[Jeu vidéo] Total War Warhammer
Page 8 sur 13 • Partagez
Page 8 sur 13 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13
Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer
Pas mal je trouve moi, je suis même très content de voir du Bretonnien!
Rhydysann Premier Capitaine - Messages : 1998
Nico. a écrit:Et puis ça me laisse un peu de délais pour l'achat de mon PC...
Moi il est prêt, d'ailleurs ils ont donné les configurations pour le jeu. Si tu veux du "1080 60 fps" faut une 980, un bon proc et 8go de ram.
Merci pour l'info, car j'hésitais encore entre 970 et 980...
Bon cette fois le choix est fait, la 980 qui me tentait aura ma préférence, mais ce qui me chagrine un peu c'est que d'ici l'été les CG nouvelle génération devraient arriver, et elles vont surement faire passer les 980 pour de la "limonade"...
BlooDrunk Modérateur - Messages : 9078
BlooDrunk a écrit:Nico. a écrit:Et puis ça me laisse un peu de délais pour l'achat de mon PC...
Moi il est prêt, d'ailleurs ils ont donné les configurations pour le jeu. Si tu veux du "1080 60 fps" faut une 980, un bon proc et 8go de ram.
Merci pour l'info, car j'hésitais encore entre 970 et 980...
Bon cette fois le choix est fait, la 980 qui me tentait aura ma préférence, mais ce qui me chagrine un peu c'est que d'ici l'été les CG nouvelle génération devraient arriver, et elles vont surement faire passer les 980 pour de la "limonade"...
Et faire baisser le prix des 980 TI qui elles seront encore top. Le difficile moment de l'achat d'un nouveau PC, attendre la nouvelle génération de CG ou prendre le top du moment ? Les CG sortent souvent en Juillet.
Nico. Admin - Messages : 10497
Un article sur les sièges assez sympa avec quelques screenshots:
Ils veulent rendre les sièges plus épiques que dans les précédents TW en ne donnant que quelques murs à attaquer, ils parlent aussi des améliorations de l'IA.
- Spoiler:
Ils veulent rendre les sièges plus épiques que dans les précédents TW en ne donnant que quelques murs à attaquer, ils parlent aussi des améliorations de l'IA.
------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana Premier Capitaine - Messages : 1835
Les Gardes des Cryptes...
Même si en tant que joueur de figurines V6, j'aurai préféré voir des skin V6 et pas V7/V8 mais bon ce n'est pas possible.
Hâte de voir les Chevaliers de Sang. Et aussi de voir comment fonctionne la nécromancie en jeu, relever des troupes c'est fun mais peut être un peu trop chiant pour les mecs d'en face.
J'espère que l'on pourra aussi choisir un autre vampire que Mannfred, c'est celui que j'ai jamais aimé. Je verrai bien une invasion de Vlad... Mais ça sera surement en DLC comme les héros légendaires du Chaos.
2 MOIS 9 JOURS !!!!!!!!!!
Chouette nouveau trailer!
Visiblement on pourra bien faire des sièges avec tours de siège et Cie, ça c'est cool!
(j'avais manqué cette info si c'était déjà annoncé précédemment..)
Mais à mon avis ça sera bien limité via les sorts de nécromancie des sorciers de l'armée, avec des aptitudes non spammables à l'infini... en tout cas espérons que ça soit bien réglé, au pire ça sera nerfé/uppé plus tard avec le retour des joueurs.
Visiblement on pourra bien faire des sièges avec tours de siège et Cie, ça c'est cool!
(j'avais manqué cette info si c'était déjà annoncé précédemment..)
Clairement, entre ses propres troupes et les pertes de l'ennemi ça peut piquer grave si c'est mal dosé!Nico. a écrit: relever des troupes c'est fun mais peut être un peu trop chiant pour les mecs d'en face.
Mais à mon avis ça sera bien limité via les sorts de nécromancie des sorciers de l'armée, avec des aptitudes non spammables à l'infini... en tout cas espérons que ça soit bien réglé, au pire ça sera nerfé/uppé plus tard avec le retour des joueurs.
