10 raisons pour ne pas acheter vos romans en direct sur le site web de la Black Library
Page 3 sur 3 • Partagez
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: 10 raisons pour ne pas acheter vos romans en direct sur le site web de la Black Library
Emperor a écrit:A voir mais ce n'est peut-être qu'une erreur de texte qui est corrigée lors de la commande.uther33 a écrit:Pour ceux qui veulent acheter le tome "T1: L'épée de Caledor" , prenez plutôt le livre à 14 € que l'ebook à 15.99€. Pour rappel c'est une réédition d'il y a un an.... Encore une coquille de BLF
Ça m'est arrivé avec Félon, qui était annoncé à 8,99€ (ancien tarif ebook) mais qui m'a quand même été facturé 9,99€, le prix actuel. /Corrigé depuis
Pour ceux qui ne connaissent pas, ça pourrait être à la limite de l’escroquerie mensongère.
Emperor Maître de Guerre - Messages : 4754
Re: 10 raisons pour ne pas acheter vos romans en direct sur le site web de la Black Library
Je pense qu'ils ont un gros problème de système d'information (de logiciel informatique quoi !!) et que le nombre de sparadrap doit être conséquent (pour que ça puisse tourner) ainsi que les petites mains pour les mises en ligne à la vente manuelle.
Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33 Maître de Guerre - Messages : 5674
Sans compter que le site n'est pas pratique il n'y a pas assez de filtre dans chaque catégorie et il faudrait un système de recherche avancé en fonction du type d'histoire qu'on veut: qu'on puisse choisir l’univers et les races qu'on veut ou les auteurs aussi ça permettrait aux acheteurs de tomber sur des livres "anciens" qui peut les intéresser plus facilement.
------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana Premier Capitaine - Messages : 1835
On voit qu'ils tentent d'améliorer quelques trucs, la section France est refaite depuis quelques temps, moins moche, plus pratique et même un blog en Fr.
En revanche, c'est honteux d'avoir toujours "Buy Now" dans une section Fr...
En revanche, c'est honteux d'avoir toujours "Buy Now" dans une section Fr...
Nico. Admin - Messages : 10497
Oui il font des efforts sur le "fond" les blogs anglais mieux écrits mais pas sur la forme pour preuve le blog france n'a pas de page à lui les article sont juste dans le blog anglais avec marqué comme url /decemberblogfrance2013
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Oui mais est ce suffisant pour faire partie des "10 raisons pour ne pas acheter vos romans en direct sur le site web de la Black Library " ?Eloniel Castana a écrit:Oui il font des efforts sur le "fond" les blogs anglais mieux écrits mais pas sur la forme pour preuve le blog france n'a pas de page à lui les article sont juste dans le blog anglais avec marqué comme url /decemberblogfrance2013
Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33 Maître de Guerre - Messages : 5674
Pour nous connaisseurs peut être pas mais pour des gens qui voudrait découvrir l'hérésie d'horus par exemple oui ça l'est, pas d'introduction expliquant que les tomes sont relativement indépendants ect...
Pour moi, c'était la 1ère fois que cela m'arrivait (l'erreur 'fortuite' d'affichage de prix).
Et qu'avec ce genre d'expérience, ça ne donne pas envie d'y retourner.
Si tu nous lis encore Anthony, merci de faire passer le message.
Et qu'avec ce genre d'expérience, ça ne donne pas envie d'y retourner.
Si tu nous lis encore Anthony, merci de faire passer le message.
J'ai le tord d'avoir toujours commandé sur le site BL . Je paie donc plein pot. J'ai aussi eu l'erreur débile de commander certains bouquins en double lors de commandes assez importantes, la BL ne rembourse pas et comme par hasard même en prévenant immédiatement c'est dans ces cas là où le colis est déjà emballé . Ils m'ont tout de même offert deux ebooks en contrepartie. Depuis peu je me suis aperçus que dans les certains magasins (centre LECLERC), les livres étaient moins cher (de 50 cts à 1 euros)... ce qui est un comble quand on pense que commander chez l'éditeur devrait permettre d'obtenir une économie.
Aubry Scout - Messages : 12
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3