News Games Workshop - Tome 1
Page 21 sur 24 • Partagez
Page 21 sur 24 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24
Re: News Games Workshop - Tome 1
White dwarf dailly d'aujourd'hui :
J'aimerais bien voir à quoi ressemble cette lettre!
Games Workshop a écrit:Vous avez souscrit un abonnement White Dwarf par correspondance?
Votre abonnement White Dwarf actuel sera automatiquement basculé sur un abonnement à Warhammer: Visions. Avec votre premier numéro, vous recevrez également un exemplaire gratuit du nouveau White Dwarf hebdomadaire, accompagné par une lettre de Jes, notre rédacteur en chef, vous expliquant les changements. Le prix que vous avez payé ne changera pas durant votre période d’abonnement.
J'aimerais bien voir à quoi ressemble cette lettre!
Que le Feu du Dragon coule dans mes veines
et qu'il brûle les ennemis de l'Empereur!
Vacemass Space Marine - Messages : 498
Votre abonnement White Dwarf actuel sera automatiquement basculé sur un abonnement à Warhammer: Visions
Donc passer automatiquement de 15 € par trimestre à 12 € par mois ?
Ils sont bien drôles chez GW.
Nico. Admin - Messages : 10494
Leman Russ Maître de Guerre - Messages : 5839
Nico. a écrit:Donc passer automatiquement de 15 € par trimestre à 12 € par mois ?
Ils sont bien drôles chez GW.
Games Workshop a écrit:Vous avez souscrit un abonnement White Dwarf par correspondance?
Votre abonnement White Dwarf actuel sera automatiquement basculé sur un abonnement à Warhammer: Visions. Avec votre premier numéro, vous recevrez également un exemplaire gratuit du nouveau White Dwarf hebdomadaire, accompagné par une lettre de Jes, notre rédacteur en chef, vous expliquant les changements. Le prix que vous avez payé ne changera pas durant votre période d’abonnement.
Si ton abonnement est en cours, tu ne paieras pas plus !! C'est écrit.
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon Primarque - Messages : 4418
Comme tout le monde le sait surement: les Nains ressortent en février pour WHB.
Le codex Garde Impériale est lui bien confirmé pour Mars-Avril!
(40k Radio ne se sont jamais planté dans leurs prévisions, donc rumeur très fiable)
Très excitante comme nouvelle!
J'ai hâte de voir la manière dont l'ancien fluff à été utilisé, et j'espère vraiment qu'ils l'ont respecté un minimum...
Pour info ce sont des mini-titans monoplaces issu de mondes-chevaliers et alliés au Mechanicum (+Imperium), ils sont organisés en Maisonnées dirigées par des Barons, il existe différentes classes: Paladins, Lanciers, Wardens ...
Hâte de voir les figs qu'ils vont nous pondre, j'espère la aussi qu'ils s'inspireront un minimum des figs existantes à Epic:
Pour l'échelle, c'est assez énorme comme engin, moins qu'un Warhound mais ils font normalement la taille d'un Chevalier Eldar.
Précisions importante sur le nom du codex GI (et de l'armée!):
Une petite révolution! Le bouquin s'appellera Astra Militarium !!! Exit la "Garde impériale"...
Perso je suis un peu sous le choc, mais je trouve ça pas mal finalement, ça colle bien à l'univers de 40k et c'est un nom moins générique et plus spécifique pour l'armée de l'Imperium.
Le codex Garde Impériale est lui bien confirmé pour Mars-Avril!
(40k Radio ne se sont jamais planté dans leurs prévisions, donc rumeur très fiable)
Donc les fameux Chevaliers Imperiaux (Knights du Mechanicus alliés à la GI, ) pour mars, et la GI pour avril.40KRadio /FB a écrit:
As you may have seen on other sites Febraury is all about the Dwarfs. So for you fans of the short and bearded get pumped. March will see the release of Imperial Knights. This year is shaping up to be a good one.
-Rik
IG will be in April. March will focus soley on the Imperial Knights.
Très excitante comme nouvelle!
J'ai hâte de voir la manière dont l'ancien fluff à été utilisé, et j'espère vraiment qu'ils l'ont respecté un minimum...
Pour info ce sont des mini-titans monoplaces issu de mondes-chevaliers et alliés au Mechanicum (+Imperium), ils sont organisés en Maisonnées dirigées par des Barons, il existe différentes classes: Paladins, Lanciers, Wardens ...
