News Forge World - Tome 2
Page 14 sur 24 • Partagez
Page 14 sur 24 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24
Re: News Forge World - Tome 2
Pareil pour moi, je trouve ceux des DG très beaux et bien stylisés, mais ceux des IH bof :/.
J'espère qu'il y aura un kit avec la crête pour les NL , mais pas des éventails ><
J'espère qu'il y aura un kit avec la crête pour les NL , mais pas des éventails ><
Hydra Dominatus
Ave Dominus Nox
Jago Sevatarion Space Marine - Messages : 402
Vu comme c'est parti, on peut raisonnablement s'attendre aux mêmes genre de kits pour toutes les légions!
BlooDrunk Modérateur - Messages : 9078
Alors vivement qu'il en sorte pour les NL
-----------------------------------------------------------------------------------------------
IMPERATOR INVOCATO DIABOLUS DAEMONICA EXORCIST
ANVAL THAWN Premier Capitaine - Messages : 1325
J'attends celui des WE et celui des NL avec impatience ! (je veux des tête nue avec les butcher nails bien visible ). Et hâte de voir Konrad aussi ! (je sais absolument pas pour quand il est pévu quelqu'un sait ?)
"Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
"Du sang pour Horus"
tioelscorpio Premier Capitaine - Messages : 1689
Pour info il y en à déjà dans le kit Rampagers (et Red Butchers)... mais il ne sont pas très réussis je trouve.tioelscorpio a écrit:(je veux des tête nue avec les butcher nails bien visible
Perso pour les WE j'attends plutôt des beaux casques modèle Sarum!
(genre kharn ou ça sans les oreilles de lapin)
Je sais je pensais plus des kit avec juste les têtes, et oui des casques Sarum ferait bien plaisir, ça donnerait de bonnes figs je pense.
"Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
"Du sang pour Horus"
tioelscorpio Premier Capitaine - Messages : 1689
BlooDrunk a écrit:
Pour info il y en à déjà dans le kit Rampagers (et Red Butchers)... mais il ne sont pas très réussis je trouve.
Sur les Rampagers ils sont pas mal les butcher nails. Par contre sur le red butcher mouhais, peut mieux faire c'est sur.
Dies Irae Space Marine - Messages : 199
Très sympas ces casques de la Death Guard. Vivement ceux des autres légions
Aegis Scout - Messages : 59
Le nouveau Dreadclaw est arrivé!
LEGION DREADCLAW DROP POD
Préco ouverte, expéditions à partir du 28.
Bien dans le look de l'énorme KHARYBDIS, j'adore!
Photos comparatives Dreadclaw/Kharybdis avec un pod SM de base:
LEGION DREADCLAW DROP POD
Préco ouverte, expéditions à partir du 28.
Bien dans le look de l'énorme KHARYBDIS, j'adore!
Photos comparatives Dreadclaw/Kharybdis avec un pod SM de base:
- Spoiler:
Si j'ai bien compris, c'est un pod réutilisable après la bataille ?
Mon blog d'Ork !
Waaagh !
Au contraire des pods classiques les dreadclaw peuvent redécoller après avoir déchargé leur cargaison.
Mais les pod normaux sont aussi "ré-utilisables" d'une certaine manière, ils ne sont pas jetables (sauf si c'est trop risqué de les récupérer, donc pas une grande perte pour un Chapitre). Seulement ils ne sont pas autonomes et doivent être remontés en orbite par d'autres moyens: équipes de récupération composée de serfs du Chapitre, adeptes du mechanicum, navette de récupération etc... (comme pour les pod-cylindres géants qui permettent le déploiement des titans par exemple).
Mais les pod normaux sont aussi "ré-utilisables" d'une certaine manière, ils ne sont pas jetables (sauf si c'est trop risqué de les récupérer, donc pas une grande perte pour un Chapitre). Seulement ils ne sont pas autonomes et doivent être remontés en orbite par d'autres moyens: équipes de récupération composée de serfs du Chapitre, adeptes du mechanicum, navette de récupération etc... (comme pour les pod-cylindres géants qui permettent le déploiement des titans par exemple).