Un live sur les CV !
https://www.twitch.tv/totalwarofficial/v/54686955
Commence à 30min.
Et quelques images:
Heinrich Kemmler !
Je regarde le live et je dis ce que j'en pense après.
EDIT:
Ok, ils font 3 fois la même bataille (...), et en plus ils sont tous nuls. Ce qui donne des combats peu intéressants à regarder. Les règles CV sont respectées (unités lentes, pas de tir, instabilité) et les vampires sont puissant (Mannfred quoi).
Hâte de voir du vrai gameplay avec des gens qui savent jouer, parce que là ... en plus on voit rien, ils ne montrent pas l'action, pas de résurrection, rien (du moins dans la première bataille, les autres j'ai regardé vite fait en zappant tant ils sont nuls).
https://www.twitch.tv/totalwarofficial/v/54686955
Commence à 30min.
Et quelques images:
Heinrich Kemmler !
Je regarde le live et je dis ce que j'en pense après.
EDIT:
Ok, ils font 3 fois la même bataille (...), et en plus ils sont tous nuls. Ce qui donne des combats peu intéressants à regarder. Les règles CV sont respectées (unités lentes, pas de tir, instabilité) et les vampires sont puissant (Mannfred quoi).
Hâte de voir du vrai gameplay avec des gens qui savent jouer, parce que là ... en plus on voit rien, ils ne montrent pas l'action, pas de résurrection, rien (du moins dans la première bataille, les autres j'ai regardé vite fait en zappant tant ils sont nuls).
Pas mal le trailer, j'aime beaucoup la démarche des squelettes ^^ vraiment hâte qu'il sorte et hâte de tester les vampires même si je pense que les nains seront ma race principale en attendant les DLC/extensions avec les elfes et rêvons toujours les hommes-lézards (je veux mon stégadon qui charge et défonce les rangs de l'ennemi.) Dommage pour le décalage de la sortie mais en même temps ça veut dire (en général) une meilleure optimisation du jeu.
"Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
"Du sang pour Horus"
tioelscorpio Premier Capitaine - Messages : 1689
http://wiki.totalwar.com/w/Vampire_Counts_Army_Roster
Seulement 2 héros légendaires, Mannfred et Kemmler. Deux personnages que je n'aime pas.
Pas de Chevaliers de Sang.
Et les unités ont le look V7/V8. Je suis plutôt déçu et cela calme mon envie.
Donc je vais farmer le jeu avant d'avoir les Chevaliers de Sang, s'ils arrivent un jour...
J'espère au moins que l'on pourra personnaliser les couleurs, bannières.
Seulement 2 héros légendaires, Mannfred et Kemmler. Deux personnages que je n'aime pas.
Pas de Chevaliers de Sang.
Et les unités ont le look V7/V8. Je suis plutôt déçu et cela calme mon envie.
Please note that whilst at time of launch, this Roster will be complete, we will be adding an additional unit as free downloadable content at a later date. Follow us on social media for news and announcements
Donc je vais farmer le jeu avant d'avoir les Chevaliers de Sang, s'ils arrivent un jour...
J'espère au moins que l'on pourra personnaliser les couleurs, bannières.
Plein de vidéos, surtout des Comtes Vampires, début de campagne, carte de campagne, batailles et sièges:
https://forums.totalwar.com/discussion/170165/new-content-summary-of-new-content-for-march-23rd-2016-videos-and-articles
(onglet Vidéos)
https://forums.totalwar.com/discussion/170165/new-content-summary-of-new-content-for-march-23rd-2016-videos-and-articles
(onglet Vidéos)
Le siège d'Altdorf par les comtes vampires.
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Altdorf est immense et bien cool !! Cela change des sièges de bastions des autres TW.
Impressionnant comme bataille, cela me fait remonter l'envie de jouer mes CVs ! J'aime les Spectres.
Par contre, le mec fait n'imp et perd comme un boulet. Jamais il n'a ressuscité de troupes avec Kemmler, ce qui est absurde.
Impressionnant comme bataille, cela me fait remonter l'envie de jouer mes CVs ! J'aime les Spectres.