Hâte de voir les figs qu'ils vont nous pondre, j'espère la aussi qu'ils s'inspireront un minimum des figs existantes à Epic:
Pour l'échelle, c'est assez énorme comme engin, moins qu'un Warhound mais ils font normalement la taille d'un Chevalier Eldar.
Précisions importante sur le nom du codex GI (et de l'armée!):
40KRadio /FB a écrit:
I don't think anyone has mentioned this yet, but IG is getting a new name with their new codex a la SoB. According to 40K Radio's source, they'll be renamed to the Astra Militarium.
Yup a brand new name.
Completely serious. The book is called Astra Militarium.
Une petite révolution! Le bouquin s'appellera Astra Militarium !!! Exit la "Garde impériale"...
Perso je suis un peu sous le choc, mais je trouve ça pas mal finalement, ça colle bien à l'univers de 40k et c'est un nom moins générique et plus spécifique pour l'armée de l'Imperium.
BlooDrunk Modérateur - Messages : 9076
Très sympa comme nouvelles, j'ai hâte de voir à quoi vont ressembler les Chevaliers Impériaux.
Codex Raven Guard
Corax Maître de Guerre - Messages : 6772
Oui c'est un très bonne nouvelle! j'ai hâte de pouvoir les intégrer à ma force de gardes impériaux!
D'autres rumeurs sont apparues hier (warfo via forums anglais) sur les SMC !
La rumeur persistante sur des suppléments par légions semble avoir muté en une rumeur d'un dataslate, supplément généraliste qui permettrait de prendre des équipement supplémentaires pour les unités possédant le VDLG (vétérans de la longue guerre)!
Ainsi les escouades pourront acheter jusqu'à 3 compétences parmi: Peur, Course, Attaque de Flanc, Infiltration, Lacération, Obstiné. Entre 5 et 20 points par compétence (pour toute l'escouade)!
On dirait bien que chez GW ils se rendent compte qu'ils se sont un peu planté avec le codex SMC et cherchent avec ce supplément à fiabiliser les unités et permettre aux joueurs de varier leurs startégies...
D'autre part des tas de nouveaux kit sont annoncés:
- nouvelle boite de 5 Havocs en plastique bourrée de bitz
- un nouveau clampack de Seigneur en armure énergétique (plastique)
- deux kits de marines plastique qui sont actuellement en finecast (Marines de la Peste?)
- un double kit d'Elus/Marines, incluant une pléthore d'options et pas mal de moyens de personnaliser les figurines comme cultistes des Dieux. (esthétique des Elus dans le style Vengeance Noire!)
Le supplément, les kits Elus/smc et Havocs sortiraient fin février/début mars.
PS: comme toujours, à prendre avec des pincettes, mais ça me parait pas si improbable que ça.
La rumeur persistante sur des suppléments par légions semble avoir muté en une rumeur d'un dataslate, supplément généraliste qui permettrait de prendre des équipement supplémentaires pour les unités possédant le VDLG (vétérans de la longue guerre)!
Ainsi les escouades pourront acheter jusqu'à 3 compétences parmi: Peur, Course, Attaque de Flanc, Infiltration, Lacération, Obstiné. Entre 5 et 20 points par compétence (pour toute l'escouade)!
On dirait bien que chez GW ils se rendent compte qu'ils se sont un peu planté avec le codex SMC et cherchent avec ce supplément à fiabiliser les unités et permettre aux joueurs de varier leurs startégies...
D'autre part des tas de nouveaux kit sont annoncés:
- nouvelle boite de 5 Havocs en plastique bourrée de bitz
- un nouveau clampack de Seigneur en armure énergétique (plastique)
- deux kits de marines plastique qui sont actuellement en finecast (Marines de la Peste?)
- un double kit d'Elus/Marines, incluant une pléthore d'options et pas mal de moyens de personnaliser les figurines comme cultistes des Dieux. (esthétique des Elus dans le style Vengeance Noire!)
Le supplément, les kits Elus/smc et Havocs sortiraient fin février/début mars.
PS: comme toujours, à prendre avec des pincettes, mais ça me parait pas si improbable que ça.
Des thousand sons en plastique serait super, même si ça devrait être les marines de la peste en priorité, étant beaucoup plus utilisés par les joueurs.
Hm....
