Codex Dark Angels et nouvelles figurines
Page 3 sur 5 • Partagez
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Codex Dark Angels et nouvelles figurines
Joli montage.
Je me demande si certains de ces véhicules seront présents dans le prochain codex SM...
Et si des regles pour les Déchus feront partie de ce codex.
Je me demande si certains de ces véhicules seront présents dans le prochain codex SM...
Et si des regles pour les Déchus feront partie de ce codex.
Viktor Foxtrot Space Marine - Messages : 222
Moi je trouve cette sortie sympa , alors certe l édition limité est à 70e mais bon elle est en anglais alors pour quoi l acheter , la version standard est très bien et ne coûte pas beaucoup plus cher que le nouveau codex SM du chaos ( la couleur et couverture cartonnée ça se paye mais c est tellement plus jolie ) .
Pour ce qui est des figurines , je les trouve tout simplement magnifique , même si Bélial a l air un peu coincé n oublions pas qu on peut l équiper d un marteau tonnerre et d un bouclier tempête ( peut être sera t il possible de lui faire prendre une pose plus sympa à voir ) , ensuite le Land speeder Darkshroud porte "une relique de Caliban qui projette un champ de ténèbres impénétrable" je ne sais pas encore ce que celà veut dire mais pourquoi est ce ridicule ?? Les DA sont très gothiques et adorateurs de reliques en tout genre il n est donc pas anormale de retrouver une telle sculpture sur l un de leur véhicules. A mon sens c est le land speeder vengeance avec ses canons plasma qui a un défaut : certes une grosse puissance de feu mais sur un chassis bien trop fragile , il faut donc se servir de sa mobilité pour tenter de le garder intact.
Voilà je ne parlerais pas des autres fig et véhicules les images parlent d elles même
Et vive l Empereur vive les Dark Angel et mort aux Déchus !!!
Pour ce qui est des figurines , je les trouve tout simplement magnifique , même si Bélial a l air un peu coincé n oublions pas qu on peut l équiper d un marteau tonnerre et d un bouclier tempête ( peut être sera t il possible de lui faire prendre une pose plus sympa à voir ) , ensuite le Land speeder Darkshroud porte "une relique de Caliban qui projette un champ de ténèbres impénétrable" je ne sais pas encore ce que celà veut dire mais pourquoi est ce ridicule ?? Les DA sont très gothiques et adorateurs de reliques en tout genre il n est donc pas anormale de retrouver une telle sculpture sur l un de leur véhicules. A mon sens c est le land speeder vengeance avec ses canons plasma qui a un défaut : certes une grosse puissance de feu mais sur un chassis bien trop fragile , il faut donc se servir de sa mobilité pour tenter de le garder intact.
Voilà je ne parlerais pas des autres fig et véhicules les images parlent d elles même
Et vive l Empereur vive les Dark Angel et mort aux Déchus !!!
lloydshadow Scout - Messages : 20
J aime bien la gueule des Chevaliers de la Deathwing ,a voir si y d autres tetes a mettre ,j aurais preferé des casques sous les capuches mais bon les visages sont bien fais.
Ont a des infos sur les prochaines armée remis a jour ? J ai acheter une boite de base mais tjs pas choisis comment peindre mon armée malgré un ptit faible pour les blood angel.
Ont a des infos sur les prochaines armée remis a jour ? J ai acheter une boite de base mais tjs pas choisis comment peindre mon armée malgré un ptit faible pour les blood angel.
drong Space Marine - Messages : 199
lloydshadow a écrit:ensuite le Land speeder Darkshroud porte "une relique de Caliban qui projette un champ de ténèbres impénétrable" je ne sais pas encore ce que celà veut dire mais pourquoi est ce ridicule ?? Les DA sont très gothiques et adorateurs de reliques en tout genre il n est donc pas anormale de retrouver une telle sculpture sur l un de leur véhicules.
