle V9)
- Gw profiterai de ce créneau pour remplacer les "vieilles grappes" plastiques SM (NdT sans doute l'escouade d'assaut qui date un peu)
- 4-5 semaines seraient réalistes (NdT sans doute 5 semaines de news)
Sinon , compilation des dernières rumeurs (BOLS et ailleurs):
- de nouveaux GDC élus de Nurgle pour Battle, plus le fameux gros kit de Nurgle (qui ne serait pas un grand immonde ni autre démon)
- Les fils de Sanguinius arriveraient juste après End Time livre 2 (NdT sans doute battle V9)
- Gw profiterai de ce créneau pour remplacer les "vieilles grappes" plastiques SM (NdT sans doute l'escouade d'assaut qui date un peu)
- 4-5 semaines seraient réalistes (NdT sans doute 5 semaines de news)
BlooDrunk Modérateur - Messages : 9078
Merci BlooDrunk pour ces new... attend, j'ai bien entendu?
Retour des BA sur la scène?! Et en plus ils passent TB avec les EN.
Hâte de voir ça!
(et surtout si c'est un signal subliminal pour leur retour général; dans les sorties FW comme dans les romans de l'HH)
BlooDrunk a écrit:
Retour des BA sur la scène?! Et en plus ils passent TB avec les EN.
Hâte de voir ça!
(et surtout si c'est un signal subliminal pour leur retour général; dans les sorties FW comme dans les romans de l'HH)
Oui les escouades d'assaut date un peu c'est vrai !
@ merci BLOODRUNK !
@ merci BLOODRUNK !
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Dans le prochain White Dwarf, ça va apparemment parler des "Scions Of Chaos". Certains avancent que c'est le retour du Blood Pact. Wait and see, mais si c'est le cas, 40k risque de me voir revenir...
Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
C'est écrit là ...
Il va falloir que je fasse de la place.
Il va falloir que je fasse de la place.
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon Primarque - Messages : 4418
Les figurines chaotiques sont de plus en plus belles, j'ai hâte de voir celles là !
D'autant plus s'il s'agit réellement de Blood Pact-like !
(Mais s'ils s'imaginent nous corrompres comme ça, ils se mettent le tentacule dans l’œil jusqu'à l'épaulière) !
C'est sur que j'en prendrai une boite, ne serait ce que pour le plaisir de peindre, mais surtout pour renouveler les cibles du stand de tir de mes Astartes !
D'autant plus s'il s'agit réellement de Blood Pact-like !
(Mais s'ils s'imaginent nous corrompres comme ça, ils se mettent le tentacule dans l’œil jusqu'à l'épaulière) !
C'est sur que j'en prendrai une boite, ne serait ce que pour le plaisir de peindre, mais surtout pour renouveler les cibles du stand de tir de mes Astartes !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Potius mori quam foedari" (Plutôt la mort que la souillure)
fabinsane Space Marine - Messages : 299
Ouais carrément!!
En plus, il en faut plein, des cibles, parce qu'ils en on beaucoup, des munitions!!^^
Alors, j'espère que les scions seront nombreux...
En plus, il en faut plein, des cibles, parce qu'ils en on beaucoup, des munitions!!^^
Alors, j'espère que les scions seront nombreux...
"In darkness, all men are equal. Save those who embrace it."
- Kayvan Shrike
Caddon Varn Vétéran Space Marine - Messages : 619
Les Scions correspondent à quoi? C'est le pendant chaotique de la GI ou du Militari Tempestus?
“La connaissance est en elle-même puissance.”
MysterJZ Space Marine - Messages : 225
Les Scions c'est le nouveau nom des Kasrkins. C'est devenu Scions avec le codex Astra Militarum et son ssupplément Militarum Tempestus.
Mortarion a écrit:Les Scions c'est le nouveau nom des Kasrkins. C'est devenu Scions avec le codex Astra Militarum et son ssupplément Militarum Tempestus.
...non; il parlait des "Scions of chaos" indiqué sur le screen du WD.