Par contre, le mec fait n'imp et perd comme un boulet. Jamais il n'a ressuscité de troupes avec Kemmler, ce qui est absurde.
Nico. a écrit:Altdorf est immense et bien cool !! Cela change des sièges de bastions des autres TW.
Altdorf est pas sensé avoir un énorme canon manié par un Géant pour sa protection ?
Nico. a écrit:
J'avoue que j'ai pas compris comment il a fait pour perdre à la fin alors qu'il s'en était plutôt bien sorti jusque la.
PS: ce gars fait des vidéos (en anglais) plutôt pas mal sur le jeu, il reprend les infos à droite à gauche et les commentent, en général il fait remarquer des trucs qu'on a pas forcément remarqué.
He hé, Nico, tu ne vas meme plus avoir à jouer, tu auras découvert tout le jeu avant
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? : FAITES UN STAGE
Ce n'est pas parce que l'on connait les mécanismes d'un Total War que l'on n'a plus besoin d'y jouer, ce n'est pas comme si je savais tout le scénario d'un jeu solo scénarisé.
Au moins je sais comment marche la corruption maintenant, cela m'évitera d'avoir à lire les tuto en débutant la partie. Voir toutes les unités et possibilités n'exclu pas le plaisir de jeu, au contraire.
Au moins je sais comment marche la corruption maintenant, cela m'évitera d'avoir à lire les tuto en débutant la partie. Voir toutes les unités et possibilités n'exclu pas le plaisir de jeu, au contraire.
Arf, je charrie un peu
N'ayant jamais trop accroché avec les Total War, toutes ces vidéos me suffisent
N'ayant jamais trop accroché avec les Total War, toutes ces vidéos me suffisent
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? : FAITES UN STAGE
Intéressant, au lieu d'avoir à payer des unités il suffit de les invoquer sur la carte de campagne, pratique de jouer CV.
Par contre, en jeu le sort de résurrection ne fait revenir/invoquer que des zombies, pas des squelettes, adieu mon armée full squelettes.
J'aime bien le nom des sorts et capacités, et les 4 livres "domaines" possibles à un moment (ça fait style lahmian pour la diplomatie, stryge pour invoquer des montres, nécrarque pour invoquer du squelette/zombie, etc). A voir si on peut bien personnaliser les vampires/nécro que l'on recrute, autres que Mannfred et Heinrich.
Huuuuuuuum, rêvons un peu, du ES.
Sinon bouarf
http://www.jeuxvideo.com/news/471616/total-war-warhammer-un-programme-de-dlc-gratuits-annonce.htm
Sinon bouarf
http://www.jeuxvideo.com/news/471616/total-war-warhammer-un-programme-de-dlc-gratuits-annonce.htm
Rhydysann Premier Capitaine - Messages : 1998
Premier DLC, nouvelle unité, logo dragon des vampires. Cela sent les Chevaliers de Sang.
La Bretonnie sera gratuite et jouable en multijoueur ou escarmouches, pas en campagne... Plutôt décevant, je voulais les jouer en deuxième après les CV.
Arf dommage
...ils l'auraient mérité, il y à vraiment de quoi faire avec leur fluff et historique très complet.
...ils l'auraient mérité, il y à vraiment de quoi faire avec leur fluff et historique très complet.
Nico. a écrit:
La Bretonnie sera gratuite et jouable en multijoueur ou escarmouches, pas en campagne... Plutôt décevant, je voulais les jouer en deuxième après les CV.
Au départ mais n'oublie pas qu'il vont rajouter une race gratuitement et il y a fort à parier que ce sera les Bretonniens avec un roster amélioré par rapport à ce qu'on à pour l'instant et une jouabilité sur la carte de campagne avec des seigneurs légendaires ect...
En tout cas le château Bretonnien est assez joli mais dommage qu'on ne puisse pas aller plus dans les hauteurs du château qui a l'air encore plus massif. Sinon faut vraiment qu'il équilibre le terrorgheist la il est intuable.
Page 8 sur 13 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13