News Forge World - Tome 2
Page 2 sur 24 • Partagez
Page 2 sur 24 • 1, 2, 3 ... 13 ... 24
Re: News Forge World - Tome 2
Étant une grosse merde en décors, la base Astartes je me la prendrai bien.
Les IH sont vraiment...des IH... (non, ils sont magnifiques)
@TIOELSCORPIO: Moi aussi, j'aimerai bien une petite figurine de Kharn pré-hérésie
@BLOODRUNK: Effectivement, il faudra être très patient, et riche !
Les IH sont vraiment...des IH... (non, ils sont magnifiques)
@TIOELSCORPIO: Moi aussi, j'aimerai bien une petite figurine de Kharn pré-hérésie
@BLOODRUNK: Effectivement, il faudra être très patient, et riche !
-----------------------------------------------------------------------------------------------
IMPERATOR INVOCATO DIABOLUS DAEMONICA EXORCIST
ANVAL THAWN Premier Capitaine - Messages : 1325
@ ANVAL J'adorerais un diorama en duo avec Argel Tal !
La forteresse est bien jolie mais je ne la prendrais pas, je n'ai pas la place pour mettre des décors et je ne joue pas donc pour le coup c'est vraiment pas pour moi, mais les IH sont super (je me répete je sais mais j'adore le boulot des sculteurs de FW ^^ )
La forteresse est bien jolie mais je ne la prendrais pas, je n'ai pas la place pour mettre des décors et je ne joue pas donc pour le coup c'est vraiment pas pour moi, mais les IH sont super (je me répete je sais mais j'adore le boulot des sculteurs de FW ^^ )
"Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
"Du sang pour Horus"
tioelscorpio Premier Capitaine - Messages : 1689
Lorgar par Forge World ? Info à vérifier.
El Ploplo Space Marine - Messages : 326
Bien sûr : http://battlebunnies.blogspot.com.au/2013/09/lorgar-has-arrived.html
je le trouve un peu trop statique
-[FACTION] Chapitre Angelic sentinels -
- [FACTION] The pirates of the black sun -
- [FACTION] Les Witchers -
Belial Space Marine - Messages : 240
Localisation : Bruxelles,Belgique,Terra,Segmentum Solar,Galaxie,Univers
Vu la position, la qualité de peinture et le socle trop peu garni, je dirais plus que c'est une figurine de fan.
Nico. Admin - Messages : 10496
Mais donc le blogger n'indique pas si c'est une conversion de diorama ; suspens ! il me semblait reconnaître le plastron ou un pauldron d'autres figurines, mais je suis pas dans mon secteur de prédilection ici. je ne saurais le dire.El Ploplo a écrit:Bien sûr : http://battlebunnies.blogspot.com.au/2013/09/lorgar-has-arrived.html
Mouais j'espère qu'il s'agit d'une conversion et non la figurine FW.
Par contre sur ton site je préfère le diorama du games day qui est bien sympa :
http://battlebunnies.blogspot.com.au/
Les prochains figurines sur le mechanicum ;
http://www.warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=179076&d=1380451918
Par contre sur ton site je préfère le diorama du games day qui est bien sympa :
http://battlebunnies.blogspot.com.au/
Les prochains figurines sur le mechanicum ;
http://www.warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=179076&d=1380451918
elric83 Scout - Messages : 59
Et les Night Raptors des Night Lords (ancêtres des Raptors de 40k) :
http://www.warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=179080&d=1380452897
http://www.warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=179080&d=1380452897
Death Guard Terminators:
Motos:
Mechanicus:
Motos:
Mechanicus:
(cliquez dessus pour voir plus gros)
Le K'dai pour les Nains du Chaos de Forge World a l'air exceptionnel :
http://1.bp.blogspot.com/-3CB1ddQIJTU/UkgaUSU3m_I/AAAAAAAABlk/5qtpTXeYXFk/s1600/BVVCiNpIcAAmzGS.jpg
http://1.bp.blogspot.com/-3CB1ddQIJTU/UkgaUSU3m_I/AAAAAAAABlk/5qtpTXeYXFk/s1600/BVVCiNpIcAAmzGS.jpg
En effet, impressionnant la bestiole Nains du Chaos ! (très sympathique armée que j'aimerai bien faire... en plus j'ai leurs règles officielles FW)
Hey mais les Space Marsouins volent du matos à la GI !
Nouvelles armes Thallax
Legion Basalisk
Legion Basalisk
Hey mais les Space Marsouins volent du matos à la GI !
Les Immortels Iron Hands, très réussis :
http://www.warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=179097&d=1380460799
http://www.warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=179097&d=1380460799
Juste quand j'allais poster les Immortals.
En fait on regarde le même site, donc on a les photos en même temps !
Par contre tu pourrais pas mettre les images directement sur le forum (par le biais de l'hébergeur d'image, en taille 640) au lieu de mettre un lien vers un autre forum ?
Comme ça on peut voir directement les images et comparer au lieu d'aller cliquer ailleurs. C'est plus pratique.