Ah oui dans ce cas en extrapolant, Scions=Kasrkins donc Scions du Chaos= Kasrkins du Chaos, est ce que GW voit le Blood Pact comme les Kasrkins du Chaos, à voir... See you soon^^
A la la ! ! ! ! ! ! ! !
GW et leur nouvelle mani de tout renommer avec des noms bien moisi !
GW et leur nouvelle mani de tout renommer avec des noms bien moisi !
"karskins du chaos" ... et pourquoi pas des "ultramarines du chaos" ?
Il réfléchissent trop avec leurs avocats en ce moment, pas assez avec leur goût.
Il réfléchissent trop avec leurs avocats en ce moment, pas assez avec leur goût.
C'est clair, je le voit bien venir le supplément "Chaos Scions"... Avec une imagination un peu déplacée, ça va se transformer en Chaos Fions... Lol.
Vous cherchez loin les gars. Il semblerait que ce soit plus une référence au Tome 2 de End Times pour WHB et des rejetons de Nurgle. J'ai lu ça dans les rumeurs sur le Warfo.
Boss Gobblitz Space Marine - Messages : 263
Le problème, qui met le doute, c'est que c'est pas écrit si c'est pour Battle ou 40k... Donc par déduction, Scions=40k. Après les End machins, c'est sur Nagash non?
Après les End machins, c'est sur Nagash non?
Les End Times ne sont pas que sur Nagash. Il y aura, trois voir peut-être quatre livres au total, et au vu des rumeurs, le prochain serait non seulement dédié au Chaos et plus particulièrement à Nurgle. Donc il est tout à fait possible que se soit rattaché à Battle.
Vlad Primarque - Messages : 3582
Ghost of Arkio a écrit:Il réfléchissent trop avec leurs avocats en ce moment, pas assez avec leur goût.
J'adore ! Je crois que celle la il faudrait la leur tatouer sur le front !
Si je ne m'abuse, "Scion" veut dire "descendant" ou "héritier".
Vu que pour l'instant les seuls Scions sont dans l'univers de 40K, j'imagine qu'il doit s'agir de leur équivalent Chaotique.
A changer de nom pour des raisons "commerciales" (je me demande plutôt si un gretchin facétieux n'a pas remplacé la Guinness du Warhammer World par de la bière aux champignons Hobbit), ça m'étonnerais qu'ils utilisent le même terme pour 2 types d'unités différentes dans 2 univers différents. ne serait ce que pour éviter les erreurs de commandes et de gestion des stocks...
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Potius mori quam foedari" (Plutôt la mort que la souillure)
fabinsane Space Marine - Messages : 299
Autre rumeur qui coure, le prochain Codex ne serait pas les Blood Angels mais les Nécrons. Sortie sur 1 semaine comme pour les GK car la gamme est déjà bien pourvu. Pour la fin du mois il semblerait. Dommage pour mes BA.
Bien que ça me réjouisse que Nurgle soit mis à l'honneur, pourquoi se concentrer sur un seul dieu du Chaos? C'est un peu... Con.
J'ai vu que pour Nurgle, et uniquement à Battle, ça bougerait pour les guerriers, rien de plus.
Sinon, les Necrons, c'est pas comme si ils violaient encore pas mal de parties, même en v7... Déjà qu'apparement, les GK et Eldars noirs c'est pas folichon...
J'ai vu que pour Nurgle, et uniquement à Battle, ça bougerait pour les guerriers, rien de plus.
Sinon, les Necrons, c'est pas comme si ils violaient encore pas mal de parties, même en v7... Déjà qu'apparement, les GK et Eldars noirs c'est pas folichon...
Ce rythme de parution éffrainé me fait un peu peur parfois. On en est à 8 codex depuis le début de l'année ( je crois ) sans compter les suppléments contre 3/4 par an avant. Bon c'est mieux pour l'équilibre entre les factions ( même si il y a parfois des ratés ) mais je me demande pourquoi un tel empressement.
Money Money Money...
------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana Premier Capitaine - Messages : 1835
Page 17 sur 24 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24