Codex Dark Angels et nouvelles figurines
Page 2 sur 5 • Partagez
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Codex Dark Angels et nouvelles figurines
Hurg !!!!!!!! Des totors avec lance plasma lourd !!!!!!
———
"Pride,not flesh, is weak"
"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
Magnus Maitre de chapitre - Messages : 2299
J'aime bien le petit familier "Watcher in the Dark"! Mignon comme tout!
BlooDrunk Modérateur - Messages : 9078
Que d'images sur les futurs Figurines et Codex des Dark Angels.
Merci pour ce lien Elric93.
Merci pour ce lien Elric93.
Codex Raven Guard
Corax Maître de Guerre - Messages : 6772
Moi je les aiment bien c'est DA, en plus je trouve que les figurines vos parfaitement se convertir avec des CG... oui , oui, vous avez bien entendu !
Par contre le prix, c'est vraiment prendre les fans et les joueurs pour des ...
Mais je reste sur le fait que sa va faire de belle armée sur les table de jeu !
(qu'on aime ou pas les DA et qu'on aime ou pas les nouvelles figurines)
Par contre le prix, c'est vraiment prendre les fans et les joueurs pour des ...
Mais je reste sur le fait que sa va faire de belle armée sur les table de jeu !
(qu'on aime ou pas les DA et qu'on aime ou pas les nouvelles figurines)
-----------------------------------------------------------------------------------------------
IMPERATOR INVOCATO DIABOLUS DAEMONICA EXORCIST
ANVAL THAWN Premier Capitaine - Messages : 1325
Merci pour le lien, j'aime beaucoup le vaisseau. Une bonne année à tous
Warhemus Space Marine - Messages : 163
J'aime bien les figurines perso, mais là où je me pose la question, c'est : « est-ce qu'ils vont nous faire un remake Chevalier Gris » : les figurines valent tellement cher en point que pour 1500 point tu alignes 3 escouades et 1 ou 2 blindé/moto max. Parce que les lances plasma jumelée sur moto... Ça a intérêt à valoir son pesant en cacahuète sur la table (perso, je ne suis pas fan de ces armes et les utilise peu. D'un coté d'ailleurs, fluffiquement parlant; ces armes ne sont-elles pas rare ? En mettre 2 sur une simple moto... Puis tu équipes un ou deux escadrons entiers… T’as épuisé les réserves en plasma du chapitre sur 5/10 bonhommes…).
Logan Grimnar Premier Capitaine - Messages : 1463
C'est dans mes projets de développer ce Chapitre. Ce nouveau WD risque de bien m'interpeller...
" Dans le doute, frappe encore...."
http://arghail.blogspot.be/
juste un truc, les DA ne sont pas des CG, le CG son issus de la chair de l'Empereur quand même, et leurs technologie n'a rien d'égalable chez les astartes !
Maintenant est ce que les concepteurs du Codex DA en tiendrons compte ???
Maintenant est ce que les concepteurs du Codex DA en tiendrons compte ???
-----------------------------------------------------------------------------------------------
IMPERATOR INVOCATO DIABOLUS DAEMONICA EXORCIST
ANVAL THAWN Premier Capitaine - Messages : 1325
Bon et bien moi je passe…J’avais fait l’effort avec le nouveau codex du chaos (pour jouer avec les potes ne voulant faire leurs parties en V6…) mais là j’arrête…
Les prix de dingues (et pourtant j’ai une énorme armée de Dark Angels dans les tiroirs…)
40 Euros (peut être plus…) pour un put—n de codex sans compter la hausse des prix en règles général niveau figs et ce quelque soit la gamme (voir « le Hobbit » …) je dis quenelle à Monsieur GW.
De tout façon je ne fais plus que du W30K en ce moment …Avec la sortie du premier tome Hérésie d’Horus de chez FW, nous sommes à un autre niveau et pas forcement plus cher que les produits que GW nous sort pour adolescents boutonneux à prix d’or…( Attention je ne vise personnes, c'est juste un constat personnel c’est tout…)
Les prix de dingues (et pourtant j’ai une énorme armée de Dark Angels dans les tiroirs…)
40 Euros (peut être plus…) pour un put—n de codex sans compter la hausse des prix en règles général niveau figs et ce quelque soit la gamme (voir « le Hobbit » …) je dis quenelle à Monsieur GW.
De tout façon je ne fais plus que du W30K en ce moment …Avec la sortie du premier tome Hérésie d’Horus de chez FW, nous sommes à un autre niveau et pas forcement plus cher que les produits que GW nous sort pour adolescents boutonneux à prix d’or…( Attention je ne vise personnes, c'est juste un constat personnel c’est tout…)
"Paix , Konrad Curze , je suis venu pour te ramener chez toi"...
"Ce n'est pas mon nom , je suis Night Haunter , père , et je sais déjà ce que vous projetez pour moi"...
Zso Sahaal Space Marine - Messages : 434
Localisation : Pas de Calais (quand je ne suis pas dans l'oeil de la terreur...)
@ ANVAL THAWN : Certes, certes. Ce que je veux dire, c'est que si ont établie un rapport entre les points : tout ces équipement doivent valoir une sacrée somme. Comme Magnus le souligne : des totors avec LP lourd (Santa Maria ! C’est abusé) + des motos avec lp jumelé, des aéronefs, des deathwing knight et du land speeder vengeance : ca va être chaud d'aligner beaucoup de monde sur la table.
Les équipements sont modulable au niveau des point, c'est juste : mais alors, cela reviendrait-il a joué simple SM ?