Dernière édition par BlooDrunk le Ven 21 Fév 2014 - 19:10, édité 1 fois
Je me demande ce que ça dois changer en jeu.
En tout cas le concept est intéressant.
En tout cas le concept est intéressant.
Mon blog d'Ork !
Waaagh !
Et bien par exemple dès que tu à débarqué ton escouade (ou ton dreadnought) tu peux redécoller et aller positionner ton dreadclaw ailleurs pour bloquer des lignes de vue, ou encore ré-embarquer d'autres troupes pour les redéployer sur un objectif etc...Litrik a écrit:Je me demande ce que ça dois changer en jeu.
Bref il y a pas mal de coups fourrés possibles avec ces engins là.
Fin du HS règles/fluff.
C'est surtout un véhicule "assaut" qui te permet de charger une fois débarqué contrairement au pod classique.
The galaxy will burn!
Cara1928 Space Marine - Messages : 208
Pour ceux qui se demandent si les nouveaux Titans Chevaliers ont leur place en 30k HH, quelques info et une news importante:
Ces machines sont des antiquités datant du moyen age technologique, et on sait via l'ancien fluff qu'ils ont combattus dans les 2 camps durant l'Hérésie.
De plus dans les bouquins de FW il à deux encadrés sur les Maisonnées (Allied War Houses) de Chevaliers alliées à des Légions Titaniques:
Legio Mortis
- Ju'll
- Senica
Legio Atarus
Donc oui, et on peut parier qu'il y en aura encore d'autres dans les prochains tomes, voir même surement des profiles alternatifs pour ces machines, avec des armes différentes pour ces variantes datant de l'Hérésie.
Des rumeurs parlent même de kits FW pour les customiser, un peu comme ils l'ont fait pour la Riptide.
D'ailleurs ce n'est même plus de la rumeur, ils viennent de le confirmer
Via le facebook de FW:
Ces machines sont des antiquités datant du moyen age technologique, et on sait via l'ancien fluff qu'ils ont combattus dans les 2 camps durant l'Hérésie.
De plus dans les bouquins de FW il à deux encadrés sur les Maisonnées (Allied War Houses) de Chevaliers alliées à des Légions Titaniques:
Legio Mortis
- Spoiler:
- Ju'll
- Senica
Legio Atarus
- Spoiler:
Donc oui, et on peut parier qu'il y en aura encore d'autres dans les prochains tomes, voir même surement des profiles alternatifs pour ces machines, avec des armes différentes pour ces variantes datant de l'Hérésie.
Des rumeurs parlent même de kits FW pour les customiser, un peu comme ils l'ont fait pour la Riptide.
D'ailleurs ce n'est même plus de la rumeur, ils viennent de le confirmer
Via le facebook de FW:
Corin: Now that Imperial Knights are officially out would you be able to tell us what Forge World will be doing with them ? Conversion kits, weapon options, alternative models etc.
Forge World: Keep your eyes out for updates in the coming months Corin.
En plus, les décalcos du Chevalier d'Obsidienne (sans fief) seraient parfaits pour des Chevaliers alliés à la Legio Mortis, il y a même une décalco comportant la mention "Mortis", c'est dire.BlooDrunk a écrit:De plus dans les bouquins de FW il à deux encadrés sur les Maisonnées (Allied War Houses) de Chevaliers alliées à des Légions Titaniques:
Legio Mortis- Morbidia
- Spoiler:
- Ju'll
- Senica
Dernière édition par El Ploplo le Dim 23 Fév 2014 - 18:42, édité 1 fois
El Ploplo Space Marine - Messages : 326
et bien et bien, ça donne bien envie tout ça! j’attends de nouvelles armes avec impatience, notamment pour le CàC!
