News WH40K (général)
Page 8 sur 14 • Partagez
Page 8 sur 14 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14
Re: News WH40K (général)
New Finecast Releases for August !
Pour un mois d'août placé sous le signe des démons...
Source New Finecast Releases for August !
Pour un mois d'août placé sous le signe des démons...
Source New Finecast Releases for August !
Administration Admin - Messages : 6893
donc le défiler serai avec 13 en blindage de face, 4 points de structure, une svg invu a 5+, causerai la peur, et relance les jets pour toucher au tir et relance la Pénétration de blindage, et aurai la faculté de récupérer c'est point de structure...
tu trouve pas que sa fais un peu beaucoup MORTARION ?
je joue aussi Renégat, mais je trouve que c'est un défiler au hormones qui boit de la red bull sous acide...
tu trouve pas que sa fais un peu beaucoup MORTARION ?
je joue aussi Renégat, mais je trouve que c'est un défiler au hormones qui boit de la red bull sous acide...
"Des liens de fraternité ont été brisés et nous ne sommes plus des Sons of Horus.
Ce nom n'a plus de signification pour nous.
Nous sommes redevenus les Luna Wolves, les soldats de l'Empereur!"
TUEZ POUR LES VIVANTS , ET TUEZ POUR LES MORTS
loken79 Space Marine - Messages : 231
Je n'ai jamais écrit que le Defiler aura un blindage de 13,je pense qu'il restera tel quel. 13 c'est le Broyeur d'Âmes...
@Dark,il a aussi fait les dex Eldars aussi non?
@Dark,il a aussi fait les dex Eldars aussi non?
Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
je sais bien MORTARION que tu n'a pas écris ça... je sais qu'il été a 13 et qu'il reste a 13 sur le livre de règle...
"Des liens de fraternité ont été brisés et nous ne sommes plus des Sons of Horus.
Enfin des Portes-pestes en plastique !!!
Je sens que ma carte bleue va fondre ( tout comme mes sous ) entre les sorties Demons, SMC, la boite de base
Je sens que ma carte bleue va fondre ( tout comme mes sous ) entre les sorties Demons, SMC, la boite de base
"Pas de survivant, pas de prisonnier" _Skullbred, Saigneur de Khorne.
Skullbred Scout - Messages : 102
Moi qui attendai le news codex chaos.
La mort hante les ténèbres, et elle connaît votre nom ! Je suis Night Haunter.
Non, ne t'envole pas, petit corbeau. Reste. Nous n'en avons pas terminé, toi et moi.( Konrad à Corax)
Vous êtes tellement plus que simplement abjects. (Konrad à Lorgar)
Skullbred a écrit:Enfin des Portes-pestes en plastique !!!
Idem je vais vendre un rein...
Edit: des photos des kits ont fltrés
incendiaire:
Scribes bleu:
Hurleurs:
Char de Slaanesh:
Porte pestes:
Nurglings:
Je trouve les Nurglings très réussis, mais la peinture n'est pas géniale.
Les Portes peste aussi me font de l'oeil, même si on ne les vois pas bien ils ont l'air très réussis
Le reste m'intéresse beaucoup moins... (même si le char semble réussi)
BlooDrunk Modérateur - Messages : 9078
Image du WD de samedi. Il ya beaucoupde démon mais alors beaucoup.
Il y a aussi une mise à jour des règles démon pour 40k et battle.
A voir cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=lECkhAw3qQw&feature=g-u-u
Le broyeur d'âmes sera même pour battle dorénavant.
Des chars exalté comptant comme des chariots (règle V6) seront dedans pour 40k.
Depuis Warseer:
Il y a aussi une mise à jour des règles démon pour 40k et battle.
A voir cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=lECkhAw3qQw&feature=g-u-u
Le broyeur d'âmes sera même pour battle dorénavant.
Des chars exalté comptant comme des chariots (règle V6) seront dedans pour 40k.
Depuis Warseer:
Genesis Saga Sergent Space Marine - Messages : 695
Portepestes vous serez à moi :-D
Sinon le Broyeur d'âme à Battle ? J'espère qu'ils vont revoir les règles sinon Chaos vainqueur à chaque bataille ou presque.
Sinon le Broyeur d'âme à Battle ? J'espère qu'ils vont revoir les règles sinon Chaos vainqueur à chaque bataille ou presque.
"Pas de survivant, pas de prisonnier" _Skullbred, Saigneur de Khorne.
Skullbred Scout - Messages : 102
Cool les Incendiaires et Hurleurs changent quasiment pas,le char bof.
