Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

News Games Workshop - Tome 1

Page 20 sur 24 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

News Games Workshop - Tome 1 - Page 20 Empty Re: News Games Workshop - Tome 1

Message par Vacemass Mer 15 Jan 2014 - 10:56

En plus à ce qu'ils disent le mensuel c'est juste pour des photos! Et qu'est-ce que ça va donner pour ceux qui sont abonnée? Enfin bon c'est une manière détournée de nous prendre 20 euros par mois au lieu de 8...

vulkan Que le Feu du Dragon coule dans mes veines sayan
et qu'il brûle les ennemis de l'Empereur!
Vacemass

Vacemass
Space Marine
Space Marine

Revenir en haut Aller en bas

Message par Nico. Mer 15 Jan 2014 - 11:41

Oui l'info est tombée il y a quelques jours en anglais mais je ne l'avais pas relayée. Voici plus d'informations:

White Dwarf Weekly:
Priced at $ 4, this weekly publication will be 32 pages and contain information on new releases, battle reports and gaming articles. The intended audience is gamers.

Warhammer: Visions
This whopping volume will be 252 pages (about 100 pages more than the current White Dwarf).  The price is going up to £7.50 or  roughly $ 12.50.

Warhamer: Visions is focused on the 'hobby' crowd, with articles on collecting, painting and conversions, and will include Blanchitsu, Armies on Parade, Golden Daemon (Parade Ground) & Design Studio updates.

Ce qui veut dire que si on veut un White Dwarf "complet" il faut les deux versions, sachant que la Visions est à environ 9-10 € et que l'autre hebdo est à 3-4 € (soit 4 semaines = au moins cher 3x4 + 9 = 21 € de White Dwarf par mois !). Surtout que je ne vois pas ce qu'ils peuvent dire de nouveau chaque semaine...

C'est totalement idiot, faut choisir entre les sorties par semaines, les rapports de batailles pseudo-réels et des articles de jeux OU celui avec les belles photos de sublimes figurines et techniques de peintures.

Encore un moyen de se faire plus de fric sur le dos de ceux qui veulent tout lire. J'aime beaucoup ce passage:

Nous avons été submergés par tout le soutien et les retours dont vous nous avez fait part la dernière fois que nous avons procédé au nouveau lancement de la nouvelle formule de White Dwarf en septembre 2012

Euh... il me semblait que depuis le nouveau format tout le monde trouvait ça encore plus nul qu'avant. J'ai la Sainte Horreur des messages du type "Oui nous sommes heureux, c'est encore plus meilleure, trop bien" alors qu'en fait cela cache juste des difficultés économiques (baisse des ventes de WD) et qu'ils veulent juste tenter autre chose pour rentabiliser le magazine. Ridicule.

Moi qui voulait une bonne grosse excuse pour arrêter mon abonnement vieux de 8 ans, la voici (15 € par trimestre je voulais bien fermer les yeux de fanboy, mais 20 par mois ils peuvent crever). Il faut juste que je trouve comment leur dire de stopper les prélèvements automatiques... et ça ils ne le disent nulle part...

Smile

News Games Workshop - Tome 1 - Page 20 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Message par BlooDrunk Mer 15 Jan 2014 - 13:36

Si il y à du fluff consistant, type "Chapter Approved" ou autres articles fluff à l'ancienne, dans l'hebdomadaire ou le mensuel alors là je me laisserais tenter...

Mais si c'est juste 4 hebdo-ikea + 1 bottin-ikea alors cette réforme ne servira à rien...  Suspect 

Et ça serait vraiment dommage. J'espère qu'ils sont conscient que si le WD actuel est en grave crise depuis quelques années c'est surtout à cause de ça, le manque de contenu réellement intéressant... pour les fans exigeants et passionnés, anciens comme nouveaux.

Je croise les doigts, faut y croire, mais j'ai un gros doute...  Neutral

News Games Workshop - Tome 1 - Page 20 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Message par Magnifique Mer 15 Jan 2014 - 14:05

WD était déjà malade depuis longtemps et il est mort en 2012 avec la dernière version... et c'est un mec qui a été abonné depuis le numéro 27 qui vous le dit.

Je suis comme Bloodrunk, j'ai des espoirs mais je me doute qu'ils vont plutôt nous pondre 30-40 pages de "Blanchitsu" à la place.

A une époque quand je recevais mon WD, il me fallait une après midi entière pour le lire entièrement, aujourd'hui en 10-15 minutes on a fait le tour... et pourtant il y avait bien moins de pages.

