News WH40K (général)
Page 4 sur 14 • Partagez
Page 4 sur 14 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14
Re: News WH40K (général)
Précisions sur les armes:
Le Capitaine aurait un combi plasma.
L'escouade Tactique aurait un sergent avec pistoplasma,un SM avec LP lourd,et un SM avec LP.
Pour les Cultistes,il y aurait un Stubber(?).
Pour les Termi,il y aurait un canon d'assaut,2 poings tronço et 2 gantelets énerg.
Le Capitaine aurait un combi plasma.
L'escouade Tactique aurait un sergent avec pistoplasma,un SM avec LP lourd,et un SM avec LP.
Pour les Termi,il y aurait un canon d'assaut,2 poings tronço et 2 gantelets énerg.
Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Un paquet de lance plasma pour les dark anges y achète les munitions à coup de monde forge ou quoi ?
Repent! For tomorrow you die!
La guerre est simplement une mesure d'hygiène pour la galaxie
major luke el jonson Premier Capitaine - Messages : 1016
Mortarion a écrit:
Dans les imperial armour (donc en anglais) les heavy stubber sont des mitrailleuses lourdes.
Donc ça doit être un truc du genre de ça:
Fig que j'adore
Celui qui verse son sang à mes côtés, sera mon frère d'arme pour l'éternité.
-helmut- Space Marine - Messages : 240
Ah oui une mitrailleuse d'appoint peut-être.
Mortarion a écrit:Ah oui une mitrailleuse d'appoint peut-être.
Une mitrailleuse d'appoint? c'est quoi ça
Une mitrailleuse lourde quoi! Comme un bolter lourd....
A l'inspiration MG42 (elle a marqué son temps celle là ...)
Perso, j'aime bien voir "la motivation" quand aux sorties futurs...Faisant des Dark Angels depuis toujours et du S.M. du chaos, je peux comprendre cette envie présente de voir tout ça en magasin MAIS mon banquier peut être moins...Alors si ils "étalent" dans le temps les sorties c'est pas plus mal (pour moi du moins...)
Perso, j'aime bien voir "la motivation" quand aux sorties futurs...Faisant des Dark Angels depuis toujours et du S.M. du chaos, je peux comprendre cette envie présente de voir tout ça en magasin MAIS mon banquier peut être moins...Alors si ils "étalent" dans le temps les sorties c'est pas plus mal (pour moi du moins...)
"Paix , Konrad Curze , je suis venu pour te ramener chez toi"...
"Ce n'est pas mon nom , je suis Night Haunter , père , et je sais déjà ce que vous projetez pour moi"...
Zso Sahaal Space Marine - Messages : 434
Localisation : Pas de Calais (quand je ne suis pas dans l'oeil de la terreur...)
Vu sur Heresy-Online:
Chaos:
Dark Angels:
Bon c'est du chinois,mais quand on sait que le bouquin V5 est made in China,c'est plus que plausible.
Pour la traduction,c'est grosso modo ce que j'ai mis,avec en plus un lance flammes pour les Cultistes et un pistoplasma pour les motards.
Chaos:
Dark Angels:
Bon c'est du chinois,mais quand on sait que le bouquin V5 est made in China,c'est plus que plausible.
Pour la traduction,c'est grosso modo ce que j'ai mis,avec en plus un lance flammes pour les Cultistes et un pistoplasma pour les motards.
Le bouquin V6 est aussi made in china. Donc c'est plausible comme tu dis!
A voir si tout cela se confirme. Je pense qu'il y a des chances que je me laisse tenter.
A voir si tout cela se confirme. Je pense qu'il y a des chances que je me laisse tenter.
Genesis Saga Sergent Space Marine - Messages : 695
T'arrive a lire ça ?
de toute fassont ça change pas que la boiboite il me la faudra ...
de toute fassont ça change pas que la boiboite il me la faudra ...
Repent! For tomorrow you die!
La guerre est simplement une mesure d'hygiène pour la galaxie
major luke el jonson Premier Capitaine - Messages : 1016
@Genesis pareil,mais si j'ai la thune,sinon je verrai pour juste racheter les Chaoteux et le rulebook.