Alors ajouter des Chevaliers pour les GI est logique vu que ces dernières années à chaque nouveau codex ils sortent une figurine ultra grosse, ultra puissante et ultra chère. Ce qui m'intéresse surtout ce sont de voir les nouvelles règles et s'ils refont certaines vieilles figurines (mais vu qu'ils sont fainéants et n'aiment pas investir....).
Sinon pour le changement de nom, je n'espère pas. Cela fait deux décennies que l'on nomme cette armée Garde Impériale, sans parler du fluff et des multiples romans. Changer le nom ferait perdre des repères aux fans/clients.
En plus Astra Militarium c'est moche. La Garde Impériale y'a que ça de vrai !
Alors ajouter des Chevaliers pour les GI est logique vu que ces dernières années à chaque nouveau codex ils sortent une figurine ultra grosse, ultra puissante et ultra chère. Ce qui m'intéresse surtout ce sont de voir les nouvelles règles et s'ils refont certaines vieilles figurines (mais vu qu'ils sont fainéants et n'aiment pas investir....).
Sinon pour le changement de nom, je n'espère pas. Cela fait deux décennies que l'on nomme cette armée Garde Impériale, sans parler du fluff et des multiples romans. Changer le nom ferait perdre des repères aux fans/clients.
Pour les Paladins, il y a pas mal de joueurs dans mon entourage qui en joue, ceux de chez Threestage Studio étaient vraiment top, même si moins aisément disponible que ceusses de Bigdaddy.
La seule raison qui me pousse à attendre depuis quelques mois avant d'en acheter par palettes pour mes SoH, IF et BL est cette hypothétique, mais très réaliste, sortie en mars.
Bonne nouvelle aussi cette rumeur pour de la gurine de marines du Chaos qui devraient tomber au moment ou j'aurais quasi fini de peindre mon armée de BL, ça sera l'occasion d'ajouter quelques figs.
La seule raison qui me pousse à attendre depuis quelques mois avant d'en acheter par palettes pour mes SoH, IF et BL est cette hypothétique, mais très réaliste, sortie en mars.
Bonne nouvelle aussi cette rumeur pour de la gurine de marines du Chaos qui devraient tomber au moment ou j'aurais quasi fini de peindre mon armée de BL, ça sera l'occasion d'ajouter quelques figs.
Is Finecast using diamond mixed with cocaine?
La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka Primarque - Messages : 3776
@ Dakka: oui, et puis si jamais les figs sont moches il restera toujours les excellent proxy de chez Dreamforge comme alternative (Leviathans Crusader et Mortis)...
Oui assez d'accord, et puis la Garde Impériale a toujours été gérée par le Departemento Munitorum.
Peut être que cet Astra Militarium réunira plusieurs branches armées de l'imperium tels que le mechanicum, adeptus arbites, la garde, etc...
Je pense que ça sera une sorte de terme généraliste, et qu'on continuera de toute manière d'appeler les gardes par leur nom... C'est un peu comme le codex Soeur de Batailles qui est devenu Adepta Sororitas.
Dans la même veine le codex SMC aurait bien pu être renommé Liber Chaotica, ça ne changerais rien au faite que ce sont des SMC.
Nico. a écrit:
Oui assez d'accord, et puis la Garde Impériale a toujours été gérée par le Departemento Munitorum.
Peut être que cet Astra Militarium réunira plusieurs branches armées de l'imperium tels que le mechanicum, adeptus arbites, la garde, etc...
Je pense que ça sera une sorte de terme généraliste, et qu'on continuera de toute manière d'appeler les gardes par leur nom... C'est un peu comme le codex Soeur de Batailles qui est devenu Adepta Sororitas.
Dans la même veine le codex SMC aurait bien pu être renommé Liber Chaotica, ça ne changerais rien au faite que ce sont des SMC.
Dernière édition par BlooDrunk le Ven 24 Jan 2014 - 13:52, édité 1 fois
Pareil, il y a des rumeurs comme quoi ils regrouperaient Empire et Bretonnie dans un même livre d'armée à Battle.
Ils seraient donc dans une tendance de regroupement ?
Emperor Maître de Guerre - Messages : 4754
Emperor a écrit:
Pareil, il y a des rumeurs comme quoi ils regrouperaient Empire et Bretonnie dans un même livre d'armée à Battle.
Ils seraient donc dans une tendance de regroupement ?
Après la rumeur disant qu'il n'y aurait plus de livres d'armes Bretonnie.... et vu que l'actuel est pas mal ancien, sans parler des figurines.