On aimerait tous un retour des Rapports de bataille "romancés" et les encarts de fluff comme à la grande époque mais à l'heure où ils font payer une fortune la moindre e-nouvelle de 7 pages, faut pas rêver...
Magnifique

Magnifique
Space Marine
Space Marine

Message par Corax Mer 15 Jan 2014 - 14:15

Je sens aussi que cela va être de la bonne daube, ils sont vraiment tombé bien bas en nous faisant croire que tout va bien.
Heureusement que je ne suis pas abonné à cette revue, que je l'achète que quand il y a des choses intéressantes, dommage qu'ils n'ont pas laissé l'ancienne version avec tout plein de fluff.

corax News Games Workshop - Tome 1 - Page 20 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Message par Luthor Huss Mer 15 Jan 2014 - 15:43

Voilà qui confirme bien la fin d'une époque. Même GW subit de plein fouet la crise systémique et économique et ne sait plus comment rentabiliser son marché de niche qui devient de plus en plus étroit chaque année, ce qui explique en grande partie la flambée des prix (figouz, peintures, magazines et bouquins). C'est triste à dire mais c'est bien la fin. Je ne serai pas étonné d'entendre parler d'un dépôt de bilan de GW et compagnie pour la fin de cette année.
Luthor Huss

Luthor Huss
Scout
Scout

Message par Leman Russ Mer 15 Jan 2014 - 16:43

Horus disait la même chose de Terra et finalement non. Ils surfent sur la vagues depuis trop longtemps que pour lâcher le morceau aussi facilement. Wink

News Games Workshop - Tome 1 - Page 20 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Message par Gork Mer 15 Jan 2014 - 17:35

Luthor Huss a écrit:Voilà qui confirme bien la fin d'une époque. Même GW subit de plein fouet la crise systémique et économique et ne sait plus comment rentabiliser son marché de niche qui devient de plus en plus étroit chaque année, ce qui explique en grande partie la flambée des prix (figouz, peintures, magazines et bouquins). C'est triste à dire mais c'est bien la fin. Je ne serai pas étonné d'entendre parler d'un dépôt de bilan de GW et compagnie pour la fin de cette année.

Mais ils se sont mis eux même dans la merde. Vu que la majorité des gens désire voir revenir du contenu intéressant, que c'est eux même qui l'on retiré et je ne vois pas pourquoi GW ne serait pas au courant de ça, la perche leur est tendue. S'ils continuent sur leur lancée alors c'est que ne sont pas de si bons businessmans.

On court et on tire, on tire et on court!!
Y faut lancer la goupille et garder l'autre bout! ...Huummmm???... BOUUUUM!!!
Gork

Gork
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Message par BlooDrunk Mer 15 Jan 2014 - 18:26

attention 
Halte aux HS les amis, on divague là.

Ce topic n'est pas fait pour papoter de la politique ou de la survie éventuelle de GW.
Pour ça il y à le Défouloir ou encore le Bar...

Merci  Smile

BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Message par Illuminati Jeu 16 Jan 2014 - 10:26

Luthor Huss a écrit: Je ne serai pas étonné d'entendre parler d'un dépôt de bilan de GW et compagnie pour la fin de cette année.

C'est HS sans vraiment l'être, mais d'après une source fiable (la même qui m'avait annoncé il y a quelques temps les WD hebdomadaires, source qui s'est avérée vraie au final), il serait question que GW ferme sa filiale France d'ici un mois ou deux pour la recentrer en Angleterre, comme ils ont fait pour la BI / BL. Cela serait dû aux chiffres catastrophiques réalisés ces derniers temps (d'un autre côté, on les prévient depuis pas mal de temps aussi que leur politique ne fonctionne pas...).

Autre rumeur : GW pourrait en plus, se décider à se faire racheter à terme, par un géant du jeux de société...
Et cela ne reste pour l'instant qu'une rumeur - donc à prendre au conditionnel, même si cela me parait très probable.

PS aux modo : désolé si ce post est au mauvais endroit, me prévenir, je le déplacerais là où il faudra Wink

Vil xenos omniscient
Illuminati

Illuminati
Space Marine
Space Marine

http://illuvoxludi.e-monsite.com

Message par BlooDrunk Jeu 16 Jan 2014 - 10:35

Moui... pas totalement HS mais ce genre de débat risque de faire partir le topic en flood sur 3 pages...

Donc j'ai préféré prévenir pour pas que chacun fasses ses plans sur la comète et son analyse du marché...

