Les Primarques selon Noldofinve
Les Primarques selon Noldofinve
Ou explorant toujours plus profondément le Net je suis tombé sur les travaux d'une artiste réputée et qui a fait de nombreuses illustrations inspirées de l'Univers WH40K, mais aussi de la SF et de la Fantasy.
Portrait :
Noldofinve est une artiste ukrainienne qui signe aussi sous le nom de Artemis.
Infos générales :
# Current Residence: Ukraine, Kiev (Lithuania, Vilnius)
# Interests: music, computer, history, arts, science fiction and fantasy, green tea, Star Wars, Warhammer 40K
# Favourite movie: Star Wars, Kingdom of Heaven, LOTR, Trinity Blood
# Favourite genre of music: various
# Favourite artist: Thores Shibamoto, Ryan Church, Nikolai Rerih, Hasui Kawase, Ivan Aivazovsky
# Favourite poet or writer: J. R. R. Tolkien, V. Panov, D. Weber, E. Yoshikawa, D. Abnett, G. McNeill
# Favourite style of art: various
Sa page deviantart officielle Noldofinve on deviantART
Je signale ici son existence et ces travaux parce qu'elle a réalisé 21 portraits de primarques ! (oui vous avez bien lu 21 !)
Alpharius et Angron :
Corax et Ferrys Manus :
Fulgrim et Horus :
Jaghatai Khan et Konrad Kurze :
Leman Russ et Lion El Johnson :
Suite dans le message suivant...
Portrait :
Noldofinve est une artiste ukrainienne qui signe aussi sous le nom de Artemis.
Infos générales :
# Current Residence: Ukraine, Kiev (Lithuania, Vilnius)
# Interests: music, computer, history, arts, science fiction and fantasy, green tea, Star Wars, Warhammer 40K
# Favourite movie: Star Wars, Kingdom of Heaven, LOTR, Trinity Blood
# Favourite genre of music: various
# Favourite artist: Thores Shibamoto, Ryan Church, Nikolai Rerih, Hasui Kawase, Ivan Aivazovsky
# Favourite poet or writer: J. R. R. Tolkien, V. Panov, D. Weber, E. Yoshikawa, D. Abnett, G. McNeill
# Favourite style of art: various
Sa page deviantart officielle Noldofinve on deviantART
Je signale ici son existence et ces travaux parce qu'elle a réalisé 21 portraits de primarques ! (oui vous avez bien lu 21 !)
Alpharius et Angron :
Corax et Ferrys Manus :
Fulgrim et Horus :
Jaghatai Khan et Konrad Kurze :
Leman Russ et Lion El Johnson :
Suite dans le message suivant...
Administration Admin - Messages : 6893
Re: Les Primarques selon Noldofinve
Lorgar et Magnus le Rouge :
Mortarion et Omega :
Perturabo et Roboute Guilliman :
Rogal Dorn et Sanguinius :
Vulkan :
Et les deux supposés Primarques inconnus ! (Mais quels sont leurs noms déjà ?)
Gallery officielle des Primarques par ICI Gallery Primarchs
Primarchs Artist Websites
Noldofinve a réalisé bien d'autres illustrations s'inspirant de Warhammer 40K. J'ouvrirai un autre topic plus tard pour présenter quelques uns de ses travaux.
Mais vous pouvez déjà explorer ses pages deviantART !
Mortarion et Omega :
Perturabo et Roboute Guilliman :
Rogal Dorn et Sanguinius :
Vulkan :
Et les deux supposés Primarques inconnus ! (Mais quels sont leurs noms déjà ?)
Gallery officielle des Primarques par ICI Gallery Primarchs
Primarchs Artist Websites
Noldofinve a réalisé bien d'autres illustrations s'inspirant de Warhammer 40K. J'ouvrirai un autre topic plus tard pour présenter quelques uns de ses travaux.
Mais vous pouvez déjà explorer ses pages deviantART !
Mignonne comme tout Noldofinve
Sinon elle a un sublime talent, ils ont l'air si réalistes en illustrations tous ces Primarques.
Elle a même fais ceux qu'on ne connait pas, trop forte.
Sinon elle a un sublime talent, ils ont l'air si réalistes en illustrations tous ces Primarques.
Elle a même fais ceux qu'on ne connait pas, trop forte.
Codex Raven Guard
Corax Maître de Guerre - Messages : 6772
Des œuvres fantastiques.
Dommage qu'elles n'existent pas en figurine ...
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon Primarque - Messages : 4418
C'est très bien dessiné en effet, je trouve juste que la tête de Lorgar ne colle pas au personnage mais après, tout dépend de la façon dont chacun les imagine.
j'ai une préférence pour les dessins de Magnus et Omegon, le contraste est saisissant.
j'ai une préférence pour les dessins de Magnus et Omegon, le contraste est saisissant.
Ackie Primarque - Messages : 3312
Elles existent, bien que pas officielles.Abaddon a écrit:Des œuvres fantastiques.
J'ai un exemplaire de Horus en blister, faudrait que je trouve le temps et la motivation pour le peindre...
Is Finecast using diamond mixed with cocaine?
La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka Primarque - Messages : 3776
Perso,d abord...Bravo à l'artiste....après pour les représentations...on les imagine chacun de notre côté.....j'aurais vu Magnus plus rouge...Mortarion vraiment limite cadavre.....mais très belles esquisses de cette artiste....GW devrait peut être se mettre en contact avec elle afin de réaliser une œuvre complète sur les primarques...ce serait pas mal...qu'en pensez vous?
L'Hérésie nait de l'inaction....
En avant pour Maccrage...et nous ne connaîtrons pas la peur....
Blacksun Scout - Messages : 22
Ce serais une bonne idée mais ils ne manquent pas d'artistes, à mon avis il y a beaucoup de candidats potentiels et ils ne peuvent donner du travail à tout le monde.
Ackie Primarque - Messages : 3312
+1 Avec Varney.
De plus il y a déjà des représentations officielles des Primarques, de l'Empereur...
Et encore faut-il que ça l'interesse de travailler avec eux!
Perso, je ne suis pas vraiment fan.
De plus il y a déjà des représentations officielles des Primarques, de l'Empereur...
Et encore faut-il que ça l'interesse de travailler avec eux!
Perso, je ne suis pas vraiment fan.
Is Finecast using diamond mixed with cocaine?
Dakka Primarque - Messages : 3776
Dark Apostle a écrit: De plus il y a déjà des représentations officielles des Primarques, de l'Empereur...
Je suis d'accord avec toi mais c'est toujours très intéressant de voir comment des artistes étrangers à l'univers de Warhammer 40K peuvent le percevoir et l'interpréter à leur façon.
Nous avons tous une vision personnelles et subjective de ce sombre univers (ainsi que de celui de Battle), et bien souvent elle n'est pas raccord avec celle des autres, même si GW et la BL à travers leurs artistes et auteurs tentent par tout les moyens de le rendre cohérent et lisible dans leurs artbooks et romans.
Personnellement je suis pour que de nouveaux artistes s'emparent de ce que nous connaissons déjà afin de nous en proposer une nouvelle vision. Nous avons ainsi des choses à apprendre.
Et c'est ce qui fait la force de l'univers Warhammer 40K depuis plus de 20 ans, cette phénoménale capacité à se renouveller et à toujours nous surprendre.
Invité Invité
Oui cela change de l'image que donnent les artistes lié à GW sur les fameux Primarques.
nous avons toujours à apprendre de cet Univers trés varié qu'est WH40K et c'est pas fini, c'est quasiment infini ce qu'on pourrait encore apprendre tellement qu'il y i des secrets de tels personnages, lieux et autres.
Il est sans limite c'est certain tout comme notre imagination.
nous avons toujours à apprendre de cet Univers trés varié qu'est WH40K et c'est pas fini, c'est quasiment infini ce qu'on pourrait encore apprendre tellement qu'il y i des secrets de tels personnages, lieux et autres.
Il est sans limite c'est certain tout comme notre imagination.
Codex Raven Guard
Corax Maître de Guerre - Messages : 6772
Sur ces pages il y a pas mal de photos de figurines de primarques :
Codex Primarques
Codex Primarques
Cela fait longtemps que je n'avais rien posté dans ce sujet consacré à l'artiste Noldofinve !
Et bien voilà, elle poursuit son travail sur les primarques en proposant maintenant des version "colorisées" de ses portraits (postés plus haut dans ce sujet).
Ci-dessous, voici les nouvelles versions des portraits des primarques déjà réalisées et disponibles sur sa page.
Et bien voilà, elle poursuit son travail sur les primarques en proposant maintenant des version "colorisées" de ses portraits (postés plus haut dans ce sujet).
Ci-dessous, voici les nouvelles versions des portraits des primarques déjà réalisées et disponibles sur sa page.
Sont justes terribles en colorés! Elle a du talent,c'est sûr.
EDIT ROB : En Couleurs morty.. en couleurs.. pasen colorées....( qui ne veut rien dire) à la limite colorées...
EDIT ROB : En Couleurs morty.. en couleurs.. pas
Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Ca ameliore grandement son travail, j aimais pas trop les 1er dessins mais avec la couleur sont travail resort beaucoup mieux.
drong Space Marine - Messages : 199
L'Empereur me fait penser au guerrier elfe blond dans le Seigneur des Anneaux 2 durant le siège d'une petite forteresse qui ressemble a Minas Tirith
Qui sont les 2 derniers primarques de la 1ere série ?
Gloire a l'Empereur, gloire au Lion et vive l'Empire !
Lion El'Jonson Scout - Messages : 32
Leman Russ Maître de Guerre - Messages : 5839
Lion El'Jonson a écrit:L'Empereur me fait penser au guerrier elfe blond dans le Seigneur des Anneaux 2 durant le siège d'une petite forteresse qui ressemble a Minas Tirith
Le Gouffre de Helm est relativement petit, ok mais il a été fondé par le Gondor, donc c'est sur qu'il y a des similitudes avec la Cité des Rois. Et tu compares l'Empereur et Haldir ?
J'avais jamais remarqué que Corax ressemble à Conan le barbare et que Konrad Curze est le portrait craché de Michael Jackson.
Il n'y a que la mort qui n'a pas de solution.
Sanguinius Premier Capitaine - Messages : 1442
Le Phénix
Alpharius au premiers plan, le maitre de guerre au 2eme et sur l'image de droite Corax à son arrivée sur Délivrance
Alpharius au premiers plan, le maitre de guerre au 2eme et sur l'image de droite Corax à son arrivée sur Délivrance
------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana Premier Capitaine - Messages : 1835
J'aime beaucoup ces trois images, surtout la dernière avec petit Corax. Par contre, notre cher Horus ne semble pas dans son assiette, et il ressemble à un lampion en vérité.
Il n'y a que la mort qui n'a pas de solution.
Sanguinius Premier Capitaine - Messages : 1442
Ce sont des scène de Délivrance Perdu ? C'est en tout cas, a ca que ca me fais penser.
Logan Grimnar Premier Capitaine - Messages : 1463
Tout à fait, c'est ce qu'il explique dans la description de la 2eme image.
------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana Premier Capitaine - Messages : 1835