Ce serait FORT dommage, la Bretonnie mérite d'avoir des règles à part, ainsi que plus de romans BL d'ailleurs.
Mais bon, réduction des coûts, on rassemble les armées qui ne vendent pas suffisamment. Et puis même les Black Templars ont perdus leur indépendance.
Et dire que "j'ai connu" l'arrivée de nouvelles armées (Tau, Rois des Tombes, Ogres), en voir disparaître est très étrange et triste à la fois.
Faut pas s'emballer pour rien les mec!
Oui c'est inquiétant mais pour Battle on à entendu un peu tout et n'importe quoi ces derniers temps...
- nouvelle version des règles moins d'un an après la V8 (lol)
- disparition pure et simple de Battle (re-lol)
- fusion des armées Empire-Bretonnie-Sylvains en 1 seul LA (lolilol^^)
- HB et RdT qui disparaissent de chez GW et qui passeraient chez FW... (mdr!)
Bref, d'un autre coté j'ai aussi entendu que la Bretonnie allait être la prochaine armée à être refaite après les Nains... (certainement pour avril mai ou juin)
Donc bon, beaucoup d'affabulations, de wishlist, et de grosses bullshit concernant Battle ces derniers temps.
Attendons d'avoir un peu plus d'info fiables et moins extravagantes.
Oui c'est inquiétant mais pour Battle on à entendu un peu tout et n'importe quoi ces derniers temps...
- nouvelle version des règles moins d'un an après la V8 (lol)
- disparition pure et simple de Battle (re-lol)
- fusion des armées Empire-Bretonnie-Sylvains en 1 seul LA (lolilol^^)
- HB et RdT qui disparaissent de chez GW et qui passeraient chez FW... (mdr!)
Bref, d'un autre coté j'ai aussi entendu que la Bretonnie allait être la prochaine armée à être refaite après les Nains... (certainement pour avril mai ou juin)
Donc bon, beaucoup d'affabulations, de wishlist, et de grosses bullshit concernant Battle ces derniers temps.
Attendons d'avoir un peu plus d'info fiables et moins extravagantes.
La bretonnie est une armée superbe qui mérie d'avoir son codex, le faire disparaitre serait dommage.
Et pour la garde, je vois ça un peu comme le codex SM où tu peux choisir ton chapitre, là tu pourrais peut-être orienter ta force vers de la garde, des FDP, le mechanicum ou peut-être les Arbites, il faut avoir le bouquin sous les yeux pour connaitre les détails.
Et pour la garde, je vois ça un peu comme le codex SM où tu peux choisir ton chapitre, là tu pourrais peut-être orienter ta force vers de la garde, des FDP, le mechanicum ou peut-être les Arbites, il faut avoir le bouquin sous les yeux pour connaitre les détails.
un supplément "Légions" serai le bienvenue ! franchement, les renégats non pas eu ce qu'il aurait du avoir , le codex actuel et bien, mais... il manque 5 légions quand même !
Bref !
J'attend de voir la gueule des chevaliers du Mechanicum pour la GI.
(la GI restera la GI, même si la flotte fournis les Valkyrie et le Mechanicum des Chevaliers ou des Technaugures, il peuvent l'appeler comme ça les chantent, sa va rien révolutionner)
Bref !
J'attend de voir la gueule des chevaliers du Mechanicum pour la GI.
(la GI restera la GI, même si la flotte fournis les Valkyrie et le Mechanicum des Chevaliers ou des Technaugures, il peuvent l'appeler comme ça les chantent, sa va rien révolutionner)
-----------------------------------------------------------------------------------------------
IMPERATOR INVOCATO DIABOLUS DAEMONICA EXORCIST
ANVAL THAWN Premier Capitaine - Messages : 1325
D'autres rumeurs sur les SMC:
Wait&See ...
Larry Vela /BOLS a écrit:
Sources have told us that many of the quick assembly minis in the Dark Vengeance set are getting the full treatment and arriving as fully-optioned multi-part plastic kits. The following are on the way:
-Helbrute with all the weapon options
-Chaos Cultist set with options for Plague Zombies
-Chaos Lord in clampack format said to be bits compatible with the existing CSM range.
-Chaos Chosen with buckets of god-specific bits including 5 heads per god.
-Obliterators/Mutilators combo-kit
-Chaos Havocs with all new visual designs for certain weapons.
Half of these will ship very soon, the other half closer to Summer.
Wait&See ...
Dwarfs confirmed for february ??
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon Primarque - Messages : 4418
Oui Aby, c'est confirmé depuis un moment même^^
(dans les pages précédentes on en parlait déjà)
(dans les pages précédentes on en parlait déjà)
D'ailleurs, voici les 1ère photo qui ont fuité, pour ceux que cela intéresse:
Nouveaux Marteliers
Un Tueur à la mode Obelix
J'aime pas trop les Nains (sauf en rôti, joueur HB), mais je dois avouer qu'ils sont très réussis!
Nouveaux Marteliers
Un Tueur à la mode Obelix
J'aime pas trop les Nains (sauf en rôti, joueur HB), mais je dois avouer qu'ils sont très réussis!
Oh mein Gott, Gotrek a piqué le falzar (braies) de Félix !
La figurine est superbe, même si peut-être un petit peu trop penchée en avant.
Les marteliers bling bling sont déjà beaucoup moins bien. Ca fait un peu trop WOW à mon goût, on dirait des gardes d'Ironforge.
Et pourquoi leur marteau se finit par un accordéon ? Dieu merci il n'y en a aucun de roux, la ressemblance avec Yvette Horner m'aurait tué.
Perso je suis un gros fan des nabots, j'attends la suite avec impatience.
Emperor Maître de Guerre - Messages : 4754
J'espère que cela va valoir le coup, mais ce n'est pas gagné d'avance.
Codex Raven Guard
Corax Maître de Guerre - Messages : 6772
Salut
Je suis d'accord avec l'ami Emperor que les marteliers ressemblent trop aux gardes de forgefer dans WoW... ^^
Et le Perso avec les braies d'Obelix a l'air pas mal.
En tout cas voila plein de trucs que ma horde de skavens se fera une joie de massacrer...
A+
Je suis d'accord avec l'ami Emperor que les marteliers ressemblent trop aux gardes de forgefer dans WoW... ^^
Et le Perso avec les braies d'Obelix a l'air pas mal.
En tout cas voila plein de trucs que ma horde de skavens se fera une joie de massacrer...
A+
-[FACTION] Chapitre Angelic sentinels -
- [FACTION] The pirates of the black sun -
- [FACTION] Les Witchers -
Belial Space Marine - Messages : 240
Localisation : Bruxelles,Belgique,Terra,Segmentum Solar,Galaxie,Univers
Hmm, n'oublions pas que c'est une photo d'une photo (la page est pliée et déforme les proportions), je suis sur qu'une fois sur le site de GW vous les jugerez autrement ces Marteliers.
Quand à l'accusation de nains type WoW je suis pas vraiment d'accord.
Alors certes il font plus matures, moins caricaturaux comme les anciens qui faisaient parfois trop nains de jardins, obèses avec des barbes cachant toute la fig... mais je les trouve très réussit, bien plus réalistes et matures. Ça n'enlève rien au charme des anciennes figs, je trouve juste cette petite évolution bienvenue. Il en faut pour tous les goûts.
En cherchant un peu je trouve qu'il ressemble plus aux nains du SdA qui sont bien sympa.
Et un type du warfo à fait remarqué qu'ils ressemblaient beaucoup à ceux du JV Warhammer-Online:
D'accord avec toi Emperor le tueur à une pose bizarre, dommage car la sculpture de la fig en elle même est très réussie.
Bref attendons la suite.
La couv du WD en entier: (un très beau Roi Nain, avec les règles dans le mag)
Quand à l'accusation de nains type WoW je suis pas vraiment d'accord.
Alors certes il font plus matures, moins caricaturaux comme les anciens qui faisaient parfois trop nains de jardins, obèses avec des barbes cachant toute la fig... mais je les trouve très réussit, bien plus réalistes et matures. Ça n'enlève rien au charme des anciennes figs, je trouve juste cette petite évolution bienvenue. Il en faut pour tous les goûts.
En cherchant un peu je trouve qu'il ressemble plus aux nains du SdA qui sont bien sympa.
Et un type du warfo à fait remarqué qu'ils ressemblaient beaucoup à ceux du JV Warhammer-Online:
D'accord avec toi Emperor le tueur à une pose bizarre, dommage car la sculpture de la fig en elle même est très réussie.
Bref attendons la suite.
La couv du WD en entier: (un très beau Roi Nain, avec les règles dans le mag)
- Spoiler:
Page 21 sur 24 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24