Ba mettre des statues sur un véhicule de reconnaissance, qui est censé être rapide, aérodynamique, qui doit pouvoir se faufiler partout et être un minimum discret, c'est quand même un peu concon...
Alors certes c'est coquet, feng shui et tout ce qu'on veut mais ça a autant d'intérêt pratique qu'une boule disco sur la calandre.
Emperor Maître de Guerre - Messages : 4754
Non car cette relique projette "un champ de ténèbre impénétrable" , à mon avis ce sera un brouillard qui rendra le véhicule invisible ou lui accordera une sauvegarde de couvert à lui et aux unités l entourant , je vous en dirais plus lorsque j aurais le codex entre les mains
Emperor a écrit:
Ba mettre des statues sur un véhicule de reconnaissance, qui est censé être rapide, aérodynamique, qui doit pouvoir se faufiler partout et être un minimum discret, c'est quand même un peu concon...
Alors certes c'est coquet, feng shui et tout ce qu'on veut mais ça a autant d'intérêt pratique qu'une boule disco sur la calandre.
Les aspects aérodynamiques et autres trucs basé sur la physique sont pour les eldar. Chez les spaces marines, les véhicules ne sont pas pensé comme cela. Sinon il faudrait déjà se poser des questions sur les thunderhawks, comme ils font pour rentrer dans l'atmosphère après un vol dans l'espace...
J'espère en tout cas qu'ils auront des règles intéressante au vue du prix et du faible blindage!!
Genesis Saga Sergent Space Marine - Messages : 695
Ce que ça à de ridicule? Et bah je voulais dire dans le sens: ridiculement moche!
Sans rentrer dans le débat sur l'utilité, sur le réalisme ou aérodynamisme du truc.... il est juste affreux...
Sans rentrer dans le débat sur l'utilité, sur le réalisme ou aérodynamisme du truc.... il est juste affreux...
BlooDrunk Modérateur - Messages : 9078
Tout dépend des goûts , pour moi c est justement ce genre d ornements et de décors qui m ont fait choisir les DA
Ca dépend des gouts comme le dit lloydshadow. Je n’aime pas les DA (ok, j’arrête de le répété), mais je dois reconnaitre que toute ces reliques en jettent.
Sur le speeder, ca donne peu être un coté un petit coté surchargé en effet.
Mais sur l'aéronef, je trouve que les proportions sont raisonnables et que ca ne fait qu’ajouté du style.
Sur le speeder, ca donne peu être un coté un petit coté surchargé en effet.
Mais sur l'aéronef, je trouve que les proportions sont raisonnables et que ca ne fait qu’ajouté du style.
Logan Grimnar Premier Capitaine - Messages : 1463
les gouts , ça se discute pas !
-----------------------------------------------------------------------------------------------
IMPERATOR INVOCATO DIABOLUS DAEMONICA EXORCIST
ANVAL THAWN Premier Capitaine - Messages : 1325
Pour le Speeder il n'est pas moche à cause de ses babioles mais de par sa forme. Serieux ils ont tué l'image et l'esprit du Land Speeder. 4 turbines,un Canon plasma jumelé,un Canon d'assaut... z'auraient du lui rajouter un Canon Démolisseur ou un missile Deathstrike...
Pour le Dark Talon,il est bien plus beau que le Stormtalon,mais fait presque le double en prix. Me suis dit bah il a surement un meilleur blindage... que nenni! Décidément...
Celui qui en veut absolument un mais pas claquer 60€ va acheter gentillent un Stormtalon,le décorer d'icônes DA et le bidouiller niveau armes...
Pour le Dark Talon,il est bien plus beau que le Stormtalon,mais fait presque le double en prix. Me suis dit bah il a surement un meilleur blindage... que nenni! Décidément...
Celui qui en veut absolument un mais pas claquer 60€ va acheter gentillent un Stormtalon,le décorer d'icônes DA et le bidouiller niveau armes...
Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Pour ma part je claquerais 120e sans problème pour avoir les 2 versions antipersonnel et antiaérien , mais d abord la deathwing
Genesis Saga a écrit:Les aspects aérodynamiques et autres trucs basé sur la physique sont pour les eldar. Chez les spaces marines, les véhicules ne sont pas pensé comme cela. Sinon il faudrait déjà se poser des questions sur les thunderhawks, comme ils font pour rentrer dans l'atmosphère après un vol dans l'espace...
Non mais y'a une différence entre un aéronef un peu lourdeau, dont de toute façon la portance d'enclume est compensée par des réacteurs de porc à poussée vectorielle, à ces statues.
Sur un vaisseau interstellaire ou un Imperator, ça passe, mais sur un landspeeder... Enfin bon, ça sert au moins à quelque chose.
Mais si ça continue, au prochain codex Dark Angels les marines trimballeront des mini-cathedrales sur leur pack dorsal, pawcke c'est trop cool !
dire que mes space marines a la base etaient peint en dark angel, mais j'y avait renoncer a la sortie de la V3, et en reprenant a la V5 et n'ayant pas de news sur eut j'ai créer mon propre chapitre, qu'est ce que je le regrette maintenant... c'est beau
Bambiboule Capitaine Space Marine - Messages : 925
Je ne pense pas qu'il y ai de quoi se plaindre... C'est pas Jervis qui à rédiger le codex mais ... c'est qui au fait ? Jimmy ??? je n'arrive pas à lire la suite.
Bon pour le prix des codex, on en à déjà parler des tonnes et des tonnes de fois sur plein de forum, il faut l'étaler sur le long termes, nous le trimbalerons pendant plus de 5 ans. Ce qui est raisonnable (au moins 0,02 centimes par jour). Alors oui sur le moment 40 euros c'est un petit investissement dans la conjoncture actuelle des choses... Mais n'avons nous pas développés des moyens ....... pour les obtenirs d'une façon ou d'une autre ?
Je pense avoir compris l’intérêt des poses statiques des terminators : permettre de pouvoir les assembler selon différentes combinaisons des jambes et des bures. Il faut viser les joueur les moines doués en conversions en priorité. Sa me pose plus de problème sur Belial par contre...
Un truc me parait étrange. C'est montré dans le WD la méthode de peinture de la deathwing (super depuis le temps que j'en cherche une pas trop compliqué). Bah je trouve qu'au final l'armure blanchi ressemble à "The purge dans le Chaos" Trop blanche... Arf.
J'en ai parlé avec plusieurs personnes qui pense que le Dark Talons de la Ravenwing est vraiment trop bling bling... Donc on est plus ou moins daccord, mais heureusement que nous allons pouvoir ne pas les mètres.
Je me demande, va t-il y avoir un nouveau type de Land Raider pour la deathwing ?
Parce que fluffiquement la deathwing ne devrait qu'avoir le Crusader, le normal étant en vert et utiliser par les autres compagnie du chapitre.
Edit Uther: relecture .... Au moins une faute d'orthographe par mot souligné en rouge.
Bon pour le prix des codex, on en à déjà parler des tonnes et des tonnes de fois sur plein de forum, il faut l'étaler sur le long termes, nous le trimbalerons pendant plus de 5 ans. Ce qui est raisonnable (au moins 0,02 centimes par jour). Alors oui sur le moment 40 euros c'est un petit investissement dans la conjoncture actuelle des choses... Mais n'avons nous pas développés des moyens ....... pour les obtenirs d'une façon ou d'une autre ?
Je pense avoir compris l’intérêt des poses statiques des terminators : permettre de pouvoir les assembler selon différentes combinaisons des jambes et des bures. Il faut viser les joueur les moines doués en conversions en priorité. Sa me pose plus de problème sur Belial par contre...