Seuls les Portepestes semblent bien plus grands(et donc fluff). Les Nurglings font plus grouillants.
Pour le Broyeur,biensur que ses règles seront adaptées à Battle.
Seuls les Portepestes semblent bien plus grands(et donc fluff). Les Nurglings font plus grouillants.
Pour le Broyeur,biensur que ses règles seront adaptées à Battle.
Bon bin comme ca je n'est rien a acheter.
La mort hante les ténèbres, et elle connaît votre nom ! Je suis Night Haunter.
Non, ne t'envole pas, petit corbeau. Reste. Nous n'en avons pas terminé, toi et moi.( Konrad à Corax)
Vous êtes tellement plus que simplement abjects. (Konrad à Lorgar)
J'aime les Nurglings
Je sens que je vais en acheter quelques un !
Je sens que je vais en acheter quelques un !
"La différence entre les dieux et les démons dépend pour une bonne part de la perspective de l'époque..."
Vastakel Khyre Space Marine - Messages : 440
Je sens que ça va plaire à une de mes amies, ce chariot étrange...
Mon blog d'Ork !
Waaagh !
Hum...
Il y a comme un problème, vous êtes en train de parler du prochain numéro du magazine White Dwarf alors qu'il y a un sujet ouvert dessus.
Ici se sont les news générales concernant W40K ! (prévisions, rumeurs, prochains Codex... Infos confirmées).
Et si vous voulez aborder des points de détail concernant les règles du jeu il y a une section pour ça.
Sujet White Dwarf concerné par ICI [Magazine] White Dwarf
J'y ai posté ce matin toute une série de photos extraites de la vidéo.
Il y a comme un problème, vous êtes en train de parler du prochain numéro du magazine White Dwarf alors qu'il y a un sujet ouvert dessus.
Ici se sont les news générales concernant W40K ! (prévisions, rumeurs, prochains Codex... Infos confirmées).
Et si vous voulez aborder des points de détail concernant les règles du jeu il y a une section pour ça.
Sujet White Dwarf concerné par ICI [Magazine] White Dwarf
J'y ai posté ce matin toute une série de photos extraites de la vidéo.
Revenons au sujet donc que sont les news générales.
Il semblerait qu'il n'y aurait pas de volant pour ce mois-ci contrairement à ce que certaines rumeurs nous disaient. Cela est bien dommage car je pense que chaque armée devrait avoir la possibilité d'en prendre au moins un. Sans çà, cela peut déséquilibrer le jeu.
En effet un joueur, sachant que son adversaire n'y a pas accès, pourrait en abuser.
Il semblerait qu'il n'y aurait pas de volant pour ce mois-ci contrairement à ce que certaines rumeurs nous disaient. Cela est bien dommage car je pense que chaque armée devrait avoir la possibilité d'en prendre au moins un. Sans çà, cela peut déséquilibrer le jeu.
En effet un joueur, sachant que son adversaire n'y a pas accès, pourrait en abuser.
Y a aussi la boite de base qui n'est toujours pas au rendez-vous ????
j’avoue ne rien comprendre ?!
qu'est ce qui à motiver le staff de Games ?
je vois pas trop de logique , ou alors Tzeentch tirerai les ficelles d'une conspiration au delà de notre compréhension de petit mortel ?
(faut dire que les joueurs Garde Impériale n’ont toujours pas eu les kits plastiques pour l'artillerie (griffon, médusa ...), les Eldars Noirs leurs bombardiers, etc...)
la question reste...
j’avoue ne rien comprendre ?!
qu'est ce qui à motiver le staff de Games ?
je vois pas trop de logique , ou alors Tzeentch tirerai les ficelles d'une conspiration au delà de notre compréhension de petit mortel ?
(faut dire que les joueurs Garde Impériale n’ont toujours pas eu les kits plastiques pour l'artillerie (griffon, médusa ...), les Eldars Noirs leurs bombardiers, etc...)
la question reste...
Selon les dernières rumeurs la boite de base, qui s'il faut le rappeler contiendra des Dark Angel et du chaos (cultistes et SMC) est prévue pour septembre.
Concernant les futurs volants j'avais effectivement lu sur le warfo que plusieurs allaient arriver ces prochains mois... mais depuis: silence radio...
Concernant les futurs volants j'avais effectivement lu sur le warfo que plusieurs allaient arriver ces prochains mois... mais depuis: silence radio...
