Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[Jeu vidéo] Total War Warhammer

Page 9 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 9 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par PetitPierre Ven 22 Avr 2016 - 14:52

Bien jolie cette bataille contre le Chaos. Mais pfiou ... pas facile de gérer autant de bataillon ...

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 9 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par Nico. Ven 29 Avr 2016 - 17:15

Les Guerriers du Chaos se sont révélés être extrêmement populaires et en reculant la date limite pour obtenir ce DLC à une semaine, nous nous assurons que les fans fidèles qui ne souhaitent pas précommander ne puissent pas le manquer, tout en récompensant les acheteurs de la première heure, dont le soutien nous est précieux.

Parfait.

Tous les acheteurs du jeu durant la première semaine auront les Guerriers du Chaos, pas besoin de précommander.

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 9 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Message par Toniio82 Mar 3 Mai 2016 - 22:01

Question : Si j'achète en préco sur Amazon par exemple est ce que l'on a aussi la DLC des Chaos warrios Arrow Ils ont l'air si mignon Twisted Evil
Toniio82

Toniio82
Recrue
Recrue

Message par PetitPierre Mer 4 Mai 2016 - 7:49

Dans cette vidéo, on dirait que les nains ont juste été un paillasson pour le Chaos ...

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Message par tioelscorpio Ven 6 Mai 2016 - 9:24

Sympa, j'adore le rendu de Kholek, et des unités du chaos, j'aime beaucoup les nains aussi, je sens qu'ils seront vraiment ma race principal, et j'adore Ungrim ^^, sait-on qui est le troisième seigneur de guerre des nains ?

konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Message par Rhydysann Dim 8 Mai 2016 - 15:13

Petite new:
http://www.jeuxvideo.com/news/482755/total-war-warhammer-soutiendra-les-mods-lors-sa-sortie.htm

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 9 Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Message par BlooDrunk Mer 11 Mai 2016 - 0:07

Trop hâte! bounce

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 9 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Message par BlooDrunk Ven 20 Mai 2016 - 13:27

Petit test bien rassurant (optimisation notamment..):
http://www.gameblog.fr/tests/2454-total-war-warhammer-pc

bounce bounce bounce

BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Message par BlooDrunk Ven 27 Mai 2016 - 11:00

Reçu mardi, enfin eut le temps de l'installer hier, mais toujours pas eut le temps d'y jouer grrrr

Sinon l'édition collector est pas mal, mais un peu déçu car les goodies font un peu cheap (sauf la corne à bière, fonctionnelle et lourde), et dommage pour l'artbook qui bien que très sympa est vraiment pas assez épais...

BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Message par Nico. Ven 27 Mai 2016 - 13:16

Tu peux nous faire des photos du collector ? Curieux de voir ce que ça donne "en vrai".  Smile

Sinon, le jeu j'ai une dizaine d'heures dessus, c'est cool mais des points me gênent:

- Campagne non libre scénarisée. J'aime prendre mon temps pour envahir tout le monde, là il faut se dépêcher pour ne pas se faire écraser par le Chaos ou une Waaagh. J'aurai aimé un mode libre comme n'importe quel Total War, être dans le vieux monde avec ma race et faire ce que je veux.

- Des fonctionnalités mal expliquées. J'ai passé la moitié du temps sans savoir où était le bouton pour donner des bonus aux provinces... Et j'ai parcouru la moitié de la carte péniblement avant de voir sur un forum que l'on peut se téléporter sur les batailles de quête....

- Les troupes CV sont vraiment nulles, les squelettes, gardes des cryptes, chevaliers noirs... tout ça peine face à des troupes basiques des autres armées. Et comme moi je joue à ma façon, c'est à dire sans unités V7/V8 ni magie, bé je galère à mort. J'ai été obligé d'ajouter des Terrorgheist (que je n'aime pas du tout en figurines), Vargulf et Vargheists pour tenir les résolutions automatiques.

- Les unités CV sont laides. J'aurai teeeeeelllement adoré avoir le look V6. Là c'est du V7/V8 que je n'aime pas, mais en plus le choix de couleurs est horrible (les gardes des cryptes sont dégueulasses, aucune classe). Mais ça c'est un point négatif qui n'affecte que moi et mon amour des figurines V5/V6 des CV.

