[W30K]Les Primarques selon... moi
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: [W30K]Les Primarques selon... moi
Egalement extrait de mon Compendium sur les World Eaters pré-hérésie:
- Spoiler:
Portrait du Primarque Angron:
Angron : De l'anglo-saxon angry (en colère) ou anger (colère).
Primarque des World Eaters, XIIème légion
Surnommé le Sanglant, l'Ange Rouge.
Il émane d'Angron une impression de brutalité.
Son apparence est sauvage et tribale, sa présence physique phénoménale.
Sa voix est âpre et brutale.
Ses yeux pâles, profondément enfoncés dans des replis de tissus cicatriciels et sertis derrière des pommettes taillées à la hache, ont de lourdes paupières.
Son visage est couturés de cicatrices. Sa bouche est large, ses lèvres fines, son nez aquilin.
Un fer noir luit sur la surface de son crâne, là où se trouvaient les implants corticaux qui accroissaient son agressivité déjà effarante. Ces implants lui avaient été greffés quand il avait été esclave, des siècles auparavant. Il a toujours refusé de se les faire extraire. Ces implants sont reliés au gorgerin par des câbles cannelés. Lorsqu'il était gladiateur, il portait des cheveux épais et cuivrés, qui ondulaient vers l'opposé de son haut front.
Il est aussi grand que le Maître de Guerre, mais également très large avec les épaules massives de quelque énorme bête de somme.
Il est protégé par une armure de gladiateur des temps anciens, faite de bronze.
Ses lourdes plaques sont sanglées par-dessus une cotte de mailles.
Une cape d'anneaux luisants pendent de son haut gorgerin et de ses épaulières articulées.
Des crânes sont pris dans la maille comme autant de trophées barbares.
Son torse est couvert de petits glaives d'estoc et de dagues aussi longues de l'épée d'un Astartes.
Sur chacune de ses cuisses, un étui contient un pistolet de forme antique.
Il est armé d'un vouge tronçonneur d'une taille impensable nommé Brazentooth. Il s'agit d'une hache tronçonneuse faite d'obsidienne et de bronze, dont la lame porte des dents étincelantes de pierre noire. Le manche est recouvert de la peau de quelque lézard monstrueux. Après avoir offert cette arme à Lorgar comme symbole de leur alliance impie, Angron a utilisé des haches jumelles nommées Gorefather et Gorechild. Elles sont faites d'Adamantium et leurs dents sont prises dans un myca-dragon de Luther McIntyre IX (il s'agit d'une planète désertique de l'Ultima Segmentum).
BlooDrunk Modérateur - Messages : 9078
Je suis fan du dernier croquis d'angron en gladiateur, son visage fait très carnassier, après comme dit au dessus un peu plus d'armure mais pas trop et j'approuve l'idée des primarques avant l'arrivée de l'empereur après si tu te sens le courage tu peux même faire les deux, ça te donnera l'occasion de revenir sur les primarques une deuxième fois après tu en as 18 au total plus 2 inconnus que tu peux t'imaginer, j'ai tout une collection d'image de primarque si tu as besoin je créer un topic où je te met tout.
------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana Premier Capitaine - Messages : 1835
Avec plaisir Eloniel, je suis moi même à la recherche d'images sur les Primarques afin de constituer une documentation solide, et éviter les hors sujets
C'est gentil Eloniel mais il y a déjà cela qui existe : Galerie sur les primarques
———
"Pride,not flesh, is weak"
"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
Magnus Maitre de chapitre - Messages : 2299
Je sais que ça existe j'y ai contribué mais disons que 27 pages avec des commentaires et beaucoup de doublons c'est pas très pratique, donc je pensais centraliser toutes les images par primarque.
------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana Premier Capitaine - Messages : 1835
Eloniel Castana a écrit:Je sais que ça existe j'y ai contribué mais disons que 27 pages avec des commentaires et beaucoup de doublons c'est pas très pratique, donc je pensais centraliser toutes les images par primarque.
Dés que j'ai le temps, je vais nettoyer un peu ce topic (de doublons et de flood) . Nous discuterons avec le staff de l'intérêt d'en faire un par primarque. Je note l'idée
Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33 Maître de Guerre - Messages : 5674
Et de préférence : séparer les images officielles pour un bon point de départ..
Sympa! La pose est vraiment géniale, dynamique bien comme il faut! Et la mise en couleur commence très bien! Hâte de voir la suite.
...Par contre que se passe-t-il pour la bouche? ses lèvres sont bizarrement taillées.. (?)
Mais cela ne me gène pas perso qu'il fasse autre chose que rugir.
Mais cela ne me gène pas perso qu'il fasse autre chose que rugir.
Je ne sais pas comment tu fais pour dessiner comme ça mais franchement je bave.