Sinon oui j'ai entendu la même chose que toi, ça circule sur le warfo:

Rappel des Rumeurs:
-Disparation GW France, ne restera que deux responsables régionaux & le responsable national pour assurer les commandes revendeurs
-Hassbro en ligne de mire sur GW, en reprenant les parts de Kirby
-Réunion (Rapatriement?) du service client à Lenton: "Attention, fermeture exceptionnelle du Service Client du 3 au 10 février 2014. Réouverture le mardi 11 février 14h00"

D'une rumeurs allemande
-Nouveau site web
-Le Hobbit est entièrement transféré vers Forge World
-Forge World éditera à nouveau ses propres codex
-Environ 50% des produits actuels seront retirés de la production
-Finecast mort et enterré
-Il n'y aura plus d'édition d'Elfes Sylvestre, Bretonien, Hommes-bêtes, Roi des Tombes, "Hexenjäger" et "Soritas" (je ne connais pas ses armées)... (j'espère avoir mal traduit parce que çà me paraît hallucinant...)
- 1/3 des boîtes plastiques ne seront accessibles que par commande.

Beaucoup de choses folles dans ces rumeurs... ça paraît drôlement improbable quand même.

BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Message par - Ghost of Arkio - Jeu 16 Jan 2014 - 10:42

@illuminati: Disons que c'est bien une info sur les sorties,.. là c'est GW France qui sort!  rire1 
On peut pas dire que tu te 'défoules' pas puisque c'est de l'info de couloirs, mais tu comprends ce que cela peut entraîner comme discutions. Smile

P.e. créer un nouveau topic? je vais voir avec mes collègues.

EDIT: OK, pour l'instant on garde tout ici;
soyez sage, BlooDrunk vous surveille une hache dans chaque main! Smile
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Message par BlooDrunk Jeu 16 Jan 2014 - 11:35

Oui et souvenez il ne s'agit que de rumeurs ... rien d'officiel pour le moment, vous savez comment les fans et relayeurs d'info ont tendance et exagérer ou même à inventer...

Donc comme d'hab à prendre avec des grosses pincettes.
Perso je vois mal tout ça se réaliser.
Certaines sont probables d'autres beaucoup moins.

MESSAGE DE LA MODERATION:
Tout déversement basique de haine anti-GW sera censurée ici, pas de ouin-ouin svp.
(pour ça il y à le Défouloir, mais même là-bas soyez un minimum constructif hein)

On peut parler ici dans le calme et de façon raisonnée des rumeurs, mais pas de crises de nerfs ou de pseudo-analyses économiques svp...

Smile

Dernière édition par BlooDrunk le Jeu 16 Jan 2014 - 19:00, édité 1 fois

BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Message par Magnifique Jeu 16 Jan 2014 - 13:43

Juste une précision, quand vous dites "fermeture de la filiale france", vous voulez dire fermeture des magasins entre autre?

Sinon Hasbro ne serait pas forcément un mal (ou autre géant) car une vraie grosse boite de ce genre a bien souvent des projets de développement plus pensés que la frilosité/politique de l'autruche de GW de ces dernières années... quand il achète ce genre de boîte c'est pour qu'elle rapporte beaucoup et durablement.

A titre comparatif il y a quelques années on avait annoncé la mort de "Wizard of the coast" justement quand Hasbro les a racheté et si ça n'a pas fait de miracle, beaucoup de mauvaises habitudes/politiques de vente se sont améliorées.

Sinon Hexenjaegers et soritas, me semble que c'est "Chasseurs de démons" (Inquisition) et "Soeurs de Batailles", ce qui serait un peu un non évènement étant donné que  (malgré l'édition récente en e-codex) ces armées sont au point mort depuis longtemps et qu'ils ont justement tenté de nous refourguer leurs vieux stocks (sous forme de fausse nouveauté) il y a 3-4 mois.
Magnifique

Magnifique
Space Marine
Space Marine

Message par Illuminati Jeu 16 Jan 2014 - 14:23

Hexenjäger est aussi le nom allemand du jdr Dark Heresy, me semble logique que cette partie bascule aussi.

Et pour info, un article intéressant sur le Warfo (j'en parlais justement) : http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=213143

Vil xenos omniscient
Illuminati

Illuminati
Space Marine
Space Marine

http://illuvoxludi.e-monsite.com

Message par Leman Russ Ven 17 Jan 2014 - 18:18

Codex Tytys V6 : Énorme ! Je retrouve enfin la puissance de ma flotte ruche de l'époque de la V2.  Wink 

Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Message par uther33 Dim 19 Jan 2014 - 16:50

Plus que de la rumeur ...

News Games Workshop - Tome 1 - Page 20 15261410

Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !

News Games Workshop - Tome 1 - Page 20 Bannie10
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33

uther33
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Message par ANVAL THAWN Dim 19 Jan 2014 - 19:26

super... Rolling Eyes 

-----------------------------------------------------------------------------------------------
IMPERATOR INVOCATO DIABOLUS DAEMONICA EXORCIST
:inquisition:
ANVAL THAWN

ANVAL THAWN
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Message par Litrik Dim 19 Jan 2014 - 23:48

Une traduction rapide ?
J'ai cru comprendre que c'est GW qui veut passer en full "one man stand" pour ses boutiques ?

Mon blog d'Ork !
Waaagh !
Litrik

Litrik
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

http://le.blog.de.la.peinture.orkesque.over-blog.fr/

Message par Abaddon Dim 19 Jan 2014 - 23:58

Google dit
Sorry, I do not speak nor read English

News Games Workshop - Tome 1 - Page 20 The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Message par Belial Lun 20 Jan 2014 - 6:56

@Litrik:
En bref il te disent que GW fait moins d'argent et que tous les multi-man stores qui rapportent pas assez vont devenir des one man stores.
En esperant avoir pu t'aider Smile

News Games Workshop - Tome 1 - Page 20 442040550  News Games Workshop - Tome 1 - Page 20 1608342591  News Games Workshop - Tome 1 - Page 20 442040550
 News Games Workshop - Tome 1 - Page 20 1210059334 News Games Workshop - Tome 1 - Page 20 2639691184 News Games Workshop - Tome 1 - Page 20 1210059334  
-[FACTION] Chapitre Angelic sentinels -
- [FACTION] The pirates of the black sun -
- [FACTION] Les Witchers -
Belial

Belial
Space Marine
Space Marine

Localisation : Bruxelles,Belgique,Terra,Segmentum Solar,Galaxie,Univers

Message par Leman Russ Lun 20 Jan 2014 - 11:48

C'est plus complexe. 1 mec par shop avec obligation de faire un certain chiffre et si c'est pas le cas, un gros risque de fermeture. De plus le "one" mec définit lui même ces horaires d'ouvertures pour optimiser son rendement.

Donc les ventes en ligne sont plus bénéfique que de faire vivre des petites structures...

Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Message par Emperor Lun 20 Jan 2014 - 14:23

Ça sent le sapin.

Pour les nouvelles formules du WD, j'ai vu que les deux sortiront en édition numérique aussi.

Le Visions a l'air d'une bonne grosse couillonnade.
Déjà il reprendra apparemment quelques contenus du machin hebdomadaire et en plus ça a l'air d'être du multilangues (2 versions de 3 langues), comme une bonne vieille notice de télécommande en fait, donc seulement 1/3 du bouquin de valable ?  Shocked 

News Games Workshop - Tome 1 - Page 20 M3730125a_2

Le truc hebdomadaire a l'air plus intéressant déjà, avec des règles et du fluff dedans apparemment.

Au final si ça dissocie vraiment les galeries photos bidon/armies on parade/... d'un côté (Visions) et les trucs intéressants dans la version hebdomadaire (fluff,règles, rapports de bataille ?), c'est vraiment pas mal.

News Games Workshop - Tome 1 - Page 20 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Message par Vacemass Lun 20 Jan 2014 - 15:43

Effectivement vu ce que tu nous dis l'hebdomadaire a l'air bien meilleur. Mais j’attends quand même de l'avoir en main pour me décider!

vulkan Que le Feu du Dragon coule dans mes veines sayan
et qu'il brûle les ennemis de l'Empereur!
Vacemass

Vacemass
Space Marine
Space Marine

Message par Nico. Lun 20 Jan 2014 - 16:59

Vacemass a écrit:EMais j’attends quand même de l'avoir en main pour me décider!

Et moi j'attends qu'ils répondent à mon mail demandant la résiliation de mon abonnement par prélèvements automatiques.

Personne ne sait comment le faire arrêter ? Ce n'est stipulé nulle part, je n'ai pas de numéro client et ils ne répondent pas aux mails. Au pire je fais une opposition bancaire, mais bon si je peux faire ça correctement...

Je me demande bien ce qu'ils vont m'envoyer en Février, la formule Hebdo ? Mensuelle ? Les deux ? Et comment ils vont faire pour me prendre plus d'argent ? Je suis à 15 € par trimestre, cela ne correspond pas aux nouveaux tarifs, normalement ils ne peuvent pas augmenter ma cotisation sans me demander...

News Games Workshop - Tome 1 - Page 20 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 20 sur 24 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut