Nouveau Codex Dark Angels
Page 1 sur 1 • Partagez
Nouveau Codex Dark Angels
Y aura t'il prochainement un nouveau codex DARK ANGELS ?
Je demande ça et surtout pour lancer la conversation, car comme tout le monde le sais, les DA sont dans la boite de base maintenant,
Et les profils d'un grand maitre de compagnie on changer, sur la feuille de référence de Dark Vengeance !
C'est des indices tout sa ou je ne mis connais pas ?
des infos ?
Je demande ça et surtout pour lancer la conversation, car comme tout le monde le sais, les DA sont dans la boite de base maintenant,
Et les profils d'un grand maitre de compagnie on changer, sur la feuille de référence de Dark Vengeance !
C'est des indices tout sa ou je ne mis connais pas ?
des infos ?
-----------------------------------------------------------------------------------------------
IMPERATOR INVOCATO DIABOLUS DAEMONICA EXORCIST
ANVAL THAWN Premier Capitaine - Messages : 1325
Re: Nouveau Codex Dark Angels
Je crois que tu vas vite en besogne. Si effectivement un nouveau Codex Dark Angels est prévu pour le mois prochain (je dis bien "si" !), nous en saurons plus vers la fin du mois, et encore plus précisément à la date du 29 septembre, date de la sortie du prochain N° du magazine White Dwarf.
Pour le moment il n'y a que des rumeurs infondées véhiculées sur le forum par nos membres les plus attentifs aux bruits de couloirs circulant sur les forums anglo-saxons et sur les sites web en bas gothique.
Mais comme on dit, il n'y a pas de fumée sans feu, et les rumeurs vont bon train...
En attendant, ci-dessous, scan de la dernière page du White Dwarf N°221 :
Serait-ce un indice concernant le prochain Codex Dark Angels ?
Pour le moment il n'y a que des rumeurs infondées véhiculées sur le forum par nos membres les plus attentifs aux bruits de couloirs circulant sur les forums anglo-saxons et sur les sites web en bas gothique.
Mais comme on dit, il n'y a pas de fumée sans feu, et les rumeurs vont bon train...
En attendant, ci-dessous, scan de la dernière page du White Dwarf N°221 :
Serait-ce un indice concernant le prochain Codex Dark Angels ?
Administration Admin - Messages : 6893
Comme le dit Horus, il n'y a pas de fumée sans feu.
Il est claire qu'avec une boite de base avec du dark angel et du chaos et sachant que les deux codex datent de la même époque et sont assez vieux, il est plus que probable que les deux nouveaux codex version 6 seront pour ces deux factions.
Ensuite la question est quand et qui en premier?
Et concrètement personne ne le sais.
On en saura un peu plus une semaine avant la sortie du white dwarf. Sachant que il y a de bonnes chances qu'il n'y ai aucun codex en octobre.
Wait & See
Il est claire qu'avec une boite de base avec du dark angel et du chaos et sachant que les deux codex datent de la même époque et sont assez vieux, il est plus que probable que les deux nouveaux codex version 6 seront pour ces deux factions.
Ensuite la question est quand et qui en premier?
Et concrètement personne ne le sais.
On en saura un peu plus une semaine avant la sortie du white dwarf. Sachant que il y a de bonnes chances qu'il n'y ai aucun codex en octobre.
Wait & See
Genesis Saga Sergent Space Marine - Messages : 695
Je pense aussi qu'il faut attendre la fin du mois pour en savoir plus sur cette éventuelle sortie d'un nouveau Codex Dark Angels.
Codex Raven Guard
Corax Maître de Guerre - Messages : 6772
Certains disent que le dex DA sortira avant le SMC,d'autres le contraire.
Wait and see because black out of GW. On en saura plus en fin de mois(normalement...).
Wait and see because black out of GW. On en saura plus en fin de mois(normalement...).
Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
On et d'accord... y a un truc qui se prépare...
-----------------------------------------------------------------------------------------------
IMPERATOR INVOCATO DIABOLUS DAEMONICA EXORCIST
ANVAL THAWN Premier Capitaine - Messages : 1325