Tu devrais postuler chez GW pour faire les couvertures de bouquins ou même des illustrations dans les codex parce que John Blanche je suis pas très fan. Il a son style à lui mais j'adhère peu. Voilà je suis prêt à recevoir vos pierres
Tu devrais postuler chez GW pour faire les couvertures de bouquins ou même des illustrations dans les codex parce que John Blanche je suis pas très fan. Il a son style à lui mais j'adhère peu. Voilà je suis prêt à recevoir vos pierres
+++ Loué soit l'Empereur +++
Mes projets:
-Mon Créatorium
-Lord Inquisitor Demetrius Drakkhen
Mes projets:
-Mon Créatorium
Demetrius Drakkhen Vétéran Space Marine - Messages : 519
Oui, voilà un nouveau champion dans l'arène des illustrateurs de 40k!
Ah, je pensais aussi:
- vu qu'Angron était à cette époque esclave - gladiateur dans une société relativement avancée, tu pourrais lui ajouter quelques tatouages de guerre, ou même quelque chose qui rappellerait son état de quasi prisonnier (un torque, un collier de fer? un marquage de propriété? )
Ah, je pensais aussi:
- vu qu'Angron était à cette époque esclave - gladiateur dans une société relativement avancée, tu pourrais lui ajouter quelques tatouages de guerre, ou même quelque chose qui rappellerait son état de quasi prisonnier (un torque, un collier de fer? un marquage de propriété? )
Moi Angron m'a toujours fait penser à Kratos de God of War
Mes projets:
-Mon Créatorium
Mes projets:
-Mon Créatorium
Ah mais c'Est vrai, en voilà une image de référence !
Pourquoi pas Angron avec des peintures rituelles et une barbiche, des dreadlocks plus longues, etc..
- Spoiler:
Pourquoi pas Angron avec des peintures rituelles et une barbiche, des dreadlocks plus longues, etc..
Je kiffe Kratos, un de mes personnages préférés, torturé, manipulé et sa soif de vengeance contre les dieux....... Quel bonheur de savater des dieux! ascension m'a déçu.... zut HS! Bon sérieusement:
Des cicatrices ok, des tatouages ok, un pagne et des sandalettes ok, une arme énergétique peut être, bouclier pas besoin, des éclaboussures de sang ok, une peau de bête peut être car dans les arènes il ne doit pas y avoir que des combattants mais aussi des horribles bêbêtes des confins de la galaxie! (cf StAR WARS!)
Des cicatrices ok, des tatouages ok, un pagne et des sandalettes ok, une arme énergétique peut être, bouclier pas besoin, des éclaboussures de sang ok, une peau de bête peut être car dans les arènes il ne doit pas y avoir que des combattants mais aussi des horribles bêbêtes des confins de la galaxie! (cf StAR WARS!)
Mes projets:
-Mon Créatorium
Mes projets:
-Mon Créatorium
Kratos colle drôlement bien à l'image d'Angron quand j'y repense... Il lui manque un peu de muscle pour faire un bon Primarque par contre !
Child9 Scout - Messages : 52
ça prends forme .....
Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33 Maître de Guerre - Messages : 5674
Après je peux te proposer de mettre un cadavre à terre sur lequel Angron à le pied dessus, ou une bête extra-terrestre comme celle des eldars noirs avec des implants aussi!! Good Job sinon!!!! Hâte de voir le tout terminé!
Mes projets:
-Mon Créatorium
Mes projets:
-Mon Créatorium
Wow, je n'avais même pas vu le dessin dessous! Joli coup de crayon!
Petites suggestions :
- un peu plus d'archéotechnologie sur leurs armures
-le gladiateur devrait être plus petit , ou en tout cas ne devrait pas dépasser en hauteur sur l'image Angron . Car ca le rapetisse , il semble faire juste la taille d'un space marine.
- des implants 'de diverses formes ) sur les autres gladiateurs
- un peu plus d'archéotechnologie sur leurs armures
-le gladiateur devrait être plus petit , ou en tout cas ne devrait pas dépasser en hauteur sur l'image Angron . Car ca le rapetisse , il semble faire juste la taille d'un space marine.
- des implants 'de diverses formes ) sur les autres gladiateurs
———
"Pride,not flesh, is weak"
"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
Magnus Maitre de chapitre - Messages : 2299
Magnus a écrit:Petites suggestions :
Perso, ça ne me choque pas, on voit bien que c'est une histoire de perspective. Je trouve que l'oeil est quand même attiré vers Angron, et sa taille comparée à celle de sa victime montre bien l'échelle.
Par contre, il est vrai que leurs armures font justement peut-être trop gladiateur "Rome antique"
Peut étre un poils plus sanglant ? nan ?
-----------------------------------------------------------------------------------------------
IMPERATOR INVOCATO DIABOLUS DAEMONICA EXORCIST
ANVAL THAWN Premier Capitaine - Messages : 1325
ANVAL THAWN a écrit:Peut étre un poils plus sanglant ? nan ?
Je plussoie! "Faut que ça pisse la framboise"
... et l'idée du cadavre sous son pied est très bien vue! Je verrais bien un genre de fauve geno-modifié qu'il viens de terrasser!
Et +1 pour ajouter une belle épaulette + petite cotte de maille à Angron, là il est trop nu je trouve... quelques cicatrices aussi.
c'est noté, il y aura du sang, des cadavres et des armures tec
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10