Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library
Page 1 sur 8 • Partagez
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
INTRODUCTION !
J'ouvre ce matin ce sujet qui, à priori, manque au forum et à cette section, car j'ai pu remarqué que certains de nos membres (surtout parmi les nouveaux venus et les moins expérimentés) ne savaient pas vraiment où poser leurs questions précises sur et à propos des romans de la Black Library, qu'ils soient annoncés ou déjà sortis, en français ou en anglais, et qu'ils soient W40K ou Warhammer tout court confondus.
Donc à partir d'aujourd'hui nous allons nous efforcer de centraliser par ici toutes vos questions et de vous donner tous les réponses que nous avons.
Toutes les questions sont acceptées et nous y répondrons en fonction de ce que nous savons.
Sachez que sur le forum de très nombreux sujets livres sont déjà ouverts, ainsi que des sujets de discussions.
de votre attention.
INTRODUCTION !
J'ouvre ce matin ce sujet qui, à priori, manque au forum et à cette section, car j'ai pu remarqué que certains de nos membres (surtout parmi les nouveaux venus et les moins expérimentés) ne savaient pas vraiment où poser leurs questions précises sur et à propos des romans de la Black Library, qu'ils soient annoncés ou déjà sortis, en français ou en anglais, et qu'ils soient W40K ou Warhammer tout court confondus.
Donc à partir d'aujourd'hui nous allons nous efforcer de centraliser par ici toutes vos questions et de vous donner tous les réponses que nous avons.
Toutes les questions sont acceptées et nous y répondrons en fonction de ce que nous savons.
Sachez que sur le forum de très nombreux sujets livres sont déjà ouverts, ainsi que des sujets de discussions.
de votre attention.
Administration Admin - Messages : 6893
Re: Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library
Notez, que lorsque vous cherchez un topic spécifique. Il suffit d'aller taper son nom dans la case recherche ( en haut du forum). De fait, les intitulés des topics doivent si possible étre le plus clair possible. Merci
Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
Roboutte Guilliman Maître de Guerre - Messages : 4523
Cela ma fait penser que je vais poser une première question, et qui s'adresse uniquement à ceux qui viennent d'acheter le roman Un Millier de fils de Graham McNeill dans sa réédition Black Library ! (je ne l'ai pas acheté, l'ayant déjà en édition Bibliothèque Interdite)
Sur la 4ème page du roman il doit y avoir la liste des romans de la série Horus Heresy ; et sur les deux avant dernières pages il doit y avoir l'annonce (du ou) des prochains titres de l'Hérésie à sortir chez la BL...
D'où ma question : annoncent-il des dates pour les romans La bataille des abysses, Mechanicum et le recueil de nouvelles Chroniques de l'hérésie ?
Ou un titre surprise comme la VF attendue du roman The Outcast Dead de McNeill toujours inédit ?
pour vos réponses.
Sur la 4ème page du roman il doit y avoir la liste des romans de la série Horus Heresy ; et sur les deux avant dernières pages il doit y avoir l'annonce (du ou) des prochains titres de l'Hérésie à sortir chez la BL...
D'où ma question : annoncent-il des dates pour les romans La bataille des abysses, Mechanicum et le recueil de nouvelles Chroniques de l'hérésie ?
Ou un titre surprise comme la VF attendue du roman The Outcast Dead de McNeill toujours inédit ?
pour vos réponses.
Il n'y a absolument aucune info.
Il n'y a que la mort qui n'a pas de solution.
Sanguinius Premier Capitaine - Messages : 1442
Moi j'ai une petite question, j'ai pas mal cherché sur le forum mais j'ai pas trouvé. Donc quelqu'un s'est-il quand va sortir red fury (et ses suivants) en VF ??? Merci d'avance.
Celui qui verse son sang à mes côtés, sera mon frère d'arme pour l'éternité.
-helmut- Space Marine - Messages : 240
Pour le moment il me semble pas qu'il y ai une date de VF.
Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
-helmut- a écrit:Moi j'ai une petite question, j'ai pas mal cherché sur le forum mais j'ai pas trouvé. Donc quelqu'un s'est-il quand va sortir red fury (et ses suivants) en VF ??? Merci d'avance.
Red Fury est le 3ème roman écrit par James Swallow sur les Blood Angles (suite de Deus Encarmine (2004) et Deus Sanguinius). La Bibliothèque Interdite ne les avait pas publié à son époque. Concernant la Black Library nous n'en savons rien pour le moment. Cela doit dépendre du succès des ventes de l'omnibus Blood Angels publié en français en février dernier.
Vu la qualité du premier diptyque, je ne leur en voudrais pas de faire l'impasse, personnellement...
Gestionnaire de personnage pour Dark Heresy, Rogue Trader, DeathWatch et Black Crusade v4.0.1 du 22/02/14, critique des romans 40K
Page Facebook du projet
Effectivement le premier diptyque n'est pas à la hauteur de ce à quoi on aurait pu s'attendre. Mais le suivant à l'air bien mieux, d'après ce que j'ai pu en lire. Et l'histoire impliquant la quasi totalité des descendants des blood angels ça a plus de gueule qu'un schisme inutile... Mais vu la qualité des "forumeurs" du black librarium je le saurais rapidement si cela doit sortir un jour en VF!!! merci.
Celui qui verse son sang à mes côtés, sera mon frère d'arme pour l'éternité.
-helmut- Space Marine - Messages : 240
Est ce qu'il existe un roman sur les Imperial Fists? En français il me semble que non mais est ce qu'en anglais quelque chose est déjà sorti ou prévu de sortir sur eux?
On court et on tire, on tire et on court!!
Y faut lancer la goupille et garder l'autre bout! ...Huummmm???... BOUUUUM!!!
Y faut lancer la goupille et garder l'autre bout! ...Huummmm???... BOUUUUM!!!
Gork Sergent Space Marine - Messages : 663
Il y a Sons of Dorn en déjà sorti, et dans Shadows of Treachery ça parlera des IF un peu, non ?
Emperor Maître de Guerre - Messages : 4754
Gork a écrit:Est ce qu'il existe un roman sur les Imperial Fists? En français il me semble que non mais est ce qu'en anglais quelque chose est déjà sorti ou prévu de sortir sur eux?
Oui ! Sons of Dorn
Et un peu Phalanx...
Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
Roboutte Guilliman Maître de Guerre - Messages : 4523
Roboutte Guilliman a écrit:Et un peu Phalanx...
Justement tu as lu Phalanx (de Ben Counter) mon cher Roboutte...
Tu peux nous dire qu'elle est la place des Imperial Fist à bord du Phalanx ? Quel (premier) rôle ils tiennent dans la forteresse spatiale ? Et combien d'autres chapitres plus exotiques sont stationnés à bord du Phalanx ?
D'ailleurs, on en apprend déjà un peu sur le Phalanx dans La fuite de l'Eisenstein si je me souviens bien.
Emperor Maître de Guerre - Messages : 4754
Ouais mais c'est light... Bon en même temps,c'est pas le sujet du roman.
Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Depuis quand les Imperial Fist partagent-ils leur forteresse monastère avec d'autres chapitres?Quel (premier) rôle ils tiennent dans la forteresse spatiale ? Et combien d'autres chapitres plus exotiques sont stationnés à bord du Phalanx ?
Is Finecast using diamond mixed with cocaine?
La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka Primarque - Messages : 3776
Dark Apostle a écrit:Quel (premier) rôle ils tiennent dans la forteresse spatiale ? Et combien d'autres chapitres plus exotiques sont stationnés à bord du Phalanx ?
Depuis quand les Imperial Fist partagent-ils leur forteresse monastère avec d'autres chapitres?
La réponse est donc "aucun" non ?
Non, Horus a raison, il y en a d'autres (du moins dans le roman en question).
Phalanx, the great star fort of the Imperial Fists, is playing host to Space Marines from half a dozen Chapters, alongside Inquisitors, Sisters of Battle and agents of the Adeptus Mechanicus.
Ackie Primarque - Messages : 3312
Varney a écrit:Non, Horus a raison, il y en a d'autres (du moins dans le roman en question).Phalanx, the great star fort of the Imperial Fists, is playing host to Space Marines from half a dozen Chapters, alongside Inquisitors, Sisters of Battle and agents of the Adeptus Mechanicus.
Tient je suis aussi surpris, je pensais comme D.A qu'il n'y avait que les Imperial Fists sur Phalanx . Ou est ce que tu as lu cette info. ?
Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33 Maître de Guerre - Messages : 5674
Dans le résumé, sur le site de la BL. Après, y est marqué "is playing host" et si j'ai bien compris, ça veut dire qu'ils sont la temporairement.
Varney a écrit:Dans le résumé, sur le site de la BL. Après, y est marqué "is playing host" et si j'ai bien compris, ça veut dire qu'ils sont la temporairement.
de quelle livre, le résumé ?
Dernière édition par uther33 le Jeu 7 Juin 2012 - 18:01, édité 1 fois
Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33 Maître de Guerre - Messages : 5674
Playing host signifie recevoir donc surement juste une ambassade... A vérifier car c'est quand même la base secrète des IF.
Leman Russ Maître de Guerre - Messages : 5839
uther33 a écrit:Varney a écrit:Dans le résumé, sur le site de la BL. Après, y est marqué "is playing host" et si j'ai bien compris, ça veut dire qu'ils sont la temporairement.
de quelle livre ?
Ben... Phalanx ^ ^
http://www.blacklibrary.com/warhammer-40000/phalanx.html
M'ouais Phalanx c'est un peu la forteresse des IF, je vois mal d'autres chapitres squatter avec des soeurs et tout le bazar...
Ce serait comme si le Roc des DA abritait d'autres SM et quelques GK aussi pourquoi pas.
Si c'est bien le cas dans le bouquin, ce doit être une bonne daube, de toute façon faut pas s'étonner que cette série ne paraisse pas en bon français.
Phalanx était le cadeau de Dorn à l'Empereur, ce dernier lui a laissé en guise de QG.
Ce serait comme si le Roc des DA abritait d'autres SM et quelques GK aussi pourquoi pas.
Si c'est bien le cas dans le bouquin, ce doit être une bonne daube, de toute façon faut pas s'étonner que cette série ne paraisse pas en bon français.
Phalanx était le cadeau de Dorn à l'Empereur, ce dernier lui a laissé en guise de QG.
Is Finecast using diamond mixed with cocaine?
Dakka Primarque - Messages : 3776
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8