- Impossibilité de faire des vampires par lignée. Ils ont 3 ou 4 look différents et tous les mêmes points de talents, tu peux faire un magicien ou un bourrin, mais au final ça ne change pas grand chose. Moi qui voulait une armée de Dragons de Sang...

- Ils sont où les Chevaliers de Sang ? Ah oui, ils vont arriver en premier DLC gratuit, quand j'aurai terminé le jeu ...

Bref, je suis mitigé. J'aime le jeu, mais plein de choses me déplaisent.

Nico.

Nico.
Admin
Admin

Message par Zekka Ven 27 Mai 2016 - 13:45

Ce qui me rend triste, personnellement, c'est le choix limité de héros pour chaque armée ^^'
Où sont Vlad, Valkia, Bugman, Grom ,et autres Schwarzhelm ?
Parce que bon, Mannfred en chef.... voilà quoi
Zekka

Zekka
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Message par BlooDrunk Ven 27 Mai 2016 - 13:46

Pas le temps de photographier mais visible ici:
http://www.jeuxactu.com/total-war-warhammer-un-unboxing-du-collector-facon-nain-103028.htm

Dommage aussi que l'artbook soit solidarisé à la grosse boite en forme de livre, perso je l'ai détaché avec soin.

BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Message par Nico. Ven 27 Mai 2016 - 14:01

Où sont Vlad, Valkia, Bugman, Grom ,et autres Schwarzhelm ?
Parce que bon, Mannfred en chef.... voilà quoi

Oui aussi. Le Chaos ils ont 3 ou 4 personnages légendaires.

Côté CV on a Mannfred LE vampire que je n'ai jamais blairé de tous les vampires (et encore moins avec son nouveau look V7 de chauve à pointes ridicule). Super comme identification à un chef d'armée.

Et l'autre c'est Kemmler, il est cool niveau fluff mais je ne veux pas jouer de Nécromancien..

Et puis plus rien ! Pourquoi pas Krell avec Kemmler ? Pourquoi pas d'autres vampires connus ? Bon pour Vlad, c'est compliqué vu qu'il est mort si Mannfred est le chef, chronologiquement ça ne passe pas.

Ils vont arriver en DLC, comme d'hab.

Nico.

Nico.
Admin
Admin

Message par Zekka Sam 28 Mai 2016 - 12:36

Nico. a écrit:

Côté CV on a Mannfred LE vampire que je n'ai jamais blairé de tous les vampires (et encore moins avec son nouveau look V7 de chauve à pointes ridicule). Super comme identification à un chef d'armée.
Perso j'aimais bien son look V6 oui, mais je ne le blaire pas pour son fluff EoT ^^'

Et l'autre c'est Kemmler, il est cool niveau fluff mais je ne veux pas jouer de Nécromancien..

Et puis plus rien ! Pourquoi pas Krell avec Kemmler ? Pourquoi pas d'autres vampires connus ? Bon pour Vlad, c'est compliqué vu qu'il est mort si Mannfred est le chef, chronologiquement ça ne passe pas.

Ils vont arriver en DLC, comme d'hab.
Oui comme d'hab, et encore là ce n'est que pour les vampires ^^'
Zekka

Zekka
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Message par tioelscorpio Lun 30 Mai 2016 - 21:20

Pas encore pu l'acheter, cet été peut être, comme toujours plein de choses arriveront avec les DLC, d'ailleurs la nouvelle race jouable qui sera dans les DLC gratuits, une idée de laquelle ce sera ? Je penche pour la Bretonnie parce que bon s'ils mettent le chaos en DLC gratuit seulement quelques semaines après la sortie ça va en faire râlé beaucoup de monde je pense. Dommage que les vampires ne soient pas plus personnalisable et dommage qu'il n'y ait pas Aborash ou le duc rouge en seigneur légendaire.

tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Message par Nico. Lun 30 Mai 2016 - 21:38

La Bretonnie est jouable en campagne avec un mod du Workshop, c'est pas facile par contre (peu d'unités, pas d'arbre de recherches), 2 villes au début et des ennemis très puissants (Ork & Vampires du Moussillon en mode grosses armées). + Le Chaos qui débarque....

C'est vraiment pas facile, mais j'aime l'idée d'avoir la Bretonnie.

Nico.

Nico.
Admin
Admin

Message par tioelscorpio Mar 31 Mai 2016 - 11:11

Ok je ne savais pas, après s'ils sont en effet en race jouable ils auront un peu plus de villes je pense ^^ et un arbre de technologie digne de ce nom. J'aimerais bien voir Kislev en race jouable, vu qu'il y a de très forte chance que pour les elfes, hommes-lézards rois de tombes etc arriveront avec des extension et pas juste en dlc (à part s'ils agrandissent la carte en même temps).

tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Message par Eloniel Castana Jeu 14 Juil 2016 - 10:34

Les Hommes Bêtes arrivent:

A priori prévus pour le 28 juillet

Comme cette vidéo risque d'être effacée (car c'est un leak) je vous mets quelques autres liens:
- https://www.youtube.com/watch?v=JYfzJdJWz-w
- https://www.youtube.com/watch?v=LAHtcDiV34U
- https://www.youtube.com/watch?v=703BA2PKOLc
- https://www.youtube.com/watch?v=Ds1ZsQAISeM

Dernière édition par Eloniel Castana le Jeu 14 Juil 2016 - 10:52, édité 4 fois

------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 9 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Message par BlooDrunk Jeu 14 Juil 2016 - 10:40

Eloniel Castana a écrit:Les Hommes Bêtes arrivent:

Yeahhhh! cheers cheers cheers

Bon, va falloir que je m'y mette moi^^

BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Message par Eloniel Castana Jeu 14 Juil 2016 - 10:47

Dans les fichiers du jeu ont été trouvé il y a quelques jours un plan des DLC à venir avec leur contenu et le fait que les Hommes Bêtes soient les premiers confirme ce plan, je vous mets le plan en spoiler:

Spoiler:

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 9 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Message par Nico. Jeu 14 Juil 2016 - 12:06

Skavens ! Nains du Chaos !!!!!

Je relancerai le jeu à ce moment-là, hâte qu'ils arrivent. Merci pour les infos.

Sinon, j'ai installé un mod permettant de jouer les vampires du Moussillon, avec toutes les unités affublées de skins bretonniens morts vivants. On peut même jouer des chevaliers du Graal et Pégases déchus. Très fun, au moins ce n'est pas scénarisé comme les autres, on est plus libre. J'ai envahi chaque ville de la carte et rasé toutes les factions. Wink

Nico.

Nico.
Admin
Admin

Message par Vlad Ven 15 Juil 2016 - 18:02

Cool pour les Hommes-Bêtes ! Vu ce qu'ils en disent, ça devrait pas mal changer la façon de jouer à un Total War !

Par contre, 15e et quelques sur Steam en préco (au lieu de 17e), un peu beaucoup cher pour juste une faction en plus... Neutral

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 9 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Message par Nico. Ven 15 Juil 2016 - 18:21

15€ ? Ok c'est mort. Je prendrai les factions en solde.

Peut être que je craquerai pour les Skavens, certainement pour les Nains du Chaos, mais le reste en solde.

Ce prix quoi... la moitié du prix du jeu complet....

Et ils arrivent quand les dlc gratuits ? Le premier devait être les Chevaliers de Sang !

Nico.

Nico.
Admin
Admin

Message par Eloniel Castana Ven 15 Juil 2016 - 19:54

Le Chaos coutait moitié moins cher...

Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Message par Vlad Ven 15 Juil 2016 - 21:27

...Et c'était déjà bien trop cher pour une seule faction. :p

Bref, c'est vraiment dommage cette politique tarifaire. Je n'ose pas imaginer le prix des extensions qui rajouteront 3 ou 4 Factions.

Heureusement que ça n'enlève rien aux qualités du jeu ! J'aime beaucoup ce que je peux en voir en let's play, me tarde de pouvoir le tester !

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 9 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut