News WH40K (général)
Page 3 sur 14 • Partagez
Page 3 sur 14 • 1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14
Re: News WH40K (général)
Il faut lire le codex pour comprendre ma joie. Les nouvelles figurines à venir sont simplement énorme. Un gros marcheur en élite et des mini speeders. Le mois de mon anniversaire en plus. J'ai une petite idée pour mes 42 ans.
Leman Russ Maître de Guerre - Messages : 5839
"Les loups deviendront Necrons, et ils marcheront sans répit pour faire de la Fin de la Terre, et des contrées celtes leur nouvel Empire, qui annoncera l'aube d'un nouvel Ordre galactique."... Ou ils tomberont dans l'eau !
Leman, je sens que ta nouvelle armée va se renforcer de plus en plus !
Leman, je sens que ta nouvelle armée va se renforcer de plus en plus !
"La différence entre les dieux et les démons dépend pour une bonne part de la perspective de l'époque..."
Vastakel Khyre Space Marine - Messages : 440
Le Necron Canoptek Spyder devrait sortir le 5 mai,sera en plastique et devrait coûter 33$
Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Dans le "Quoi De Neuf Aujourd'hui",Games Workshop à ajouté un article; pas moins de 40 reférences Space Marines,allant de Shrike au Canon Thunderfire,en passant par la Legion des Damnés ou encore le kit de conversion des motards,sont maintenant en Citadel Finecast:
http://www.games-workshop/gws/wnt/blog.jsp?pid=2500122-gws
http://www.games-workshop/gws/wnt/blog.jsp?pid=2500122-gws
Oui, comme cela avait été annoncé sur le forum il y a un peu plus de 15 jours, Games Workshop vient de mettre en vente en ligne sa nouvelle gamme de figurines Citadel Finecast consacrées aux space marines.
Voici quelques exemples :
Voici quelques exemples :
Marneus Calgar :
Tigurius :
Telion :
Cassius :
Tigurius :
Telion :
Cassius :
Administration Admin - Messages : 6893
Voici d'autres nouveautées Finecast :
Darnath Lysander
Vulkan He'stan
Kor'sarro Khan
Pedro Kantor
Canon Thunderfire
La Légion des Damnés
Vulkan He'stan
Kor'sarro Khan
Pedro Kantor
Canon Thunderfire
La Légion des Damnés
Codex Raven Guard
Corax Maître de Guerre - Messages : 6772
Je vais enfin pouvoir me prendre un canon thunderfire (ça promais un gros gruilére en fifi )
Repent! For tomorrow you die!
La guerre est simplement une mesure d'hygiène pour la galaxie
major luke el jonson Premier Capitaine - Messages : 1016
Je suis particulièrement enthousiaste pour les figs. de Vulkan He'stan et Kor'sarro Khan ainsi que la Légion des Damnés.
Tout n'est que poussière.
Garvieloken Vétéran Space Marine - Messages : 640
J'ai toute les figurines de la Legion des Damnés (même les vielles et même Centurius), je suis bien content de les avoir en métal et non en résine (d'ailleur c'est mon cadeau d'anniv à un ami).
Pour le canon Thunderfire, c'était déjà la merde avant avec les tubes pas alignés, alors en failcast ça devient tout un art.
Bref rien de nouveau chez GW, attendez la fin du mois, là vous aurez de la vraie news.
Pour le canon Thunderfire, c'était déjà la merde avant avec les tubes pas alignés, alors en failcast ça devient tout un art.
Bref rien de nouveau chez GW, attendez la fin du mois, là vous aurez de la vraie news.
Is Finecast using diamond mixed with cocaine?
La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka Primarque - Messages : 3776
Salut,
Et bien je suis bien content d'avoir déjà les perso. Ultramarines et surtout mon Vulkan He'stan en métal...
Finecast c'est de la ...
Et bien je suis bien content d'avoir déjà les perso. Ultramarines et surtout mon Vulkan He'stan en métal...
Finecast c'est de la ...
"Paix , Konrad Curze , je suis venu pour te ramener chez toi"...
"Ce n'est pas mon nom , je suis Night Haunter , père , et je sais déjà ce que vous projetez pour moi"...
Zso Sahaal Space Marine - Messages : 434
Localisation : Pas de Calais (quand je ne suis pas dans l'oeil de la terreur...)
J'ai jamais eu des soucis avec mes figurines Finecast et je suis enfin content que le Canon Thunderfire sorte ainsi car en métal c'est tout un mic mac pour tout monter sans que cela se défasse.
Codex Raven Guard
Corax Maître de Guerre - Messages : 6772
Garvieloken Vétéran Space Marine - Messages : 640
Un petit truc marrant, l'apothicaire GW qui est maintenant en failcast passe donc à 13€.
Prennez maintenant les apothicaires FW, qui ont nettement plus de classe que celui de Geu Weu, ça fait 10£ l'apothicaire, soit 12,40 €.