@Major non je lit pas le chinois mais sur Heresy online,c'est en anglais,donc ça j'arrive
@Major non je lit pas le chinois mais sur Heresy online,c'est en anglais,donc ça j'arrive
Aujourd'hui: sortie du codex nécrons en numérique.
Source: http://www.games-workshop.com/gws/wnt/blog.jsp?pid=3000036
Bonne nouvelle pour les fans de produits numériques, le Codex: Necrons (en anglais) est disponible aujourd'hui sur l'Apple iBookstore, et s'accompagne de nombreux autres nouveaux articles et guides de peinture.
Au cas où vous auriez manqué cette information, sachez que Games Workshop est sorti du Moyen-âge Technologique pour entrer dans l'âge du numérique. Notre premier produit du genre, le Codex: Space Marines, a rencontré un grand succès, tout comme l'Ultramarine Painting Guide et les parchemins d'asservissement qui sont sortis le mois dernier. Aujourd'hui, nous complétons la liste avec le Codex: Necrons, un Necron Painting Guide, les règles de l'Ork Bommer, de nouvelles règles pour le Skullvane Manse (le Firmament des Crânes) et un Tactica rédigé par Robin Cruddace. Plein d'excellentes lectures!
Source: http://www.games-workshop.com/gws/wnt/blog.jsp?pid=3000036
Ackie Primarque - Messages : 3312
Heu, ils ont mis le FAQ dedans ?
Car pour tous ceux qui jouent, il existe un impressionnant FAQ de GW pour mettre a jour vos codex avec la 6ème ed.
C'est téléchargeable gratos... et ça change pas mal...
http://www.games-workshop.com/gws/content/article.jsp?catId=cat210004&categoryId=600005§ion=&aId=3400019
Car pour tous ceux qui jouent, il existe un impressionnant FAQ de GW pour mettre a jour vos codex avec la 6ème ed.
C'est téléchargeable gratos... et ça change pas mal...
http://www.games-workshop.com/gws/content/article.jsp?catId=cat210004&categoryId=600005§ion=&aId=3400019
Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
Roboutte Guilliman Maître de Guerre - Messages : 4523
On le sais Rob depuis
Pour les Necrons,normalement la FàQ V6 est prise en compte et le dex numérique a été refait en conséquence par rapport à la version papier.
Ce qui est con,c'est qu'il y aura surement d'autres FàQs...
Pour les Necrons,normalement la FàQ V6 est prise en compte et le dex numérique a été refait en conséquence par rapport à la version papier.
Ce qui est con,c'est qu'il y aura surement d'autres FàQs...
Ca s'appelera des nouveaux codex...
Non,je pense qu'il y aura d'autres FàQs avant les nouveaux codex. Il n'y a par éxemple pas les côuts en points pour les masses et haches énergétiques. Des contradictions avec le rulebook,pas le côut en points du Lance missiles antiaérien...
Certains FAQ ont déjà été remis à jour depuis la sortie de la V6. C'était au alentour du 2 ou 3 juillet. Donc il faut y jeter un œil de temps en temps.
Sinon quel est le prix de ces e-codex?
Sinon quel est le prix de ces e-codex?
Genesis Saga Sergent Space Marine - Messages : 695
Mortarion a écrit:Non,je pense qu'il y aura d'autres FàQs avant les nouveaux codex. Il n'y a par éxemple pas les côuts en points pour les masses et haches énergétiques. Des contradictions avec le rulebook,pas le côut en points du Lance missiles antiaérien...
Les épées, haches et masses énergétique coûtent toutes les mêmes points ....
Donc si dans ton codex les armes énerg coûtent 15pts alors les épées coûtent 15pts, les haches 15pts et les masses 15pts.
De plus, les missiles AA sont inclus dans le coût du Lance missile. ( qui désormais possède 3 sortes de missiles : AP / AT / AA)
Sauf que les options Masses,haches énerg,LM AA et cie ne sont pas mentionnées dans les FàQs de juin/juillet donc ont ne peut en théorie pas les choisir. Y'a pas mal de débats là dessus sur le Warfo.
Pour les dex numériques,c'est 30€ il me semble.
Pour les dex numériques,c'est 30€ il me semble.
