News Forge World - Tome 2
Page 5 sur 24 • Partagez
Page 5 sur 24 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24
Re: News Forge World - Tome 2
En préco, expéditions à partir du 31 octobre.
EMPEROR'S CHILDREN LEGION KAKOPHONI
WORD BEARERS LEGION ASHEN CIRCLE
EMPEROR'S CHILDREN LEGION KAKOPHONI
WORD BEARERS LEGION ASHEN CIRCLE
BlooDrunk Modérateur - Messages : 9078
Je les imaginais déjà plus dépravés et corrompus les Kakophoni.
diavolo66fr Scout - Messages : 84
diavolo66fr a écrit:Je les imaginais déjà plus dépravés et corrompus les Kakophoni.
C'est du 30k hein... Horus Heresy c'est pas censé être des SMC c'est du légionnaire (du moins au début de l'Hérésie), et ils sont quand même déjà bien déformés si tu regardes leur casques et visages...
Perso je les trouve mortels, la sculpture est géniale, le look des armes xenos type "éclateurs soniques" est juste énorme.
ps: et avec un peu de conversions, changement d'épaulette etc... on peux parfaitement en faire des noise marines à 40k, ça serait du plus bel effet.
A moins que je ne confonde avec autres chose les Kakophoni se forment pendant le spectacle de la Fénice, ils sont décrit sur Istvaan V dans "Fulgrim" page 425 (version bibliothèque interdite) où il est quand même écrit : "Bizarrement protégés par des armures MkIV aux plaques tendues de peaux humaines, .... leurs mâchoires grand ouvertes par des grilles métalliques .... "
Sans être du SMC 40k je les voyais déjà plus avancé dans la corruption.
Sans être du SMC 40k je les voyais déjà plus avancé dans la corruption.
Je dirais pareil que el Diavolo; la description des kakophonii autour de la bataille Ferrus/Fulgrim dans le roman éponyme les montrent déjà bien plus dépravés..
Pour les Word bearers: là j'imagine bien que faisant parti de la 2e vague de traîtres prenant les loyalistes par surprise, ils sont encore en gris et non le rouge cardinal qui se rependra après Istvaan V sur le modèle des Gal Vorbak si je m'en réfère à la nouvelle Aurelian.
Pour les Word bearers: là j'imagine bien que faisant parti de la 2e vague de traîtres prenant les loyalistes par surprise, ils sont encore en gris et non le rouge cardinal qui se rependra après Istvaan V sur le modèle des Gal Vorbak si je m'en réfère à la nouvelle Aurelian.
Elles sont supers, mais...
Même avis que Diavolo et Ghost pour les kakophoni... en plus de mémoire, au moment même où ils basculent lors de la "Fénice", ils sont tout de suite bien corrompus et marqués physiquement... là en gros tu changes les armes et t'as des Iron Hands lambda avec 2-3 modif cybernétiques.
Et histoire d'enfoncer le clou, lors de la nouvelle dans "les Primarques" qui se passe peu de temps après Istvaan, les Emperor's Childrens n'ont déjà plus rien à envier à ce qu'ils seront au 40k. S'il y a bien une légion qui est très tôt lourdement marquée par le Chaos c'est celle de Fulgrim et à Istvaan c'est déjà bien avancé.
Ca se sent dans les romans, ça serait bien que ça se traduise dans les figs... à moins que... le plan soit d'étirer la gamme au maximum avec 3-4 versions différentes.
Même avis que Diavolo et Ghost pour les kakophoni... en plus de mémoire, au moment même où ils basculent lors de la "Fénice", ils sont tout de suite bien corrompus et marqués physiquement... là en gros tu changes les armes et t'as des Iron Hands lambda avec 2-3 modif cybernétiques.
Et histoire d'enfoncer le clou, lors de la nouvelle dans "les Primarques" qui se passe peu de temps après Istvaan, les Emperor's Childrens n'ont déjà plus rien à envier à ce qu'ils seront au 40k. S'il y a bien une légion qui est très tôt lourdement marquée par le Chaos c'est celle de Fulgrim et à Istvaan c'est déjà bien avancé.
Ca se sent dans les romans, ça serait bien que ça se traduise dans les figs... à moins que... le plan soit d'étirer la gamme au maximum avec 3-4 versions différentes.
Magnifique Space Marine - Messages : 397
Oui mais il ne faut pas prendre la description d'un bouquin, d'un auteur, pour parole d'évangile... C'est sa vision et elle n'en est pas canonique pour autant.
Et puis il ne faut pas oublier que FW créé des figs pour les joueurs pré-hérésie, le 30k c'est pas seulement l'HH mais aussi la Grande Croisade. Ils ont donc pris le parti de faire des figs plus "passe partout" pour contenter le plus de fans possible.
Encore une fois je les trouve déjà bien marquées, regardez leur casque et leur visage...
Et puis il ne faut pas oublier que FW créé des figs pour les joueurs pré-hérésie, le 30k c'est pas seulement l'HH mais aussi la Grande Croisade. Ils ont donc pris le parti de faire des figs plus "passe partout" pour contenter le plus de fans possible.
Encore une fois je les trouve déjà bien marquées, regardez leur casque et leur visage...
Rien à ajouter, totalement d'accord avec BlooDrunk.BlooDrunk a écrit:Oui mais il ne faut pas prendre la description d'un bouquin, d'un auteur, pour parole d'évangile... C'est sa vision et elle n'en est pas canonique pour autant. Encore une fois je les trouve déjà bien marquées, regardez leur casque et leur visage...
El Ploplo Space Marine - Messages : 326
Ne pas prendre en compte une description dans un bouquin à la limite je veux bien, mais les Kakophoni ce n'est pas de la grande croisade mais bel et bien de la pure hérésie. Intégrer les kakophoni dans une armée pré-hérésie me paraîtrait être un bel anachronisme.BlooDrunk a écrit:Oui mais il ne faut pas prendre la description d'un bouquin, d'un auteur, pour parole d'évangile... C'est sa vision et elle n'en est pas canonique pour autant.
C'est pas faux, mais ils les ont fait comme ça, dans l'idée d'un consensus pour les joueurs, c'est leur choix artistique qu'on le veuille ou non. Ceux qui ne peuvent pas le supporter pourront toujours les convertir pour les rendre plus chaotiques...
Je ne crois pas du tout à plusieurs versions pour les troupes, pour les Primarques oui vu que cela à été annoncé (version normale / démon par exemple).
Je ne crois pas du tout à plusieurs versions pour les troupes, pour les Primarques oui vu que cela à été annoncé (version normale / démon par exemple).
Exact, ils ne sont pas directement corrompus par le warp, c'est Fabius Bile qui les transforment en monstres. Leurs armes soniques ne sont pas des armes xenos mais des instruments de musique humains.
The galaxy will burn!
Cara1928 Space Marine - Messages : 208
Merci pour la confirmation.Cara1928 a écrit:Exact, ils ne sont pas directement corrompus par le warp, c'est Fabius Bile qui les transforment en monstres.
Ha bon, je sais pas pourquoi mais j'étais persuadé que les armes soniques étaient dérivées des armes Laers...Cara1928 a écrit:Leurs armes soniques ne sont pas des armes xenos mais des instruments de musique humains.
La confusion doit venir de la, une des armes sonique utilisée par les noise marines à des origines xenos:
wiki40k "sonic weapons" a écrit:
Sonic Shrieker - An ancient modification for Power Armour helmets, the Sonic Shrieker is in essence a diminutive version of a Doom Siren, rumoured to have been adapted from Xenos technology in the days of the Great Crusade. The Sonic Shrieker can be used to unleash a brief but potent sonic barrage upon an opponent at close quarters, disorienting him, and leaving him open to a killing blow. A Sonic Shrieker can only be fitted to a Power Armour Helmet, for it require to be connected to the miniature fusion reactor from the armour's backpack in order to fire, and even then, the Shrieker needs the better part of an hour to build up enough energy to fire once more when discharged.
En direct du GD d'Italie, un aperçu des Thralls du Mechanicum (nommés "Tech-Thralls Adsecularis"):
- gros plans:
Merci beaucoup,
Je me demandais si on aurait une news durant ce GD !
Je me demandais si on aurait une news durant ce GD !
elric83 Scout - Messages : 59
Très méchanique tout ça ! Mais bon c'est normal pour des troupes de mechanicus !
bon blague de m***e appart, en terme de jeu c'est quoi ?? Des Skitarii avec des flingues ou aut' chose ??
bon blague de m***e appart, en terme de jeu c'est quoi ?? Des Skitarii avec des flingues ou aut' chose ??
-[FACTION] Chapitre Angelic sentinels -
- [FACTION] The pirates of the black sun -
- [FACTION] Les Witchers -
Belial Space Marine - Messages : 240
Localisation : Bruxelles,Belgique,Terra,Segmentum Solar,Galaxie,Univers
Oui des genre de Skitarii de basse "caste", la chair à canon des armées du Mechanicum.
Bon je sais c'est un peu HS mais les skitarii c'est pas de la chair a canon a la base ??
Enfin apres mes connaissances fluffiques dans le domaine de l'AM sont très limitées ^^
Enfin apres mes connaissances fluffiques dans le domaine de l'AM sont très limitées ^^
Oui mais il existe différentes castes de Skitarii, certains sont plus modifiés que d'autres, mieux armés, protégés etc...
C'est pas encore détaillé clairement dans le fluff mais il y à quelques pistes dans certains romans, et les prochains bouquins de FW devraient éclaircir tout ça.
En tout cas ceux là semble être vraiment le bas de l'échelle, limite des serviteurs lobotomisés d'après leur look...
Mais bref on s'égare là, stop au HS merci.
C'est pas encore détaillé clairement dans le fluff mais il y à quelques pistes dans certains romans, et les prochains bouquins de FW devraient éclaircir tout ça.
En tout cas ceux là semble être vraiment le bas de l'échelle, limite des serviteurs lobotomisés d'après leur look...
Mais bref on s'égare là, stop au HS merci.
Ouais, ben ils sont pas beaux !!!!!!!!!!!!
-----------------------------------------------------------------------------------------------
IMPERATOR INVOCATO DIABOLUS DAEMONICA EXORCIST
ANVAL THAWN Premier Capitaine - Messages : 1325
Enfin des tactiques de chapitre pour les chapitres SM présents dans les IA de FW:
http://www.forgeworld.co.uk/Downloads/Product/PDF/F/FWchaptertactics.pdf
Et des update pour les persos:
http://www.forgeworld.co.uk/Downloads/Product/PDF/C/Charcterupdate.pdf
http://www.forgeworld.co.uk/Downloads/Product/PDF/F/FWchaptertactics.pdf
Et des update pour les persos:
http://www.forgeworld.co.uk/Downloads/Product/PDF/C/Charcterupdate.pdf
Corax Maître de Guerre - Messages : 6772
Mais c'est excellent !!!!!!!
Merci BLOODRUNK.
Merci BLOODRUNK.
-----------------------------------------------------------------------------------------------
IMPERATOR INVOCATO DIABOLUS DAEMONICA EXORCIST
ANVAL THAWN Premier Capitaine - Messages : 1325
Merci pour ces belles news bien fraiches
De rien les gars!
Dispo en préco (exp. 31 oct): FIRE RAPTOR GUNSHIP
Une belle bête, mais j'espère qu'il n'est pas aussi difficile à monter qu'un Stormeagle...
Dispo en préco (exp. 31 oct): FIRE RAPTOR GUNSHIP
Une belle bête, mais j'espère qu'il n'est pas aussi difficile à monter qu'un Stormeagle...
Merci pour ces news Blood, belle bête en effet, ça doit être sympa d'avoir ça dans son armée.
"Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
"Du sang pour Horus"
tioelscorpio Premier Capitaine - Messages : 1689
Page 5 sur 24 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24