News Games Workshop - Tome 2
Page 7 sur 24 • Partagez
Page 7 sur 24 • 1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24
Re: News Games Workshop - Tome 2
Quelques rumeurs sur le codex Ork qui devait être le prochain ( entre juin et septembre, personne n'étant d'accord )
5 Kits :
1) Plastic Warboss: Multi-part plastic kit which make a warboss in mega armor with "chainblade cleaver" options.
2) Deffkoptas: Plastic box. Dual build kit with a new Grot skimmer.
3) Tankbustas/Flashgitz/Ardboys: Multi-part plastic kit which makes any of the three units.
4) Buggy/Halftrakk Plastic kit with a new Supa-rokkit Launcha option.
5) Mek/Mad-doc/Mega-armor unit : Plastic dual unit kit - First unit is similar to oversized Cyb-orks, they are stitched-up painboy experiments with giant chainaxes and a cannon that shoots buzz saw-blades. Second unit option makes mega-armor Orks.
via an anonymous source on Faeit 212
En français ça donne :
1) Kit plastique de Big Boss en Méga-armure avec une option d'arme appelée " couperet tronçonneuse "
2) kit plastique double Kopters / Antigrav Grot ( !? nan mais sérieux, des grots maîtrisant la technologie antigrav... Si si si )
3) kit plastique triple Kasseurs de tanks / Frimeurs / Blind'boyz
4) kit plastique double Buggies / Traks avec une option d'arme " Super Lance-rokettes "
5) kit plastique double Méganobz / Cyborks. Ces nouveaux Cyborks sur-dimensionnés seraient le fruit de la collaboration d'un Mekano et d'un Médiko, équipés de Gros Kikoup' et d'un canon à " scies circulaires bourbonnantes " ( ? )
Le codex serait également accompagné d'un supplément Blood Axe Freebooteerz.
Si ces rumeurs se vérifient çà présage du bon pour les Oks. Bon à par ce " Grot skimmer ".
5 Kits :
1) Plastic Warboss: Multi-part plastic kit which make a warboss in mega armor with "chainblade cleaver" options.
2) Deffkoptas: Plastic box. Dual build kit with a new Grot skimmer.
3) Tankbustas/Flashgitz/Ardboys: Multi-part plastic kit which makes any of the three units.
4) Buggy/Halftrakk Plastic kit with a new Supa-rokkit Launcha option.
5) Mek/Mad-doc/Mega-armor unit : Plastic dual unit kit - First unit is similar to oversized Cyb-orks, they are stitched-up painboy experiments with giant chainaxes and a cannon that shoots buzz saw-blades. Second unit option makes mega-armor Orks.
via an anonymous source on Faeit 212
En français ça donne :
1) Kit plastique de Big Boss en Méga-armure avec une option d'arme appelée " couperet tronçonneuse "
2) kit plastique double Kopters / Antigrav Grot ( !? nan mais sérieux, des grots maîtrisant la technologie antigrav... Si si si )
3) kit plastique triple Kasseurs de tanks / Frimeurs / Blind'boyz
4) kit plastique double Buggies / Traks avec une option d'arme " Super Lance-rokettes "
5) kit plastique double Méganobz / Cyborks. Ces nouveaux Cyborks sur-dimensionnés seraient le fruit de la collaboration d'un Mekano et d'un Médiko, équipés de Gros Kikoup' et d'un canon à " scies circulaires bourbonnantes " ( ? )
Le codex serait également accompagné d'un supplément Blood Axe Freebooteerz.
Si ces rumeurs se vérifient çà présage du bon pour les Oks. Bon à par ce " Grot skimmer ".
Dernière édition par Boss Gobblitz le Sam 26 Avr 2014 - 16:46, édité 1 fois
Boss Gobblitz Space Marine - Messages : 263
Tout ça c'est mignon, mais...
...ousont est la boite des Elus du Chaos ???
Non c'est pas pour foutre la merde ou faire du hors sujet, mais plutôt pour avoir des news de ce coté-ci.
Le sujet avait été lancé et depuis....plus rien !
Alors ?
EDIT -GHOST: encore 1 petit effort sur l'orthographe
...ou
Non c'est pas pour foutre la merde ou faire du hors sujet, mais plutôt pour avoir des news de ce coté-ci.
Le sujet avait été lancé et depuis....plus rien !
Alors ?