Je me demande si knight ne sont pas un équivalent Paladin CG ou un truc du genre. Ou que leur speeder V ne soit un équivalent des Land Rider volant CG dont j’ai oublié le nom. En rapport point et peut être en stat. C’est juste de la supposition et de l’interrogation.
Les équipements sont modulable au niveau des point, c'est juste : mais alors, cela reviendrait-il a joué simple SM ?
Je me demande si knight ne sont pas un équivalent Paladin CG ou un truc du genre. Ou que leur speeder V ne soit un équivalent des Land Rider volant CG dont j’ai oublié le nom. En rapport point et peut être en stat. C’est juste de la supposition et de l’interrogation.
Logan Grimnar Premier Capitaine - Messages : 1463
Mais c'est parfait tout ca pour mon chapitre ^^ va y avoir de la conversion dans l'air ^^
Rien ne rime mieux avec la victoire que l'Artillerie Impériale
Lokenn Scout - Messages : 69
Et voilà, depuis ce matin le nouveau Codex des Dark Angels est en précommande sur le site web de la GW, ainsi que de nouvelles figurines.
- Codex: Dark Angels Limited Edition - 70 €
- Codex Dark Angels (édition standard) - 39 €
- Les figurines et véhicules : (je vous poste quelques échantillons, pour en voir plus suivez ce lien ==> http://www.games-workshop.com/gws/catalog/armySubUnitCatsLarge.jsp?catId=cat440160a&rootCatGameStyle=wh40k
Administration Admin - Messages : 6893
P'tain ! 70 boules pour la limited edition ! Plus cher que le livre de règles de base de la V6 !
Et pas mieux pour l'édition standard à 40 boules. Ils chient dans des chiottes en or chez GW maintenant, non ? Et ils se mouchent dans de la soie ! Je pense bien que je vais laisser passer le train en marche, ce sera sans moi. Ce qui était un hobby pour le plaisir est en train de devenir un hobby grand luxe. Faut qu'ils arrêtent leurs conneries chez GW, ça devient du portnawak.
Et pas mieux pour l'édition standard à 40 boules. Ils chient dans des chiottes en or chez GW maintenant, non ? Et ils se mouchent dans de la soie ! Je pense bien que je vais laisser passer le train en marche, ce sera sans moi. Ce qui était un hobby pour le plaisir est en train de devenir un hobby grand luxe. Faut qu'ils arrêtent leurs conneries chez GW, ça devient du portnawak.
Invité Invité
En même temps, la qualité est là, faut le reconnaitre....
Mais c'est vrai que ca devient trop chère.
Mais c'est vrai que ca devient trop chère.
Viktor Foxtrot Space Marine - Messages : 222
Tout à fait d'accord avec Viktor, la qualité des fig, des codex c'est grandement améliorée. C'est vrai le prix à augmente mais bon qu'est ce qui n'augmente pas.
Wah, c'est quoi ça ? 70 pour un fichu bouquin en limitée ? Vraiment cette stupide idée de tout faire en édition "prestige", c'est assez puéril je trouve.
Il n'y a que la mort qui n'a pas de solution.
Sanguinius Premier Capitaine - Messages : 1442
Et trois petites vidéos signées GW présentant les nouvelles figurines.
Je viens de commander le codex . Je risque de me lancer dans une nouvelle armée.
Un codex à 70E, ça c'est sûr qu'on ne l'oubliera ni ne le pardonnera pas.
Emperor Maître de Guerre - Messages : 4754
Zso Sahaal a écrit:
40 Euros (peut être plus…) pour un put—n de codex
36€ mon futur et sans Fdp.
Leman Russ Maître de Guerre - Messages : 5839
ça c'est sur! Nan mais ils n'ont honte de rien, c'est grave...Emperor a écrit:
Un codex à 70E, ça c'est sûr qu'on ne l'oubliera ni ne le pardonnera pas.
Sinon, mouais les video permettent d'apprécier un peu mieux les figs mais pour ma part je n'y trouve rien de transcendant, les termites et motards sont certes jolis mais perso je trouve tout ça un peu trop surchargé en plumes et autres babioles... Peut être car je n'ai jamais été grand fan des DA, je ne sais pas vraiment.
Les persos je trouve ça pas terrible non plus, Belial doit avoir un bolter coincé quelque part, Asmodaï est raté, je trouve qu'il manque de quelque chose, il fait trop banal pour un chapelain de cette importance. Heureusement que le porte étendard relève un peu le niveau.
Sinon le volant dérivé du talon est sympa, enfin un vrai volant SM, avec des ailes... (par contre le prix ). Ne parlons même pas du speeder, sorte d'hybride entre un fer à repasser volant et un hammer-head Tau, c'est plus que moche, surtout le modèle avec l'autel de statues à l'arrière: RIDICULE !
BlooDrunk Modérateur - Messages : 9078
Toutes les nouvelles figurines sont désormais visibles de façon détaillées sur le site de GW.
The galaxy will burn!
Cara1928 Space Marine - Messages : 208
Codex commandé. Et je pense faire une petite armée de la Deathwing.
J'espère franchement ne pas être déçu des règles, le dernier codex m'a fait arrêter de jouer cette armée tellement il avait été raté.
J'espère franchement ne pas être déçu des règles, le dernier codex m'a fait arrêter de jouer cette armée tellement il avait été raté.
Genesis Saga Sergent Space Marine - Messages : 695
Pour cela ravenwing, j'aime les motos et les volant.
Quelques photos inédites (présentes sans nulle doute dans le Codex) :
En bonus, un petit montage de mon cru :
En bonus, un petit montage de mon cru :
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5