Alors entre une viellerie qui à l'époque en métal blanc coûtait 9€ et qui est maintenant en finecrap à 13€ et des modèles FW nettement mieux détaillés et qui se combinent avec le reste de la gamme, il n'y a pas photo.
Prennez maintenant les apothicaires FW, qui ont nettement plus de classe que celui de Geu Weu, ça fait 10£ l'apothicaire, soit 12,40 €.
Alors entre une viellerie qui à l'époque en métal blanc coûtait 9€ et qui est maintenant en finecrap à 13€ et des modèles FW nettement mieux détaillés et qui se combinent avec le reste de la gamme, il n'y a pas photo.
Is Finecast using diamond mixed with cocaine?
Dakka Primarque - Messages : 3776
Depuis Warseer, voici l'art book complet de Livre V6:
http://www.warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=143751&d=1340550094
http://www.warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=143751&d=1340550094
Genesis Saga Sergent Space Marine - Messages : 695
Bon,un truc vu sur le Warfo qui vient de Dakkadakka concernant la boîte V6:
En Dark Angels,il y aurait un Capitaine et un Archiviste en armure énergétique,10 Tactiques dont un LP lourd,5 Termi Deathwing et 3 Motards Ravenwing.
Pour le Chaos,il y aurait un Seigneur en armure énergétique,un Dread avec Multifuseur et arme de CàC,6 Elus dont 1 masse énerg,1 gantelet énerg et 1 griffe éclair,ainsi que 20 Cultistes dont 10 en fusil d'assaut et 10 en pistolet et arme de CàC.
Quand au codex SMC,il sortirait le 28 juillet en préco.
En Dark Angels,il y aurait un Capitaine et un Archiviste en armure énergétique,10 Tactiques dont un LP lourd,5 Termi Deathwing et 3 Motards Ravenwing.
Pour le Chaos,il y aurait un Seigneur en armure énergétique,un Dread avec Multifuseur et arme de CàC,6 Elus dont 1 masse énerg,1 gantelet énerg et 1 griffe éclair,ainsi que 20 Cultistes dont 10 en fusil d'assaut et 10 en pistolet et arme de CàC.
Bien sympatique tout ça pour les vert Pas de nouvelle du Dex qui irai si bien avec ?
Mortarion a écrit:
Alors si ça se confirme pour la boîte du chaos et que les figs sont belles, je pousserais le vice jusquà m'en acheter 2 de boîte du chaos.... car là toutes les unités présentes m'interresses!!
Celui qui verse son sang à mes côtés, sera mon frère d'arme pour l'éternité.
-helmut- Space Marine - Messages : 240
@Major,si à la fin,j'ai écrit: le 28 juillet en préco.
@Helmut,je pense qu'ils feront qu'une boîte pour l'ensemble.
Trop peu de figs pour une boîte par camp. En sachant que le Dread sera en maxi 4 morceaux,les persos en 2 voire 3,et les SM/SMC en 2. Quand aux Cultistes,je pense qu'ils seront en une seule partie.
Les motards,en 2 je pense; moto et pilote séparé. En gros une boîte Assaut sur Black Reach avec du DA et du Chaoteux.
@Helmut,je pense qu'ils feront qu'une boîte pour l'ensemble.
Trop peu de figs pour une boîte par camp. En sachant que le Dread sera en maxi 4 morceaux,les persos en 2 voire 3,et les SM/SMC en 2. Quand aux Cultistes,je pense qu'ils seront en une seule partie.
Les motards,en 2 je pense; moto et pilote séparé. En gros une boîte Assaut sur Black Reach avec du DA et du Chaoteux.
Tu penses que ces infos son plutôt bonnes ou pas? En parlant avec le polo noir de Toulouse j'avais l'impression que le codex sortirai plus tard, mais il avait un sourire au coin des lèvres que je ne savais pas interpréter
Genesis Saga Sergent Space Marine - Messages : 695
Mortarion a écrit:@Major,si à la fin,j'ai écrit: le 28 juillet en préco.
Pour le chaos ... mais pour les dark angels (a par qui et changer leur bolter d'épaule )
@Genesis,oui et non,parce que la boîte V6 devrait sortir vers septembre ce qui laisserai peu de temps pour la gamme SMC,si le codex sort vraiment fin juillet début aôut...
@Major,m'en fiche moi des DA
@Major,m'en fiche moi des DA
Je vais prendre ça comme des interférence du a un tempête warp ...
(mon Bolter ! Caliban pour un bolter !!! non mieux ! une tapet a mouche )
(mon Bolter ! Caliban pour un bolter !!! non mieux ! une tapet a mouche )
toute manière si la boîte V6 contient bien des DA et sort vraiment en septembre,le codex et le reste de la gamme sortiront peu après,peut-être octobre ou novembre.
Leman Russ Maître de Guerre - Messages : 5839
D'acore ... si on peu plus discuté calmement ...
@mortis: merci quant même ... les info sur la boiboite compense ...
@mortis: merci quant même ... les info sur la boiboite compense ...
Page 3 sur 14 • 1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14