Et puis comme ça je te laisse poser les images (en éditant ton message) au lieu de te concurrencer et que l'on flood trop le sujet.
En fait on regarde le même site, donc on a les photos en même temps !
Par contre tu pourrais pas mettre les images directement sur le forum (par le biais de l'hébergeur d'image, en taille 640) au lieu de mettre un lien vers un autre forum ?
Comme ça on peut voir directement les images et comparer au lieu d'aller cliquer ailleurs. C'est plus pratique.
Et puis comme ça je te laisse poser les images (en éditant ton message) au lieu de te concurrencer et que l'on flood trop le sujet.
Red Butcher
Hmm ces Red Butchers retiennent toute mon attention! Vivement des photos plus claires!
Sinon ce Games Day aurait du être appelé "Forge Day" étant donné le nombre hallucinant de news FW...
Sinon pour Lorgar c'est bien confirmé:
Un peu déçu, pose très statique, mais les photos ne sont pas top (et celle ou il est peint la peinture n'est pas terrible). Je me prononcerais donc ultérieurement sur cette fig.
Sinon en vrac:
Mechanicum en gros plan
Raptors Night Lords
Une variante de Sicarian (venator)
Un nouveau blindé, non identifié mais surement de type artillerie / Basilisk
Le nouveau über-dreadclaw (à très grosse capacité de transport), nommé Kharybdis
Des "immortels" Iron Hands
Et enfin un résumé de la conférence sur le prochain bouquin FW (HH vol III), très intéressant:
- la suite des évènements sur Isstvan V
- La Bataille de Phall opposant les Imperial Fists aux Iron Warriors.
- une bataille inédite dans l'HH, Paramar, opposant la Raven Guard aux Iron Warriors & Alpha Legion.
2 légions titaniques seront abordées: les War Griffins et les Tiger Eyes.
Deux personnages IF seront dans le bouquin: Dorn et Sigismund. (et donc en fig par la suite)
Le reste étant un résumé approximatif des prochaines figs à sortir.
Sinon ce Games Day aurait du être appelé "Forge Day" étant donné le nombre hallucinant de news FW...
Sinon pour Lorgar c'est bien confirmé:
Un peu déçu, pose très statique, mais les photos ne sont pas top (et celle ou il est peint la peinture n'est pas terrible). Je me prononcerais donc ultérieurement sur cette fig.
Sinon en vrac:
Mechanicum en gros plan
Raptors Night Lords
Une variante de Sicarian (venator)
Un nouveau blindé, non identifié mais surement de type artillerie / Basilisk
Le nouveau über-dreadclaw (à très grosse capacité de transport), nommé Kharybdis
Des "immortels" Iron Hands
Et enfin un résumé de la conférence sur le prochain bouquin FW (HH vol III), très intéressant:
Petite trad' à l'arrache, ce 3ème tome (nommé "Extermination" et qui sortira vers Pâques) contiendra donc:
News Compilation:
HH Book III ‘Extermination’ will be out around Easter next year. At the moment it is 2/3 finished.
Last part of first trilogy:
Part II of Isstvan V
The Battle of Phall wit the Fists and Iron Warriors.
Plus an all new battle, Paramar – Raven Guard, Iron Warriors and Alpha Legion.
There will be two Titan legions in book 3 - War Griffins and the Tiger Eyes.
The static pose we saw for Fulgrim with the better face is sadly not for release, it was a WIP option.
The Fists will get Dorn and Sigismund.
New Models upcoming:
Sicaran Venator out next month.
AdMech Thralls possibly out in November, possible compatibility with IG plastics
AdMech Myrmidons - still WIP (with weapon options)
Legion Basilisk is a WIP
Land Raider MkIIB Achilles almost complete.
Myrmidons still WIP, out 'soon'
Grave Wardens Terminators are still a WIP
Night Raptors come out out xmas/jan
Lorgar will be released Dec/Jan
- la suite des évènements sur Isstvan V
- La Bataille de Phall opposant les Imperial Fists aux Iron Warriors.
- une bataille inédite dans l'HH, Paramar, opposant la Raven Guard aux Iron Warriors & Alpha Legion.
2 légions titaniques seront abordées: les War Griffins et les Tiger Eyes.
Deux personnages IF seront dans le bouquin: Dorn et Sigismund. (et donc en fig par la suite)
Le reste étant un résumé approximatif des prochaines figs à sortir.
Dernière édition par BlooDrunk le Dim 29 Sep 2013 - 15:39, édité 1 fois
BlooDrunk Modérateur - Messages : 9078
Une autre image de Lorgar
Il n'est pas très impressionnant, après il faut se rappeler qu'au début de l'Hérésie il était considéré comme le plus faible de tous... son évolution devrait lui donner plus de punch par la suite.
En tout cas c'est cool d'avoir une nouvelle bataille inédite: Paramar. Un bon gros morceau de fluff tout frais !
Par contre je ne sais pas comment ils vont pouvoir rentrer la fin d'Itsvaan V, Phall et Paramar en un seul livre.
