[W30K]Les Primarques selon... moi
Page 5 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: [W30K]Les Primarques selon... moi
hourraaaa!!!!! PROHIBE
-----------------------------------------------------------------------------------------------
IMPERATOR INVOCATO DIABOLUS DAEMONICA EXORCIST
ANVAL THAWN Premier Capitaine - Messages : 1325
Tout d'abord je tiens a te féliciter Prohibé (en te souhaitant la bienvenue au passage ) pour tes illustrations que j'ai découvert sur le FB du fofo et qui sont vraiment très réussies !
Pour l'ange rouge mode gladiateur, pas encore d'implants ni d'armures ça ne me choque pas, libre choix à l'artiste .
Pour l'ange rouge mode gladiateur, pas encore d'implants ni d'armures ça ne me choque pas, libre choix à l'artiste .
Hydra Dominatus
Ave Dominus Nox
Jago Sevatarion Space Marine - Messages : 402
Angron à reçu ses implants sur Nuceria, et ce dès le début de sa carrière de gladiateur, et le fait qu'il soit un esclave ne veux pas dire forcément qu'il était démuni... Je pense qu'un combattant de sa trempe s'est surement équipé rapidement du meilleur matériel disponible dans les arènes.
Après pas obligé d'en faire un tank en armure lourde, mais quelques pièces d'équipement ça serait pas du luxe.
@Prohibé: concernant son arme il semblerais qu'il utilisait à ce moment là un énorme vouge (sorte de grosse hache-hallebarde à 2 mains).
cf l'illustration de J. Blacnhe pour le jeu de cartes HH:
Après pas obligé d'en faire un tank en armure lourde, mais quelques pièces d'équipement ça serait pas du luxe.
@Prohibé: concernant son arme il semblerais qu'il utilisait à ce moment là un énorme vouge (sorte de grosse hache-hallebarde à 2 mains).
cf l'illustration de J. Blacnhe pour le jeu de cartes HH:
- Spoiler:
BlooDrunk Modérateur - Messages : 9078
Prohibé a écrit:c'est noté, il y aura du sang, des cadavres et des armures tec
Oui: et ne pas oublier que :
1- c'est une arène de gladiateurs avec des milliers de spectateurs.. (décors de fond)
2- il fut gladiateur sur un monde possédant une haute technologie, donc je soutiens les commentaires précédents
3- trop de chair ou trop d'armure? Attention avec l'image de J Blanche: elle représente le primarque après avoir intégré sa légion.
Dernière édition par - Ghost of Arkio - le Mer 3 Juil 2013 - 21:22, édité 1 fois
- Ghost of Arkio - a écrit:
3- trop de chair ou trop d'armure? Attention avec l'image de J Blanche: elle représente le primarque après avoir intégré sa légion.
Un consensus des deux, moitié à poil / moitié équipé.
ps: j'ai montré l'image de Blanche pour le vouge (l'arme), mais si Prohibé fait le vouge ou s'en inspire il pourra enlever la demi aile impériale.
BlooDrunk Modérateur - Messages : 9078
J'adore voir votre engouement pour la réalisation de mes travaux, et je m'excuse de ne pouvoir avancer plus vite (la fin des vacances oblige malheureusement à faire bien d'autres choses que ce que l'on veux) mais heureusement j'ai des pauses qui me laissent le temps de gratter le papier et de faire quelques esquisses, voilà donc une recherche sur Fulgrim...
Dernière édition par Prohibé le Jeu 4 Juil 2013 - 0:19, édité 2 fois
Pfiuuu !!!
Je sens qu'il va aussi dépoter notre ami Fulgrim.
Tu fais vraiment un boulot formidable.
Je sens qu'il va aussi dépoter notre ami Fulgrim.
Tu fais vraiment un boulot formidable.
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon Primarque - Messages : 4418
Que dire de plus qu'Abaddon !
Franchement, je ne peux qu'applaudir ! (Et ce n'est qu'une esquisse, mais je sais pas, le visage a déjà un petit quelque chose ^^).
Franchement, je ne peux qu'applaudir ! (Et ce n'est qu'une esquisse, mais je sais pas, le visage a déjà un petit quelque chose ^^).
Vlad Primarque - Messages : 3582
Désolé de ne pas donner de nouvelles, mais je suis sur un projet d'illustration mettant en scène les soeurs de batailles et les chevaliers gris, une fois fini, retour au fils de l'EMPEREUR
la voici
la voici
Beau tableau
Tu maitrises les mouvements et les reflets, et il ne manque plus qu'un peu plus de détails sur les jolies jambes de la sororitas du milieu... hum. En tout bien tout honneur hein!
Mais pour le fluff: sororitas et GK n'appartiennent pas aux mêmes ordos. (ordo Xeno et Malleus)
Les GK n'interviennent que contre les apparitions du warp et leur existence est normalement gardée secrète sur des montagnes de génocides parmi les diverses armées mortelles de l'Empereur.
Mais les sources varient (Counter VS ADB)
Tu maitrises les mouvements et les reflets, et il ne manque plus qu'un peu plus de détails sur les jolies jambes de la sororitas du milieu... hum. En tout bien tout honneur hein!
Mais pour le fluff: sororitas et GK n'appartiennent pas aux mêmes ordos. (ordo Xeno et Malleus)
Les GK n'interviennent que contre les apparitions du warp et leur existence est normalement gardée secrète sur des montagnes de génocides parmi les diverses armées mortelles de l'Empereur.
Mais les sources varient (Counter VS ADB)
Dernière édition par - Ghost of Arkio - le Sam 6 Juil 2013 - 14:20, édité 1 fois
tout est bon contre les démons du warp, et je pense que face à un tel ennemi il faut s'unir, même s'ils ne sont pas du même ordre et je dois l’avouer j'ai aimer l'idée véhiculée pas cet image
Mouais !
Sauf que sa colle pas vraiment avec l'esprit pragmatique des CG.
Mais l'image et belle ceci dis
Sauf que sa colle pas vraiment avec l'esprit pragmatique des CG.
Mais l'image et belle ceci dis
-----------------------------------------------------------------------------------------------
alors, selon vous je devrais remplacer le CG ?
que pourrais je mettre à sa place ?
(merci de me corriger quand je fait de tels erreurs, cela m’évite de tout reprendre une fois le travail fini)
que pourrais je mettre à sa place ?
(merci de me corriger quand je fait de tels erreurs, cela m’évite de tout reprendre une fois le travail fini)
Tu peux mettre un Inquisiteur de l'Ordo Hereticus.
- Spoiler:
- Karamazov sur son Trône du Jugement
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon Primarque - Messages : 4418
pourtant les sœurs de bataille combattent parfois avec d'autres
comme ici
comme ici
Les Sœurs peuvent combattre avec de la GI, des Space Marines ou toutes autres forces de l'Imperium, et là il s'agit d'un Space Marine du Chapitre des Salamamders.
Ce sont surtout les Chevaliers Gris qui ne combattent pas avec les autres, éliminant purement et simplement les témoins les ayant vu en action (sauf lorsqu'il s'agit de Space Marines, là, ils ne font que leur effacer la mémoire), et surtout, interviennent rarement contre autre chose que du Démon. Du moins, c'est ce qui est dit dans leur Codex. Malheureusement, je crois pas que les Sœurs soient aussi précieuses aux yeux des Chevaliers Gris que ne le sont les Space Marines.
Ce sont surtout les Chevaliers Gris qui ne combattent pas avec les autres, éliminant purement et simplement les témoins les ayant vu en action (sauf lorsqu'il s'agit de Space Marines, là, ils ne font que leur effacer la mémoire), et surtout, interviennent rarement contre autre chose que du Démon. Du moins, c'est ce qui est dit dans leur Codex. Malheureusement, je crois pas que les Sœurs soient aussi précieuses aux yeux des Chevaliers Gris que ne le sont les Space Marines.
Vlad Primarque - Messages : 3582
Deux petites choses :
1) D'ordre fonctionnel: le nom du topic "primarques" qui n'a rien à voir avec les sœurs (2 choix: soit tu fais un 2eme topic pour les sœurs (ou autres dessins que tu fais) soit tu renommes le sujet). Ma préférence pour la 1ere idée
2) D'ordre fluffique ... Les sœurs travaillent pour l'écclesiarchie et donc de temps en temps pour l'inquisition (ordo héreticus).. Les Chevalier gris pour l'ordo malleus et la deathwatch pour l'ordo xenos.
1) D'ordre fonctionnel: le nom du topic "primarques" qui n'a rien à voir avec les sœurs (2 choix: soit tu fais un 2eme topic pour les sœurs (ou autres dessins que tu fais) soit tu renommes le sujet). Ma préférence pour la 1ere idée
2) D'ordre fluffique ... Les sœurs travaillent pour l'écclesiarchie et donc de temps en temps pour l'inquisition (ordo héreticus).. Les Chevalier gris pour l'ordo malleus et la deathwatch pour l'ordo xenos.
Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33 Maître de Guerre - Messages : 5674
Bref, bref,
ne lui faite pas peur avec tous ces discours d'inquisiteurs puritains..
@prohibé: que devient ton Angron?
ne lui faite pas peur avec tous ces discours d'inquisiteurs puritains..
@prohibé: que devient ton Angron?
je suis désolé pour cette déviation du topic, je voulais juste prévenir que je n'avance pas sur les primarques à cause de ce projet
Te met pas la pression,
et surtout ne te sent pas obligé de nous donner des nouvelles tous les jours, on est pas sur un blog ou FB. Peut-être un état de l'avancement par semaine?
Tu nous a bien teasé avec ton idée de série sur les primarques mais l'essentiel est que le projet arrive au bout; .. un jour.
et surtout ne te sent pas obligé de nous donner des nouvelles tous les jours, on est pas sur un blog ou FB. Peut-être un état de l'avancement par semaine?
Tu nous a bien teasé avec ton idée de série sur les primarques mais l'essentiel est que le projet arrive au bout; .. un jour.
L'art et l'inspiration ne sont pas tout les jours au rendez-vous PROHIBE ! tu le sais bien.
Donc ne te met pas la pression, on sera patient ! ne tant fais pas pour ça !
Donc ne te met pas la pression, on sera patient ! ne tant fais pas pour ça !
- Ghost of Arkio - a écrit:Te met pas la pression,
Notre ami le fantôme a raison ....
Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33 Maître de Guerre - Messages : 5674
Que du bô, que du bô ! Et pour ce qui est d'une alliances GK et SdB, je trouve cela tout à fait plausible... Pas en temps que force unie, certes non (différents ordos, méthodes GK, etc) mais au moins dans le cadre d'une alliance de circonstance... Les menaces imprévues sont légions dans les ténèbres de ce lointain futur, alors pk pas... ? Evidemment, ce n'est pas chose courante, mais c'est loin d'être irréaliste.
----------------------------------------------------------
Fils d'Erenia ! L'heure est venue de payer la Dîme de sang à l'Empereur ! Je sais que vous ne reculerez devant rien pour servir Son nom et honorer Sa lumière. Vérifiez vos chargeurs, invoquez le Trône et préparez vous au combat ! Car dans les sombres ténèbres de votre futur, il n'y a que la guerre...
Ne craignez pas la mort. Ne craignez pas l'hérésie. Ne craignez pas l'impureté.
Par le Sang de l'Empereur ! Chaaaaargez !
- Sébastian Verenor, Exhortations
Arthamir Scout - Messages : 90
Prohibé a écrit:pourtant les sœurs de bataille combattent parfois avec d'autres
comme ici
Et les gars cette image est une commission que j'ai passer a David sondered (l'astartes a ma tete et la sœur a la tete de ma copine) faut pas forcement prendre cette image comme reference , je trouver juste l'idée cool.
Et puis bien sur que oui que les chevaliers gris travail avec les sœur de bataille , 876.m41 lors du retour de la marée rouge
La mort hante les ténèbres, et elle connaît votre nom ! Je suis Night Haunter.
Non, ne t'envole pas, petit corbeau. Reste. Nous n'en avons pas terminé, toi et moi.( Konrad à Corax)
Vous êtes tellement plus que simplement abjects. (Konrad à Lorgar)
HS: ON
Seul le pragmatisme de la mission oblige les CG a combattre avec telle ou telle faction Impériale.
Seul les SM jouissent de vivre après ce type de mission conjointe !
@KONRAD : Tu fais référence à la marée rouge, mais je me permet de te rappeler que toutes les Sœurs se fond massacrer par la 4 éme confrérie et leurs sang sera utiliser pour recouvrir les armures Aegis des CG pour contrer les effets corrupteurs de Khorne.
Bizarre comme conception du travail d'équipe ? non ?
HS: OFF
Seul le pragmatisme de la mission oblige les CG a combattre avec telle ou telle faction Impériale.
Seul les SM jouissent de vivre après ce type de mission conjointe !
@KONRAD : Tu fais référence à la marée rouge, mais je me permet de te rappeler que toutes les Sœurs se fond massacrer par la 4 éme confrérie et leurs sang sera utiliser pour recouvrir les armures Aegis des CG pour contrer les effets corrupteurs de Khorne.
Bizarre comme conception du travail d'équipe ? non ?
HS: OFF
Page 5 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10