Mortarion a écrit: Sauf que les options Masses,haches énerg,LM AA et cie ne sont pas mentionnées dans les FàQs de juin/juillet donc ont ne peut en théorie pas les choisir.
Sauf que tout le monde fait comme ça. épées, haches et masses valent tous le même nbre de pts et les missiles AA sont vendus avec les frag et les AC.
Mortarion a écrit: Y'a pas mal de débats là dessus sur le Warfo.
Ouais mais sur le warfo on voit tout et rien, je pense pas que se soit le forum sur lequel il faut poser des questions!!!! La majorité des gars ont entre 13 et 15ans... (attention j'ai rien contre les 13/15ans!!!) et à part vanner et se gueuler dessus en croyant tout savoir, tu trouveras rien d'essentiel.....
Eh non. Éxemple: les Long Crocs SW n'ont apparement pas accès aux LM AA,et que si ça venait à changer,que ça serait dans une prochaine FàQ,réponse d'un gars de chez GW des ventes directes.
Donc personne n'y a accès,vu que c'est dans aucun dex.
Donc personne n'y a accès,vu que c'est dans aucun dex.
J'ai déjà quelques parties V6 derrière moi et tout le monde utilisent les missiles AA... dont les SW.
Les aéronefs sont désormais très puissants et très très présent (voir les dernières sorties GW)et à par les hydres il n'y aurait quasiment rien pour les abattre!!!! Si ils ont inventés les missiles AA c'est pour s'en servir... jusqu'à la sortie d'un faq ou d'un ereta, ou de quoi que se soit d'autre, les gens jouent avec les 3 types de missiles dans leurs sacoches (en tout cas dans mon club!!!!!)
Et pourquoi les SW n'ont pas droit aux missiles AA? c'est noté ou?
Les aéronefs sont désormais très puissants et très très présent (voir les dernières sorties GW)et à par les hydres il n'y aurait quasiment rien pour les abattre!!!! Si ils ont inventés les missiles AA c'est pour s'en servir... jusqu'à la sortie d'un faq ou d'un ereta, ou de quoi que se soit d'autre, les gens jouent avec les 3 types de missiles dans leurs sacoches (en tout cas dans mon club!!!!!)
Et pourquoi les SW n'ont pas droit aux missiles AA? c'est noté ou?
Je l'ai vu sur le Warfo,dans une discution pour les SW,un genre de tactica.
En tout cas,pour moi,les codex prennent le dessus sur le rulebook,vu que toutes ces armes n'y sont pas,c'est pas dispo. Et c'est pas clair.
Et puis si GW met autant de temps à les inclure dans les FàQs,c'est histoire de rentabiliser les nouveaux volants...
En tout cas,pour moi,les codex prennent le dessus sur le rulebook,vu que toutes ces armes n'y sont pas,c'est pas dispo. Et c'est pas clair.
Et puis si GW met autant de temps à les inclure dans les FàQs,c'est histoire de rentabiliser les nouveaux volants...
Mortarion a écrit: Je l'ai vu sur le Warfo,dans une discution pour les SW,un genre de tactica.
mouais... le warfo....
Mais c'est noté nul part, je parle dans un bouquin officiel, pas le warfo, que les space wolf n'ont pas droit aux missiles AA??? Qu'en pense nos amis qui jouent SW ????
Mortarion a écrit:En tout cas,pour moi,les codex prennent le dessus sur le rulebook,vu que toutes ces armes n'y sont pas,c'est pas dispo. Et c'est pas clair.
Ce souci se pose partout, le leman russ est considéré come "véhicule pesant " dans le codex garde imp, mais est considéré comme "véhicule" dans le nouveau livre de règles..... Que faire ? et des exemples il y en à pleins!!!!!
De toute façon, le problème se pose pas vu qu'on joue en v5 tout les 2
En tout cas les différents joueurs que j'ai affrontés en v6 jouent comme je l'ai décris.
Je confirme ce que dit Helmut pour les missiles AA, c'est comme les AC et Frag, déjà inclus.
Is Finecast using diamond mixed with cocaine?
La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka Primarque - Messages : 3776
Page 4 sur 14 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14