Eh bien que de nouveauté ! pour le moment déçu par Lorgar je m'attendais a autre chose, en mouvement pour faire un diorama contre Corax (qui pourrait servir pour un diorama avec Curze aussi.) Par contre le reste wouah ! les immortels, les raptors et les butchers me font très envie, je pense qu'une escouade de butchers viendront rejoindre mon petit détachement WE ! ils serviront de garde a Angron (la blague ).
"Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
"Du sang pour Horus"
tioelscorpio Premier Capitaine - Messages : 1689
Ouep Lorgar était considéré comme le plus faible des fistons, mais même ainsi ça reste un monstre au combat, pouvant étripper à lui tout seul des dizaines d'Astartes. Et après son pèlerinage il est devenu bien plus puissant, sans parler de son ascension future.
Finalement sa pose lui correspond bien: un prêcheur, un fanatique religieux, hâte de le voir plus en détail...
Si ça se trouve "Paramar" se déroule à la surface d'Isstvan V ? Possible, lors de la fuite de la RG ils étaient poursuivis par les traîtres avant de pouvoir s'extraire de la planète, donc c'est peut être une des dernières phases du Massacre.... Bref on verra bien, en tout cas le livre sera bien rempli, et ça c'est rudement bon.
Finalement sa pose lui correspond bien: un prêcheur, un fanatique religieux, hâte de le voir plus en détail...
Si ça se trouve "Paramar" se déroule à la surface d'Isstvan V ? Possible, lors de la fuite de la RG ils étaient poursuivis par les traîtres avant de pouvoir s'extraire de la planète, donc c'est peut être une des dernières phases du Massacre.... Bref on verra bien, en tout cas le livre sera bien rempli, et ça c'est rudement bon.
Lorgar pas très impressionnant, attendez de voir Alpharius alors.
Perso j'ai hâte de voir sa tête en gros plan, car théoriquement il a celle de Papa.
Génial le Mechanicus !
Et vivement Dorn dediou, I can't waiiiit
Emperor Maître de Guerre - Messages : 4754
Paramar V est un monde-ruche et la bataille existe depuis longtemps dans le fluff, puisqu'elle est citée dans les articles Adeptus Titanicus des WD anglais 109 à 111 je crois. Elle est également citée dans le jeu Adeptus Titanicus. Un des engagements les plus féroces de cette bataille voit la legio titanique renégate des Tiger Eyes affrontant des éléments des legio titaniques loyalistes des fameux Fire Wasps (qui défendront le Palais Impérial de Terra), des Firebrands et des Imperial Hunters pour le contrôle du spatioport.BlooDrunk a écrit:Si ça se trouve "Paramar" se déroule à la surface d'Isstvan V ? Possible, lors de la fuite de la RG ils étaient poursuivis par les traîtres avant de pouvoir s'extraire de la planète, donc c'est peut être une des dernières phases du Massacre....
Bien plus tard, le sergent Balzach (non, pas l'écrivain tourangeau) des Storm Lords, fut capturé sur Paramar puis converti par les World Eaters pour devenir le tristement célèbre Zhufor l'Empaleur, Champion de Khorne, Seigneur des Skulltakers et Boucher de Vraks.
@ Ploplo: merci pour ces précisions! J'ignorais ce passage obscure du fluff (Adpetus Titanicus), l'histoire de Zhufor je connaissais mais j'avais complètement oublié le nom de la planète....
Le nouveau Achilles (en version MkII):
Et pour les facebookiens toute une série de photo sur un superbe diorama réprésentant un abordage durant la Bataille de Phall ici.
Le nouveau Achilles (en version MkII):
Et pour les facebookiens toute une série de photo sur un superbe diorama réprésentant un abordage durant la Bataille de Phall ici.
Double post pour la bonne cause;
Lorgar plus en détail:
Franchement il me plait, en regardant bien la sculpture est excellente, et cette pose d'orateur lui va très bien.
Une photo de la version peinte, de meilleure qualité, quoique légèrement trouble; mais sans lumière de flash comme dans la précédente:
...bon la peinture n'est pas terrible, et j'aime pas du tout le socle.
Lorgar plus en détail:
Franchement il me plait, en regardant bien la sculpture est excellente, et cette pose d'orateur lui va très bien.
Une photo de la version peinte, de meilleure qualité, quoique légèrement trouble; mais sans lumière de flash comme dans la précédente:
...bon la peinture n'est pas terrible, et j'aime pas du tout le socle.
Je l'aime bien de dos
Bien aussi qu'ils ne l'aient pas peint entièrement en or = moins monotone et on ne le confondra pas avec Sanguinius ou l'Empereur.
Déçu aussi que la fig ne possède même pas le "livre de lorgar", un comble..
Bien aussi qu'ils ne l'aient pas peint entièrement en or = moins monotone et on ne le confondra pas avec Sanguinius ou l'Empereur.
Déçu aussi que la fig ne possède même pas le "livre de lorgar", un comble..
Page 2 sur 24 • 1, 2, 3 ... 13 ... 24