Dernière édition par Varren le Mer 25 Juil 2012 - 9:41, édité 1 fois
BlooDrunk Modérateur - Messages : 9078
La boite de base est prévu pour le 1er septembre.
Les démons étaient prévu pour août depuis quelques temps, ce n'est pas une surprise, mais tout le monde pensait qu'il y aurait aussi le codex chaos.
Il semblerait qu'il ai retardé le codex chaos pour mieux mettre en place la V6 et donné une chance aux démons. Sortir les figurines démons en même temps que le codex chaos ou après le codex chaos n'aurait pas été un bon plan marketing pour les nouveaux kits démons.
Pour ce qui est des Eldars Noirs, ils ont eu des sorties il y a peu, et ils ont déjà leur aéronef, c'est tout de même pas mal je trouve. Pour la garde impérials ils n'ont pas encore tous les kits c'est vrai mais ils ont tellement de variantes de tank aussi ^^
Les démons étaient prévu pour août depuis quelques temps, ce n'est pas une surprise, mais tout le monde pensait qu'il y aurait aussi le codex chaos.
Il semblerait qu'il ai retardé le codex chaos pour mieux mettre en place la V6 et donné une chance aux démons. Sortir les figurines démons en même temps que le codex chaos ou après le codex chaos n'aurait pas été un bon plan marketing pour les nouveaux kits démons.
Pour ce qui est des Eldars Noirs, ils ont eu des sorties il y a peu, et ils ont déjà leur aéronef, c'est tout de même pas mal je trouve. Pour la garde impérials ils n'ont pas encore tous les kits c'est vrai mais ils ont tellement de variantes de tank aussi ^^
C'est bien ce qui est fait, les infos en question provennant simplement du blanc nain.Il y a comme un problème, vous êtes en train de parler du prochain numéro du magazine White Dwarf alors qu'il y a un sujet ouvert dessus.
Is Finecast using diamond mixed with cocaine?
La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka Primarque - Messages : 3776
Dark Apostle a écrit:C'est bien ce qui est fait, les infos en question provennant simplement du blanc nain.Il y a comme un problème, vous êtes en train de parler du prochain numéro du magazine White Dwarf alors qu'il y a un sujet ouvert dessus.
Hors sujet.
Je trouve que les nurglings et portepestes ne sont pas très réussis je préfères les nouvelles fig. de Slannesh qui, je trouve, sont très bien sculptées.
Tout n'est que poussière.
Garvieloken Vétéran Space Marine - Messages : 640
Genesis Saga a écrit:
Les démons étaient prévu pour août depuis quelques temps, ce n'est pas une surprise
Et bien je crois que tu sois le seul qui ne sois pas surpris, car sur les 36000 forums et sites que je parcours, jamais personnes n'a dit que les démons resortaient (du moins une partie) en aout.!!!!!! 99% des forumeurs et forumeuses pariaient sur les smc.
D'ailleurs même toi t'en as jamais parlé.... si tu le savais depuis si longtemps pourquoi tu l'as pas dis ^^
Celui qui verse son sang à mes côtés, sera mon frère d'arme pour l'éternité.
-helmut- Space Marine - Messages : 240
En fait,les SMC étaient prévus pour aôut,mais ont été décalés pour les Démons.
Sortir les Demons en même temps que la boîte V6 ou le dex SMC n'aurait pas été une bonne stratégie.
Enfin c'est ce que j'ai vu sur le Warfo.
Sortir les Demons en même temps que la boîte V6 ou le dex SMC n'aurait pas été une bonne stratégie.
Enfin c'est ce que j'ai vu sur le Warfo.
En tout cas, je trouve les nurglings vraiment rigolos et le chariot bizarre de Slaanesh est sympa aussi bien qu'il soit étrangement bâti.
Il n'y a que la mort qui n'a pas de solution.
Sanguinius Premier Capitaine - Messages : 1442
Bof, les nurglings sont, comme pour les porteprout, dans la lignée de ce qu'avait fait Feu Weu avec les chevaucheurs de crapaux. C'est du Nurgle, c'est moche alors on peut sculpté ça d'un bloc sans se prendre la tête... Bref niveau sculpture on voit mieux chez des amateurs.
La seule chose de bien avec les nouveaux nugrlings, c'est que les figurines sont wysiwyg ce sont bien des nuées.
La seule chose de bien avec les nouveaux nugrlings, c'est que les figurines sont wysiwyg ce sont bien des nuées.
Is Finecast using diamond mixed with cocaine?
Dakka Primarque - Messages : 3776
Page 8 sur 14 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14