Un truc me parait étrange. C'est montré dans le WD la méthode de peinture de la deathwing (super depuis le temps que j'en cherche une pas trop compliqué). Bah je trouve qu'au final l'armure blanchi ressemble à "The purge dans le Chaos" Trop blanche... Arf.
J'en ai parlé avec plusieurs personnes qui pense que le Dark Talons de la Ravenwing est vraiment trop bling bling... Donc on est plus ou moins daccord, mais heureusement que nous allons pouvoir ne pas les mètres.
Je me demande, va t-il y avoir un nouveau type de Land Raider pour la deathwing ?
Parce que fluffiquement la deathwing ne devrait qu'avoir le Crusader, le normal étant en vert et utiliser par les autres compagnie du chapitre.
Edit Uther: relecture .... Au moins une faute d'orthographe par mot souligné en rouge.
Une guerre peut être gagné avant même que le premier coup de feu ne soit tiré
Ni pardon, ni répit
N3MESIS93 Scout - Messages : 21
L'auteur du codex DA V6 est Jeremy Vetock,inconnu au bataillon si ce n'est qu'il a écrit le dernier LA des Skavens,bouquin qui a nécéssité 8 pages de FàQ à sa sortie,et est considéré comme pas mal billou...
Lol... ouaip et devine qui s'est fait bai** à mon avis? Les SMC!
Si j'ai bien capté les rumeurs et si elles sont vraies,y'aurai plein de trucs anti SMC dedans.
Alors que les DA sont censés chasser le Déchu...
Tous les Déchus ne font pas parti du Chaos,et tous les Chaoteux n'abritent pas un Déchu en son sein,Déchu=DA renégat,et pas World Eater ou autre. Du n'importe quoi je crois,mais fallait bien ça pour rebooster un codex vieux de 6 ans...
Si j'ai bien capté les rumeurs et si elles sont vraies,y'aurai plein de trucs anti SMC dedans.
Alors que les DA sont censés chasser le Déchu...
Tous les Déchus ne font pas parti du Chaos,et tous les Chaoteux n'abritent pas un Déchu en son sein,Déchu=DA renégat,et pas World Eater ou autre. Du n'importe quoi je crois,mais fallait bien ça pour rebooster un codex vieux de 6 ans...
De toute façon les derniers codex sont toujours les plus fumés... (sauf les SMC^^), faut que ça se vende!!!
Juste une observation, vous trouver pas que le "Nephilim" ressemble pas mal au jet de STARGATE SG-1 ???(le F-302) qui apparait dans la saison 6 ou 7
-----------------------------------------------------------------------------------------------
IMPERATOR INVOCATO DIABOLUS DAEMONICA EXORCIST
ANVAL THAWN Premier Capitaine - Messages : 1325
Je vais attendre ma version d'ici 3/4 jours avant de critiquer...
Leman Russ Maître de Guerre - Messages : 5839
ANVAL THAWN a écrit:Juste une observation, vous trouver pas que le "Nephilim" ressemble pas mal au jet de STARGATE SG-1 ???(le F-302) qui apparait dans la saison 6 ou 7
Pas du tout ^^ Le seul point commun entre les deux c'est à la limite les ailes en flèche inversée, mais c'est tout.
Le nouveau Codex des Dark Angels, ainsi que les nouvelles figurines associées à ce nouveau livre, seront disponibles dans les CH Games Workshop à partir d'aujourd'hui.
Administration Admin - Messages : 6893
Pauvre seigneur du chaos, plustot mal entouré
Warhemus Space Marine - Messages : 163
Je viens de charger le codex sur iPad, c'est le premier codex que je prend sur iPad et je suis vraiment emballé. Les liens sont très bien fait, plus besoin de chercher dans tout le livre une référence ou une règle, il suffit de cliquer sur le mot clé. L'historique a l'air bien fourni. Je sais maintenant où se trouve le Lion!
Warhemus Space Marine - Messages : 163
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5