EDIT -GHOST: encore 1 petit effort sur l'orthographe
-----------------------------------------------------------------------------------------------
IMPERATOR INVOCATO DIABOLUS DAEMONICA EXORCIST
ANVAL THAWN Premier Capitaine - Messages : 1325
BlooDrunk Modérateur - Messages : 9078
Le livre de règles W40k v6 serait entrain d'être retiré du site GW et des boutiques... Faeit212 et 40k-Radio annoncent la v7 pour le 24 mai en préco.
Cela va dans le sens de la rumeur insistante d'une v7 pour dans pas longtemps, à savoir au plus tard cet été.
Perso pour fin mai je trouve ça très tôt mais bon, pourquoi pas... (la v6 aura vécu 2ans!)
Après on ne sait toujours pas s'il s'agira d'une véritable v7 avec des vrais nouveautés ou juste une "v6,5" compilant les diverses FAQ et les suppléments Escalation + Forteresse Assiégée...
Pour rappel il y à également une rumeur sur une boite de base v7: Blood Angels vs Orks.
Cela va dans le sens de la rumeur insistante d'une v7 pour dans pas longtemps, à savoir au plus tard cet été.
Perso pour fin mai je trouve ça très tôt mais bon, pourquoi pas... (la v6 aura vécu 2ans!)
Après on ne sait toujours pas s'il s'agira d'une véritable v7 avec des vrais nouveautés ou juste une "v6,5" compilant les diverses FAQ et les suppléments Escalation + Forteresse Assiégée...
Pour rappel il y à également une rumeur sur une boite de base v7: Blood Angels vs Orks.
Dernière édition par BlooDrunk le Lun 28 Avr 2014 - 23:10, édité 1 fois
BlooDrunk a écrit:
C'est reparti comme en V2 !
Par contre encore les orks.. ils auraient pu varier un peu depuis Armageddon.
Quelques images de deux nouvelles sorties Elfes Sylvains :
-le double-kit Rangers de la Forêt Sauvage/Gardes Éternels :
-le double-kit Cavaliers Sauvages de Kurnous/Soeurs de l'Epine :
Source Warhammer Forum
-le double-kit Rangers de la Forêt Sauvage/Gardes Éternels :
-le double-kit Cavaliers Sauvages de Kurnous/Soeurs de l'Epine :
Source Warhammer Forum
Vlad Primarque - Messages : 3582
Ouwa vraiment pas mal !!
J'aime beaucoup ces nouvelles figurines ! Quelle idée j'ai eu de revendre mes Elf...Wood Truc il y a 1 an... (quand je prends une décision, c'est toujours la mauvaise)
Comme quoi GW peut faire un effort quand il veut, ne sortir que des GROSSES FIGURINES DE LA MORT QUI TUE (et qui coûtent) c'est très peu attractif pour moi.
J'aime beaucoup ces nouvelles figurines ! Quelle idée j'ai eu de revendre mes Elf...Wood Truc il y a 1 an... (quand je prends une décision, c'est toujours la mauvaise)
Comme quoi GW peut faire un effort quand il veut, ne sortir que des GROSSES FIGURINES DE LA MORT QUI TUE (et qui coûtent) c'est très peu attractif pour moi.
Nico. Admin - Messages : 10497
Oui des doubles kits c'est pas mal avec un peu de chance ça va se généraliser.
------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana Premier Capitaine - Messages : 1835
Je suis bien d'accord ! Autant pour les Gardes/Rangers que les Cavaliers. Mais je trouve que les Cavaliers sont vraiment très réussi, en particuliers les cerfs qui leur servent de montures. Et ça colle bien avec l'esprit de la Chasse Sauvage (surtout qu'avec des socles plus fournis en décors, ça peut rendre vraiment pas mal).
Belles figs pour les joueurs Battle, côté news et/ou rumeurs je retiens plus la sortie de la V7 de 40k pour fin mai, moi qui ai très peu joué à la V6, je me demande bien ce que GW va nous proposer pour justifier l'achat d'un nouveau livre de règles 2 ans après ?!
Furius Scout - Messages : 49
Très belles nouvelles figurines, j'adore les haches des ranger!
Les cerfs sont aussi magnifiques, je pense qu'il va y avoir beaucoup de conversions de héros sur grand cerf!
Les cerfs sont aussi magnifiques, je pense qu'il va y avoir beaucoup de conversions de héros sur grand cerf!
Que le Feu du Dragon coule dans mes veines
et qu'il brûle les ennemis de l'Empereur!
et qu'il brûle les ennemis de l'Empereur!
Vacemass Space Marine - Messages : 498
Il faut avouer que GW sort ici de belles figs, de bien beaux kits... Surtout les piétons qui sont sympa.
Mais perso des zoreilles monteurs de cerf c'est pas mon dada, je trouve ça limite ridicule comme unité, les poses de "cabri" bondissant joyeusement à la Bambi, bof quoi...
Bref tout ça mériterait bien de se faire massacrer par ma meute d'Hommes Bêtes!
Du bon gigot de cerf grillé agrémenté d'un ragout de chair elfique, miam!
Mais perso des zoreilles monteurs de cerf c'est pas mon dada, je trouve ça limite ridicule comme unité, les poses de "cabri" bondissant joyeusement à la Bambi, bof quoi...
Bref tout ça mériterait bien de se faire massacrer par ma meute d'Hommes Bêtes!
Du bon gigot de cerf grillé agrémenté d'un ragout de chair elfique, miam!
...manque plus que le copain a Bambi !
le Lapin !!!!
"je tape du pied, alors mes parents mon appeler PANPAN ! PANPAN !"
le Lapin !!!!
"je tape du pied, alors mes parents mon appeler PANPAN ! PANPAN !"
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Ça se précise ...
Vu sur Hobby Shop
Et là .... ailleurs
Vu sur Hobby Shop
Et là .... ailleurs
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon Primarque - Messages : 4418
Tout ça se confirme, le planning va être chargé entre la nouvelle édition 40k, la nouvelle édition battle, les sorties elfes sylvains, les suppléments gardes impériaux et les orks.
------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana Premier Capitaine - Messages : 1835
Oui ça va être chargé, et donc il va y avoir des oublis...c'est presque sur.
(chaque été de toute façon c'est pareil)
(chaque été de toute façon c'est pareil)
Les Psykers peuvent invoquer un Buveur de Sang ?!?
C'est écrit quelque part ici, dans la partie rouge ...
C'est écrit quelque part ici, dans la partie rouge ...
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
C'est juste une possession démoniaque classique, non ? Du moins c'était la seul façon d'invoqué un démon majeur avec le codex SMC V5 mais je n'ai pas lu le V6. Ce débat risque d'être un peu H.S. non ?Abaddon a écrit:Les Psykers peuvent invoquer un Buveur de Sang ?!?
Tant que nous n'aurons pas sous les yeux le nouveau Codex cela restera des rumeurs et/ou des fuites.
Nous passerons ensuite dans la "Section Règles".
Nous passerons ensuite dans la "Section Règles".
En même temps j'ai déjà constaté à plusieurs reprises que les gars du WD citent parfois des points de règles qui ne figurent pas dans le codex où ils sont sensés apparaitre. Je n'ai pas d'exemple concret à vous donner, il faudrait que je relise la moitié de mes vieux WD mais en gros le type affirmais que telle armée pouvait faire telle chose ou avait droit à tel équipement et il n'y en avait nul trace dans le codex. Je m'en souviens car j'avais re-parcouru le codex plusieurs fois sans en trouver trace. Peut-être des règles qu'ils ont testé mais pas retenues... Bref wait and see.
Le problème pour moi avec ce petit texte est aussi ailleurs. J'imagine très mal Ezekiel sacrifier son âme pour invoquer un Buveur de Sang, les Dark Angels faisant tout pour cacher la trahison des Déchus pendant l'Hérésie d'Horus... Si ces règles d'invocation se confirment, ça sent le massacre de fluff à plein nez -adieu le fluff, bonjour les règles badass qui n'ont aucun sens - même si je suis conscient d'extrapoler énormément pour le coup.
EDIT : Apparemment, il s'agirait de la Démonologie, un domaine accessible à tous sauf les Tyranides (source Warfo). Ça reste ''crédible'' étant donné l'univers, mais fluffiquement parlant, je trouve que c'est du grand n'importe quoi. Je ne sais pas comment ils comptent justifier ça chez GW, mais quand on sait que quiconque touche de près ou de loin aux démons dans l'Imperium est considéré comme un hérétique (valable aussi pour les inquisiteurs..), ça serait un changement complètement incohérent. Surtout qu'il faut s'imaginer ensuite les autres races faire de même. Les Tau ? Eux qui n'ont aucune résonance dans le Warp et ne savent même pas faire fonctionner un moteur Warp..Les Eldars ? Eux qui ont des pierres-esprits pour pas que leurs âmes soient dévorés par Slaanesh s'abaisseraient à invoquer des démons ? Les Orks ? Pas vraiment le genre à appeler à l'aide..Même combat pour les Nécrons et j'en passe..Je sais que ce ne sont que des rumeurs, mais bon, marre de les voir massacrer leur propre fluff.
EDIT : Apparemment, il s'agirait de la Démonologie, un domaine accessible à tous sauf les Tyranides (source Warfo). Ça reste ''crédible'' étant donné l'univers, mais fluffiquement parlant, je trouve que c'est du grand n'importe quoi. Je ne sais pas comment ils comptent justifier ça chez GW, mais quand on sait que quiconque touche de près ou de loin aux démons dans l'Imperium est considéré comme un hérétique (valable aussi pour les inquisiteurs..), ça serait un changement complètement incohérent. Surtout qu'il faut s'imaginer ensuite les autres races faire de même. Les Tau ? Eux qui n'ont aucune résonance dans le Warp et ne savent même pas faire fonctionner un moteur Warp..Les Eldars ? Eux qui ont des pierres-esprits pour pas que leurs âmes soient dévorés par Slaanesh s'abaisseraient à invoquer des démons ? Les Orks ? Pas vraiment le genre à appeler à l'aide..Même combat pour les Nécrons et j'en passe..Je sais que ce ne sont que des rumeurs, mais bon, marre de les voir massacrer leur propre fluff.
Cela me fait fortement penser à un retour en arrière de la part de GW ou l'envie de dépoussiéré un vieux projet,car dans les WD 107 et 108, avec la sortie à l'époque du codex "Chasseurs de Démons",ils avaient consacrés des articles où les mecs du studios exposaient des armées possédées par les démons (j'avais même envisagé de faire des Orks affiliés à Khorne),donc ça revient à l'idée que n'importe quelle armée pourraient être touchée par le Chaos.
Et effectivement ils ne respectaient pas trop le fluff,un rapport de bataille mettait en opposition l'Inquisition (avec une mort trop uber pour l'Inquisiteur) et les Eldars (possédés par Tzeencht),donc oui ils peuvent faire n'importe quoi avec le fluff,puisqu'ils avaient bricolé un paragraphe pour expliquer comment certaines races pouvaient se faire corrompre,les Taus étaient bien évidemment induits en erreur par un Guide Suprême possédé.
Comme quoi,rien de nouveau sous le soleil...
Et effectivement ils ne respectaient pas trop le fluff,un rapport de bataille mettait en opposition l'Inquisition (avec une mort trop uber pour l'Inquisiteur) et les Eldars (possédés par Tzeencht),donc oui ils peuvent faire n'importe quoi avec le fluff,puisqu'ils avaient bricolé un paragraphe pour expliquer comment certaines races pouvaient se faire corrompre,les Taus étaient bien évidemment induits en erreur par un Guide Suprême possédé.
Comme quoi,rien de nouveau sous le soleil...
Hydra Dominatus
Ave Dominus Nox
Jago Sevatarion Space Marine - Messages : 402
Sauf que là, il ne s'agit plus de projet, mais de règles pouvant figurer dans le livre de la V7..
..non mais quel cauchemar ;
Démonologie ou comment fêter la rencontre joyeuse des règles de pokemon avec un déni de fluff flagrant.
Quid aussi de la disparition des références à l'armée rouge dans l'Astra militarum?
les prochains orks V7 auront-ils des barbes noires et des turbans?
Rien de nouveau oui, le pire est toujours imaginable avec GW.. (sauf un M42, logique.)
Démonologie ou comment fêter la rencontre joyeuse des règles de pokemon avec un déni de fluff flagrant.
Quid aussi de la disparition des références à l'armée rouge dans l'Astra militarum?
les prochains orks V7 auront-ils des barbes noires et des turbans?
Rien de nouveau oui, le pire est toujours imaginable avec GW.. (sauf un M42, logique.)
Se seraient-ils inspiré de DOW ??
Si c'est vrai : ils ont juste à nous inventer des persos spéciaux pour chaque race, avec fluff particulier à l'appui pour justifier tout ça. Sans oublier les figouzes qui vont bien.
Emperor Maître de Guerre - Messages : 4754
Page 7 sur 24 • 1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24