Que le Feu du Dragon coule dans mes veines
et qu'il brûle les ennemis de l'Empereur!
et qu'il brûle les ennemis de l'Empereur!
Vacemass Space Marine - Messages : 498
Vu sur la Galxie en Flammes, pour bientôt:
Nouveau Thallax:
Arme spé, mais Rad Cleanser ou Photon Thruster?
Section de table typée Star Wars (générateur de la base rebelle sur Hoth):
Nouveau Thallax:
Arme spé, mais Rad Cleanser ou Photon Thruster?
Section de table typée Star Wars (générateur de la base rebelle sur Hoth):
Sympa la table !
Et sinon je trouve que la tête du Thallax fait un peu Eldar au niveau de la forme ^^
Et sinon je trouve que la tête du Thallax fait un peu Eldar au niveau de la forme ^^
-[FACTION] Chapitre Angelic sentinels -
- [FACTION] The pirates of the black sun -
- [FACTION] Les Witchers -
Belial Space Marine - Messages : 240
Localisation : Bruxelles,Belgique,Terra,Segmentum Solar,Galaxie,Univers
Très sympa la table, même si je me dis qu'il n'y a plus tant de place que ça après pour poser des véhicules bien cachés derrière le générateur ^^
Les plaques de terrains sont toujours aussi magnifiques, j'imagine que le prix sera de 90 £.
En voyant le Thallax, j'ai d'abord pensé a du Battletech, on dirait la tête d'un Jupiter.
Beau boulot !
En voyant le Thallax, j'ai d'abord pensé a du Battletech, on dirait la tête d'un Jupiter.
Beau boulot !
Furius Scout - Messages : 49
Les Thallax de base, sortis il y à quelques mois, avaient déjà cette tête.
En tout cas j'aime beaucoup le design, avec les autres troupes et Castellax du Mechanicum sortis ça donne furieusement envie de se faire une armée de l'AM, Legio Cybernetica ou Ordo Reductor... J'attends les Myrmidons avec impatience.
Pour rappel quelques preview aperçues lors du dernier event FW:
C'est juste une section de table, comme les autres de chez FW elle mesure 61x61cm, donc il en faut plusieurs pour créer une table de jeu entière...
En tout cas j'aime beaucoup le design, avec les autres troupes et Castellax du Mechanicum sortis ça donne furieusement envie de se faire une armée de l'AM, Legio Cybernetica ou Ordo Reductor... J'attends les Myrmidons avec impatience.
Pour rappel quelques preview aperçues lors du dernier event FW:
- Spoiler:
Aegis a écrit:Très sympa la table, même si je me dis qu'il n'y a plus tant de place que ça après pour poser des véhicules bien cachés derrière le générateur ^^
C'est juste une section de table, comme les autres de chez FW elle mesure 61x61cm, donc il en faut plusieurs pour créer une table de jeu entière...
Je sais bien Blooddrunk, c'est juste qu'un truc comme ça sur ton bord de déploiement, ça peut gêner un peu Mais bon, ça peut donner quelques trucs sympa aussi (ça me donne plein d'idées fourbes).
Bah oui mais il faut bien quelques bâtiments et autres éléments de décor pour avoir des couverts et se planquer^^ Mais c'est sur vaut mieux le placer au centre de la table, pas trop au bord en tout cas.
Sinon je relance: quelqu'un d'ici va au FW Open-Day le 30 mars
Si oui je suis prêt à vous soudoyer pour me prendre quelques bricoles...
(figs exclusives, et Horus qui devrait être dispo en avant première)
Sinon je relance: quelqu'un d'ici va au FW Open-Day le 30 mars
Si oui je suis prêt à vous soudoyer pour me prendre quelques bricoles...
(figs exclusives, et Horus qui devrait être dispo en avant première)
Page 14 sur 24 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24